Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21   En bas

Auteur Sujet: Edgar Mitchell balance tout  (Lu 66009 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #210 le: 03 août 2008 à 04:11:18 »

Le programme établi par Larry King avant l’impact des récentes déclarations de l’astronaute d’Apollo 14 n’a pas été modifié : “Changez votre esprit, changez votre vie ! Découvrez les pouvoirs de votre cerveau. Vous pouvez transformer votre manière de penser, d’agir et de conduire votre vie !”

L’émission était visiblement pré-enregisrée, et Edgar Mitchell n’a pas eu l’occasion de développer sur le thème de la Divulgation. Une large part de l’audience n’aura sans doute pas compris l’intérêt de le faire figurer seulement deux petites minutes dans ce contexte, alors que l’attente était très forte de l’entendre développer sur la présence aliène.

Ovnis-USA
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #211 le: 04 août 2008 à 01:49:08 »

Environ deux minutes de figuration, et pas un mot de l’animateur pour évoquer l’actualité.

KING : Edgar Mitchell est avec nous depuis West Palm Beach, c'est l'astronaute de la mission Apollo 14. Il est le sixième homme qui a marché sur la Lune, et a fondé l'Institut des Sciences Noétiques. Le fait de marcher sur la Lune vous a-t-il affecté d'une manière ou d'une autre ?

EDGAR MITCHELL : Pas vraiment d'avoir marché sur la Lune, mais d'avoir contemplé le cosmos sous un angle différent, en considérant la vue d'ensemble, en ayant une perspective inédite pour les humains.
KING: Est-ce qu'il vous est arrivé quelque chose en revenant vers la Terre, Edgar ?

MITCHELL: Avec cette vue d'ensemble, j'ai connu une sorte de réalisation intérieure, ce que j'appelle une épiphanie. Pour faire court, j'ai vu la Terre, le Soleil, la Lune, d'une manière totalement différente. Je dirais que la vue d'ensemble change la perception, c'est comme l'expérience d'un alpiniste parvenu au sommet d'une montagne.

KING: Edgar, j'imagine que votre vie s'en est trouvée plus heureuse ?

MITCHELL: Je le pense. J'ai une vie très heureuse, Larry, c'est du à cette expérience, et aussi pour ce que je peux apporter aux autres. Mon attitude envers la vie, et le fait de pouvoir servir les autres, et la possibilité de repousser les limites s'étant accrus, je ressens une grande joie que tout ça me soit possible.

KING: Je vous salue. Merci, Edgar.

http://edition.cnn.com/TRANSCRIPTS/lkl.html

Ovnis-USA

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #212 le: 04 août 2008 à 09:08:07 »

A croire qu'on a ordonné à Larry King de clouer son bec...

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #213 le: 04 août 2008 à 11:38:09 »

Moi ce qui me fait marrer dans tout ça c'est que le mec il dit ni plus ni moins :
-J'ai été dans l'espace et en voyant ca j'ai connu la réalisation c'est a dire l'éveil.
-de + je sais de sources sures que les OVNIS nous visitent et existent et on a eu un contact.

Y'a quand même de la matière pour faire une putain d'émission !
C'est quand même désespérant... ???
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #214 le: 04 août 2008 à 11:54:10 »

Moi ce qui me fait marrer dans tout ça c'est que le mec il dit ni plus ni moins :
-J'ai été dans l'espace et en voyant ca j'ai connu la réalisation c'est a dire l'éveil.
-de + je sais de sources sures que les OVNIS nous visitent et existent et on a eu un contact.

Y'a quand même de la matière pour faire une putain d'émission !
C'est quand même désespérant... ???

Ben justement, c'est la preuve par A+B que les médias publics (télé, radio, journaux...) ne sont pas libres de diffuser ce qu'ils veulent. Si on vous montre un "spécial ovni", c'est qu'on est certain qu'il n'y aura rien de nouveau sous le soleil et qui risquerait de compromettre quelque autorité qu'il soit.

Le jour que l'on lachera du lest, ce sera de manière officielle avec un staff de généraux et de grosses têtes pensantes. Il faut croire que l'affaire "Mitchell" est juste un shoking test pour évaluer la mentalité des gens à une info hors du commun. Il est bizarre que les médias libres flambent pendant quelques jours sur les dires de Mitchell et que soudain...on n'entends quasi plus rien...ni même une interview.

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #215 le: 04 août 2008 à 11:56:46 »

Je crois qu'il va falloir retitrer : "Edgar Mitchell ne balance rien."

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #216 le: 04 août 2008 à 11:58:50 »

Je crois qu'il va falloir retitrer : "Edgar Mitchell ne balance rien."

LOL  ;D

sonypop

• Invité
« Réponse #217 le: 04 août 2008 à 12:25:05 »

Comme je l’avais dit il y a quelques jours, cette histoire sentait le pétard mouillé !!! ???
Merci à Nemo pour avoir couvert à fond le sujet.

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #218 le: 04 août 2008 à 16:23:10 »

http://www.stargate-chronicles.com/release_mitchell.html

Connaissez vous ce personnage :
Clark C. McClelland, former ScO, Space Shuttle Fleet, Kennedy Space Center, Florida, 1958 to 1992. (Photo on the right: ScO, McClelland in the cockpit of the Space Shuttle Columbia, 1992)

et voici ce qu'il aurait dit :
In fact, this absolutely verifies what my friend, Astronaut Edgar Mitchell, of Apollo 14, has recently and courageously released.

Qu'en pensez vous ?

Est ce un personnage et un site sérieux ?

Si cela est  vrai, cela n'aide t'il pas à la "révélation" ?

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #219 le: 04 août 2008 à 18:21:15 »

Le témoignage de Clark C. McClelland était déjà connu, mais il vient de le diffuser à nouveau en soutien à l’astronaute Edgar Mitchell. Ce pionnier des programmes spatiaux a été employé de la NASA de 1958 à 1992 sur la base de lancement du Kennedy Space Center. Ingénieur Aérospatial et Assistant Technique du Responsable de la Mission Apollo, il a travaillé sur 622 lancements, dont ceux de la Navette et de la Station orbitale. Il rapporte que Wernher Von Braun lui avait confié après sa visite à Roswell, juste après le crash :

"Il m’a raconté que le vaisseau ne semblait pas fait de métal, au sens où nous l’entendons sur Terre. Sa consistance était plutôt biologique, comme la peau. Les corps des occupants avaient été temporairement installés sous une tente médicale. Ils étaient petits, plutôt frêles, des têtes assez grandes, avec de grands yeux. Leur peau était grisâtre, et de texture reptilienne. Von Braun m’a précisé que cette peau ressemblait à celle des serpents à sonnettes qu’il avait vu à plusieurs reprises à White Sands. Son examen des débris l’avait laissé perplexe : c’était comme de l’aluminum coloré, très fin, ce qui faisait penser à des emballages de chewing gum. Très léger, et extrêmement résistant. L’intérieur de l’engin était pratiquement dépourvu de tout équipement, comme si les créatures et le vaisseau formaient un ensemble."

En 1992, Clark McClelland a été renvoyé sans préavis de la NASA : "J’ai été convoqué au Bureau des Astronautes, à Cap Kennedy, ils m’ont retiré mon habilitation top-secret, ont confisqué mes effets personnels, mes instruments, ma combinaison d’astronaute (parce qu’il lui arrivait de participer en doublure à des essais au sol), etc., et il m’ont raccompagné vers la sortie sous bonne garde. Je n’ai pas été autorisé à saluer mes collègues avec lesquels j’avais partagé tant d’années." McClelland ajoute :
La NASA n’est pas une Agence spatiale civile ! Elle est aux mains du Pentagone ! J’ai participé à certaines des missions Top Secret du DoD (Département de la Défense). Elles embarquaient des Satellites de communications et du matériel, et leurs équipages rencontraient des aliens en orbite.

Ovnis-USA

Portraits US
« Modifié: 04 août 2008 à 19:28:27 par Nemo492 »

cosmos

• Invité
Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #220 le: 04 août 2008 à 19:19:33 »

En lisant l'interview express d'edgar Mitchell je crois qu'il avait matière à développer! Les questions étaient ouvertes, il ne tenait donc qu'à lui de s'engouffrer dans l'ouverture pour divulguer SA vérité!
Un tel résultat après tout ce barouf est consternant ???
Finalement, je reste persuadé que le phénomène OVNI/ET ne prendra toute son ampleur que le jour où un ovni se posera en direct life devant nos pompes  ;D   

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #221 le: 04 août 2008 à 22:56:21 »

Finalement, je reste persuadé que le phénomène OVNI/ET ne prendra toute son ampleur que le jour où un ovni se posera en direct life devant nos pompes  ;D   

Faut dire si on ne fait que attendre...A nous de prendre les devants.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #222 le: 06 août 2008 à 19:58:03 »

Le Kevin Smith show reçoit le Dr. Edgar Mitchell
dans la nuit de mercredi à jeudi à 4h, heure de Paris.
Par ailleurs, Giuliano Marinkovic annonce qu’aujourd’hui ou demain,
une information importante doit être rendue publique,
“en rapport avec les déclarations de l’astronaute“.

Ovnis-USA
« Modifié: 07 août 2008 à 01:28:41 par Nemo492 »

bazenor

• Hors ligne Hors ligne
Re : Edgar Mitchell balance tout
« Réponse #223 le: 06 août 2008 à 21:41:41 »

Bon c est pas tout ça, mais c est qu elle se fait désirer cette déclaration !  ::)

Sinon, d un point de vue plus trivial, j ai été à la  librairie/presse aujourd'hui et j ai été frappé par le nombre de magazines facile à lire comme ceux beaucoup plus intellos et pointus qui traitent au moins un article ou dossier sur les ET/ovni/exobiologie Sans moquerie aucune.
Au moins une dizaine ce mois ci...

Cela tourne presque au bourrage de crâne  ;D

copaze

• Invité
« Réponse #224 le: 06 août 2008 à 22:06:04 »

Giuliano Marinkovic c'est qui?

j'y crois pas trop à cette information "importante"  ::)
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21   En haut