Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21   En bas

Auteur Sujet: Edgar Mitchell balance tout  (Lu 66866 fois)

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #90 le: 27 juillet 2008 à 12:00:59 »

Me revoici, car durant que je préparais mon texte ci-dessus, de nouveaux messages ont été postés, une vidéo a été présentée et Flatron peine à trouver une rediffusion. Sur ce dernier point, sachez qu'il est bon d'être un lève-tôt (désolé pour les couche-tard d'Ici-et-Maintenant) : dans les médias main-stream, les infos intéressantes de la nuit sont diffusées par les pigistes de garde; dès que les directeurs ou les rédacteurs-en-chef s'éveillent et prennent conscience, le couvercle est remis sur la marmite.
Croyez-moi, les infos en radio à 5h30, c'est parfois bien plus intéressant qu'à 8h00.

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #91 le: 27 juillet 2008 à 12:03:16 »

Merci Flatron, j'ai passé je ne sais combien de temps à regarder i-télé depuis 2 jours pour ça ! Et aujourd'hui j'avais laissé tomber lol. Donc merci !

Sinon le "Edgar Mitchell continue d'y croire" résume bien le ton du reportage...

Je reste persuadé que dans quelques temps le bonhomme va se faire descendre en flèche par les médias, pour décrédibiliser l'engouement actuel. Pour moi rien n'a commencé, tout va peut-être être à refaire même. Mais j'espère me tromper.
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Haziel

• Invité
« Réponse #92 le: 27 juillet 2008 à 12:03:48 »

Franchement on se demande quel est l'intérêt des ufologues américains de casser Mitchell. A croire qu'ils veulent rester dans le fantasme.
Ils réclament des preuves ! Qui peut les donner ces preuves si ce n'est la Nasa et le Gouvernement Américain ?
De plus la NASA demande à Mitchell d'arrêter ses allégations, on devait s'y attendre. On ne cache pas les choses pour rien depuis 60 ans.
J'aime bien la phrase du journaliste à la fin du reportage : "Mais lui continue d'y croire !"
Apparemment ils veulent le faire passer pour un allumé. C'est facile !

En revanche, je trouve que l'idée de ZEK d'envoyer des mails aux médias français pour leur faire monter la pression, est excellente.
Pour ma part, je détiens quelques adresses des médias. Je vais donc leur balancer un mail en nombre avec les éléments de presse déjà parus dans le monde ces derniers jours. Je m'en occupe aujourd'hui même. Nous verrons quelles seront leurs réactions.
Ce qui ne doit pas vous empêcher de faire de même de votre côté. Plus nous serons à le demander et mieux cela sera pour marquer l'intérêt des français aux dires de Mitchell et des ET.

Je crois que c'est aujourd'hui ou jamais, avant qu'ils ne participent tous à étouffer l'affaire encore une fois.
60 ans de silence, ça va bien, et ce d'autant plus que Mitchell dit que les ET ne sont pas animés d'intentions belliqueuses envers nous.
Si étaient dangereux pour nous, ça saurait depuis longtemps. Avec leur technologie, ils nous auraient détruits s'ils l'avaient voulu, en une nanoseconde.

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #93 le: 27 juillet 2008 à 12:11:03 »

Ne va pas trop vite en besogne encore une fois. Pour toi, s'ils ne nous ont pas détruits ils ne sont pas belliqueux ? S'ils sont effectivement plus évolués (personnellement, je ne considère pas que le fait qu'ils soient là montre qu'ils sont forcément plus évolués) ils sont certainement plus malins, plus subtils. Je garde certains "incidents" en mémoire, certains "propos" aussi.

airspeed

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: 27 juillet 2008 à 12:18:01 »

exactement Zek ; méfiance , raisonnement , recherche et non-emballement doivent etre de rigueur dans ce domaine
tres tres vaste en apparence

Chachito

• Invité
« Réponse #95 le: 27 juillet 2008 à 12:33:48 »

Il est pourtant aisé de constater avec quelle facilité l'information a été jugulée et mis à l'écart sous le faux prétexte de recherche de preuves.
Edgar Mitchell à fait un témoignage et comme tout les témoins il est faillible.

Ce qui m'amuse c'est que l'on considère souvent que "les" extraterrestres sont toujours homogènes et ne sont pas à la fois belliqueux, neutre et amical sellons une fois de plus notre propre vision d'être humain qui n'est pas non plus homogène suivant les pays et les cultures. 

Il est même probable qu'au sain d'une même communauté dans un même pays les visions divergent complètement.

Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'au sein de la communauté ufologique française, le jour de la révélation enfin arrivé, tout un ban de cette même ufologie continue, à la manière des septiques, d'exiger des preuves. Sois parce qu'il en on pris l'habittude. Soit parce qu'il préférais consciemment ou inconsciemment que l'ufologie reste pour eux un domaine dont il on l'entière exclusivité.

Pourquoi un témoignage comme celui d'Edgar Mitchell ne passe pas en France c'est peut être par ce qu'il n'y à pas de pays au monde où une information comme celle ci pris au sérieux provoquerait une réaction ostensible et violente de la part de la population. Dois je vous rappeler que vous êtes en France un des seul pays au monde ou on manifeste dans les rues pour des questions au combien moins importante. Je dis moins importante en termes de conséquences sur la structure de votre société actuelle.

Prudence oui mais aveuglement non merci.
« Modifié: 27 juillet 2008 à 12:36:03 par Chachito »

airspeed

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #97 le: 27 juillet 2008 à 12:42:38 »

Dois je vous rappeler que vous êtes en France un des seul pays au monde ou on manifeste dans les rues pour des questions au combien moins importante. Je dis moins importante en termes de conséquences sur la structure de votre société actuelle.

Prudence oui mais aveuglement non merci.

oui t'a raison ; laissons crever les gens l'hiver et manifestons pour la révélation ... pathétique...

Chachito

• Invité
« Réponse #98 le: 27 juillet 2008 à 12:45:41 »

oui t'a raison ; laissons crever les gens l'hiver et manifestons pour la révélation ... pathétique...

Merci pour ta confirmation  ;D

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #99 le: 27 juillet 2008 à 12:46:17 »

Vous remarquerez que les grands journaux rapportant l'information sont surtout anglais. Que ce soit du côté du Washington Post, de USA Today ou du New York Times, il n'y a rien du tout... Donc on parle beaucoup du black out français, mais c'est pas le top non plus. Les anglais sont vraiment décomplexés à ce niveau.

airspeed

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #100 le: 27 juillet 2008 à 13:08:23 »

c'est aussi le fond de commerce des tabloids.
pour le français moyen , il veut du sensationnel relationnel :

accident de la route
pedophile
guerre
meutres en serie
du sang du sang et encore du sang ( ya qu'a voir le nombre de cretins qui s'arretent sur la route pour regarder les familles en souffrance lors de crashs)

il veut s'y identifier comme dans les films a la seven

c'est ce coté qui me fout la gerbe chez mes compatriotes

l'amateur de films gore ( et y'en a !!!) place les ovnis dans le domaine féérique ( neuneu style )

et pourtant je reste persuadé que si nous connaitrions la vérité , nous regretterions notre insouciance passée...

« Modifié: 27 juillet 2008 à 13:10:55 par airspeed »

Haziel

• Invité
« Réponse #101 le: 27 juillet 2008 à 13:25:10 »

Merci ZEK pour les liens.
Je vais constituer un dossier avec les derniers éléments de presse, et je balance à la presse, promis avant ce soir.
Je crois que nous avons avec nos gouvernants et notamment le Nouvel Ordre Mondial et le complexe industrialo-militaire et scientifique, des gens sur Terre beaucoup plus dangereux que les ET.

La mondialisation des marchés à cause de laquelle les peuples crèvent de faim, des guerres qui n'en finissent pas, des maladies créées de toutes pièces, MONSANTO et sa clique qui laissent crever de faim les populations de 30 pays parce que messieurs ces américains doivent être les seuls à bénéficier du biocarburant, 40 guerres actuellement actives dans le monde, plus celles que l'on nous prépare contre l'Iran, et le renforcement des troupes y compris françaises en Afghanistan, le réchauffement planétaire qu'ils précipitent avec leurs âneries en tous genres, le réseau Haarp, les chemtrails, la panique totale avec la création de l'europe, et la main mise des USA sur le monde.

Vous en voulez encore ? Basta !!!!!

Je suis convaincue que les ET pourront nous aider à régler tout cela, notamment le problème de l'énergie propre et libre, et nous aider à lutter contre le réchauffement planétaire qui risque, si nous ne faisons rien, de provoquer des cataclysmes et des milliers de victimes, etc...

Moi, je dis stop au massacre de l'humanité et place à la paix.
Chacun fera selon sa propre conscience.
Et si les ET peuvent nous aider à mettre de l'ordre dans tout cela, je dis bravo et merci.
« Modifié: 27 juillet 2008 à 15:54:49 par Haziel »

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #102 le: 27 juillet 2008 à 17:06:05 »

Je viens juste de faire une petite recherche dans "news google" ( langue U.S) (option:sort by date with duplicates included)...Chose bizarre,  cette dernière heure, le même article (copier/coller) est paru dans au moins 20 médias australiens en ligne alors qu'auparavant, 1 à 2 médias mettaient en ligne un article par heure. Est-ce un coup de force médiatique?...A suivre...

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #103 le: 27 juillet 2008 à 17:11:53 »

Concernant l'Australie, il y a un participant d'Open Minds
qui dès le début a lancé des emails vers toutes les rédactions du pays.
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #104 le: 27 juillet 2008 à 17:13:58 »

Concernant l'Australie, il y a un participant d'Open Minds
qui dès le début a lancé des emails vers toutes les rédactions du pays.

Merci pour l'info Nemo ;)
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21   En haut