Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 21   En bas

Auteur Sujet: Edgar Mitchell balance tout  (Lu 70905 fois)

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #180 le: 31 juillet 2008 à 07:27:25 »

"Oui, malheureusement, l'ufologue à l'air de se complaire dans son rôle de "chercheur qui ne trouve pas". Il me parait difficile de compter sur eux dès qu'il est question de chercher des réponses.
Eux préfère chercher des questions."
decidemment il est si facile de reconnaitre des sceptophiles
franchement ca devient lassant c'est trop facile
faites un effort merde
je vous repere en moins de 3 posts en moyenne desormais
pfffff
meme plus drole
Honnêtement j'ai du mal à piger cette partie du message. Soit t'as pas bien compris ce que je voulais dire, soit tu vires vraiment à la parano..... Si c'est ce que tu veux dire, je ne suis pas sceptique, loin de là. Mais je reste réaliste, je voit pas des ovnis et des envahisseurs là ou il n'y en a pas, désolé.

sans rire Loacoon pas compris que la meilleur maniere d'avancer en science est justement de poser des questions ???
car si les reponses etaient evidentes la question ne se poserait meme plus
oder ?
Le problème c'est quand tu ne veux pas de réponses. Et c'est le cas de pas mal d'entre eux qui se contentent de se donner en spectacle.
Je pense que des types comme Petit, peut importe ce que vous pensez de lui, fera plus avancer les choses avec ses recherches, qu'un ufologue qui recueuille des centaines de témoignages sans aucun matériel supplémentaire, ni plus de recherches.

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #181 le: 31 juillet 2008 à 08:47:29 »

Lan Lamphere vient d’annoncer la diffusion mercredi soir d’une interview exclusive avec le Dr. Edgar Mitchell sur VoiceAmerica, à 21h (Pacifique). “Ce sera la première intervention publique de l’astronaute, depuis son retour d’Australie où il avait déclaré : J’ai eu le privilège d’être informé qu’une forme de vie extraterrestre visite la Terre depuis plusieurs années.” Le programme doit durer deux heures, sans interruption. Stanton Friedman interviendra également à l’antenne. (Jeudi 31, 6h-8h du matin, heure de Paris).

Quelqu-un est-il au courant de ce qu'il s'est dit dans cette interview?
« Modifié: 31 juillet 2008 à 09:57:53 par Leopold »

Haziel

• Invité
« Réponse #182 le: 31 juillet 2008 à 10:02:03 »

J'ai trouvé le site de Voiceamerica sur le net, avec l'annonce de l'interview d'Edgar Mitchell.
Je ne crois pas ce soit très parlant pour l'instant.

http://www.modavox.com/voiceamericacms/WebModules/HostModaview.aspx?HostId=528&ChannelId=1&Flag=1

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #183 le: 31 juillet 2008 à 10:40:58 »

je le repete il existe de tres nombreux cas ovnis-avions, je n'invente rien je les remet comme les reactions des gens de la defense et des astonautes,n un lien direct avec ce topic de mitchell mais cela ne semble pas parler

alors parler tout seul ca oui ca fait virer a la parano alors avant de devenir fou il est preferable de ne plus echanger

bon enfin bref je vois des ovnis partout et la science nulle part

dormez tranquille ce sera mon dernier mot jean pierre

rajaho

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #184 le: 31 juillet 2008 à 13:43:16 »

"Oui, malheureusement, l'ufologue à l'air de se complaire dans son rôle de "chercheur qui ne trouve pas". Il me parait difficile de compter sur eux dès qu'il est question de chercher des réponses.
Eux préfère chercher des questions."
decidemment il est si facile de reconnaitre des sceptophiles
franchement ca devient lassant c'est trop facile
faites un effort merde
je vous repere en moins de 3 posts en moyenne desormais
pfffff
meme plus drole
Honnêtement j'ai du mal à piger cette partie du message. Soit t'as pas bien compris ce que je voulais dire, soit tu vires vraiment à la parano..... Si c'est ce que tu veux dire, je ne suis pas sceptique, loin de là. Mais je reste réaliste, je voit pas des ovnis et des envahisseurs là ou il n'y en a pas, désolé.

sans rire Loacoon pas compris que la meilleur maniere d'avancer en science est justement de poser des questions ???
car si les reponses etaient evidentes la question ne se poserait meme plus
oder ?
Le problème c'est quand tu ne veux pas de réponses. Et c'est le cas de pas mal d'entre eux qui se contentent de se donner en spectacle.
Je pense que des types comme Petit, peut importe ce que vous pensez de lui, fera plus avancer les choses avec ses recherches, qu'un ufologue qui recueuille des centaines de témoignages sans aucun matériel supplémentaire, ni plus de recherches.
bien dit! Loacoon...

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #185 le: 31 juillet 2008 à 14:44:17 »

Mitchell tout seul...bof,apparement il fait pas le poids, mais on recommence avec un deuxième de la nasa , l'ancien vétéran Clark C. McClelland ...là, ça devient interessant.

Voici un nouvel article fraîchement paru aujourd'hui et qui conforte l'article déjà paru hier soir sur "ovni-usa.com" sur McClelland

http://www.australia.to/index.php?option=com_content&view=article&id=317:ufo&catid=41:rotator-news

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #186 le: 31 juillet 2008 à 15:13:28 »

super de se voir defendu face a une horde de sceptiques auto satisfaits et betes

si si

bon conduit close

demmerdez vous

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #187 le: 31 juillet 2008 à 15:22:45 »

Ce qu'il faudrait pour appuyer, c'est une exclusivité, un ancien de la NASA, quelqu'un qui n'a jamais tenu de tels propos et qui décide de parler. Car là c'est seulement du réchauffé. Et c'est pour ça que ça tiendra pas à mon avis.
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Haziel

• Invité
« Réponse #188 le: 31 juillet 2008 à 15:42:47 »

super de se voir defendu face a une horde de sceptiques auto satisfaits et betes

si si

bon conduit close demmerdez vous

@anakin_nEo; bonjour,
Je constate que tu t'énerves pour rien avec le fait de vouloir nous convaincre qu'il existe des ovnis-avions.
Tout le monde le sait et si tu veux être entendu, peut-être pourrais-tu ouvrir un autre fil de discussion portant sur ce thème, en y apportant tes références ?

Pour l'heure et sur ce fil de discussion nous attendons des nouvelles pour savoir ce que Edgard MITCHELL a de nouveau à dire sur l'existence des ET qui nous visitent. Personnellement, je ne vois pas le rapport entre les ET dont parle ED MITCHELL et les Ovnis-Avions.

C'est toi qui décides si tu dois ouvrir un autre fil de discussion sur ce thème. Ce serait plus clair pour tout le monde.
@+

« Modifié: 31 juillet 2008 à 16:15:27 par Haziel »

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #189 le: 31 juillet 2008 à 19:14:37 »

anakin_nEo quel rapport tu vois entre les ovnis-avions et Mitchell ? Je sais que tu perds patience, mais tu sais qu'il n'est pas toujours aisé de te suivre dans tes réflexions "ouvertes". Ça permettra d'apaiser les esprits.

Le seul lien logique que je vois c'est Mitchell -> déclarations de Nick Pope -> récents incidents aériens (moteurs, commandes)
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #190 le: 01 août 2008 à 14:01:30 »

Nouvel article sur Edgar Mitchell paru aujourd'hui sur ABC news

D'après cet article, l'affaire "Mitchell" aurait fait plus des dégats que du bien dans le mileu ufologique car une personnalité aussi important que lui qui avance autant de propos sans en apporter la moindre preuve peut justement ralentir le travail d'investigation.

http://www.abc.net.au/news/stories/2008/08/01/2321687.htm

Haziel

• Invité
« Réponse #191 le: 01 août 2008 à 15:43:52 »

Et un autre article :
Todd Hartley: I'm with Stupid Grandma’s favorite astro-nut
http://www.aspentimes.com/article/20080801/COLUMN/110506302/1061/SPORTS&parentprofile=-1

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #192 le: 01 août 2008 à 15:49:43 »

Ce genre d'article était hélas à prévoir faute de preuves complémentaires.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #193 le: 01 août 2008 à 15:53:29 »

Ne pas confondre un article, et un edito, ou billet d'humeur.
Le premier livre une information, l'autre permet à un auteur inconnu de se défouler à bon compte et de se faire un petit nom en attaquant une personnalité connue.
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #194 le: 01 août 2008 à 16:12:52 »

Ne pas confondre un article, et un edito, ou billet d'humeur.
Le premier livre une information, l'autre permet à un auteur inconnu de se défouler à bon compte et de se faire un petit nom en attaquant une personnalité connue.

Le problème, c'est qu'auprès des lecteurs, ce genre d'info livré par ABC peut être assez pertinent pour être pris en compte et annihiler toute investigation médiatique ultérieure sur une affaire particulière comme celle de Mitchell ici présente. D'ailleurs il semblerait que le cas "Mitchell" aurait tendance à se tasser ces dernier jours et ce, je pense,  à cause des ces "editos" négatifs ainsi que le manque d'arguments appuyant les dires de l'astonaute.
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 21   En haut