Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 83   En bas

Auteur Sujet: Chemtrails en France et ailleurs  (Lu 160586 fois)

jusdorange

• Hors ligne Hors ligne
Re : Chemtrails en France et ailleurs
« Réponse #795 le: 25 Juillet 2010 à 01:46:21 »

J'ai pu assister a un ensemencement de nuage encore aujourd'hui. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages

Ils si sont mis à plusieurs ces coquins avec leurs aérosols.

jusdorange

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #796 le: 25 Juillet 2010 à 11:20:22 »

L'ensemencement de nuage que j'ai pu observer hier fait sûrement parti d'un projet de "l'Organisation Météorologique Mondiale"  (OMM) ( en anglais World Meteorological Organization ou WMO)

http://www.wmo.int/pages/prog/arep/wmp/weathermod.html

Lien du site avec google traduction.
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.wmo.int%2Fpages%2Fprog%2Farep%2Fwmp%2Fweathermod.html

ça fonction, entre autre, est de promouvoir la standardisation des observations météorologiques et assurer la publication uniforme d'observations et de statistiques.
« Modifié: 25 Juillet 2010 à 11:43:14 par jusdorange »

jusdorange

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #797 le: 25 Juillet 2010 à 18:20:47 »

Je constate aussi que j'observe beaucoup d'ensemencement de nuage, mais peu de pluie chez moi.

tatave37

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #798 le: 30 Juillet 2010 à 09:36:43 »

30 juillet.
Confirmation de cette impression de diminution des chemtrails. Il y en a encore, mais j'ai le sentiment qu'ils ne "tiennent" pas, ou ne se diffusent pas comme à l'accoutumée.

Par ailleurs, je fais le constat de formations nuageuses inhabituelles qui semblent chargées en énergie (nuages peu épais exprimant des mouvements de vague, ou autre)
Est ce à mettre en relation avec les théories de Calleman sur l'importance des 17 et 18 juillet dans le calendrier maya ??

Merci pour vos constats, car si cette diminution est générale, c'est très intéressant.
Quant à pouvoir la justifier, c'est une autre affaire...

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #799 le: 30 Juillet 2010 à 11:20:09 »

Ah bon,vous trouvez?! 

Quimper le 29/07/10 à 08h00 :

admn : les images ne sont plus disponibles

« Modifié: 03 Janvier 2015 à 23:59:29 par katchina »

tatave37

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #800 le: 30 Juillet 2010 à 19:38:25 »

Aie...
Même chose en Touraine, il y a 2 ou 3 jours, mais ça n'a pas créé un voile, comme d'habitude... et ça n'a pas "tenu".

Je vais dans ton secteur dès demain Thx, on verra probablement le même ciel...

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #801 le: 30 Juillet 2010 à 20:11:13 »

salut Tatave!
bah écoute,comme de part hasard depuis ces trainées,il fait un temps complétement bouché...un voile nuageux persistant qui ne laisse pas passer le soleil...j'espère que ça ne va pas durer...car on avait un super temps avant ça  >:(

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #802 le: 30 Juillet 2010 à 22:02:08 »

Et une belle video très impressionante de Brubru du forum qui montre un magnifique cadrillage au dessus de mon ancienne ville (Nice):

chemtrails avec filtre IR sur camescope
« Modifié: 15 Octobre 2015 à 19:43:16 par katchina »

omarmontana

• j arrete quand je veux
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #803 le: 07 Août 2010 à 23:02:42 »

bonjour à tous je suis gardien de parc  depuis 8 ans dabord au parc des Buttes Chaumont et ensuite depuis le 1 juillet au parc serge Gainsbourg porte des lilas et si y en a qui connaissent ils sauront que j 'avais toute latitude pour avoir une vue bien dégagée.
Le ciel du nord est de Paris est interressant car on y voit tres souvent u n ou des hélicos qui tournent et aussi des auditeurs ont meme vus des avions bizzares longs fins de couleur noire sans aucun bruits et surtout sans aucune identifications.
personellement depuis petit je suis observateur et j ai souvent les yeux dans le ciel et je donc vouss dire que les chems trails il y en a et non des moindres si ce n'est pas le qudrillage j ai pu remarquer qu ils suivent souvent une route sud est nord ouest approximativement depuis aumoins montreuil la plaine saint Denis en direction argenteuil .
Je vous confirme aussi qu 'il a une acalmie depuis environ la fin de la premiere semaine de juillet

Qu'est ce que c'est ces cochonneries qu'on nous balance? et pourquoi nous masquer le soleil comme si on nous coupais de l'energie qu'il nous transmet?

franchement ce qui m'enerve c'est ce flou et ce mystere et ce silence radio autour de cela franchement pour moi ca pue tout ca et je crains le pire
celui qui connait son ame connait son seigneur

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #804 le: 08 Août 2010 à 07:50:38 »

Pourtant, sur le Sud Seine-et-Marne, l'activité chemtrail est quasi nulle cette année, comparée aux 2 années précédentes...
De même ce Juillet en Espagne, rien à signaler, pas plus qu'en Bretagne, les 2 jours que j'y ai passé...

Pour moi, l'activité cette année est réduite au maximum comparé aux étés précédents.

B-h-r

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #805 le: 08 Août 2010 à 09:23:52 »

Du côté de Genève, ça semble s'être calmé un peu aussi, même si on a de belles trainées de temps à autres, surtout le week-end il me semble

J'ai par contre remarqué l'apparition de nuage *méduses* sur le Jura que je n'avais jamais vu auparavant (merci à Elevenaugust pour ce fabuleux thread sur les nuages extraordinaires  ;) )

tatave37

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #806 le: 15 Août 2010 à 09:07:10 »

Coucou Thx,
Je suis de retour de "ton ciel", et l'activité ne m'a pas semblé très importante, à l'exception de la journée du 11 aout, ou la visibilité était bonne, et lors de laquelle nos petits amis se sont lâchés...
Curieusement, un épandage démarré bien en amont du Guilvinec, n'a commencé à "tenir" qu'au niveau de Lechiagat (observation en direct, sinon, j'aurais été bien incapable de dire qu'il y avait eu un "lâché" sur la zone amont, il ne restait rien...)

A tous, merci de vos témoignages, qui permettent de prendre la mesure des pics d'épandages et de les mettre en relation avec d'autres évènements (l'activité solaire par exemple... ?)
Gardons le nez en l'air, et un calendrier sous le coude...

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #807 le: 15 Août 2010 à 20:27:43 »

Salut Tatave et merci de ton analyse  ;)
Et bien vois tu,ces derniers temps,plus rien en effet...à n'y rien comprendre?!!

tatave37

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #808 le: 24 Août 2010 à 19:51:05 »

Bonjour,

Comme je le signalai dans une autre rubrique consacrée aux Chemtrails, j’ai constaté une diminution des traces d’épandage (exception pour les 11 et 19 aout)
Par ailleurs, certaines traces (je ne parle pas de contrails, bien sûr) ne semblaient pas tenir, ou alors en pointillés.
En parallèle, certaines formations nuageuses (des vraies, celles-là) avaient des aspects inhabituels, et semblaient pleines d’énergie.
Comme je m’intéresse à l’orgonite, même si je suis léger sur la question, j’ai pensé à cet appareil que fabriquent les orgonautes plus doués que moi, et qu’ils appellent CB (CB pour Cloud Buster, et/ou Chem Buster).
D’après les expérimentateurs, ces orgonites composées de 6 tubes de cuivre et de cristaux de quartz biterminés (vous pourrez en savoir plus en jetant un coup d’œil sur quebec orgone ou sur tout autre site consacré à ce sujet, mais c’est celui-ci que je pratique le plus) ont un effet significatif sur les chemtrails.
Ce type d’appareil est également censé favoriser l’apparition de telles formations nuageuses.

Je n’ai pas pu m’empêcher de faire le rapprochement, ne m’en veuillez pas de vous l’avoir soumis…

jusdorange

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #809 le: 27 Août 2010 à 23:55:36 »

:blank:
Merci Tatave de tes observations ... je ne connaissais pas l'appareil orgonite, ça à l'air sympa  O0
Moi je viens de tester de toucher du vrai bois naturel il y a quelques jours et ça vient de pleuvoir. ça paraît un peu fou. 
Si ça a fonctionné chez moi, ça pourrait peut être fonctionner dans le désert ??? .
C'est pas cool tout ça. ???
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 83   En haut