Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Edgar Mitchell balance tout  (Lu 64908 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #30 le: 25 juillet 2008 à 08:27:49 »

etonnant cette acceleration
...quelque chose doit les pousser au derriere
la question que je me pose
quoi ...
qu'est ce qui les pousse au derriere
je ne suis pas certain que tout ceci soit positif...

Je suis bien d'accord maintenant,  l'optimisme du début de toutes ces annonces fait place au doute pour moi. Ou alors je me laisse influencer par des lectures. Pourquoi ce retournement (plus ou moins soudain) de CNN ? King a toujours été le porte parole parfait de ces médias qui dirigent les opinions sur ordre.
C'est vrai qu'entendre parler des ovnis et des ETs sur CNN et autres est un avancement, même si les intentions sont trompeuses, mais pour préparer les peuples à quoi exactement?
L" invasion" aliène fabriquée, si elle devait avoir lieu, nécessiterait tout ce ramdam !

Bien sûr, j'espère avoir tord. :)
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #31 le: 25 juillet 2008 à 10:36:44 »

Salut

C'est vrai qu'entendre parler des ovnis et des ETs sur CNN et autres est un avancement, même si les intentions sont trompeuses, mais pour préparer les peuples à quoi exactement? L" invasion" aliène fabriquée, si elle devait avoir lieu, nécessiterait tout ce ramdam !

Je vais vous confier le fond de ma pensée ainsi après des années d'ufologie. "L'invasion ET fabriquée de toute pièce" .. je crois que nous n'y échapperons pas  :-\
« Modifié: 25 juillet 2008 à 10:38:25 par Flatron »

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 25 juillet 2008 à 10:54:36 »

Salut

Parce que selon moi c'est l'escalade logique de la tromperie post 11 septembre. Seuls des évènements d'une ampleur extraordinaire permettront des réformes extraordinaires. J'ignore si le but ultime est le pucage de la population ou sa manipulation psychologique dans un autre but mais je sais que le but ultime du gouvernement est de militariser entièrement l'espace.

C'est un nouveau corps d'armée, le plus important de tous. Seul hic ! il semble ne servir à rien ! à moins que... la menace E.T soit là. Les véritables E.T nous ont toujours laissé faire (guerres, massacres, pollution, etc..) ils nous laisserons probablement faire cette fois encore même si cette tromperie se fera en leur nom, mais peut être ont-ils aussi un intérêt dans tous cela... Pour le reste voir Dr Greer, Rosin.C et ce sujet dans Nexus traité ici : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2104.0

@+

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 25 juillet 2008 à 11:14:07 »

Ce sujet http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=1942.msg7277#msg7277 mériterait d'être remonté à mon avis  ;)
« Modifié: 25 juillet 2008 à 11:18:26 par Flatron »

jo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 25 juillet 2008 à 11:22:02 »

Ce qu'a fait et continue de faire Edgar Mitchell à un âge avancé, dans sa position particulière d'héro des USA avec toutes les pressions autours de lui et dans le contexte historique des USA est tout simplement extraordinaire. Il n'a pas pu réaliser toutes ces choses sans une force au-delà de son individu. C'est en lui et en cette force que je fais confiance.
Je pense qu'il peut à sa suite inspirer de nombreuses personnes de poids, leur donner l'élément catalyseur qui fait qu'une réaction peut se produire.

Ceci étant dit, c'est peut être le point de conjonction économico-géopolitique et énergétique actuel qui fait accélérer les choses.

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 25 juillet 2008 à 11:38:04 »

J'ai la même sensation négative qu'Anakin_nEo, Flatron et Diouf. Le rythme que tout ça prend m'inquiète, ça semble se corréler avec l'accélération de certaines crises. Et personnellement je n'ai pas du tout confiance dans les marionnettes que sont des personnages comme Larry King, ou dans des personnages étroitement liés à certains cercles militaires et du renseignement qui ont toujours œuvré à entretenir la couverture.
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

sonypop

• Invité
Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #36 le: 25 juillet 2008 à 13:16:35 »

Hum, ça sent le pétard mouillé !!!
Selon Nick pop, une telle révélation aurait du faire la une des journaux partout dans le monde ? A part quelques journaux britanniques je n’ai pas lu grand-chose. Comme dirait Labbé vivement l’emballement médiatique !!!

Etonnant quand même qu’une pointure comme Edgar Mitchell avec une carte de visite aussi parlante et crédible s’expose comme il le fait à 78 ans. N’est il pas malade ? N’est il pas en fin de parcoure ? Pourquoi maintenant ? Et pourquoi à ce rythme ?

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #37 le: 25 juillet 2008 à 13:40:38 »

L'info fait le tour de toutes les rédactions..
Une petite partie est compilée ici :
http://droneteam.com/drt/index.php?topic=205.0

Hier soir c'était sur FoxNews, CNN (The Situation Room) et aussi chez David Letterman.

Il suffit de taper "Edgar Mitchell" chez Google-actualités US
(pas le Google-actu français)

Il n'a pas attendu d'avoir 78 ans, déjà le même discours dans le docu "Out of the Blue"
mais c'était sur un DVD.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

BEL23

• Invité
« Réponse #38 le: 25 juillet 2008 à 13:41:48 »

J'ai du mal à imaginer qu'un secret dure plus d'une génération...

Lorsqu'on ne parle pas d'ufologie dans les médias on est pas content et quand on en parle...pareil...maintenant je me demande quelle tournure cela va prendre, comment vont-ils aborder le sujet....tant qu'il y aura de l'esotérisme ou de l'argent cachée dessous je n'y croirais pas...peut-être ai-je tort...

BEL23

• Invité
« Réponse #39 le: 25 juillet 2008 à 13:48:00 »

Je pense qu'Edgar Mitchell est facilement "ridiculisable" au cas où la population réagirait mal....il a deux faces finalement, l'astronaute respectable et le partisan de la noetique.

sonypop

• Invité
« Réponse #40 le: 25 juillet 2008 à 13:59:45 »

Merci Nemo pour le recadrage et pour le lien en anglais  ;)

BEL23

• Invité
Re : Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #41 le: 25 juillet 2008 à 14:03:33 »

Je ne vois pas pour quelles raisons Edgar Mitchell serait ridiculisable parce qu'il est un partisan de la noétique ?

Ici la définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/No%C3%A9tique

La noétique, du grec ancien noûs (νοῦς, intellect), est une branche de la philosophie qui traite des questions de l'intellect et de la pensée. Parmi ses objectifs principaux on peut mentionner l'étude de la nature et du fonctionnement de l'intellect humain et les liens entre cet intellect et l'intellect divin. C'est pourquoi la noétique a eu souvent des liens très étroits avec la métaphysique. Dans la tradition occidentale et dans la philosophie arabe la noétique a été très influencée par les théories de philosophes comme Anaxagore, Aristote ou Platon.

Devrions-nous à ce titre ridiculiser tous les psychologues et les psychiatres, ainsi que toutes les religions qui s'intéressent aussi à la pensée et à la psychologie humaine, et dont tout ce qui est métaphysique n'est pas exclus ?

Les scientifiques savent pourquoi...ce n'est pas une critique c'est un fait, si la population venait à paniquer je pense qu'ils ont prévu un filet de protection

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #42 le: 25 juillet 2008 à 14:12:51 »

Autre lien, plus performant,
question revue de la presse :

Le Paradigm Research Group

Le réseau Fox News vient d'annoncer la présence d'Edgar Mitchell en direct.
« Modifié: 25 juillet 2008 à 14:18:49 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

BEL23

• Invité
« Réponse #43 le: 25 juillet 2008 à 14:47:05 »

Haziel, tu réagis à mes propos non pas par rapport à ce que la majorité penserait mais par rapport à ce que toi tu crois savoir...j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que je veux dire....je me suis tâté pour répondre....

Chachito

• Invité
« Réponse #44 le: 25 juillet 2008 à 16:02:37 »

Je rejoint Bel23 quant il dit qu'un filet de sécurité à surement déjà été prévue.

Il sera intéressant de voir de quel filet il sera question.

Je rejoins Haziel sur la question de ce qui tombe sous le bon sens, et ce qu'il faut en penser si on y consacre ne serais ce qu'un ou deux minutes. Mais comme la souligné Bel23 se qu'en pense la "majorité" est plus intéressant encore.

Ces révélations sont une la plus sérieuse épine qu'il m'ai été donné de connaître dans le pied de la NASA.

"C'est de la dynamite!" comme on dit par chez nous et pour une fois l'information ne retombe pas dans les oubliettes.

Accélération des crop, des révélations technologiques comme je le signalerais sur un se soir dans un message sur les voitures à eaux de mer, la multiplication des block busters américains qui traite du sujet, accélération des demandes de toutes part pour que la vérité soit rendue publique, ceci en pleine période de risque d'effondrement économique accrue, sans parler de l'accélération des conditions environnementale autant au niveau du réchauffement que l'augmentation des fréquences planétaires. J'ai l'impression d'être arriver en haut du grand huit et d'amorcer la descente :D

Une des théorie que j'ai très peu vue aborder tout de même, même si Haziel la suggère. C'est la possibilité que tout ceci soit les effets de "l'intervention" de volonté extérieur sur notre espèce en réponse à l'accélération des plans pour réduire la population terrestre et autres méthodes d'esclavagismes. Une espèce d'interventionnisme indirect qui viserait à contrôler la chute d'un pouvoir occulte tentant de jouer ces dernières cartes.

La question des conflit extérieurs entre espèces hostiles, neutres, amicales venant compléter le tableau des complications à venir.

Ces révélations sont peut être le coup de départ des festivités et je suis optimiste même si je doute que tout ceci ce passe sans heurts. J'ai envie de dire "accrocher vos ceinture! Planter un bon vieux Rock dans votre sono genre ACDC et lever les bras aux ciel en agitant la tête! ". Je laisse le choix du morceau de musique au choix bien entendue.