Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?  (Lu 2751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mu_tron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1071
Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?
« le: 21 août 2008 à 08:21:26 »

Les talibans sont les nouveaux inquisiteurs du monde musulman, et en Occident, ceux qui n'ont que la télé comme source d'information, diront que ce sont les musulmans, mais pour ceux qui ont les yeux en face des orbites, non l'occident ne tourne pas rond, non la terre ne tourne pas autour du soleil, elle tourne pour grande partie autour du sionisme.


La nouvelle Inquisition : sionisme en France

La nouvelle Inquisition : le sionisme impose ses lois, ses sanctions et ses silences en France. Une nouvelle victime des réseaux d’influence sioniste qui tentent imposer leurs lois dans notre République vient de tomber, Richard Labévière et vous n’en avez rien su.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=43313


On pourra lire ce livre, qui fait un inventaire assez chiant du reste, sauf quelques passages stimulants.


Les Maîtres censeurs (Poche)
de Elisabeth Lévy (Auteur)

"Le débat des idées a-t-il échoué au tribunal de la morale ? ". La question est posée dès la première page. Élisabeth Lévy, journaliste à Marianne, chroniqueuse sur le plateau télévision de Culture et dépendances, cherche à mettre les mains dans le moteur de l'idéologie dominante pour démonter les mécanismes de la nouvelle censure. Très attentive aux débats idéologiques des vingt dernières années et aux querelles intellectuelles qu'ils génèrent, l'auteur constate amèrement que nous avons changé d'époque. Fini les maîtres penseurs, place aux maîtres censeurs. La joute démocratique n'intéresse plus, "plumes et paillettes interdisent aujourd'hui le débat démocratique". Le marketing littéraire et philosophique a été introduit en France par Sollers, BHL et consorts au point qu'on en voit un dialoguer dans la revue Infini avec Jean-Marie Messier et l'autre, rompu à l'exercice de l'émotion de l'engagé médiatique, un jour en Bosnie, le lendemain au Burundi. Reprenant le mot de Philippe Murray, Élisabeth Lévy affirme que "l'empire du Bien est advenu". Et c'est regrettable. Au nom d'un postulat moral de principe, on finit par tous penser pareil et s'empêcher ainsi de penser quoi que ce soit par soi-même. En France il n'est plus possible de débattre. Les vilains petits canards qui franchissent la ligne jaune de la morale seront dénoncés : dernièrement l'affaire de la pédophilie supposée de Cohn-Bendit ou des propos qualifiés immédiatement d'antisémites de Renaud Camus sont les parfaits exemples qu'une certaine forme d'ordre moral est de retour.
Pour son essai Les Maîtres censeurs Élisabeth Lévy vient de recevoir le nouveau prix Jean-Edern Hallier qui récompense ici une œuvre polémique éclairée, cherchant à ressusciter la dynamique du débat démocratique. --Denis Gombert --Ce texte fait référence à l'édition Broché .

Présentation de l'éditeur
1981 : la France, selon jack Lang, est appelée à passer "de l'ombre à la lumière". Commencent les années de plomb pour la vie intellectuelle. 2001 : Elizabeth Lévy achève la chronique de deux décennies où l'inculpation du passé, la juridicisation des moeurs, la hantise des vigilances, le détournement de l'information... Année après année, affaire après affaire, elle déclare la grande machinerie de la censure, de ses ressorts, de ses montagnes et de ses réseaux. --Ce texte fait référence à l'édition Broché .


Le terrorisme intellectuel : De 1945 à nos jours (Poche)
de Jean Sévillia (Auteur)

Présentation de l'éditeur
La France, dit-on, est le pays de la liberté. Dans le domaine des idées, cela reste à démontrer. Car sur la scène politique, culturelle et médiatique, tout se passe comme si un petit milieu détenait la vérité. En 1950, les élites exaltaient Staline. En 1960, elles assuraient que la décolonisation apporterait le bonheur outre-mer. En 1965, elles s'enflammaient pour Mao ou Fidel Castro. En 1968, elles rêvaient d'abolir toute contrainte sociale. En 1975, elles saluaient la victoire du communisme en Indochine. En 1981, elles croyaient quitter la nuit pour la lumière. En 1985, elles proclamaient que la France devait accueillir les déshérités de la terre entière. Dans les années 1990, ces mêmes élites affirmaient que le temps des nations, des familles et des religions était terminé. Pendant cinquante ans, les esprits réfractaires à ce discours ont été discrédités, et les faits qui contredisaient l'idéologie dominante ont été passés sous silence. C'est cela, le terrorisme intellectuel. Pratiquant l'amalgame, le procès d'intention et la chasse aux sorcières, cette mécanique totalitaire fait obstacle à tout vrai débat sur les questions qui engagent l'avenir. Jean Sévillia a notamment publié Historiquement correct, l'un des essais les plus remarqués de ces dernières années. Avec une postface inédite

Et tant qu'on y est, un livre dont il fut question dans une émission de RIM:

Propaganda : Comment manipuler l'opinion en démocratie (Broché)
de Normand Baillargeon

Présentation de l'éditeur
Un document édifiant où l'on apprend que la propagande politique au XXe siècle n'est pas née dans les régimes totalitaires, mais au cœur même de la démocratie libérale américaine. Texte présenté par Normand Baillargeon, philosophe, professeur à l'université du Québec à Montréal, et auteur d'un Petit cours d'autodéfense intellectuelle paru chez Lux en 2007.

Biographie de l'auteur
Edward Bernays (1891-1995), neveu de Sigmund Freud émigré aux Etats-Unis, fut l'un des pères fondateurs des "relations publiques". Conseiller pour de grandes compagnies américaines, Bernays a mis au point les techniques publicitaires modernes. Au début des années 1950, il orchestra des campagnes de déstabilisation politique en Amérique latine, qui accompagnèrent notamment le renversement du gouvernement du Guatemala, main dans la main avec la CIA.


On peut tout dire en France, quoi ? on peut pas tout dire en France ?

« Modifié: 21 août 2008 à 08:50:44 par mu_tron »
IP archivée

mu_tron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1071
Re : Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?
« Réponse #1 le: 21 août 2008 à 09:35:24 »

Le genre de chose qu'on n'entend pas dans les médias aux ordres:


La traite des Blanches en Israël, avec Léa Shakdiel
admn : vidéo dailymotion invalide


Israel: Les atteintes aux droits fondamentaux des femmes originaires de l'ex-Union sovietique victimes de la traite pour etre livrees a la prostitution en Israel
http://www.amnesty.org/en/library/info/MDE15/017/2000/fr

Lien direct vers l'html

http://www.amnesty.org/en/library/asset/MDE15/017/2000/fr/dom-MDE150172000fr.html
« Modifié: 19 décembre 2013 à 00:37:08 par katchina »
IP archivée

mu_tron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1071
Re : Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?
« Réponse #2 le: 13 septembre 2008 à 09:11:44 »

Tout le monde connait la traite des blanches opérée par les arabes d'arabie, voire la prostition des Natacha en turquie ou en europe, mais celle-là, je ne la connaissais pas, et il esrt à parier que je ne suis pas le seul:

Trafficking in women a worldwide epidemic, Malarek says,
Up to - 10,000 trafficked women in Israel and more than 280 brothels in Tel Aviv alone -

http://www.venusproject.com/ethics_in_action/Israel_Sex_Slavery.html

Le commerce d'esclave conduit à Israël
par Mona Alami
Asia Times Online, 5 septembre 2008
article original : "Slave trade heads to Israel"
http://questionscritiques.free.fr/edito/AsiaTimesOnline/Israel_traite_des_blanches_engagisme_040908.htm

Slave trade heads to Israel
http://www.atimes.com/atimes/Middle_East/JI05Ak01.html
IP archivée

palu

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1441
Re : Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?
« Réponse #3 le: 13 septembre 2008 à 13:12:59 »

Attention à ce que l'on dit : ce commerce de femmes n'est ni légalisé ni avalisé par les états arabes et Israël, ce sont des mafieux qui l'organisent.

tout comme en France, et partout dans le monde, après il y a le traitement des victimes qui prêtent à la critique mais je ne vois pas de rapport entre ça et le sujet "Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident".
IP archivée

TDC

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1028
Re : Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?
« Réponse #4 le: 13 septembre 2008 à 13:16:33 »

Palu, effectivement, c'est hors sujet, mais nier que de telles organisations puissent fonctionner sans que les autorités ne les laissent faire, c'est faire preuve de naïveté. Cela existe partout, on parle généralement de corruption, mais dans la majorité des pays où se déroulent ces trafiques d'êtres humains, les autorités sont actives, principalement pour faciliter les transits, mais pas seulement.
Hors sujet clos pour moi.
IP archivée

mu_tron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1071
Re : Re : Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?
« Réponse #5 le: 13 septembre 2008 à 14:50:47 »

Attention à ce que l'on dit : ce commerce de femmes n'est ni légalisé ni avalisé par les états arabes et Israël, ce sont des mafieux qui l'organisent.

tout comme en France, et partout dans le monde, après il y a le traitement des victimes qui prêtent à la critique mais je ne vois pas de rapport entre ça et le sujet "Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident".

mouais, officiellement tout le monde oeuvr epour le Bien suprême. Cela n'empêche pas les Etats de taxer les prostituées, ou de laisser se pratiquer des pratiques mafieuses, pour ne pas en dire plus.

Ce que je constate, c'est que les donneurs de leçons feraient bien de les garder pour eux.
IP archivée

palu

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1441
Re : Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?
« Réponse #6 le: 13 septembre 2008 à 18:12:34 »

La prostitution est malheureusement tout bonnement impossible à éradiquer, tout au plus peut on la réglementer, en taxant les taxeurs et/ou les personnes visibles de ce marché odieux.

Mais revenons au sujet initial !
IP archivée

mu_tron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1071
Re : Re : Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?
« Réponse #7 le: 13 septembre 2008 à 19:15:03 »

La prostitution est malheureusement tout bonnement impossible à éradiquer, tout au plus peut on la réglementer, en taxant les taxeurs et/ou les personnes visibles de ce marché odieux.

Mais revenons au sujet initial !


je pense que ça fait partie du sujet, parce qu'à mon sens le sionisme fait partie d'une idéologie raciste, basée sur la vanité humaine, à savoir sur le fait que des individus se considèrent comme supérieurs aux autres, qui doivent leur servir de chair à canon, de domestiques, d'esclaves, d'objets sexuels. Il y a des gens qui considèrent qu'une élite doit posséder le monde, et que le reste du monde doit être un troupeau de moutons tout juste bon à brouter de la mauvaise herbe.

les pro-sionistes se plaisent à assimiler le sort d'israel à celui du monde, celui des juifs à celui de l'humanité, mais le sionisme n'a que peu à voir avec le judaisme. Il ne fait que l'exploiter comme tout le reste, dans un seul but: assoeir la domination d'une élite sur le monde entier.
évidement, si on veut s'amuser à dresser le portrait des sionistes, on trouvera des disparité, des nuances, mais l'idéologie elle-même procède de la même idéologie que celle qui a prévalu en afrique du sud.
alors oui le sionisme concerne tout le monde, mais pas comme les sionistes veulent que le monde soit concerné.


IP archivée

palu

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1441
Re : Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?
« Réponse #8 le: 13 septembre 2008 à 22:55:52 »

Je suis à mon corps défendant obligé de rappeler que je parlais de prostitution qui n'est pas le fait des états et encore moins d'un seul état en particulier.

C'est avec ce genre d'amalgame que l'incompréhension subsiste et subsistera encore bien longtemps.
Je ne comprends pas trop l'intérêt de lancer des anathèmes à tout va si ce n'est pour attiser les conflits, ou pour évacuer sa rage vers les autres. (attitude d'évaluation)

moi ça va, j'ai déjà la mienne, alors celle des autres je le leur laisse ! (attitude de fuite  ;D)
IP archivée

mu_tron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1071
Re : Re : Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?
« Réponse #9 le: 14 septembre 2008 à 09:49:24 »

C'est avec ce genre d'amalgame que l'incompréhension subsiste et subsistera encore bien longtemps.

Pour paraître sage en ce bas monde, il suffit de "comprendre", de justifier, de déramatiser toutes les saloperies de la terre. Parait qu'elles ont leur raison d'être.
cette idée que propage les directeurs de conscience, elle arrange ceux qui commettent les atrocités, les ignominies, pas ceux qui les subissent. Tu parles d'une leçon de sagesse !
Tenez vous le donc pour dit : il doit y avoir en des dominants et des dominés, des maîtres et des esclaves. Ce sont les sages quui le disent, les religions.
IP archivée

palu

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1441
Re : Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?
« Réponse #10 le: 14 septembre 2008 à 12:18:47 »

Il y a des êtres qui veulent dominer et d'autres être dominés c'est un fait avéré ! C'est comme celà bien avant les religions ou les premiers guides "éclairés".
Tous les révolutionnaires se sont transformés en bourreau [du peuple] une fois installés en haut.   
IP archivée

Haziel

  • Invité
Re : Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?
« Réponse #11 le: 14 septembre 2008 à 12:36:31 »

La question initiale était : Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?
Il faudrait rajouter aussi en Orient et dans le monde ?
Les mêmes ?

Qui peuvent être les nouveaux inquisiteurs dans le monde, si ce ne sont les banquiers qui financent et pas seulement les guerres mais y compris tous les réseaux ?

Pour tenter de répondre à ces questions, je vous renvoie à vous interroger sur le point de savoir, qui sont les Maîtres du Monde ?



« Modifié: 14 septembre 2008 à 13:04:37 par Haziel »
IP archivée

mu_tron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1071
Re : Re : Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?
« Réponse #12 le: 14 septembre 2008 à 13:29:42 »

La question initiale était : Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?
Il faudrait rajouter aussi en Orient et dans le monde ?
Les mêmes ?

Qui peuvent être les nouveaux inquisiteurs dans le monde, si ce ne sont les banquiers qui financent et pas seulement les guerres mais y compris tous les réseaux ?

Pour tenter de répondre à ces questions, je vous renvoie à vous interroger sur le point de savoir, qui sont les Maîtres du Monde ?


Pour tenter de répondre à cette question je rappellerais que 90% du monde est régi (régenté) par des religions orientales, clones d'une qui est elle-même inspirée de ce qui existait avant elle.
Et cependant, chacun calife voulant être calife à la place du calife, chacun s'empllie à diboliser l'autre en l'accusant d'être déicide, chacun à sa manière. Sur ces 90%, une partie chrétienne et une autre musulmane s'évertuent à ne pas se laisser dominer par l'originelle. Il est donc sans doute abusif de dire que les inquisiteurs de France sont aussi ceux d'ailleurs. Mais il est sans doute pas abusif de dire que les inquisiteurs de France sont ceux qui des pays occidentaux, tout au moins des pays européens et américains du nord.

IP archivée

Haziel

  • Invité
Re : Qui sont les nouveaux inquisiteurs en Occident ?
« Réponse #13 le: 14 septembre 2008 à 14:52:19 »

Citer
Pour tenter de répondre à cette question je rappellerais que 90% du monde est régi (régenté) par des religions orientales, clones d'une qui est elle-même inspirée de ce qui existait avant elle.
Et cependant, chacun calife voulant être calife à la place du calife, chacun s'empllie à diboliser l'autre en l'accusant d'être déicide, chacun à sa manière. Sur ces 90%, une partie chrétienne et une autre musulmane s'évertuent à ne pas se laisser dominer par l'originelle. Il est donc sans doute abusif de dire que les inquisiteurs de France sont aussi ceux d'ailleurs. Mais il est sans doute pas abusif de dire que les inquisiteurs de France sont ceux qui des pays occidentaux, tout au moins des pays européens et américains du nord.

Première réponse qui détient une partie de la vérité en ce qui concerne les religions et leurs intérêts, mais qui ne répond pas ma question.

Citer
Qui peuvent être les nouveaux inquisiteurs dans le monde, si ce ne sont les banquiers qui financent et pas seulement les guerres mais y compris tous les réseaux ?

Pour tenter de répondre à ces questions, je vous renvoie à vous interroger sur le point de savoir, qui sont les Maîtres du Monde ?
La France quoi que l'on puisse en penser n'est pas exclue du lot des inquisiteurs puisqu'elle pactise avec les Maîtres du Monde et prône pour l'établissement du Nouvel Ordre Mondial et par extension à l'instauration d'une seule et unique religion : l'instauration officielle du New age dont le siège selon leurs projets serait instauré en Israël.

D'autres questions qui se rajoutent à la précédente : Quelle est la devise des Maîtres du Monde et pour qui et pourquoi les religions ont-elles été créées ?

IP archivée