Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: La Souveraineté et les Ovnis  (Lu 12405 fois)

Niela

• Hors ligne Hors ligne
Re : La Souveraineté et les Ovnis
« Réponse #15 le: 18 août 2008 à 18:46:48 »

En fait on peut se poser la question de savoir laquelle des deux options suivantes est la bonne :

- Les ET sont une menace pour la structure des civilisations humaines (et encore, je suis sûr que certaines s'en accomoderaient)

- Les ET sont une menace pour le pouvoir des élites

Dans le premier cas on aurait destruction des civilisations humaines dans le deuxième on aurait une marginalisation des élites actuelles.

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : La Souveraineté et les Ovnis
« Réponse #16 le: 18 août 2008 à 18:49:44 »

Pour répondre à Dam, moi je serais plutôt content que cela arrive, car en fait, je pense que ça permettrait d'expliquer beaucoup de choses, et comme on le sait, les évidences sont ce qu'elles sont...

GzU

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 18 août 2008 à 19:25:51 »

Moi non plus ça ne me dérangerait pas que tout soit bousculé d'un coup...technologiquement ça ouvrirait beaucoup de portes, ça pourrait aussi faire écraser un empire et c'est normal que nos gouvernements se sentent menacé, ça sera a coup sur une révolution technologique et nos scientifiques seront vite dépassés.ça mettra surement l'économie du pays a mal mais on est là pour survivre et se reproduire comme toute espèce.
Si j'étais un extra-terrestre, j'abducterai toutes les plus belles femmes de la terre afin de leur faire découvrir les beautés de l'univers.

jerome

• Invité
« Réponse #18 le: 18 août 2008 à 22:00:04 »

@ Gzu : simple ... mais tellement de bon sens !

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : La Souveraineté et les Ovnis
« Réponse #19 le: 19 août 2008 à 00:44:24 »

Depuis 1975,peut-être depuis plus longtemps,nous sommes capables de détecter ce type d'émissions
Ma question est la suivante;pourquoi ne recevons nous aucun signal fossile d'au moins une de ces civilisations?

Un participant du forum Open Minds vient involontairement de poster ceci,
qui répond en partie à ta question :
"What happens if other ETs don't use the same kind of radio/tv signals that we use? "

"Les ETs n'utilisent pas forcément le type de signaux qui nous servent pour nos émissions TV/radio."
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

GzU

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 19 août 2008 à 13:23:05 »

Le plus délirant c'est que non seulement ils n'utilisent peut-être pas les mêmes signaux, mais en plus le temps que celui-ci soit capté et que quelqu'un réponde et qu'ils parviennent jusqu'à nous on sera tous mort.Je ne sais pas s'ils ont établie un pourcentage mais il doit être bien faible, et encore faut-il viser le bon amas d'étoiles.
Pour moi ça reste une perte de temps et d'argent, ils feraient mieux de ce concentrer sur la recherche d'exo-planètes.
J'espère que d'ici là on utilisera d'autres méthodes ou que la divulgation sera établie.
ça reprend bien le sujet, nous cherchons une vie ailleurs alors que ce sont eux qui nous ont découvert en premier...
Nous sommes encore au temps de l'église ou la terre était le centre de l'univers, heuresement que maintenant on ne passe plus au buché  ::)
Si j'étais un extra-terrestre, j'abducterai toutes les plus belles femmes de la terre afin de leur faire découvrir les beautés de l'univers.

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 19 août 2008 à 13:56:34 »

pour moi y as rien d'etonnant a cela, a mon avis ca fait longtemps que les civilisations avancées ont abandonnés ce type de communications, trop long, il est possible que ce soit  tout simplement de la lumiere.

Dam

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : La Souveraineté et les Ovnis
« Réponse #22 le: 19 août 2008 à 14:29:03 »

Pour moi ça reste une perte de temps et d'argent, ils feraient mieux de ce concentrer sur la recherche d'exo-planètes.
J'espère que d'ici là on utilisera d'autres méthodes ou que la divulgation sera établie.
Il faut bien justifier cette politique de dénégation, alors on fait semblant..  :)

admn : l'image n'est plus disponible
« Modifié: 23 février 2015 à 22:00:14 par katchina »

BEL23

• Invité
« Réponse #23 le: 19 août 2008 à 14:38:05 »

De plus, le moment où une civilition utilise des ondes radios avant de l'echanger avec une autre techonologie doit durer max 1 siècle non ?
et à vue d'oeil la distance en un petit point et un autre juste à côté dans le ciel, à grande distance ça fait des années lumières donc beaucoup à chercher....
enfin qui dit que des ondes radios ne sont pas renvoyées par le champ du système solaire ou de la galaxie...

enfin bref on a plus de chance de détecter une onde radio d'un Quasar...

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #24 le: 19 août 2008 à 22:40:54 »

l'onde la plus rapide est celle de la "sympathie"

tous les etres vivants ont des systemes de communication qui n'ont pas besoin d 'ondes comme support

et je suis tres serieux

BEL23

• Invité
« Réponse #25 le: 19 août 2008 à 22:43:32 »

alors on doit avoir de mauvaises ondes  ::)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 19 août 2008 à 22:49:09 »

Oui c'est le moins qu'on puisse dire.
En fréquentant ses semblables on s'en rend bien compte.
La névrose est tellement habituelle qu'elle nous entraîne de tout côté vers de la névrose a nouveau.
C'est une folie pure.
Une folie qui engendre encore + de folie.
Moi ca me déprime parfois de voir cette cascade sans fin... qui s'auto-alimente sans même vouloir (ou même imaginer que c'est possible) arrêter l'engrenage de générations en générations...
Quelle galère...
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Dam

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 20 août 2008 à 00:04:44 »

Pourtant.. tant qu'on éduquera nos enfants avec des histoires de père-noel, des contes de fées et des bondieuseries, c'est pas près de changer, si nous les éduquons dans le mensonge, ils le transmettront à leur enfants, et ainsi de suite, c'est le mensonge qui nous pourrit la vie, il a bon dos le merveilleux !  :-\

BEL23

• Invité
« Réponse #28 le: 20 août 2008 à 00:12:38 »

..oui pourri de père Noël !!!

cela dit la sagesse n'est elle pas l'acceptation de l'imperfection ?

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : La Souveraineté et les Ovnis
« Réponse #29 le: 20 août 2008 à 00:33:39 »

l'onde la plus rapide est celle de la "sympathie"
tous les etres vivants ont des systemes de communication qui n'ont pas besoin d 'ondes comme support
et je suis tres serieux

:)

Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. -Christian Bobin