[justify]La question revient souvent sur les forums de savoir ce qu'est devenu le
Dr Steven Greer, fondateur du
Disclosure Project en 2001. Il avait suscité de grands espoirs en recueillant les récits d'une quantité de personnalités, prêtes à venir témoigner sous serment devant le Congrès américain à propos du phénomène Ovni. Ses videos alimentent depuis un grand nombre de sites web.
Il a ensuite attiré l'attention en s'engageant dans la réalisation et la diffusion de nouvelles ressources énergétiques. Mais les années ont passé, sans qu'un prototype surunitaire soit commercialisé. Il laisse entendre aujourd'hui que des compagnies auraient acheté différents brevets pour empêcher que ces dispositifs puissent être commercialisés.
Introducing The Orion Project
[justify]Après avoir animé SEAS Power, et AERO, le Dr Greer a constaté qu'il lui fallait monter une nouvelle structure. Il a fondé le Projet Orion, pour assister "
des dizaines d'inventeurs" qui auraient déjà été identifiés. Il lui faut rassembler 3 millions de dollars de fonds privés, de sorte à mettre sur pieds un Institut de recherches "
où le public soit directement impliqué."
L'un des premiers objectifs du Projet Orion est d'acquérir les droits de la technologie développée par Stan Meyer, mort il y a une dizaine d'années, qui aurait finalisé un modèle de moteur à eau.[/justify]

[justify]Le Dr Greer est également l'animateur de séminaires spirituels et méditatifs. Selon lui, les humains doivent prochainement évoluer de façon radicale, en réalisant d'importantes transformations intérieures.
Le World Puja Network a réalisé le 26 décembre une nouvelle interview du Dr. Steven Greer et de Linda Willitts. On peut y entendre la réception de signaux provenant d'appareils de détection radar, pendant un séminaire organisé en novembre par l'organisation CSETI dans le parc de Joshua Tree, en Californie. "
Ces dispositifs signalaient que des Etres se trouvaient à proximité."[/justify]
The Orion Project