Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Gulf Breeze - Floride usa (1987 - 1988)  (Lu 1995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4305
Gulf Breeze - Floride usa (1987 - 1988)
« le: 30 juillet 2008 à 20:21:48 »

Une série d'observations d'OVNIS a eu lieu à Gulf Breeze dans un laps de temps concentré entre novembre 1987 et mai 1988, centrées autour des témoins Ed et Frances Walters. Pendant cette période, des extra-terrestres auraient tenté d'enlever Ed et sa femme en utilisant un rayon bleu mais auraient échoué. Il affirma aussi qu'un nouvel OVNI allait arriver car il entendait des bourdonnements dans sa tête. Lorsqu'il entendait ce bourdonnement, il se précipitait généralement dehors et prenait des photographies de l'OVNI qui l'attendait dans le ciel. Les Walters ont ainsi pris une quarantaine de photographies d'OVNIS avec des appareils photos de différents types, de nombreux experts (mais pas tous) les ayant étudiées ont affirmé que ce ne sont pas des trucages. Sur l'une d'entre elles on distingue le fameux rayon bleu qui émane d'un OVNI partiellement masqué par un arbre (difficile de truquer ce genre d'image), sur une autre on peut étudier le reflet des éclairages de l'OVNI sur la route..

La controverse sur l'authenticité fait cependant toujours rage: alors que le Dr Bruce Maccabee, expert respecté en la matière, les considère comme authentique, il a été rapporté qu'un nouvel occupant de la maison des Walters aurait trouvé en son grenier une "maquette" d'OVNI en carton. D'aucun y voient la preuve d'une fabrication des photos, d'autres ont affirmé que ce n'est pas une maquette d'OVNI mais une maquette de monument par un architecte, enfin se jettent dans la mêlée ceux qui disent que l'objet à été placé là exprès pour discréditer Ed Walters. Un jeune homme a également éTé présenté par son père, et a affirmé avoir participé à la fabrication de fausses photographies d'OVNIS de Ed Walters; cependant il a plutôt failli a établir la crédibilité de ce qu'il avançait. Il avait notamment été incapable de se rappeler de particularités d'une des photos les plus connues, à la réalisation de laquelle il avait pourtant affirmé avoir participé.
« Modifié: 29 novembre 2009 à 01:56:21 par Nemo492 »
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4305
Re : Gulf Breeze - Floride usa (1987 - 1988)
« Réponse #1 le: 30 juillet 2008 à 20:23:59 »

(commentaire de la vidéo)
Enregistré en 1987 par Ed Walters dans la région de Gulf Breeze en Floride aux Etats-Unis. Il y eut là des observations d'ovnis ayant de nombreux témoins visuels et très bien documentées, ainsi que de nombreuses photographies de très bonne qualité qui ont suscité beaucoup d'attention auprès des enquêteurs dans les années 90. La vidéo n'est pas de très bonne qualité, mais constitue un élément de plus dans le dossier chargé des observations de Gulf Breeze, elle a été étudiée avec soin par le Dr. Bruce Maccabee, physicien de l'US Navy et ufologue convaincu à ses heures. Texte et vidéo du site les ovnis vus de près : http://monsite.org/

UFO GULF BREEZE 1987


« Modifié: 03 juin 2015 à 22:47:46 par katchina »
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4305
Les six de Gulf Breeze (1990)
« Réponse #2 le: 30 juillet 2008 à 20:27:24 »

Une autre affaire fut en relation avec Gulf Breeze. Le 9 juillet 1990, 3 semaines avant l'invasion du Koweït par Saddam Hussein, que 6 spécialistes des renseignements de l'armée américaine abandonnèrent leur poste à Augsbourg (Allemagne), et sont portés manquants. Cette désertion massive ne passe pas inaperçue à la 701ème Brigade de renseignement militaire où leur mission était d'analyser les communications avec l'étranger. Et pourtant les 6 soldats ne sont pas repris avant le samedi 14 juillet, quand un policier de Gulf Breeze arrête une fourgonnette qui roule avec un feu arrière cassé. Que faisaient-ils donc dans cette petite ville de Floride, devenue la Mecque des soucoupes volantes aux Etats-Unis ? Le soldat qui était au volant n'avait pas de permis de conduire. Il supplia l'agent de ne pas rechercher son identité dans le fichier informatisé. Si vous le faites, vous signez mon arrêt de mort ! affirma-t-il avec insistance. (suite)
http://www.rr0.org/Breeze.html
modération : page non trouvée
« Modifié: 29 mars 2011 à 23:29:45 par katchina »
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4305
Re : Gulf Breeze - Floride usa (1995)
« Réponse #3 le: 03 août 2008 à 15:33:26 »


Gulf Breeze - Floride usa (1995)

UFO at Gulf Breeze, Florida, USA 21 July 1995
http://www.iwasabducted.com/ufovideos/gulfbreezefl072195.mpeg

Source : http://www.iwasabducted.com
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume