@BEL
Pour l'heure du jeu tu calcules - il y a ceux bossent très tôt le matin et ceux qui rentrent très tard le soir, ... et en plus, comme nous n'avons pas tous l'âge de vivre chez nos parents... (oui, oui, le partage des tâches... on dit ça

). Donc normalement, une journée de boulot + les transports avec un peu de malchance tu peux rester 24h avant de découvrir "le nouvel indice" et là il faut laisser un peu de temps pour la googolisation, sinon c'est même pas la peine.
Pour la règle du jeu à épingler cela devrait pouvoir se faire. J'aime bien la technique utilisée par Nemo et Alexandre : proposition en MP et réponse à chaque proposition en direct sur le forum.
Bah... On peut faire au pifomètre, on considère que le jeu est fini quand tout le monde, c'est-à-dire les joueurs qui envoient des mp ont trouvé, et pour ceux qui ne donnent pas de nouvelles, on continue sans eux, on donne la solution et on passe le relais 
On peut ... A mon avis, entre les MP et les interventions en direct, cela devrait tourner à peu près correctement sans frustrer qui que ce soit.
Reprenez des forces, parce que mon petit doigt me dit que le prochain d'Owni