Bonjour,
Comme je le signalai dans une autre rubrique consacrée aux Chemtrails, j’ai constaté une diminution des traces d’épandage (exception pour les 11 et 19 aout)
Par ailleurs, certaines traces (je ne parle pas de contrails, bien sûr) ne semblaient pas tenir, ou alors en pointillés.
En parallèle, certaines formations nuageuses (des vraies, celles-là) avaient des aspects inhabituels, et semblaient pleines d’énergie.
Comme je m’intéresse à l’orgonite, même si je suis léger sur la question, j’ai pensé à cet appareil que fabriquent les orgonautes plus doués que moi, et qu’ils appellent CB (CB pour Cloud Buster, et/ou Chem Buster).
D’après les expérimentateurs, ces orgonites composées de 6 tubes de cuivre et de cristaux de quartz biterminés (vous pourrez en savoir plus en jetant un coup d’œil sur quebec orgone ou sur tout autre site consacré à ce sujet, mais c’est celui-ci que je pratique le plus) ont un effet significatif sur les chemtrails.
Ce type d’appareil est également censé favoriser l’apparition de telles formations nuageuses.
Je n’ai pas pu m’empêcher de faire le rapprochement, ne m’en veuillez pas de vous l’avoir soumis…