Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: La voiture qui marche a l'eau ou à l'electricité  (Lu 9148 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Re : La voiture qui marche a l'eau
« Réponse #15 le: 29 Juillet 2008 à 23:45:13 »

@ Katchina : tout ce qu'il nous faut pour faire marcher
c'est un accélérateur, un frein, et des clignotants.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : La voiture qui marche a l'eau
« Réponse #16 le: 29 Juillet 2008 à 23:49:11 »

Merci  :)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #17 le: 29 Juillet 2008 à 23:59:27 »

Les filles ca comprend rien aux wouatures dabor !
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Chachito

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 30 Juillet 2008 à 01:03:41 »

Ok petite explication spéciale pour Katchina et les autres personnes qui s'intéressent au fonctionnement des voitures qui marche à l'eau ou à l'eau de mer ou de pluie etc...

L'idée est de fabriqué de l'hydrogène à la base.

Comme tu l'as sûrement appris sûrement à l'école quant on fait passé un courant électrique dans de l'eau les molécules d'eau H20 se sépare en 2 atomes d'hydrogènes et un atome d'oxygène. (c'est simplifié mais c'est l'idée générale)

Donc maintenant prend une grosse bouteille mets deux parts d'hydrogène et une part d'oxygène et fait craquer une étincelle.

BOOOOUUUUMMM! La bouteille explose mais ce qui est intéressant c'est que tout ce qu'il reste de l'explosion c'est de l'eau.

COOOOOOOLLLLL! Voilà une énergie super propre. Mais voilà la méchante physique classique t'enseigne droit derrière que fabriqué de l'hydrogène et de l'oxygène par cette méthode c'est très gourmand en énergie.

HOOOOOOOOOOO! on est tous déçus car on croyais avoir trouvé une super idée mais voilà les méchant scientifique te dise qu'il faut mettre plus d'énergie pour séparer les molécules d'eau que l'énergie récupérer par sa combustion.

C'est fini? dossier clos?

BAS NON!!! des petits bricoleurs du dimanche un peut obséder par des idée étranges qui leurs sont venus pendant qu'il étais assis sur le trône des toilettes décide de trouver un moyen de "craquer" les molécules d'eau de manière plus efficace. Une manière qui au moins permettra de le faire avec le moins de perte possible. Tu admettras que c'est plutôt chic de leurs parts c'est des mec gentils ces bricoleurs du dimanches.

ET EUREKA tout d'un coup un de ces types (diplomés quant même les mecs, pas des pines quoi) trouve un truc qui semble marché. Ni une ni deux il fait quoi? un lave linge? une cuisinière? NON une voiture qui marche à l'eau. Normal la voiture est le première amour de l'homme. Puis le mec pas trop fou encore se demande qu'elle est le bilan énergétique de sont invention. et il découvre des truc marrant comme:

1) La machine produit plus d'énergie qu'elle n'en consomme et peut même recharger les batteries de ta voiture.
2) Il faut des quantités d'eau ridicule pour faire des kilomètre et des kilomètres en bagnole.
3) Des effet secondaire comme une légère antigravité, de l'eau qui brille, de l'eau qui soigne, de l'eau qui semble stocké une forme mystérieuse d'énergie.

RESUME:

Ces nouvelles expériences on prouver quoi en gros? Que tu peut mettre de l'eau dans ton moteur et produire plus d'énergie que ce que la masse total de l'eau est capable de produire selon la science officielle. MER.... C'est vraiment trop injuste pour la science. C'est le pire des coups bas qu'on puisse faire à un physicien. D'ailleurs quant un physicien pleure il dit tout le temps "c'est impossible cela contredit les lois de la thermodynamique" Si tu en entant un dire cela un jour ne t'en fait pas c'est qu'il pleure en fait.

Laissons les pleurer et réfléchissons à ce drôle de mystère.

COMMENT CELA MARCHE:

Voilà une explication que je te livre qui as des bonnes chances d'être la bonne bien que je ne puisse pas la garantir à 100%. Mais en gros voilà comment c'est sensé marcher.

1) "Rien ne se perd tout se transforme" tu connais sûrement cette phrase. Cette lois est une lois sacré pour les scientifiques et il s'agenouille régulièrement en psalmodiant cette phrase quant ils ont trop bue d'éprouvette.
C'est VRAI! Mais ce que les scientifiques "classiques" ne prennent pas en considération c'est que autour de la matière qui ne compose qu'une infime partie du volume qu'elle occupe, tout autour il y à du vide. BIEN mais est ce que que le vide est vraiment vide?
FAUX! Le vide est en faite plein! A ce demander pourquoi on l'appelle encore vide et plein de quoi? Le vide est plein d'un truc qui n'est pas de la matière mais autre chose. Pour simplifier on dira de l'information et du temps. C'est comme si tu prenais un petit morceau de temps le plus petit que tu puisse et que tu dise CELA c'est une information. OK ET ALORS? Et bien se temps et cette information c'est aussi de l'énergie. Là tu vas me dire que j'abuse du temps qui est de l'information et aussi de l'énergie c'est vraiment abusif. Sauf que cette énergie est la brique UNIQUE et INDIVISIBLE de toute forme d'énergie dans l'univers. Ce qui veut dire dans le langage des scientifique "classique" "une théorie d'unification des ondes".
Ok c'est quoi ce truc de théorie "mono...ondes..indivi...machin chose"? En gros c'est une théorie qui explique TOUT. C'est le Graal de Einstein. C'est la quête de l'idéale impossible pour le physicien.

Ok revenons au problème comment ça marche. On vas en gros utiliser des ondes électriques dans de l'eau. En gros on fait passer de l'électricité dans de l'eau mais cette électricité on vas lui donner une FORME particulière et elle vas donc créer des micro champs magnétiques particulier et géométrique du même coup. Ok de quelle sorte d'ondes on parle??? on parle d'onde pulsée de forme toute carré. Pas des ondes comme des vagues mais des ondes carrés.

En plus les plaques électriques qui servent à faire passé de l'électricité dans l'eau émette une espèce de son. Ce son rentre en résonance avec les molécules d'eau.

Que fait une molécule d'eau quant elle écoute de la music? Bas la molécule d'eau fait comme toi elle danse la tectonik. Mais voilà les molécules d'eau sont des petites fumeuses de substances illicites qu'elles pompent dans le vide pour avoir plus d'énergie pour danser de plus en plus vite et de plus en plus vite et .... PAFFF voilà qu'elles perde un bras puis un autre. OVERDOSE

Résultat avec très peu d'énergie et en profitant du vice des molécules d'eau pour la Tectonik tu arrive à produire plus d'énergie que tu en as dépensé pour en produire. C'est une ILLUSION car en réalité se sois disant surplus d'énergie viens en réalité du vide qui n'est pas si vide en fait. Cette forme d'énergie a tout un tas de nom suivant le procédé que tu utilise pour l'extraire. ORGONES, FUSION FROIDE, ENERGIE DU POINT ZERO, GRAVITRON, UNIVERSON, ENERGIE SCALAIRE. En réalité tout ces nom parle de la même chose c'est les fameuses petites informations de temps dans le vide.

VOILA C'EST SIMPLE EN FAIT

A QUOI CELA SERT!!!

Avec cette énergie tu vas alimenter des villes entière en énergie inépuisable. Tu vas faire des usine de désalinisation de l'eau partout autour des océans de manière à ce que tout le monde est sa piscine olympique. Tu vas produire des quantités sans limites de nourritures en cultivant sous sers en sous sol par exemple et avec des systèmes de recyclage de l'eau avec 100% d'efficacité. Tu peux construire des USINES de dépolution de l'air qui absorberont l'excès de CO2 dans l'atmosphère et nous redonner le même air pure que respiraient nos arrières grands-parents. Tu vas même automatisé tout ça pour pas trop te crever. Tu vas extraire toute les ressources que tu veux avec le minimum d'impact sur l'environnement voir même un impact nul puisque tu peux refabriquer tout se que tu veux en gros. Et en plus cerise sur le gâteau TU N'AS PAS BESOIN DE TRAVAILLER DE TOUTE TA VIE POUR VIVRE.

YES!!!!

Je te laisse donc méditer sur la question. Si tu trouve cela trop beau pour être vrai alors continu à croire au compte de fée de la fausse physique, des alarmistes écologistes, des histoires d'horreur économique et politique.

QUE DU VENT!!!

Le monde est libre depuis longtemps. En réalité on nous la remis avec cette option dès le départ. C'est juste nous qui sommes trop con pour nous être enfermer dans une prison fabriqué de nos mains. Une prison qui se rétrécie de jour en jour et qui ferra bientôt penser à tout le monde que le seul moyen de s'en sortir c'est de diminué la population mondial au deux tiers au moins.

Bien sûre je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre les problèmes d'environnement au sérieux. Je dis juste que les solutions existes déjà. Pas seulement pour arrêter de polluer mais aussi pour réparer les erreurs du passé.

La seul chose qui nous empêche en réalité c'est pas des politiciens, des physiciens bornés, des chef religieux extrémistes.

C'EST NOUS MÊME!!! C'est parce que nous n'avons pas encore accepter de passé à ce nouveaux paradigme que notre vie à nous est MERDIQUE et que nous somme tellement pris par cette vie merdique et avec tellement de merde dans les yeux qu'on ne vois pas ces solutions simple et pourtant ÉVIDENTES.

Voilà j'espère que tu as apprécié cette explication du fonctionnement d'un moteur à eau.

Moteur qui n'est qu'un exemple parmi tant d'autre d'énergie libre. LIBRE parce qu'elles nous libèrent de l'asservissement des conditions élémentaires d'existences et nous ouvre les frontière de l'espace et des autres dimensions.

Haaaa quelle période de l'histoire passionnante vraiment! ;D

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 30 Juillet 2008 à 01:40:34 »

@chachito

Un grand grand merci pour toutes tes explications. Je relis à tête reposée demain   :)

Question idiote d'autodidacte : tu crois qu'on pourrait trouver un truc pour faire des moteurs à eau pour machine à laver - par exemple ?  ::)

« Modifié: 13 Février 2014 à 18:13:29 par katchina »

Chachito

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 30 Juillet 2008 à 02:01:31 »

tu crois qu'on pourrait trouver un truc pour faire des moteurs à eau pour machine à laver - par exemple ?  Roulement d'yeux

OUI BIEN SURE!!!! En plus la machine à laver à l'avantage d'être branché sur le circuit d'eau de ta maison. Donc pas besoin de la brancher sur le courant électrique sauf si tu veux alimenter en énergie électrique toute ta maison grâce à la puissance du moteur. En plus on peut très bien imaginer d'autre application car il paraitrait que les orgones ont des effets thérapeutiques. Et tu pourrais ainsi "énergiser" tes vêtements pour qu'il augmente ta capacité de résistance immunitaire, éloigne les mauvaise ondes, prolonge la durée de vie du vêtement etc... etc.. etc...

Mais bon avant tout ça comme tu es autodidacte sache que tu peux faire ces expériences chez toi pour moins de 50 euros. Certain y arrive même gratuitement en faisant de la récup dans les décharges. ET C'EST TOUT EXPLIQUER SUR LE NET!!!

Bon pour adapter ce système à ta machine frauderas un bagage technique un peu plus costaud. Et un peu plus de place temps que les constructeurs ne feront pas des modèles plus miniaturisé (date estimée : 2120 :D). Mais c'est possible.

p.s. J'ai estimer la date en considérant qu'Einstein comptais 75 ans pour qu'un changement de paradigme puisse se produire. Le temps que la génération précédente passe outre tombe. :D Mais la connerie humaine est dure à extirper :D Donc on peux très bien estimer que cela ne se produira pas avant l'an 3000)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 30 Juillet 2008 à 13:12:33 »

Pour l'instant j'en suis à me demander si je dois racheter une machine à laver
Ou continuer encore quelques temps à fréquenter la laverie automatique.
Mine de rien, c'est convivial, et plutôt amusant les habitués des laveries automatiques,
Et ça fait prendre l'air  ;)

Et puis l'eau va devenir une denrée rare, écologiquement je ne sais pas où est la solution....  :'(

Mais pour les expériences je mets ça dans "ma boite à idée"
« Modifié: 13 Février 2014 à 18:29:37 par katchina »

Chachito

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 30 Juillet 2008 à 13:18:11 »

Et puis l'eau va devenir une denrée rare, écologiquement je ne sais pas où est la solution....  Pleurs

Rien en nous empêche d'en fabriqué qui soit propre à la consommation. Les océans en sont pleins :D

J'aime beaucoup l'idée de la laverie automatique super central énergétique de la ville, système de recyclage et de fabrication des eaux et productrice de denrée alimentaire.

Le système 3 en 1 avec comme tu le dis si bien la convivialité en plus :D 

Chachito

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 30 Juillet 2008 à 22:28:48 »

Mais pour les expériences je mets ça dans "ma boite à idée"

Pour Katchina ou les autres lecteurs qui voudrait ouvrir la boîte à idée en faisant leurs propres expériences avec un budget aussi gros que pour un mixeur je leur propose de lire et télécharger les documents de construction sur le site suivant (en anglais uniquement):

plan pour tous

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 31 Juillet 2008 à 01:17:34 »

hé hé chachito c'est gentil, mais pour moi, laisse tomber, je l'ai dit hier :
Citation de: katchina
même vulgarisé au maximum, en anglais, je comprends un mot sur dix - c'est un peu just...

Ton lien va sûrement intéresser de nombreux lecteurs. Merci pour eux  :)

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 31 Juillet 2008 à 10:29:18 »

En ressortant du fond des tiroirs certains magazines je suis tombé sur le Nexus n° 52.

En page 8 un article sur " L'EAUTOMOBILE est née ! "

5 pages sur l'inventeur jean marc Moreau et sa technologie hérétique, en l'occurence le fameux générateur de gaz hydrogène embarqué UHP2

Pour plus d'info :

http://www.utopiatech.fr/welcome.html

principe de fonctionnement :
http://www.utopiatech.fr/programme%20hydro.html

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Chachito

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 31 Juillet 2008 à 21:32:50 »

Comme je l'ai spécifié plus haut dans mon alerte aux Hoax (escroquerie par internet) il faut se méfier de tout les site qui propose de mélanger l'hydrogène à de l'essence normal et qui en plus en font commerce.

http://www.utopiatech.fr/welcome.html

Ce site rentre donc dans cette catégorie. Même si les personne à l'origine de cette démarche sont sincère et honnête dans les performance annoncé par leur systèmes. Il y a trop de mauvais produit qui sorte en se moment pour pouvoir leur accordé crédit.

DE PLUS

Pourquoi envisager une solution hybride alors qu'une solution marchant uniquement à l'eau est disponible?
Pourquoi faire appelle à un autre constructeur, alors que vous pouvez le faire vous même sans dépencer plus que pour un lave linge?
Pourquoi ne pas faire l'effort de  comprendre mieux la réalité physique qui vous entoure?

ET ATTENTION

Ces dispositifs sont sensé équipé votre voiture donc c'est aussi de la sauvegarde de votre VIE dont on parle. Ne laisser pas une autre personne en décider.

@dificultnspa
Je ne connais pas l'article de Nexus et je te remercie pour l'information que tu nous livre en français en plus. Mais je suis quant même obligé d'avertir les lecteurs sur les risques de se fier à ces informations.

donc pour rappelle:

Ne vous fiez qu'à des site GRATUIT qui dispense cette information sans la vente de plan de conseil ou de pseudo matériel.
Ne vous fiez qu'au site qui vous incite à le faire vous même.
Ne vous fiez qu'au site qui recherche de vrai justification scientifique aux propriétés espérées par l'emploie de ces technologies.
Ne vous fiez qu'au site qui ne se consacre qu'à cela et ne diffuse pas voir peu de sujets parallèles au sujet.

voilà :D

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 21 Août 2008 à 12:47:41 »

Trouvé dans Nexus

Fichier PDF

La voiture à énergie libre de Nikola Telsa :
en 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d'une berline Pierce Arrow propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l'énergie puisée dans l'éther.

Paru dans le N°37

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 19 Septembre 2008 à 00:07:47 »

source

En grande difficulté, GM mise sur sa Volt électrique 

Cyrille Pluyette
18/09/2008 | Mise à jour : 11:26 |

General Motors devrait lancer la production en série de ce modèle à la fin de 2010.

Plus qu'une voiture, la Chevrolet Volt est un symbole. Dévoilée mardi dernier, le jour du centenaire du géant de Detroit, ce modèle a pour mission d'incarner le renouveau du numéro un américain, extrêmement fragilisé par l'effondrement de son marché intérieur. « GM a un avenir tout à fait brillant. Dévoiler aujourd'hui la version de série de la Chevrolet Volt est une belle manière d'ouvrir notre deuxième siècle », a déclaré le PDG du groupe, Rick Wagoner.

Selon lui, la Volt est « précisément le type d'innovation technologique dont notre industrie a besoin pour répondre aux défis énergétiques et environnementaux d'aujourd'hui et de demain. » La production en série devrait commencer à la fin de 2010.

À la différence de modèles hybrides classiques, comme la Toyota Prius, la Volt ne fonctionne qu'à l'électricité. Cette berline peut rouler environ 60 kilomètres grâce à une batterie au lithium-ion. Ensuite, l'électricité est produite par un générateur fonctionnant au E85 (un mélange de 85 % d'éthanol et de 15 % d'essence).

Cette voiture serait, d'après GM, adaptée aux besoins de 78 % d'Américains, qui effectuent chaque jour des trajets inférieurs à 40 miles (64 kilomètres) et possèdent une maison particulière. La batterie de la Volt pourra être rechargée sur une prise de courant classique, en environ huit heures sur 120 volts. Seul hic, le prix de ce modèle, qui pourrait avoisiner les 40 000 dollars, selon les dirigeants de GM. Mais le constructeur compte militer pour que les pouvoirs publics américains soutiennent par des primes l'achat de ce type de véhicules.

25 milliards de dollars de prêt

Pour l'heure, Rick Wagoner se bat pour que le Congrès accorde à l'industrie automobile américaine un prêt à taux préférentiel de 25 milliards de dollars, destiné à aider les constructeurs de véhicules propres. Disposer d'une telle offre est devenu crucial pour GM, dont les ventes ont chuté de 18 % depuis le début de l'année aux États-Unis. Sa part de marché est tombée outre-Atlantique à 23 %, contre environ 30 % il y a 10 ans.

En raison de l'explosion des prix à la pompe et de la crise économique, le numéro un américain a en effet le plus grand mal à vendre ses 4 × 4 et ses pick-up. Conséquence, en un an et demi, GM a accumulé près de 58 milliards de pertes. Le groupe a perdu 60 % de sa valeur en Bourse depuis le début de l'année.

Pendant ce temps, les constructeurs asiatiques gagnent des parts de marché grâce à leurs petites voitures économes en carburant. Toyota a notamment écoulé 120 000 Prius aux États-Unis depuis janvier. Bien décidé à conserver son avance, le numéro un japonais prépare le lancement d'une Prius rechargeable en 2010.

dona_666

• Invité
Re : La voiture qui marche a l'eau ou à l'electricité
« Réponse #29 le: 19 Septembre 2008 à 17:06:51 »

oui il y a pas mal d'escrocs sur de faux systèmes
entre autre un système a aimant qui baisse le tau de consommation de 25%...
mais pour le reste ca semble marcher
dommage que je n'est plus l'age de bricoler un système pour convertir ma voiture sans permis en système soit a air comprimer ou comme ca....
 jai  pas le niveau de technique

je me suis contenté de modifier pour la faire marcher a l huile recyclé......le plus dure a ete de descendre a la proportion de 80% huile a cause des réglages a refaire.... changement de l'injection ,montage d'un 2em filtre,  montage d'un préchauffage(vu que quand il fait froid l huile ce gélifie ) sinon jai de l'outillage....un petit endroit pour bricoler...mais la lacune de pas être assez(pro-de-la bricole) pour passer a des étapes supérieure

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :