Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: William Bramley  (Lu 4487 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
William Bramley
« le: 27 août 2008 à 17:14:41 »

Peu d'observateurs se sont risqués jusqu'ici à intégrer le paramètre Alien dans les analyses géopolitiques.

William Bramley s'intéresse depuis le début des années 80 à l'origine des conflits sur Terre, et il a publié une thèse intéressante : "The Gods of Eden", qui a connu un certain succès, et refait surface aujourd'hui.
L'auteur n'avait au départ aucun intérêt pour le phénomène Ovni. Au terme de sept années de recherches, il est parvenu à la conclusion que la présence aliène, depuis les débuts de l'humanité, pouvait expliquer comment les conflits mondiaux sont perpétuellement entretenus :

"Il y a peu de domaines où sont répandues autant de fausses informations, que celui des "soucoupes volantes". Beaucoup de gens qui étudient sérieusement le sujet sont conduits à tourner en rond par un petit groupe d'individus terriblement malhonnêtes qui, pour un peu de notoriété éphémère ou dans l'intention délibérée de tromper, ont multiplié les faux rapports, proposé des "explications" qui ne tiennent pas la route, ou lancé des quantités de fausses pistes. Derrière cet écran de fumée, nous avons toutes les preuves nécessaires de la présence aliène.
Il est de plus en plus évident que les Ovnis sont l'un des problèmes pami les plus sombres que l'espèce humaine ait à résoudre.
"

Entre autres commentaires recueillis sur ses recherches : “Des guerres des premiers Pharaons jusqu’à l’assassinat de JFK, William Bramley montre tous les signes de la présence aliène sur Terre - il dénonce la présence des visiteurs extraterrestres qui manipulent l’humanité depuis l’aube des temps, afin de la dominer par la violence et le chaos… une conspiration qui se prolonge jusqu’à ce jour.Source

Linda Moulton Howe a présenté une courte interview de William Bramley le 23 août sur Dreamland radio. L’essentiel est publié sur EarthFiles. L’auteur explique : “J’ai choisi le terme de Custodians (Gardiens de prison) pour désigner en fait une société extraterrestre qui possède réellement la Terre. La Terre leur appartient. Celà nous ramène aux travaux de Charles Fort, qui publia au début du 20ème siècle “Le Livre des Damnés” et “New Lands”.

Il était parvenu à ces mêmes conclusions, à savoir que tous les phénomènes étranges qu’il avait recensés montrent que la Terre est la propriété d’une forme d’intelligence qui se déplace dans des objets volants d’origine extraterrestre. En utilisant le relais de sociétés secrètes, ce sont des E.T.s qui dirigent l’évolution de l’humanité. L’un des moyens de ce contrôle passe par les religions établies.

Source
modération : site à inscription préalable
« Modifié: 04 mai 2011 à 00:15:16 par katchina »
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : William Bramley
« Réponse #1 le: 27 août 2008 à 20:33:15 »

Salut

Livre surement très intéressant. Avis à tous pour se mettre à l'Anglais, c'est comme ça qu'on progresse  :P

Ce livre est cité deux fois dans l'interview du contacté Alex Collier : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3753.0

Dans les temps anciens, il y avait les "dieux". La mythologie est remplie d'histoires où les dieux se font la guerre, marient les filles des hommes, etc... Les dieux permettaient alors à leurs enfants - rois ou pharaons - de gouverner à leur place alors qu'ils s'envolaient dans la galaxie. Les rois ne voulaient pas réellement avoir affaires au commun des mortels alors ils avaient des prêtres pour contrôler l'information et accumuler des richesses. Les militaires maintenaient l'ordre dans le peuple. Les militaires ont toujours fait respecter les ordres. Cela s'est toujours passé ainsi à travers toute notre histoire ancienne. Si vous lisez les livres de Sitchin (entre autres, la 12e planète) ou un livre intitulé The Greatest Story Never Told (La plus fabuleuse histoire jamais racontée) par Lana Cantrell (épuisé) ou The Gods of Eden (Les dieux de l'Eden, non traduit ) par William Bramley, vous y trouverez cette information très bien étayée.

Rick: Il parle aussi d'entités qui captent les émotions et l'énergie des foules. Il pense que les sacrifices des êtres humains dans certaines civilisations anciennes étaient une forme de système mis en place par ces êtres pour vampiriser de l'énergie.
Alex: Je n'en serais pas surpris. Nos guerres font est exactement la même chose. Il faut que vos auditeurs se procurent le livre "The Gods of Eden" de William Bramley. C'est un excellent livre d'introduction qui vous éclairera sur ce qui se passe dans les coulisses. Je suggère fortement aux gens de le lire. Il est excellent et contient 80% d'informations sur ces manipulations.
« Modifié: 30 août 2008 à 03:39:42 par Nemo492 »

philowneo

• Invité
Re : William Bradley
« Réponse #2 le: 27 août 2008 à 23:56:19 »

C bien beau de s'aventurer sur de telles affirmations mais quel est le chemin que nous, lemmings, allons nous choisir? à quand une rebellion mondiale à l'encontre de ces groupuscules dirigés contre l'évolution et l'élévation de l'humanité au titre de terre Galactique ? Demandons des comptes et levons nous tous comme un seul homme contre toute ces machinations politiques et............houlala faut j'arrête l'utopie je vais encore pleurer! :'(

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
  • en l'honneur de ma fille
« Réponse #3 le: 28 août 2008 à 00:48:37 »

Là c'est du lourd à digérer comme théorie car en étudiant la vidéo sur l'assassinat de JFK j'ai pour ma part surtout vu une opposition du lobby militaire et industriel qui n'a pas pu avoir de la part de JFK la couverture aérienne nécessaire pour transformer l'opération de la "baie des cochons" en réussite (alors que JFK était d'accord pour le débarquement) et qui a fait revenir les 15 000 instructeurs du vietnam en plein guerre froide.
« Modifié: 30 août 2008 à 03:39:56 par Nemo492 »

Niela

• Hors ligne Hors ligne
Re : William Bramley
« Réponse #4 le: 28 août 2008 à 01:06:34 »

Hop, on va délirer un coup... :)

La théorie annunaki de Sitchin est à 100% au service du NOM. Les adeptes de ce projet savent qu'aujourd'hui qu'entre eux et la réussite il y a la Foi. Ceux qui s'opposent à leur vision du monde sont pour la plupart des croyants, quant à ceux qui osent prendre les armes contre leur puissance sont les fremen d'Afghanistan ou d'Irak qui n'ont pas peur de mourir en les combattant.

La seule force qui pousse l'Homme à se battre contre l'oppression, surtout quand elle est écrasante et globale comme aujourd'hui, c'est l'assurance qu'il y a une puissance encore plus grande qui veille sur lui et sur ses actes. Tant qu'il y aura des hommes pour penser que l'univers a été créé par Dieu et que tous les êtres vivants sont ses créatures, il sera difficile de contrôler l'Humanité et encore plus difficile de la dominer.

La divinisation des Annunakis n'est, à mon avis, pas le fruit du hasard et le fait de leur attribuer la genèse des religions est du même tonneau.

Pour ma part, je pense que s'ils existent, il s'agit d'une espèce reptilienne purement terrestre, par exemple descendante des vélociraptors par exemple...

Dans mon optique, cette espèce est moins intelligente que l'espèce humaine. Je pressens cela parce que si on rattache les OVNIS à la manifestation d'une influence psychique ou d'un conditionnement de l'espèce humaine par cette espèce prédatrice, on remarquera que les images d'ovnis qu'elle a produites ont suivi le développement scientifique de l'espèce humaine, comme si le parasite puisait la connaissance dans l'intellect de sa victime.

Cela expliquerait pourquoi cette espèce n'a pas exterminé l'humanité. Elle est incapable de la moindre réalisation technologique et compte pour cela sur l'Humanité. Cette dernière travaille à l'enrichir et à la nourrir mais  en plus, à cause de son cerveau plus performant, elle étudie et invente.

Pour moi donc "ils" ne vont pas faire des tours dans la Galaxie, tout simplement parce que ce sont de simples prédateurs stupides et peu inventifs, mais cruels et malins.

En fait pour s'en débarasser, il suffirait peut-être d'imposer à tous un prélèvement ADN en le faisant archiver par un dispositif automatique. J'ai dans l'idée que le procédé serait efficace. Savez-vous pourquoi ? Parce que de tous les délinquants et criminels, les seuls qui échappent au fichage ADN sont les délinquants en col blanc de la finance... Pourquoi à votre avis ?
« Modifié: 30 août 2008 à 03:40:11 par Nemo492 »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 28 août 2008 à 12:08:34 »

Voici le lien donné par Flatron
http://www.bibliotecapleyades.net/vida_alien/godseden/godseden.htm

Chapitres de l'auteur très documentés, en anglais et en espagnol.
« Modifié: 30 août 2008 à 03:40:28 par Nemo492 »
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

Augur

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 30 août 2008 à 01:15:10 »

Salut à tous!

Je me répéterais si je commence à débattre là dessus. Car bien que j'ai 22 messages en mon actif depuis mon inscription sur ce forum, je crois avoir édité deux ou trois fois, que les religions avaient un but indéniable de division. Je dirais seulement que je rejoins cet homme dans ce propos, "En utilisant le relais de sociétés secrètes, ce sont des E.T.s qui dirigent l’évolution de l’humanité. L’un des moyens de ce contrôle passe par les religions établies.”

Je reste très critique envers les religions et aussi persuadé que cette dernière figure parmi les trois premières sources de conflit sur terre. 

« Modifié: 30 août 2008 à 03:40:40 par Nemo492 »
L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent. [Benjamin Franklin]

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 30 août 2008 à 16:40:11 »

Le sentiment religieux est inhérent à la nature humaine.
Les peuples primitifs ont eux aussi des religions.
L'homme ne comprend pas ce qu'il fait là.
Il a mentalement la faculté de se poser la question.
Mais il n'a pas la capacité de le comprendre.
Donc il invente des explications.
C'est bien "humain".
Ce qui n'est pas le cas d'un animal qui vit le moment présent.
Sans se poser aucunes questions métaphysiques.
Notre "capacité" à se questionner implique une réponse.
Cete réponse est la religion ou la science.
Mais il faut quelque chose ou bien nous vivons un enfer de questionnement sans réponses.

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Niela

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 01 septembre 2008 à 01:16:04 »

Dès lors qu'on estime que son propre avis tient lieu de vérité, et devrait s'imposer aux autres, on est déjà un apprenti inquisiteur.

Des inquisiteurs, il y en a eu de catholiques, en Espagne et en Europe d'une manière générale et il y en a eu qui étaient athées ou se présentaient comme tels ( en URSS). Malgré leurs croyances très différentes, leur méthodes furent très comparables et leurs objectifs similaires : faire adopter leur point de vue par la force.

Cette démarche n'a rien a voir avec le fait religieux. Elle découle plutôt des tendances totalitaires qui résident dans beaucoup d'hommes.