Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: pandémie?  (Lu 2354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dona_666

  • Invité
pandémie?
« le: 20 août 2008 à 03:26:25 »

petite question techniquement est t'il possible de fabriquer un tel virus selectif qui ne s'en prendrais qua une ethnie? puis par la suite de vendre des vaccins aux autres?
techniquement est ce que ca tien la route?

source
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9873
Il existe des preuves alarmantes qui ont été cumulées par des sources scientifiques sérieuses à l'effet que le gouvernement des États-Unis soit sur le point d'avoir ou aurait déjà une « arme » qui porte le nom de grippe aviaire. Si les reportages sont exacts, cela pourrait déclencher une nouvelle pandémie sur la planète. Une pandémie qui pourrait être plus dévastatrice que l'épidémie de grippe espagnole de 1918 et qui a tué environ 30 millions de personnes dans le monde avant de se résorber. Les expériences du Pentagone et de l'Institut national de la santé des États-Unis réalisées avec les restes congelés du virus de 1918 sont de la pure folie scientifique. Est-ce que les États-Unis sont sur le point de déclencher une nouvelle pandémie sélective raciale dans le cadre d'un processus obligatoire de vaccination avec un vaccin prétendument fabriqué « contre » la grippe aviaire?
IP archivée

TDC

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1028
Re : pandémie?
« Réponse #1 le: 20 août 2008 à 06:32:07 »

Sur un autre fil de discussion, un lien a été donné vers un site qui propose un test ADN pouvant prouver au client s'il est juif ou non. De ce principe, cela revient à admettre qu'identifier une catégorie d'humains est possible.
Et donc, sachant que l'Homme sait produire des virus mortels, on peut raisonnablement penser qu'il est aussi capable de cibler l'attaque.
Mais il y a une autre théorie : celle du virus qui attaque en masse, et c'est le vaccin qui sera mortel.
IP archivée

dona_666

  • Invité
Re : pandémie?
« Réponse #2 le: 20 août 2008 à 13:54:45 »

il me semblais bien avoir lu il y a des années sur un docteur folamour en Afrique du sud qui planchait la dessus......bon visiblement ces recherches avait "dit" été arrêtées .....visiblement c'est pas le cas!
IP archivée

Belzian

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 464
Re : pandémie?
« Réponse #3 le: 20 août 2008 à 23:47:54 »

J'ai lu des trucs a propos de ca, j'ai lu des reflexions qui sont interressantes, un dit que ce n'est pas de ca qu'il faut avoir peur, c'est de la peur ...
Effectivement un autre dit que la peur du virus feras prendre un vaccin qui tueras plus de monde, ce qui a mon sens est plus probable, au vu de tout les tests avec effets secondaires tres nefastes sur des populations et les detritus mis dans les vaccins, et a fortiori si qu'on le fasse vraiment expres ..

j'avais pas releve le coup du virus special ethnie choisie, la je pense qu'on est dans la fantaisie, mais bon .. avec le progres sait on jamais ..

La vraie question a se poser c'est comme je l'ai aussi lu: "Si cela est vrai, tel que le souligne Laibow, « Un fait à la base de la virologie est que le public n'a pas été informé qu'il est impossible de créer un vaccin contre un virus qui n'existe pas encore. Les efforts de relations publiques [vont dans le sens] contraire, SI un vaccin contre la grippe aviaire est développé dans sa forme pandémique, cela signifie que le virus pandémique devait déjà exister, [avant cette] période, fin de la discussion. » "

on voit ca aussi dans le film "Alerte" avec dustin hoffman
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15168
Re : Re : pandémie?
« Réponse #4 le: 21 août 2008 à 00:17:08 »

Sur un autre fil de discussion, un lien a été donné vers un site qui propose un test ADN

Un test ADN à € 105.- dévoile l’origine de tout homme.

Un échantillon de salive suffit pour déterminer votre origine dans la lignée maternelle et paternelle. Chez iGENEA on analyse et évalue les échantillons. En 5 semaines, vous apprenez quel est votre peuple d’origine.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

palu

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1162
Re : pandémie?
« Réponse #5 le: 21 août 2008 à 00:19:57 »

Encore un truc pour nous obliger à nous métisser tout ça !  :D
IP archivée