Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: La Souveraineté et les Ovnis  (Lu 12415 fois)

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : La Souveraineté et les Ovnis
« Réponse #30 le: 20 août 2008 à 08:06:40 »

Ceci me rappelant un article récent de scientifiques qui disaient avoir démontré que des particules s'étaient déplacées plus vite que la lumière, dans leurs expériences...
C'est également un témoignage du Disclosure je crois, qui expliquait qu'il existait un mode de communication instantané, et sur des distances gigantesques.
Ce qui induit que cela ne se fait pas par des ondes, en tout cas pas les ondes telles qu'on les définit.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #31 le: 20 août 2008 à 10:44:01 »

eeeh oui katchina ;-)

bon je vais developper un peu lol car en effet c'est un peu court

on sait que les arbres sur le point d'etre abbatus emmetent un "signal" capte par les autre sarbres de la colonie et mesure par des reactiosn bio chimiques chez ces autres arbres

mais je pensais il est vrai au paradoxe epr

"Nos trois chercheurs placèrent mentalement deux détecteurs de particules dans une enceinte close et lancèrent deux électrons l'un contre l'autre. Le premier électron fut bien enregistré par le premier détecteur. En accord avec la mécanique classique, le second électron, selon l’expérience,  devait être détecté à 90° de là, et de fait, le second détecteur enregistra bien le deuxième électron qui présentait un spin opposé au premier, les physiciens étaient satisfaits. Mais selon Einstein ce que nous venons de vérifier n'avait paradoxalement rien de classique et de banal.

En fait, dès le jour où les instruments le permirent, de nombreux physiciens firent l'expérience et modifièrent la place du second détecteur. Ils observèrent que quelle que soit sa place, le second électron se dirigeait toujours dans sa direction, comme si de rien n'était (ou comme s'il connaissait "à l'avance" sa position dirent certains). Le spin était toujours opposé à celui du premier électron, les particules demeuraient en corrélation. Les mesures classiques des positions ou des vitesses des particules n'étaient pas déterministes.
"

"A chaque fois et même en dehors de toute relation causale, il détecta sans coup férir le second électron qui était de spin opposé. Les physiciens en déduisirent bientôt que même éloigné de plusieurs années-lumière, le deuxième électron restait en corrélation avec le premier, en violation flagrante de la loi d'Einstein qui stipule que la vitesse de la lumière est une vitesse supérieure limite"

http://www.astrosurf.com/luxorion/quantique-interpretation2.htm

http://www.astronomes.com/c7_bigbang/p752_epr.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_EPR

mon interpretation du paradoxe n'a rien a voir avec la physique quantique que d'une part je ne comprend plus tellement il ya de theories differentes, et d'autre part comme disait poincare

"C'est même des hypothèses simples qu'il faut le plus se défier, parce que ce sont celles qui ont le plus de chances de passer inaperçues. "

donc mon hypothese est toute bete.. les particules elementaires ont un element adjoint de plus qu'on pourrait appeler memoire de programmation, ou information codante, cette information est elle meme d'une redoutable simplicite, elle n'est la que pour situer la particule dans un espace 3d a tout instant, c'est sa programmation de positionnement

ainsi de maniere remarquable une particule elementaire n'est pas une autre.... chaque particule a "son" codage spatial

de ce fait elles peuvent entrer en "sympathie" (sum patein souffrir avec en grec ancien) et se lier a la maniere des aimants attractifs ou repulsifs selon les spin par exemple

bref cela expliquerait pourquoi au dela des 4 forces elementaires existent des formes dans l'univers.. car la bete question que je me pose depuis des annees si le bagage genetique de l'homme differe finalement peu d'une grenouille pourquoi diable avons nous la forme d'un homme et pas d'autre chose..ou dit autrement comment les cellule sindifferentiees a la naissance savent qu'elles doivent l'une devenir un bras et l'autre un cerveau ?

ben parce qu'elles sont "programmees" pour

imaginons des lors qu'existe des informations qui se "balladent" dans l'univers entier.. l'idee de la theorie de l'adn cosmique est que depuis la naissance de l'univers non seulement il ny auet dissociation entre matiere et antimatiere entre rien et tout entre lumiere et abence de lumiere mais mieux il ya eut une "big programmation" un jet de "codes" dans tous les azimuths

activant localement de maniere 3d ce qui devait l'etre

en ce sens les aliens sont egalement codes a leur maniere, ce sont ces traces qui pourraient etre un jour detectees

entendez.. la structuration "logique adn" de certaines zones

en clair cherchez les ordres dans le chaos apparent de l'univers

finalement on le fait sur les ondes eletromagnetiques constatant une organisation certaine ou apparemment evidente de la matiere

on pourrait affiner si on pouvait detecter l'information codante du vivant

le plus fun dans l'aventure c'est de se demander.. mais que diable devient l'information codante ala mort....

certains avancent ainsi l'idee que tout ce que nous avons fait durant notre vie reste code quelque part , ce que vous faites en bien et en mal reste donc code

une des pistes pour cela est de se rendre compte avec le docteur emoto que l'eau garde trace de nos emotions...

https://www.hado.net/

or nous sommes constitue de pas d'eau

mieux l'eau est un vrai mystere dans l'univers, pour l'heure on en a peu trouve dans l'univers....

voila ce qu eje voulais dire par

"l'onde la plus rapide est celle de la "sympathie"
tous les etres vivants ont des systemes de communication qui n'ont pas besoin d 'ondes comme support
et je suis tres serieux"

je pense que c'est un peu plus clair comme ca

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #32 le: 20 août 2008 à 11:03:50 »

et pour retomber sur la souverainte et les ovnis on pourrait se dire que le contact parce qu'il peut justement s'etablir d emanier eindividuelle n'arrange pas les etats qui adorent controler et avoir le pouvoir

la regle est l'individualite ,l'inverse de la souverainete et de la delegation depouvoir a des minorites

ainsi chacun est responsable de son contact

sous cet angle cela explique aussi que les etats n'apprecient que tres peu les abductes et les contactes car ca "fait tache" ca n'est pas "sous controle"

la question legitime est de se demander.; mais que ferait un etat souverain d'une connaissance alien s'il ne la partageait pas avec son peuple

la reponse de bcp est .. une dictature et plus de pouvoir personnel d'une minorite

de la geopolitique alien ou puisque le terme a ete invente de l'exopolitique

ce terme implique que la terre communique non pas individuellement avec els aliens de peuples a peuples, mais d'elites dirigeantes a elites dirigeantes

quand on voit comme l'otan et l'europe nomesque agit ces temps ci  on est en droit de craindre comme le disait heyller le ministre canadien de la defense en exopolitics qu'ils ne declenchent..pire qu'ils aient deja declenche une guerre avec certains aliens

mais je pense que le contact n'a pas besoin d'intermediaire ou d'emissaires.. il peut tres bien etre direct en vertu du fait que nous avons plus de points communs que de points de divergence

en ce sens nous participons du meme "codage" et nous pouvons comme dans le film contact! ou mission to mars aller a imaginer que nous avons un test a passer avant d'etre admis dans le cercle commun

nul doute que ce test est a priori celui de la non agression et du respect mutuel

d'ou l'idee de certain de se dire soyons unis et faison un gouvernement mondial

certes

mais a la condition que nous soyons vraiment unis de plein gre et non sous un regime dictatorial mondial

or la il ya de gros doutes

certains voient donc une menace sur la souverainte des nations en utilisant le pretexte alien comme support

mais mon a priori est que ce chemin vise un ordre mondial politico economique et financier pas un ordre mondial nous ouvrant les portes du chemin suivant

nul doute que peu importe.. les regles de passage sont telles qu'elles ne peuvent etre contournees

dans le pire des cas on rate le coche pour quelques generations

dans l'extreme on est zappe y compris par notre propre non gestion de nos ressources et de nos demographies...le vrai probleme du futur proche est en effet demographique.. en clair le virus (l'homme)  tue son hote (la terre)

les etats pourtant sont necessaires sous un angle inattendu d'un point de vue politique.. ils assurent le lien entre elite et peuple

le probleme des meta structures et des organisations mondiales est la perte de ce lien au profit de mafias et lobbys en tout genre

bref si les grecs ont invente le moins mauvais systeme politique qui est celui de la democratie.. il faudrait inventer une mondialo-cratie en contrepouvoir des exces des lobbys et complexes militaro industriels

cela ne peut se faire qu'avec un senat mondial ayant un pouvoir reel

avec l'onu on en est tres loin

et remarquez qu'aucune elite ne parle de cela... meme au plan "local" d'euroland, le parle-ment europeen d'ailleurs est sans pouvoir reel et sans controle citoyen on le voit par exemple sur les ogm

99% des gens sont contre donc c'ets oui... idem avec la constitution

bref on est loin de l'imagerie d'epinal des films des annees 50 ou les aliens allaient voir les grands savants politiciens et forcement l'onu

de nos jours ils feraient meme mieux de ne pas y aller....

l'issue est dans le contact individuel et l'ensemencement par des groupes cibles pour faire progressivement evoluer ce magma dans le bon sens

helas les premieres vagues n'ont pas eut tache facile

mais ceci est encore une autre histoire...

petite piste sans la devellopper car on entre tres vite dans la recup new age

http://www.artivision.fr/docs/enfantindigo.html

on constatera cependant que depuis les annees 50 il est des signes evidents d'enfants..puis forcement d'adultes.. disons "differents" qui sont autant de moyens d'avancer

je me suis toujours demande si je n'etais pas dans ce cas precis... mais je n'en ai aucun souvenir

lol

c'est la raison pour laquelle je me considere souvent par boutade comme " a moitie martien"

...au moins ca me rassure un peu sur la nature humaine car plus j'avance plus je deviens mysanthrope

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 20 août 2008 à 12:16:24 »

On parle de la souveraineté des états, or sans aller jusque là, en tant que citoyen, et après mon observation du 05/11/1990 ou en voiture je suis passé sous un objet, il serait légitime que je puisse porter plainte, car en examinant les faits avec un certain recul et une bonne dose de pragmatisme, sans rentrer dans le jeux d'un certain mystère en éssayant d'interpréter, je peux considéré que ma vie à été mise en danger par quelqu'un ou quelque chose, pas seulement moi, mais des milliers de citoyens qui a ce moment là ont courru un risque pour leur vie.

Je ne crois pas éxagérer si je considère que au contraire de la version officielle, il se trouvait un objet juste audessus de ma tête à peine 100 mètre de hauteur ainsi ma vie à été éxposée à un risque imminent.

Personne n'y pense, mais dans des cas comme celui là, il est légitime d'éxercer ses droit de citoyen et porter cette affaire en justice, plutôt que de se contenter de l
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 20 août 2008 à 12:24:17 »

zut érreure de manip !

Suite....

... plutôt que de se contenter de la versioin officielle.

Si d'autres personnes ont été exposées à ce danger je serais partant pour déposer collectivement une plainte à ce sujet.

Souveraineté des états, je dis oui, mais il y également nos droits civiques.

On peut également invoquer ce qui est la grande mode en ce moment, c'est à dire le principe de précaution.

C'est peut-être une certaine dose de cynisme, mais il est légitime que je puisse affirmer, que OUI ce jours j'ai échappé tout simplement à la MORT !
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 20 août 2008 à 12:49:55 »

...prescription...

Dam

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 20 août 2008 à 13:12:05 »

T'as raison Paulo, j'avais déjà proposé de créer " l'Association des Témoins du 5 Novembre 1990", pour qu'ils exigent tous ensemble la publication des données réelles et la vérité à propos de ces évènements, il y a quand même un potentiel de plus de 30000 témoins,
même s'il n'y a pas eu mort d'homme, le peuple est souverain dans une démocratie et les autorités ont outrepassé leurs prérogatives en occultant la réalité des faits et en obligeant la plupart des fonctionnaires à se taire, mais bon.. il y a des chances qu'ils crient encore à l'émergence d'une nouvelle secte..  :-\
« Modifié: 20 août 2008 à 13:49:30 par Dam »

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 20 août 2008 à 13:51:43 »

il y a des chances qu'ils crient encore à l'émergence d'une nouvelle secte.. 

Ils le font déjà !