Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: La voiture qui marche a l'eau ou à l'electricité  (Lu 16602 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3993
La voiture qui marche a l'eau ou à l'electricité
« le: 20 juillet 2008 à 20:02:53 »





Citer
Une compagnie japonaise dévoile une voiture écologique.

Fatigué de remplir votre voiture de gasoil trop chèr? Eh bien une compagnie japonaise a dévoilé une voiture écologique qui roule à l’eau, faisant usage du système de génération de la compagnie qui convertit l’eau en pouvoir électrique, possiblement une première mondiale.

On dit que tout ce dont vous avez besoin est un litre d’eau, n’importe quel type d’eau, qu’elle provienne de la rivière, de la pluie, de la mer ou même du thé japonais.
Genepax a dévoilé une voiture roulant à l’eau dans la ville d’Osaka, dans l’ouest du Japon. Elle affirme qu’il s’agit d’une voiture électrique alimentée seulement en dioxyde d’hydrogène.
[Kiyoshi Hirasawa, PDG Genepax]:
«La caractéristique principale de cette voiture est qu’aucune alimentation externe n’est requise. La voiture continuera à rouler tout aussi longtemps que vous avez une bouteille d’eau à l’intérieur de la voiture et que vous remplissiez cette bouteille de temps en temps.»
Selon le réseau japonais TV Tokyo, une fois l’eau versée dans une cuve à l’arrière de la voiture, le générateur énergétique nouvellement inventé retire l’hydrogène de l’eau, relâche les électrons et finalement génère du pouvoir électrique.
[Kiyoshi Hirasawa, PDG Genepax]:
«Nous recommandons fortement notre système puisqu’il ne requiert pas que vous construisiez une infrastructure pour recharger vos batteries, ce qui est le case pour la plupart des voitures électriques.»
Selon Genepax, un litre d’eau maintient la voiture en marche pour environ une heure à une vitesse de 80 km/h, 50 miles/h.
La compagnie vient tout juste de faire une demande de brevetage et espère collaborer avec les fabricants automobiles japonais pour fabriquer en masse leur invention dans un proche avenir.
« Modifié: 19 septembre 2008 à 00:08:16 par dificultnspa »
IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14974
Re : La voiture qui marche a l'eau
« Réponse #1 le: 20 juillet 2008 à 20:48:54 »

Si c'est vrai, sans autre chose que de l'eau,
je trouve que le lancement n'est pas à la hauteur de l'évènement :
le commentaire est plat, le lieu du lancement est mal choisi,
le Pdg de Genepax n'est vraiment pas "vendeur",
et le media choisi pour l'annonce est très peu connu.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

dificultnspa

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3993
Re : La voiture qui marche a l'eau
« Réponse #2 le: 20 juillet 2008 à 23:16:16 »


D'accord avec toi.

Le problème c'est qu'il doit être difficile de faire de la communication sur un système qui remèt en cause les bases de la civilisation moderne actuelle, le pétrole et la voiture.

Il y a très longtemps, peut être 30 ans (peut être lors du second choc pétrolier en 1978), j'avais vu un reportage dans un journal télévisé francais, d'un inventeur francais à Nice qui travaillait à la mise au point finale d'un moteur à eau ou à air comprimé, je ne sais plus.

Depuis plus rien.

Quand tu vois qu'un ingénieur francais, Guy Negre (peut être le même que dans le reportage que j'avais vu) s'est expatrié en Inde pour faire fabriqué son moteur à air comprimé qui équipera les véhicules du fabriquant TATA :
http://ecologie.caradisiac.com/La-OneCAT-de-MDI-la-voiture-a-air-comprime-serait-commercialisee-en-Inde-d-ici-2009-811

Qu'elle est la raison qui l'a poussé à s'expatrier dans un pays en voie de dévelloppement alors qu'en france il y a des grands fabricants automobiles. Ne serait ce pas parce que cela ne les intéressait pas vraiment...

On ne peut pas dire que les voitures qui ne consomment pas du tout de produits pétrolier ou de carburants divers, soient vraiment plébiscités par les fabricants de véhicules ou par les pétroliers, du moins il y a encore six mois.

Pour ma part, j'aurais tendance à penser que toutes découvertes remettant en cause ses deux piliers de notre société ont du se heurter à la puissance industrielle et médiatique des grands groupes mondiaux.

De là à imaginer qu'ils aient intentionnellement dissimuler, cacher, détruit, acheter pour mettre dans un placard, les inventions ou les brevets pour qu'elles ne sortent pas au grand jour, pour moi il y a peu de doutes.

Comme nous entrons dans une nouvelle logique économique voulant ou essayant de remettre en cause l'hégémonie du pétrole, il y a des chances que l'on découvre ou redécouvre des techniques ou technologies permettant de se passer de carburant émetteur  de CO2.

Espérons que les grands groupes automobiles se bougent enfin et sortent d'ici quelques années des véhicules se passant complètement de carburant ou agro carburant.

IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Chachito

  • Invité
Re : La voiture qui marche a l'eau
« Réponse #3 le: 21 juillet 2008 à 00:46:36 »

Ces véhicule existe et depuis bien longtemps. Ce que je constate c'est que ces dernier temps on fait disparaitre moins vite les initiateur de tel projet.

Pour ceux qui souhaiterais reproduire l'expérience chez eux et trafiquer leur caisse à savon je les invite à ce renseigner sur les expériences sous le nom de "Joe Cell"

L'ennuie c'est que leurs conception de la physique risque d'être sérieusement ébranler par de tel expérimentation. En particulier si il arrive à obtenir des "sides effects" effets secondaires.

Parmi ces effets on énuméra les suivant:

- Utilisation de l'eau produite pour des applications de guérison et des fins thérapeutiques. (personne ne connais les réel effet de ces expériences donc je tiens à noter que ces expérience peuvent présenter un danger bien que l'on est encore jamais rapporter de décès à la suite de telle expérience.) 

- Luminescences inexplicable de se qui est à la base que de l'eau (distillée, minéral, de pluie, etc)

- Génération de champs antigravitationnelle léger.

- Moteur à explosion qui continue à fonctionner sans rien d'autre que de l'aire malgré le fait que le dispositif ai été débranché.

- Utilisation du "gaz" produit par ces cellules comme chalumeau à flamme "froide" capable de découper l'acier

- Et le plus connu et but de l'expérience. Inflammation de l'eau elle même sans addition d'aucune sorte.

Cela ressemble à de la science fiction et je ne discuterais pas de la véracité de telle hypothèse. Je ne fais que suggérer aux intéresser que de tester eux même si le cœur leurs en dit. Personnellement je n'es jamais eu l'occasion de voir un de ces systèmes fonctionner mais je m'y mets gentiment.

il est intéressant de constater que ce genre d'expériences sont très similaire aux expériences tel que celle de WATER FULL CELL DE MEYER et du moteur pantone déjà bien connu en France.

admn : la vidéo n'est plus disponible
« Modifié: 09 novembre 2014 à 19:34:50 par katchina »
IP archivée

Chachito

  • Invité
Re : La voiture qui marche a l'eau
« Réponse #4 le: 21 juillet 2008 à 00:59:22 »

Phénomène énergie libre "joe cell"



installation sur un véhicule



Quoi l'eau ça brule??? la preuve.



Vous en avez mare de payer pour votre essence? Boycottez la!

« Modifié: 21 juillet 2008 à 01:08:29 par Chachito »
IP archivée

Chachito

  • Invité
Re : La voiture qui marche a l'eau
« Réponse #5 le: 21 juillet 2008 à 02:17:53 »

Aller juste pour le plaisir ;D

Comment découper du métal avec de l'eau :D
admn : la vidéo n'est plus disponible

Et mes deux vidéos préférées. Le savoir faire "Swiss Made" et avec tout l'esprit écolo du pays voisin  8)



Générateur presque fonctionnelle et prêt à l'emploie :D

« Modifié: 09 novembre 2014 à 19:33:17 par katchina »
IP archivée

BEL23

  • Invité
Re : La voiture qui marche a l'eau
« Réponse #6 le: 21 juillet 2008 à 13:44:40 »

Le système Genepax est expliqué ICI
Je pense que c'est un hoax car il n'y a normalement aucun rejet alors qu'il faut réintroduire de l'eau....
« Modifié: 21 juillet 2008 à 13:53:46 par BEL23 »
IP archivée

Chachito

  • Invité
Re : La voiture qui marche a l'eau
« Réponse #7 le: 21 juillet 2008 à 14:29:04 »

Pas si sûre que ça Bel23

En fait le système Genepax utilise le principe de la pile à combustible en y ajoutant une hydrolyse en début de sicle.

De quel façons il obtienne l'hydrolyse importe peu. Que se sois par le son ou effet électromagnétiques les rejet du moteur est toujours l'eau de départ mais une eau un peu moins "énergétique".

Je sais que cela ressemble à de l'alchimie plus que de la science, mais c'est un phénomène connu des constructeurs de "Joe Cell" il est possible de charger en "énergie" de l'eau et l'utiliser comme réservoir à énergie (la batterie en quelque sorte).

Cela expliquerai pourquoi il faut rajouter de l'eau de temps en temps pour introduire à nouveaux de l'eau chargée énergétiquement. L'eau "désénergisée" et rejetée dans l'environnement récupérais sont énergie sur le vide environnant ou certain dirais en attirant les électrons libres environnants.

J'ai l'impression que les ingénieurs de cette entreprise japonaise sont tombé sans le vouloir sur une autre méthode d'énergie libre  sans le savoir et bien qu'il soient tout à fait sincère il ne se rende pas compte que du fait que c'est une énergie libre ce n'es pas commercialisable :D

Ton avis sur la question m'intéresse même si se que j'avance ressemble plus à  de la SF.
IP archivée

Chachito

  • Invité
Re : La voiture qui marche a l'eau
« Réponse #8 le: 21 juillet 2008 à 18:53:17 »

bon petit clin d'œil humour au tour de France

VOUS EN AVEZ MARE DE PEDALER ET DE CARBURER A L'EPO?

LE JET VELO EST FAIT POUR VOUS!

IP archivée

BEL23

  • Invité
Re : La voiture qui marche a l'eau
« Réponse #9 le: 24 juillet 2008 à 23:04:07 »

Pour l'instant il n'a pas l'air d'y avoir trop d'infos...la nouvelle est reprise sur Paris-Match.com avec "Hoax ou réalité ?" dans le titre et sinon j'ai trouvé un protype Michelin qui fonctionne à l'eau nommé "Hy-Light" avec pile à combustible oxygène-hydrogène (voir ICI)
IP archivée

Chachito

  • Invité
Re : La voiture qui marche a l'eau
« Réponse #10 le: 25 juillet 2008 à 02:44:43 »

Citer
Pour l'instant il n'a pas l'air d'y avoir trop d'infos...la nouvelle est reprise sur Paris-Match.com avec "Hoax ou réalité ?

Et c'est tout naturel on ne remet pas en cause les lois de la thermodynamique si facilement. J'entends d'ici les voie s'écrier blasphème.

Mais bon la partie ne fait que commencer  :P

Par contre en se qui concerne les modèles à pile à combustible Honda propose déjà un modèle qui je site "on ne s'attendais pas à voir avant 2020-2040" (douce ironie sarcastique).

Ce modèle est un concept hybride entre une pile à combustible et de l'énergie électrique. Une espèce de Prius qui roule à l'hydrogène pour simplifier.

Voici un article en français Honda FCX Clarity. Le zéro pollution sera sur le marché en 2008

Ce n'est toujours pas une vrai voiture à eau et Honda répète la même erreur ou coup de bluff que pour la Prius en vendant une voiture prétendument plus écologique mais qui à un bilan écologique encore plus désastreux qu'une voiture normal.

Seul point positif Honda montre en temps que constructeur mondialement reconnue un signe fort visant à prouver que la construction d'un véhicule O litres d'essences est possible.

Mis à part le bilan désastreux d'énergie de ce système cela résonne à mes oreilles comme le comble de l'hypocrisie des lobbys énergétiques. Une espèce de chant du signe en quelque sorte.

Mais je reconnais que pour une espèce qui ne se démocratisera probablement jamais ce modèle de voiture à le mérite d'être esthétique.

Petite vidéo de présentation dans le cadre d'une émission très populaire avec un débat sur ces nouvelles technologies.

admn : la vidéo n'est plus disponible
 
« Modifié: 09 novembre 2014 à 19:31:37 par katchina »
IP archivée

Chachito

  • Invité
Re : La voiture qui marche a l'eau
« Réponse #11 le: 25 juillet 2008 à 03:44:39 »

ALERTE AUX SCAM convertissez votre moteur en moteur à eau.
(Scam est le terme anglais désignant un type de fraude pratiquée sur Internet)

Depuis quelque temps sévisse sur internet plusieurs site qui vous promette de convertir votre moteur en moteur à eau et vende leurs "Kit" de conversion.

Ces pages internet sont bel et bien des fraudes. Je ne citerais pas la liste de ces sites pour ne pas faire l'objet de diffamation. Mais il est assez facile de faire la différence entre les sites frauduleux et les "autres". Il suffit de suivre les conseils suivant pour s'en détourner.

Comment les reconnaître?

Premièrement ces site vous vende un système clé en main, sauf qu'il n'installe pas ces dispositif sur votre véhicule et se décharge de toutes responsabilités si vous avez le malheurs de tenter l'expérience.

Deuxièmement ces sites ne vous propose pas de passer complètement de l'essence à l'eau mais ne promettent que des hypothétiques réductions de la consommation.

Troisièmement ces sites promettent une réduction de la pollution et des émission de gaz à effet de serre. Une augmentation de l'autonomie. Et finalement parle souvent du "BROWN GAZ" essence brune.

Il est important que vous sachiez que l'utilisation de tel dispositif est dangereux pour votre véhicule et votre sécurité. Que les promesses de réduction de pollution sont totalement fausses. Que l'augmentation de l'efficacité de l'autonomie et de l'efficacité promis sur ces site se font que réduire inversement proportionnellement la durée de vie de votre véhicule (voir exponentiellement inversement proportionnellement).

Commentaires personnelles:

Il est intéressant de voir que presque tout les site commerciaux qui promette de transformer votre véhicule de manière à lui faire consommer de l'eau sont des fraudes qui participe grandement à discréditer la réalité de ces technologies. Les rare courageux qui se lance dans l'expérience s'en mordent les doigts amèrement.

Les sites restant plus ou moins sérieux qui offre réellement une tel technologie n'offre pas ces services au grand public et cherche plutôt à faire breveter ces soit disantes "nouvelles" inventions et ne donne jamais d'information sur les principes physiques qui prouverait la réalité du fonctionnement de ces technologies. 

En Europe les consommateurs sont relativement protégés par ces fraudes si ils ne tentent pas de ce procurer en dehors du marcher de l'union européenne le sus-mentionné matériel.

Conseille pour les amateurs de vrai véhicule à l'eau:

Ne vous fiez qu'à des site GRATUIT qui dispense cette information sans la vente de plan de conseil ou de pseudo matériel.
Ne vous fiez qu'au site qui vous incite à le faire vous même.
Ne vous fiez qu'au site qui recherche de vrai justification scientifique aux propriétés espérées par l'emploie de ces technologies.
Ne vous fiez qu'au site qui ne se consacre qu'à cela et ne diffuse pas voir peu de sujets parallèles au sujet.

Bonus:

Pour finir je vous laisse le loisir de regarder une petite vidéo qui montre que c'est possible. Daniel Dingel (philippin) à prouver comme d'autre que ce n'est pas de la fiction. Selon ces propres explications avec des impulsions électriques de 0.5 à 5 ampère ont peut produire beaucoup plus d'hydrogène que des systèmes traditionnelles par un effet de résonance. Contrairement au trois scientifiques qui ont essayé de faire breveté la même invention avant lui et mort dans des circonstances très particulière, Francisco Pacheco, Stanley Meyer, Yull Brown, ce petit vieux n'a jamais tenter de faire breveté son invention et continue encore aujourd'hui de clamer que c'est à la portée de tout le monde. Cette volonté de léguer sont savoir à l'humanité sans en tiré profit lui à peut être sauvé la vie. A vous de voir par vous même et de vous lancer dans l'aventure sans la promesse d'y parvenir mais d'apprendre par vous même la réalité ou non de cette technologie.



Personnellement je mise tout sur la sincérité du bonhomme à vous de vous faire votre propre opinion. Mais je pense aussi qu'il vaut mieux mettre les mains dans le cambouis et arrêter de se poser des questions qui ne peuvent être élucidé que par des génies des nouvelles sciences à venir et qui tirerons enfin le lien entre les échanges d'énergie entre la matière et son environnement, le vide. 
« Modifié: 25 juillet 2008 à 03:51:43 par Chachito »
IP archivée

Chachito

  • Invité
Re : La voiture qui marche a l'eau
« Réponse #12 le: 25 juillet 2008 à 16:21:41 »

LE CAS DE LA VOITURE A EAU MAIS A L'EAU DE MER CETTE FOIS CI!

Bon voilà l'histoire de John Kanzius qui ne manque pas d'intérêt. En plus de proposer une idée de voiture à eau de mer le bonhomme propose une exploitation énergétique de sont invention dans tout les domaines y compris des proposition de solution pour GUÉRIR LE CANCER. Plutôt intriguant comme concept mais tout est dans les 4 vidéos qui vont suivre.

Ce qui est étonnant avec ce cas c'est que le bonhomme à bénéficier d'une large couverture médiatique et n'a pas souffert jusqu'à maintenant des charmantes petites attention de déboulonnage. Ce que j'ai personnellement adoré c'est le sourire de béatitude des ingénieurs charger de vérifié ces expériences cf la première vidéo John White 1min 57 sec. Le mec est scotché carrément sans voie. Cela traduit aussi mon état d'esprit sur cette petite révolution en marche qui deviendra probablement la révolution qui libérera l'espèce humaine des contraintes incombant à sa survie matérielle pour le moins :D et c'est pas rien!!!

A vous de déguster cette petite merveille pour pouvoir peut être dire plus tard "j'y étais"



admn : les trois autres vidéos (sans titre récupérable) ne sont plus disponibles

délicieux :D 
« Modifié: 09 novembre 2014 à 19:27:18 par katchina »
IP archivée

Chachito

  • Invité
Re : La voiture qui marche a l'eau
« Réponse #13 le: 25 juillet 2008 à 16:27:29 »

une explication de la théorie physique vulgariser au maximum :

IP archivée

katchina

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 16448
Re : La voiture qui marche a l'eau
« Réponse #14 le: 29 juillet 2008 à 22:47:56 »

même vulgarisé au maximum, en anglais, je comprends un mot sur dix - c'est un peu just...
Tôpi ! j'me contenterai des images  ;)
IP archivée
J'veux du soleil dans ma mémoire