Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Dr. David jacobs  (Lu 14293 fois)

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Dr. David jacobs
« Réponse #15 le: 20 août 2008 à 07:46:04 »

Dans le film "Demolition man", avec Stallone, ce sujet est abordé de manière très lointaine... Et comme nous, c'est fait de manière humaine, ne pouvant pas considérer que dans une évolution plus ou moins proche, l'Homme puisse se départir de sa nature Humaine, Terrienne, de ses qualités et défauts, de son libre arbitre.
Aujourd'hui, le top de la pensée, c'est de penser l'Homme, LIBRE. La liberté, que chacun demande comme fondation de l'Humanité, avec l'EGALITE. On pourrait disserter plusieurs vies là dessus, mais c'est bien le fond du problème en fait.
Ces concepts semblent incompatibles avec l'évolution dont parlent certains contactés, certains porteurs de messages ET.
L'évolution qui nous est décrite parle d'êtres capables regarder une civilisation entière s'entredétruire, sans intervenir, ou de coloniser cette civilisation, comme nous l'avons fait nous même avec d'autres civilisations moins évoluées, selon les critères occidentaux...
Ces concepts parlent de quatrième et/ou cinquième dimension, où plus rien n'est comme maintenant, sur Terre, voire parfois non physique. Ça sous entend la possibilité que le cerveau n'a plus son mot à dire, et que les valeurs qui sont les nôtres n'ont plus cours. Nous réfléchissons donc, actuellement, sur les paradigmes qui sont les nôtres depuis des lustres, ce qui semble en contradiction avec le sujet qui est sous-jacent, notre évolution avec l'existence des ETs comme nouveau critère.
Ce n'est pas rien, car si l'on considère uniquement la possibilité qu'effectivement toute notre histoire, telle qu'elle nous est enseignée, est fausse, complètement, alors ça l'est également pour nos valeurs, nos concepts, notre savoir, nos sciences, nos perceptions, bref, pour toute notre réalité.
Ce serait un peu comme imaginer que dans la cinquième dimension n'existe que l'amour, dans la septième uniquement la lumière, dans la neuvième la seule énergie, et dans la onzième le TOUT.
Si l'on considère ET comme existant, toute notre base s'effondre, de fait, puisqu'elle interdit dans son essence que d'autres puissent exister ailleurs, donc que rien ne nous est supérieur, et bien entendu encore moins que nous ayons pu être créés par autre chose que ce DIEU, lui seul responsable de tout, même de nos propres pêchés... Et pour accepter que nous puissions n'être que des êtres comme les autres, animaux compris, va falloir ouvrir grande son ouverture d'esprit...  ;D
« Modifié: 20 août 2008 à 07:49:51 par TDC »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Dr. David jacobs
« Réponse #16 le: 20 août 2008 à 08:59:29 »

... car si l'on considère uniquement la possibilité qu'effectivement toute notre histoire, telle qu'elle nous est enseignée, est fausse, complètement, alors ça l'est également pour nos valeurs, nos concepts, notre savoir, nos sciences, nos perceptions, bref, pour toute notre réalité.

Tout est dit. Chaque jour on découvre que, quel que soit le sujet, ce que nous savions hier est faux, ou différent  de ce que nous comprenons aujourd'hui; nous sommes donc en évolution à partir du moment où on a accepté que le paradigme habituel s'effrite.

de BEL
l'esprit humain c'est forcément de la subjectivité, la base psychologique nécessite des pulsions refoulées, des interdits sociaux intériorisés etc...la notion même d'inconscient introduit le mensonge à sa propre conscience obligatoire...ce n'est pas l'intelligence qui freine les actes pulsionnels ...

Le fait que nous ne mentirions plus ferait que nous ne serions plus ces humains que tu décris ( nous aujourd'hui) mais un niveau d'être bien supérieur, on n'a pas idée de ce que l'on deviendrait, c'est comme un saut quantique.

« Modifié: 20 août 2008 à 09:06:00 par Diouf »
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

BEL23

• Invité
Re : Re : Dr. David jacobs
« Réponse #17 le: 20 août 2008 à 09:32:31 »

c'est pareil, si tout le monde est telepathe, il ne peut pas y avoir de mechancete faite a un enfant, donc plus grand il ne deviendras pas un mechant adulte, ce que tu dit sous entends qu'au debut un etre as ete mal éduqué, ou soumis ou encore maltraité, quand on vit dans une famille gentille aimante et qui se soucie du bien etre de tous il n'y as pas normalement d'enfant mechant donc pas d'adultes méchant etc .. il y as bien sur parfois des cas ou la personnes est déséquilibrée de naissance, mais même la je ne sais pas si il n'y as pas une part de son environnement qui fait ca

je sais que ca fait un peu beatnick mais je suis persuadé que ca irais mieux, et pour la peine on enleve le pognon et on couleras des jours meilleurs

Heu...tu parles de ce que j'ai dis ? les normes sociales et interdits sociaux, familiaux etc sont interiorisés de façon inconsciente....chez tout le monde et c'est necessaire et obligatoire....l'homme n'est pas un robot programmé a faire des tâches sans "état d'âme"...

BEL23

• Invité
« Réponse #18 le: 20 août 2008 à 09:35:18 »

En tous cas si l'homme n'est plus cet homme psychologiquement pour moi c'est un robot.....et la liberté n'existe pas, "les" libertés ok, on a des libertés mais "la" liberté" ???

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 20 août 2008 à 09:57:07 »

Mais c'est justement ça le fond.
En quoi une société telle que celles décrites par les contactés nous serait supportable, selon nos valeurs actuelles ?
Soit disant, l'évolution amène vers un monde où l'être sait ce qu'il a à faire, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui : l'Homme ne sait pas ce qu'il fait là, ni ce vers quoi il doit se diriger, et encore moins comment.
Il se contente de croitre, de s'amuser, et de travailler pour mériter ce droit à vivre.
Mais est-ce cette vie là, le but de l'Homme ?
L'Homme n'a t il pas un autre but, où chaque être a sa place, son rôle ? Ou bien a t il un objectif d'individu pour lui même, ou d'un individu pour un ensemble ?

En fait, si l'on retient les sociétés ET telles qu'elles nous sont expliquées, il y a celles qui évoluent dans la 3D comme nous, mais qui pratiquement jamais ne parlent de loisirs, d'amusement, de baignade en mer, de promenade en vélo, de ce genre de chose "matérielle", Humaine en sorte. Alors que font ils ?
Certains décrivent la culture de la terre pour se nourrir, alors que d'autres parlent de besoins qui sont pourvus par leurs sociétés modernes.
Quels sont les objectifs de ces civilisations ET 3D ?

Et puis il y a les autres, au delà du physique, 4D ou 5D, ou plus parfois. Quelles sont leurs buts ? Quelles sont les expériences qu'ils doivent traverser pour leur propre évolution ?
S'ils n'ont pas de loisirs, ce n'est pas nécessairement par manque de liberté, mais plus logiquement parce que s'amuser n'existe pas. Peut-être n'ont ils qu'une vie, conçue dans un seul but, avec une seule priorité, et que cela suffit à combler leurs existences.
Peut-être n'ont ils plus les questions métaphysiques qui sont les nôtres dans l'actuelle évolution de l'Homme. Peut-être ont-ils dépassé tout cela, et que leur vision de ce qu'on nomme la "réalité" est plus réaliste que la nôtre.

Sommes nous des Êtres qui gaspillons notre existence dans la "liberté" de ne faire que ce qu'on veut, alors que nous devrions justement nous soucier de ce que nous sommes réellement censés faire, pour évoluer ?

La "liberté" qu'on croit être nôtre, ne correspond finalement à rien, si elle ne nous permet pas de répondre aux questions que l'Homme se pose sur lui même depuis la nuit des temps. Et justement, n'y a t'il pas eu, il y a longtemps, l'Homme, qui savait quel était son rôle ? Qui il était ? D'où il venait ? Vers quelle "étagère" il devait se diriger ? ...
« Modifié: 20 août 2008 à 10:02:36 par TDC »

BEL23

• Invité
« Réponse #20 le: 20 août 2008 à 10:47:14 »

je pense que le but de l'Humanité est inscrite dans ses gène: la survie...comme un vulgaire virus on veut se propager dans l'espace...les E.T. cherchent certainemant à savoir si on est un virus pathogène et tentent de se vacciner en mélangeant les races...le but final pour moi, lorsqu'on maitrisera tout l'univers, sera forcément futile...

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Dr. David jacobs
« Réponse #21 le: 20 août 2008 à 11:32:21 »

Je rejoins bien TDC dans tout ce qui est dit.
La survie, oui BEL, c'est comme un devoir et une impulsion mais vers quel but? c'est pas un but en soi, autant rester un animal ou une plante; on serait moins nocifs  lol.  La liberté que nous croyons avoir, si c'est pour nous amener oú nous sommes, on peut s'en passer.

L'homme psychologique transformé ne peut être qu'un plus et pas un robot. Nous devons choisir d'évoluer et de perdre des bouts de ce que nous sommes. C'est vrai, on sait pas ce que l'on sera,ok, mais rester ce qu'on est maintenant, franchement c'est presque un meurtre.(Tuons le papillon pendant qu'on est chenille !)
Ce que dit le Dr. Jacobs, de '' vivre avec ce qu'il découvre comme si de rien n'était...'' perso, je trouve cette phrase nulle.
 :)
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Dr. David jacobs
« Réponse #22 le: 20 août 2008 à 11:44:09 »

...
Ce que dit le Dr. Jacobs, de '' vivre avec ce qu'il découvre comme si de rien n'était...'' perso, je trouve cette phrase nulle.
...

Et pourtant... !!!
Regardez le fil de discussion sur le comportement des proches de ceux qui côtoient ce forum, au sujet des OVNIS, mais plus globalement des discussions qui y sont traitées... C'est tout à fait parlant, le phénomène est connu. Dénégation.

Nous ne voulons pas aborder ces sujets.
Nous ne tenons pas compte des apports factuels si nous sommes amenés à discuter de ces sujets.
Nous ne voulons pas accepter les conclusions qui découlent de ces faits.
Nous les acceptons mais ne savons pas quoi en faire.
Nous ne savons pas quoi en faire, mais on se projette en émettant ses propres théories, qui ne font que nous apporter une raison psychologique qui nous protège face à l'évidence qu'on a de gros problèmes, ce qui revient à les ignorer.
Nous nous débattons sans savoir ce qui nous attends, mais cette gesticulation revient à attendre que les choses se fassent.
Nous nous activons pour que les choses se fassent, selon nos convictions, sans savoir ce qu'il en ressortira, car le doute de notre inconscience face au savoir de notre civilisation nous interdit d'accéder à nos convictions : si c'était le cas, certains ici seraient dors et déjà dans une dimension supérieure...

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 20 août 2008 à 12:07:58 »

effectivement TDC a une meilleure façon d'exprimer ce que je pense, c'est mieux quand on as un quelqu'un qui a les bon mots et une meilleure façon de les plancher, merci

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 28 mars 2009 à 18:15:57 »

Le processus d'hybridation n'est pas si absurde quand on y pense (si les témoignages d'adbuction ne sont pas dûs à des paralysies du sommeil)...

http://leweb2zero.tv/video/hugues2_7649c8b72938b7e

« Modifié: 28 mars 2009 à 18:45:42 par labbe »
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #25 le: 05 juin 2009 à 02:26:47 »

Mise à jour ?
En ouverture de son site web : http://www.ufoabduction.com/

[justify]"J'ai rédigé l'essentiel des informations sur mon site web en me basant sur plus de 42 années de recherches en Ufologie. En outre, depuis 1986, j'ai conduit plus de 1.000 régressions hypnotiques avec des abductés. Je me suis efforcé de rester aussi objectif que possible, et de n'avoir aucun objectif. Je n'ai rien à promouvoir qui soit du genre New Age, ou spirituel, religieux, psychologique, ni transcendant. J'essaye de m'en tenir autant que possible à ce qui m'est présenté. Toutefois, il a pu m'arriver de commettre des erreurs.

La plupart des preuves concernant le phénomène des abductions aliènes reposent sur la mémoire humaine, qui est retrouvée lors de séances d'hypnose conduites par des amateurs. Ce sont des preuves très fragiles. Mais ça reste des témoignages, et nous en avons accumulé un grand nombre. J'invite les lecteurs à demeurer sceptiques quant à mes propos et ceux des autres personnes impliquées, dès lors que ça concerne le domaine assez confus des abductions par des aliens, de l'hypnose, du folklore et de la mémoire. Les chercheurs du phénomène des abductions sont surtout des amateurs, qui font de leur mieux pour parvenr à la vérité, tout en sachant que cette réalité objective peut se dérober à leur sagacité.
"[/justify]
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #26 le: 05 juin 2009 à 02:27:55 »

Le Dr. David Jacobs, PHD, a une vision très sombre du phénomène des abductions. Sa pensée peut se résumer aujourd'hui dans cette déclaration :

"Nous avons été envahis. Ce n'est pas une occupation, mais une invasion. Actuellement nous ne pouvons pratiquement rien faire pour l'empêcher. Les aliens ont des pouvoirs et une technologie bien plus développés que les notres, et nous sommes terriblement désavantagés, incapables de contrôler le phénomène ou le modifier.

Nous ignorons ce que le futur nous réserve, ni quelles sont les intentions ultimes des aliens.

Nous savons que ces enlèvements peuvent avoir des effets dévastateurs pour ceux qui en sont victimes.

Le contact entre espèces ne se déroule pas selon un scénario que les scientitiques ou les écrivains auraient pu envisager : comme deux mondes très différents qui tenteraient de se rapprocher pour un bénéfice partagé.

Au lieu de celà, le déséquilibre est total. En fait de partager les avantages, nous assistons à la mise en oeuvre d'un programme extrêmement néfaste qui consiste en l'exploitation d'une espèce par une autre.

Nous ignorons comment ça a commencé. Et comment ça va se terminer...

L'enquête sur le phénomène des abductions m'a démontré que nos victimes sont courageuses et adaptables. Je suis toujours stupéfait de voir que ces personnes, ayant subi des épreuves aussi terrifiantes, ont conservé un certain sens de l'humour et une forme d'optimisme.

Je suis en admiration devant leur détermination résolue de reprendre le contrôle sur leurs vies et de surmonter ces expériences d'enlèvement.

C'est le triomphe de l'esprit humain face à ces situations qui est le plus remarquable.

On me demande souvent comment je réagirais si tout ce phénomène des abductions se ramenait au seul produit d'une imagination fertile - si en fait il n'y avait pas d'enlèvements, pas d'aliens, et que tout celà n'ait jamais existé.

Si c'était le cas, je pleurerais de joie.

J'aimerais tellement avoir tort.
"
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

jerome

• Invité
« Réponse #27 le: 05 juin 2009 à 04:22:04 »

L'angoisse de ce chercheur me rapelle étrangement les dires d' A.Michel, longtemps après
qu'il eut abandonné l'ufologie; de mémoire :
" On n' y comprend toujours absolument rien ( au phénomène) et quelque part ça me
fiche la trouille " ...
Ce sentiment de peur est peut-etre même ce qui l'a conduit à abandonner, il flairait
un danger. Et les sentiments d'un vieux paysan montagnard au soir de sa vie, moi ça me parle ...

Niela

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 08 juin 2009 à 00:19:55 »

Colonisation - métissage/hybridation/disparition - soumission -race

Histoire - Prise de conscience

Regrets - Désir d'expiation

L'abduction reste essentiellement un phénomène US ( qui exprime peut-être une névrose US).

Ces aliens seraient-ils soucieux de n'exploiter que ce continent ?

Bon, c'est un peu court comme objection mais Jacobs a-t-il une théorie pour expliquer la spécificité US ?
« Modifié: 08 juin 2009 à 00:28:16 par Niela »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 08 juin 2009 à 02:16:25 »

Je ne pense pas que ce soit une spécificité US, ou anglo-saxonne. Il y a des abductions dans tous les pays je crois. Les chercheurs qui ont travaillé là-dessus disent cela et c'est ce que dit le Dr. Leir (Alien Scalpel), il performe des extractions d'implants sur des abductés du monde entier.
Les anglo-saxons, eux, en parlent, haut et fort et les autres cultures en parlent peu ou moins ou pas du tout. En Amérique latine, ils en parlent mais ça reste chez eux.
C'est le problème avec "un empire qui domine tout", on n'entend parler que de lui et rien d'autre mais les mêmes choses se passent ailleurs aussi.

Par contre, je dirais qu'il y a une spécificité US pour les militaires et leur famille, au cas ou il y a vraiment eu des arrangements entre des ETs et l'armée, même s''il n'y a pas eu "ouvertement" un programme autorisant les abductions, car souvent les enfants des gradés sont des abductés etc...
« Modifié: 08 juin 2009 à 02:34:48 par Nemo492 »