Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Pétition pour un retrait de la France de l'OTAN et des troupes en Afghanistan  (Lu 6500 fois)

Haziel

• Invité

Suite au décès tragique de 10 soldats français et 21 blessés en Afghanistan, tués par "erreur" par les forces de l'OTAN, de nombreuses réactions se font entendre en France contre la décision de SARKOZY de s'engager encore un peu plus dans l'OTAN.

Si vous considérez que la France doit se retirer de l'OTAN et d'Afghanistan, il existe une pétition qui a été mise en ligne le 19 août 2008, que vous trouverez par le lien suivant :
admn : les pétitions ne sont pas autorisées sur ce forum

L’OTAN est une organisation criminelle qui tue aussi des soldats Français.

Egalité et réconciliation salue la mémoire des militaires Français tués en Afghanistan.

La démonstration de ce que l’OTAN est une organisation criminelle au service exclusif de l’entreprise de domination Etats-Unis sur le monde n’est plus à faire. Au Moyen Orient ou dans le Caucase, en Chine ou en Afrique subsaharienne, ce sont les mêmes manœuvres de destabilisations et la même propagande mensongère qui sont à l’œuvre, au service des mêmes objectifs et s’appuyant sur les mêmes gouvernements fantoches et corrompus.

Si la France n’a certes pas les moyens de s’opposer directement à l’Empire, elle se doit, dans son intérêt comme d’un point de vue moral, de quitter cette organisation afin de ne pas se faire la complice de ses agissements criminels.

Egalité et réconciliation dénonce l’alignement de la France sur les positions étatsuniennes et le sacrifice délibérés de ses soldats au service d’intérêts antinomiques des siens.

Egalité et Réconciliation demande le rapatriement de tous les soldats français engagés dans les opérations militaires américaines et le départ immédiat de l’OTAN.

Ni Monsieur Sarkozy ni Monsieur Kouchner n’ont le droit de sacrifier la vie des soldats Français si ce n’est pour la défense des intérêts vitaux de la France.

ER invite tous les Français à signer notre pétition nationale demandant le retour immédiat de nos soldats et la sortie de la France de l’OTAN

Egalité et Réconciliation
Petition:

Egalité et Réconciliation demande le rapatriement de tous les soldats français engagés dans les opérations militaires américaines et le départ immédiat de l’OTAN.

Pour signer la pétition :

« Modifié: 31 mars 2014 à 10:15:48 par katchina »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

Il n'y aurait pas là
une recherche de promo personnelle ?
>>> Alain Soral, Président d'Egalité & Réconciliation
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Haziel

• Invité

Je te rassure Nemo, ce n'est pas le but recherché par moi en tout cas !
C'est le fond qui doit nous intéresser par les individus !

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

Tsss... Les individus ont des motivations
et il est intéressant de les connaître.
Quand on lance une telle pétition,
c'est bien pour tirer sur des ficelles,
la récupération n'est pas loin :
"Regardez, le pouvoir de mobilisation dont je dispose"...

J'aurai moins douté d'une pétition lancée par les familles, par exemple..
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Le fameux sous entendu, qui laisse entendre aux particuliers qu'il leur faudra passer par une personne un minimum connue, introduite, pour voir sa demande, sa revendication, reçue.
Seuls les médias alternatifs peuvent aujourd'hui apporter un souffle nouveau, et qui sera inévitablement différent de tous les discours convenus, respectant les règles de la communication et de la pseudo pensée unique.
Avis aux amateurs.

Haziel

• Invité

Bien, je comprends vos hésitations.

Qui prend l'initiative de mettre une pétition en ligne ?

Moi, je suis la première à la signer.

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Et pourquoi faire ? Quelle sera la portée de votre pétition ? Quelle sera son objectif ?
Gesticulations inutiles, d'autres sont là pour ce combat là, il y a fort à parier qu'il existe déjà, mais il est trop tôt pour se lancer dans les bras du premier venu uniquement pour suivre la mode "humaniste" qui fausse le débat, suite à la mort de ces jeunes militaires.

Moi, je vais faire une pétition contre la "4è roulette", celle qui nous empêche de faire nos courses correctement, en toute sécurité, puis une autre pour demander à être informé chaque jour sur la tenue vestimentaire du ministre des DOM et des TOM, puis peut être une autre pour obliger le gouvernement à respecter l'Humanité au travers de la déclaration des Droits de l'Homme.

Naïveté et navritude...

Haziel

• Invité

Quelle sera son objectif ?

Une Pétition pour un retrait de la France de l'OTAN et des troupes en Afghanistan

Les canadiens le font, comme tant d'autres
Et nous, nous devons accepter sans rien dire que les nôtres se fassent tuer !
Et de toute façon quoi qu'il en soit, toutes les pétitions auront un aspect politique, ce sera toujours un bon prétexte pour ne jamais rien faire !
« Modifié: 31 mars 2014 à 10:17:04 par katchina »

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne

"Faire quelque chose", ce que j'appelle gesticuler, ça sert à rien... Regardez le gouvernement !!!
Il vaut mieux ne rien faire que faire des âneries, et ne faire que quelque chose qui soit pensé et intelligent. Après, qu'il y ait un résultat ou non, c'est un autre sujet.

Haziel

• Invité

Il vaut mieux ne rien faire que faire des âneries, et ne faire que quelque chose qui soit pensé et intelligent. Après, qu'il y ait un résultat ou non, c'est un autre sujet.
Ce que fait SARKOZY en entrant à 100 % dans l'OTAN et en envoyant se faire tuer en Afghanistan ou ailleurs, les enfants de la France, ça c'est bien pensé et intelligent ! Et le résultat lui, ne s'est pas fait attendre : 10 tués et 21 blessés !

Nous ne devons donc jamais dire que nous sommes mécontents et que les français exigent qu'il change de politique ?
Le prétexte sera encore celui, qu'il se fichera de l'opinion des français et que rien ne changera !
Comme ça, nous sommes sûrs que nos militaires iront aussi se faire tuer ailleurs et que nous ne pourrons jamais rien faire pour empêcher ces crimes !
Ce qui est intelligent, c'est de ne rien faire du tout et de rester avec ces morts sur la conscience !

« Modifié: 21 août 2008 à 17:55:54 par Haziel »

Haziel

• Invité

CITATION d'Albert EINSTEIN

Le monde est dangereux à vivre !
Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

Autres citations d'Albert EINSTEIN
http://www.retrouversonnord.be/Einstein.htm

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Bravo Bravo Bravo.
Il y en a plein d'autres qui ont dit des choses similaires, et j'en fais parti.
Mais savoir rester à sa place, c'est aussi une forme d'intelligence...
Faire son œuvre, là où elle a lieu d'être, et pas derrière des petits Napo...
Le meilleur exemple contemporain, chez nous, c'est la Magnifique "ConBenDhit", le Superbe Danny le Rouge...Regardez où il en est...
Alors si bouger c'est juste foutre le bordel pour se faire entendre, avec 3 panneaux d'un mètre carré, et 10 pèlerins devant "Chez Nico", pour qu'il signe ma pétition, merci bien, je vous laisse ce genre d'activisme passéiste, deux jours après ce sera terminé, jusqu'à la prochaine fois.

Votre misérabilisme de ce jour ne me plait pas, et le discours qu'il l'accompagne non plus.

Il faut ne pas tout mélanger pour rester audible.

Haziel

• Invité

TDC,

Vous devez savoir que je me fiche bien d'être audible ou pas.

Du reste, dans les jours à venir et les vacances étant terminées, je vais reprendre le cycle des formations que j'assure dans les domaines de la santé naturelle : prévention des maladies de dégénérescence : obésité des adultes et des enfants, maladies cardio-vasculaires et/ou neurologiques, diététique, nutrition, l'énergie et la science et plus particulièrement les effets du réchauffement global sur la santé. C'est un travail que j'assure en collaboration avec un comité scientifique. Je dois ajouter à cela, mes consultations privées en cabinet.

Vous voyez, j'ai largement à faire avec tout cela toute l'année, sans perdre mon temps à convaincre qui que ce soit de la justesse de mes analyses ou autres.

Par ailleurs, je n'ai pas besoin d'être appréciée ou aimée pour exister !
J'existe car "Je Suis ce que JE SUIS" !

Je laisse le misérabilisme aux autres ! Moi, j'assume mes opinions jusqu'au bout, ce qui n'est pas le cas de certains couards ! ;)

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Couard ou pas, vous avez parfaitement raison, je n'assume pas vos opinions, en tout cas pas dans la forme que vous leur donnez.
Et je n'ai pas dit que je ne vous aimez pas, je n'ai parlé que de vos interventions de ce jour. Ayez au moins l'amabilité de le retenir.

manu21

• *
  • En ligne En ligne

A t'on connaissance, dans l'histoire moderne et peut être même dans son intégralité, d'une victoire intellectuelle du peuple sur une décision de mouvement militaire ?

Quand nous savons que l'armée reste le dernier rempart de souveraineté d'une nation et surtout de son gouvernement comment intervenir pacifiquement contre un état-major présidentiel ,qui plus est, obéissant à une holigarchie mondiale ?

A moins d'avoir élu un homme qui saura dire "non" mais surtout pas un roquet avide de pouvoir comme notre président qui ne possède aucune stature ni prestance valable pour affronter ce système.

D'ailleurs Chirac restera comme celui qui à dit "non" aux américains, peut importe ses motivations et intérêts personnel dans cette décision le résultat est là. (je précise que je n'ai aucun soutient ni idéologie pour cet homme malgré tout.)

Je m'éclipse en laissant la parole à Don Quichotte.
Ne demandez pas au peuple de comprendre autrement il n'obéirait plus.