Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Roswell - Nouveau-Mexique (1947)  (Lu 43881 fois)

mists

• Hors ligne Hors ligne
Re : Roswell - Nouveau-Mexique (1947)
« Réponse #30 le: 19 juin 2010 à 17:21:48 »

merci a mr bourdais pour ces livres
Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie.

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 08 novembre 2010 à 22:11:20 »

une équipe d'archéologue entreprend des fouilles au nouveau Mexique, sur le lieu supposé du crash.

la chaine sci fi sponsorise les fouilles et va diffuser ultérieurement un documentaire

http://knowelty.com/archeology-team-digs-for-ufo-evidence-in-new-mexico/874677/

je suis pas sur qu'ils trouvent quelque chose car l'armée a surement passé le tout au peigne fin en 47.

modération : image invalide

:) ils ne trouveront même pas un poux
« Modifié: 27 novembre 2012 à 23:31:29 par katchina »
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Tatan

• Invité
« Réponse #32 le: 09 novembre 2010 à 02:14:50 »

En effet je vois pas trop ce qu'ils peuvent trouver, il y à déjà eu différentes fouille sur le supposé site du crash, voir les reportages vidéos de sci fi => http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,3563.0.html et en page 2.

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 24 décembre 2010 à 13:43:44 »

The Ramey Memo... smoking gun ?

The Ramey Memo: Best Roswell Evidence ever found

JULY 8TH GEN. RAMEY ROSWELL MESSAGE. Researcher for the International UFO Museum and Research Center. He is also head of the computer department of the Eastern NM University in Roswell and spent time in the Army as a criptographer. Through computer enhancement and his experience in deciphering code, Don has been able to read much of the text on the letter in the photo. The photograph was taken on July 8, 1947 by a news photographer, Bond Johnson. The glossy print Donald used was taken directly from the original negative. The letter was typed on a teletype which has a fixed width for each letter. This realization helped Don in his task. The deciphered text is below. I have used italics where Don was uncertain about the letter and asterisks where a letter or word is missing. The translation is broken by the lines on the original letter. Some words are missing due to the position of the letter in Ramey's hand and the fold in the letter. So, here it is:

RECOVERY OPERATION WITH ROSWELL DISK 274 (OR 074?) MJ -12 AT THE *WORD MISSING* AND THE VICTIMS OF THE WRECK YOU FORWARDED TO THE TEAM AT FORT WORTH,TEX. M*SS*** (MISSING OR MESSAGE?) ON THE "DISK" MUST HAVE SENT *** (THE?) ***** LABORATORY *WORD MISSING* *R*ENT (URGENT?). POWERS ARE NEEDED SITE TWO AT CARLSBAD N. MEX. *WORD MISSING* SAFE TALK NEWSPAPER MEANING OF STORY AND *WORD MISSING* NEXT SHOW *WORD MISSING* OF WEATHER BALLOONS 400-K* 509 AND LAND L*** DENVER CREWS. TEMPLE (Signature Line)

Now, lets see what we can learn from this. The letter obviously mentions a disk at Roswell but we all knew it had crashed there. It mentions Denver crews. The Lowrey Army Air Fore Base in Denver was the mortuary for the Army in 1947. So that fits. The Army normally calls people, civilians or military, who are killed in a crash "casualties" rather than "victims". The word "victims" externalizes the issue. "They're not OUR people." The "TEMPLE" in the signature line was a secret CIA classification, like paging Dr. Blue or Dr. Red in a hospital. But there was a Major Temple on the staff of General Dolittle in 1947. Dolittle was sent to Sweden in 1946 to investigate UFO's sighted there. So there is a connection there.

The most interesting revelation is the mention of Carlsbad. There has never been a mention of Carlsbad as a possible site of a UFO crash. Louis Rickett was assigned to Carlsbad in 1947. Don has done some preliminary research into the possibility of a crash there. He has discovered that a military group from White Sands Missle Range visited Carlsbad the week before the Roswell crash. And, several Civil Air Patrol groups from California visited Carlsbad arriving on C-64 transports and Army planes. That's a lot of military "field trips" to the Caverns. Don is now pursuing a review of the visitor's logs of Carlsbad Caverns for that period to see if these soldiers signed in. I'll keep you posted!
« Modifié: 15 juin 2015 à 23:58:36 par katchina »
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 09 janvier 2011 à 10:44:07 »

'UFOTV Presents : Roswell: The UFO UnCoverup'

Roswell: The UFO UnCoverup

See actual UFO crash debris tested and found to be truly extraterrestrial. The Roswell UFO crash of 1947 and the ensuing military cover-up set the stage for this explosive documentary about America's reaction to our planet's encounter with ETs. Going beyond the question "Did it really happen?", this program counters 60 years of Air Force denials and focuses on the more compelling aspects of this cosmic mystery: scientific evidence, physical proof, personal testimonies, expert analysis and the cosmic implication of an alien presence here on Earth. Includes: photos, videos, documents and an amazing arsenal of spellbinding interviews with researchers, eyewitnesses and the best-known, most credible UFO authorities in the world today.
« Modifié: 15 juin 2015 à 23:59:01 par katchina »
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Roswell - Nouveau-Mexique (1947)
« Réponse #35 le: 09 janvier 2011 à 22:15:18 »

une bande de scouts

Lors du Colloque Astronomie - Espace - Ovnis, Strasbourg les 16 et 17 octobre 2010,

... Jesse Marcel Jr a pu (très) librement s'expliquer sur les objets qu'il a vus :

http://www.congres-strasbourg2010-astronomie-espace-ufologie.weonea.com/page/10912

"Mon objectif lors de ce Congrès sera de présenter au public présent, une image plus claire de l'homme qui était et reste au centre de la controverse de Roswell, mon père Jesse Marcel senior".   

En 1986,  sur son lit de mort, le Major Jesse Marcel dit à son fils: "Vous devez-dire au monde la vérité sur Roswell. Lorsque l'armée n'a plus de prise sur vous et votre famille, il faut remettre les pendules à l'heure!"

L'ambiance de ce colloque était des plus sympathiques et détendues,
même s'il a fallu tenir éloignés certains déguisés.
...

Argonot

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 28 juin 2011 à 14:47:38 »

-Supposons que l'hypothèse d'un crash d'un engin extra-terrestre à Roswell en 1947 soit vraie .
-Ce crash aurait été immédiatement connu  des autres vaisseaux de la flotte extra-terrestre ( à moins que le petit engin qui s'est écrasé soit venu tout seul d'une autre galaxie ?)
- Donc, les autres vaisseaux de la flotte auraient immédiatement fait disparaître tous les indices du crash , en nettoyant la zone  de tous débris et de toutes traces ( à moins qu'ils aient voulu laisser des indices ?).

Les éventualités que j'ai mises entre parenthèses étant illogiques, j'en déduis qu'il n'y a pas eu de crash d'engin extra-terrestre à Roswell...

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #37 le: 28 juin 2011 à 14:53:17 »

...et donc les dizaines de témoins se sont entendus pour raconter une histoire,
à commencer par le fermier Brazel - qui n'a rien ramassé sur son terrain,
les militaires du 509ème ne se sont pas rendus sur place, etc.....

Et l'US Air Force s'est démenée pour rien à produire 3 versions au fil des années.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Paperclip

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 28 juin 2011 à 16:07:23 »

Je détère cette vidéo de Labbe réponse #2, mais
UFOLOGIE - L EXTRATERRESTRE DE ROSWELL
admn : vidéo indisponible

la réflexion de Mr Difalco "Vous savez...par nature je suis très sceptique..." vaut son pesant de cacahuètes, venant d'un homme d'église...
« Modifié: 16 juin 2015 à 00:00:12 par katchina »
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 28 juin 2011 à 22:57:19 »

Je trouve plus cette vidéo d'un alien "capturé" à Roswell, qui tournait récemment?

Une autre vidéo est sortie avec d'autres images et informations sur un film:

Breaking News: Roswell & Prof Truman, Dr Leir, UFO & Alien Footage Released Special Analysis (HD)

http://www.youtube.com/user/EriGIA007#p/u/27/BDqw0QkwGKI
« Modifié: 16 juin 2015 à 00:00:54 par katchina »
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

kithia

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 29 juin 2011 à 07:58:38 »

Tout ce qui concerne les E.T c'est ultra secret défense alors j'ai beaucoup de mal à croire que cela traine sur le net.
« Modifié: 29 juin 2011 à 08:13:33 par kithia »

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 29 juin 2011 à 09:18:40 »

Salut Argonot,

-Supposons que . ...

Les éventualités que j'ai mises entre parenthèses étant illogiques, j'en déduis qu'il n'y a pas eu de crash d'engin extra-terrestre à Roswell...

Avec ce genre de logique, certains avaient établi que la Terre était plate.
Or sauf erreur de ma part il reste aujourd'hui, sur la planète (ce mot prête à confusion, il est vrai ;D , même si "πλανήτης αστήρης = planêtês astêrês"), près de 200 individus fermement décidés à continuer dans cette croyance.

Pourquoi pas vous, après tout, car vous ne nous dites pas tout  :o : allez donc dans le cockpit d'un jet quand il atteint 30.000 pieds(10 km environ), le soir de préférence (c'est encore plus beau) et ce qui frappe, c'est précisément l'évidence de cette rotondité.
Idem si vous avez l'occasion de gravir le sommet du Mont-Blanc, ou de faire un saut en parachute depuis cette altitude.
Que faire alors, face à cette croyance insensée ?

Pour Roswell, vous pouvez aussi rester dans la vôtre : tant que vous ne faites pas de tort à autrui ... pourquoi pas  :blank:?
...

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 30 juin 2011 à 21:35:28 »

Je trouve plus cette vidéo d'un alien "capturé" à Roswell, qui tournait récemment?

encore une video qui fera l'objet de controverse.
je l'ai jamais vu avant, sauf quelques extrait surexposé.

ce qui m'étonne c'est que si c'est un film original des années 40 (pour la partie ou l'on voit la tete de l'alien) que fait un compteur digital incrusté dans l'image ?
est ce que ca existait à l'époque d'ailleurs (ou plutot était on capable de le faire technologiquement)

après les mouvements d arcade sourcilière (à moins que ca ne soit ses paupière, j ai un peu de mal à voir) m'étonne

par moment sur la vidéo pas de compteur digital, comme si c'était des bouts de vidéos assemblés, sans aucun lien apparent peut être !

a d'autres moment, on a l impression que la vidéo était projeté, puis refilmé.

je n'ai pas analysé le son.

j ignore si l'extrait vidéo avec l' E.T vivant a été mis avant sur internet (je l'avais jamais vu) mais c'est à ce demander si c'est pas un truc fait qu on va retrouver dans le film super 8( si jamais quelqu'un a vu super 8 n'hésitez pas  a commenter moi je l'ai pas vu.)

a mon retour de congés dans une petite quinzaine j'essaierai d extraire des images pour voir si on peut en tirer quelques chose...fake ou pas.

Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Roswell - Nouveau-Mexique (1947)
« Réponse #43 le: 02 juillet 2011 à 18:43:44 »

Bonjour djshotam et zetareticuli

encore une video qui fera l'objet de controverse.
Sous quel angle, Djshotam ?
Le plus simple est peut-être de commencer par demander à l'internaute, Monsieur Éric Giavedoni, qui travaille à visage découvert, comme d'autres que je connais personnellement pour leurs témoignages en public, télévisés etc. ...
http://www.youtube.com/user/EriGIA007

Vidéo intéressante, au contraire, mais dont je n'ai pas croisé les infos et dont il serait intéressant d'avoir toutes les références de documentation, 1. Les plus proches de l'original et 2. toutes les utilisations publiées (sur le net, ou ailleurs).

Enfin, pour les  incrustations de nombres sous forme de "compteur digital incrusté dans l'image", il me semble avoir le souvenir de telles choses dans des films documentaires de 1939 ou 1940 relatifs à la ligne Maginot.

Je poste cela et chercherai plus tard.
...

m4tt

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Roswell - Nouveau-Mexique (1947)
« Réponse #44 le: 03 juillet 2011 à 00:00:07 »

...
j ignore si l'extrait vidéo avec l' E.T vivant a été mis avant sur internet (je l'avais jamais vu) mais c'est à ce demander si c'est pas un truc fait qu on va retrouver dans le film super 8( si jamais quelqu'un a vu super 8 n'hésitez pas  a commenter moi je l'ai pas vu.)
...

On ne le voit pas beaucoup, mais il n'a rien à voir avec l'ET de super 8 djshotam ;)