Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Zecharia Sitchin  (Lu 9677 fois)

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
Re : Zecharia Sitchin
« Réponse #15 le: 02 décembre 2010 à 18:45:25 »

Le "vert" de Osiris, n'était ce pas la couleur de la mort chez les anciens égyptiens, dont Osiris était le dieu ?
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

kithia

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 02 décembre 2010 à 19:23:59 »

Le "vert" de Osiris, n'était ce pas la couleur de la mort chez les anciens égyptiens, dont Osiris était le dieu ?       

Oui au début je pensais comme cela ... Mais pourquoi ce cercle au dessus des divinitées égyptienne et le serpent ?
En lisant le dossier UMMO, je n'avais pas tliter de suite ... Puis c'est par hasard que j'ai fait le lien entre le serpent et l'OEMBUAW et l'univers de masse imaginaire représenté par un cercle par les égyptiens.
A ce moment précis je me suis dit : "Comment pouvait il savoir ? Pour un peuple qui vivait que de chasses et de pêches et avec un peu d'agriculture ..."
Osiris, dieu des morts ... Curieux ... Il me semble qu'ils ont eu un petit coup de pouce ...

Jay

• Invité
Re : Re : Zecharia Sitchin
« Réponse #17 le: 02 décembre 2010 à 21:35:29 »

En représentation égyptienne sur les illustrations anciennes: Vert pour la peau de lézard d'Osiris ou la fameuse peau écailleuse d'Isis qui fait référence aux Apkallu/Abgal des Akkadiens/Sumeriens.

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 07 mai 2011 à 02:40:22 »

Le livre dont je parlais plus haut est sortie: La Fin des Temps

«Reviendront-ils ? Et si oui, quand ?» Ce sont bien les deux questions – et leurs réponses – qu’attendaient depuis 27 ans les millions de lecteurs de Zecharia Sitchin de par le monde. «Ils», les anunnaki. Les dieux créateurs de l’homme. Juste avant de dire “adieu” à la planète Terre qu’il connaissait si bien pour l’avoir explorée en tout sens, ce chercheur iconoclaste a signé son ultime livre depuis "La Douzième Planète", consacré à une seule thèse, passionnante, révoltante, inouïe : sommes nous, en tant qu’êtres humains, le fruit d’une manipulation génétique, orchestrée il y a plus de 400 000 ans par les «dieux» qui vivent sur la «douzième planète» du système solaire, géante et excentrée, Nibiru ? «Reviendront-ils ? Et si oui, quand ?», Sitchin répond à ces deux questions dans ce livre synthèse qui rassemble tout le savoir qu’il a accumulé depuis tant d’années, en journaliste et en scientifique. Il a voulu faire de "La Fin des Temps" le point d’orgue de sa quête dont l’establishment scientifique et les pouvoirs politiques ne veulent pas entendre parler.

EAN : 9788862292016
Année : 2011
Auteur : Zecharia Sitchin
éditeur : Macro Editions

http://livre.fnac.com/a3422925/Z-Sitchin-La-fin-des-temps-les-propheties-du-retour
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"