Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 21   En bas

Auteur Sujet: Edgar Mitchell balance tout  (Lu 70894 fois)

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #150 le: 29 juillet 2008 à 18:19:28 »

Article paru aujourd'hui sur "American Chronicle.com"

Ian Brockwell s'interroge pourquoi les témoignages d'hommes de la stature de Edgar Mitchell semblent "bloqués".

http://www.americanchronicle.com/articles/69849

BEL23

• Invité
« Réponse #151 le: 30 juillet 2008 à 01:08:52 »

Google actualités compte pas moins de 306 articles provenant de diverses sources et 1 seul en français....

Chachito

• Invité
Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #152 le: 30 juillet 2008 à 01:14:38 »

Oui Bel23 mais paradoxalement les internautes français visite autant les articles sur Edgar Mitchell que les Allemands.

moralité: Les français savent lire l'anglais et d'autres langues mais sont trop flemmards pour écrire  ;D

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #153 le: 30 juillet 2008 à 01:18:26 »

Je dirais plutôt que les journaleux français sont tellement nuls/incompétents/inutiles que les français sont obligés de se renseigner sur des sites anglo-saxons pour avoir de bonnes infos.

Ca fait longtemps qu'hormis les sites d'informatiques, les sites d'infos FR ne sont plus dans mes favoris.

Je parie que le jour de la divulgation, les journaux français seront dans les derniers à publier des articles. On aura encore Sarko et Bruni à la une.

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #154 le: 30 juillet 2008 à 01:30:02 »

Toujours est-il que les news (même anglo-saxonnes) ont tendance à se tasser tout doucement concernant l'affaire Mitchell...Maintenant si c'est pour chaque fois nous dire que les tits bonhommes verts sont sur notre planète sans apporter quelques éléments supplémentaires au dossier, je crains que Mitchell tombe bientôt dans les oubliettes des medias.
« Modifié: 30 juillet 2008 à 01:32:05 par Leopold »

Haziel

• Invité
« Réponse #155 le: 30 juillet 2008 à 02:24:20 »

Nous faisons donc le constat tous ensemble que les médias français ne reprennent pas l'information.
Nous ne sommes pas aveugles. Et le fait de le constater, de le dire et de l'écrire, va permettre encore à certains de nos détracteurs de nous accuser de développer la théorie de la conspiration pour porter atteinte à l'image des Maîtres du Monde.

Et pourtant il s'agit de quoi selon vous ?
De censure ou de la conspiration du silence qui dure depuis 60 ans !
Pour des pays démocratiques, ça se pose là !
Ils ont certainement d'excellentes raisons pour continuer à nous cacher tout cela !
Les maffieux diraient qu'il sagit d'Omerta !

Vous savez de quoi je rêve, finalement ?
Que les OVNIS et les ET viennent envahir notre espace afin que nul ne puisse plus l'ignorer !
Si cela continue, c'est ce qu'il finira par se produire.

Chachito

• Invité
« Réponse #156 le: 30 juillet 2008 à 02:48:09 »

Vous savez de quoi je rêve, finalement ?
Que les OVNIS et les ET viennent envahir notre espace afin que nul ne puisse plus l'ignorer !
Si cela continue, c'est ce qu'il finira par se produire.

A force de le vouloir c'est ce qu'il risque d'arriver en effet. Mais est ce que ce sera vraiment les "bon" et les "meilleurs" extraterrestres qu'ont pourrait espérer?

Le mieux peut être c'est de compter sur sa propre force pour faire de nous les "meilleurs" extraterrestres de ce coin de la galaxie :D 

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #157 le: 30 juillet 2008 à 02:50:43 »

Extrait de ce que Mitchell avait dis:
Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu’il n’était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle.

...Et bien , s'il n'est aucumement préoccupé de sa sécurité personnelle, je pense qu'il devrait aller plus loin dans ce qu'il avance...sinon, on risque de tourner en rond encore longtemps. Je veux bien croire Mitchell dans ce qu'il avance, mais il y a un moment où il devra faire la part des choses. S'il veut que la divulgation se fasse, je pense qu'il doit y participer pleinement et déballer tout ce qu'il sait (nom des informateurs, descriptions de lieux...etc)...sinon ça devient vraiment malsain au risque de croire qu'on a à faire à quelqu-un qui fabule.

Haziel

• Invité
« Réponse #158 le: 30 juillet 2008 à 02:50:57 »

C'est une bonne idée Chachito,

A partir de maintenant, je vais être la meilleure extraterrestre de ma région, au moins !  ;D ;)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #159 le: 30 juillet 2008 à 02:54:48 »

On peut ne pas craindre pour sa sécurité,
mais balancer des noms c'est autre chose.
Il l'a fait en cercle restreint, et je les ai publiés hier.
C'est maintenant aux journalistes, s'ils font bien leur travail,
d'aller interpeller ces gens.
Ou aux politiques de les convoquer.
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #160 le: 30 juillet 2008 à 03:02:48 »

On peut ne pas craindre pour sa sécurité,
mais balancer des noms c'est autre chose.
Il l'a fait en cercle restreint, et je les ai publiés hier.

En effet,Nemo, j'ai lu ton article, et bravo pour ton investigation...En attendant, j'espère que les journalistes donneront suite à cette affaire...Concernant les politiques, je n'y crois pas de trop.
« Modifié: 30 juillet 2008 à 03:07:01 par Leopold »

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #161 le: 30 juillet 2008 à 09:10:04 »

Déjà que la cote d'Obama baisse parce qu'il s'est récemment plus intéressé aux "affaires étrangères" qu'à l'économie américaine, c'est pas en s'occupant d'affaires extra-étrangères" qu'il se rendrait plus populaire auprès de l'électorat, me semble t-il... :D

BEL23

• Invité
Re : Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #162 le: 30 juillet 2008 à 10:48:47 »

Nous faisons donc le constat tous ensemble que les médias français ne reprennent pas l'information.
Nous ne sommes pas aveugles. Et le fait de le constater, de le dire et de l'écrire, va permettre encore à certains de nos détracteurs de nous accuser de développer la théorie de la conspiration pour porter atteinte à l'image des Maîtres du Monde.
Et pourtant il s'agit de quoi selon vous ?
De censure ou de la conspiration du silence qui dure depuis 60 ans !

Censure ou conspiration ? le choix n'est pas si restreint que cela, je dirais surtout la peur de décrédibiliser un journal.

j'aimerais bien pousser les ufologues à pousser un peu les journalistes à pousser un peu les personnes au courant.... :D

Chachito

• Invité
« Réponse #163 le: 30 juillet 2008 à 13:10:07 »

j'aimerais bien pousser les ufologues à pousser un peu les journalistes à pousser un peu les personnes au courant.... Très souriant

Est ce bien dans l'intérêt des ufologues? Qu'arrivera-t-il à l'ufologie le jour ou l'on pourra expliquer simplement que les OVNI ne sont en fait grosso modo qu'un véhicule?

Moi j'aime la voiturologie et l'avionologie et la bateaulogie :D

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #164 le: 30 juillet 2008 à 13:16:25 »

Oui, malheureusement, l'ufologue à l'air de se complaire dans son rôle de "chercheur qui ne trouve pas". Il me parait difficile de compter sur eux dès qu'il est question de chercher des réponses.
Eux préfère chercher des questions.
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 21   En haut