Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 53   En bas

Auteur Sujet: UFO : Revue de presse anglo-US / Archives  (Lu 331152 fois)

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
Re : UFO : Revue de presse anglo-saxone
« Réponse #60 le: 04 octobre 2008 à 00:12:30 »

C'est sur, c'est chargé...

Et encore pour arriver a "ca" j'ouvre trois fois plus d'articles, qu'il faut ensuite trier...

Bon c'est sur que ca va vite, tu fais une recherche "ufo" sur la page et si c'est pas dans l'article je zappe... mais ya aussi les articles sur "UFO" le célèbre groupe de rock...  ;D

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

BEL23

• Invité
« Réponse #61 le: 04 octobre 2008 à 00:14:37 »

Je repense à Steve Fossett là...ils ont trouvé l'avion et pas de corps.....  8)

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: 04 octobre 2008 à 00:21:42 »

C'est sur que ne pas avoir de corps est très bizarre...  :-[

Si ca se trouve on va nous raconter qu'il s'est fait mangé par un ours.  :o

Et si simplement il avait "organisé" sa disparition pour ne plus avoir a payer d'impots et surtout ne plus avoir sa femme sur le dos...  ;)

BEL23

• Invité
« Réponse #63 le: 04 octobre 2008 à 00:28:16 »

oui la rumeur parle souvent de sa femme...pourtant avec tout ce qu'il fait faisait il ne devait pas l'avoir sur le dos souvent  :)
....par rapport aux impôts....il aurait dû aller avec Johnny en Suisse....en tous cas le corps ou même de petits restes ne doivent pas être trop loin...apparemment l'avion se serait scratché sur la montagne...

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #64 le: 04 octobre 2008 à 00:29:08 »

au rythme de cette actualité, il va falloir ne plus  dormir qu'une heure par jour pour tout parcourir  ;D

Tu sais, je ne mets pas ces articles pour qu'ils soient lus par tout le monde ou qu'ils soient tous lus par chaque personne qui vient sur le fil.

Comme cela se passe dans la vie, il y a des choses que l'on trouve plus ou moins intéressantes.

Donc si dans le tas, il y en a qui ne t'inspire pas, faut pas se forcer, moi le premier.

Je les mets à disposition après chacun fait ce qu'il veut.

« Modifié: 04 octobre 2008 à 00:39:11 par dificultnspa »

BEL23

• Invité
« Réponse #65 le: 04 octobre 2008 à 00:32:47 »

Et c'est Titilapin qui dit ça  ;D  :-*

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: 04 octobre 2008 à 00:33:24 »

oui la rumeur parle souvent de sa femme...pourtant avec tout ce qu'il fait faisait il ne devait pas l'avoir sur le dos souvent  :)
....par rapport aux impôts....il aurait dû aller avec Johnny en Suisse....en tous cas le corps ou même de petits restes ne doivent pas être trop loin...apparemment l'avion se serait scratché sur la montagne...

Il avait peut être, voire même surement, un parachute...

En théorie cela sert à sauter d'un avion que l'on ne maitrise plus  ;)

Il a donc pu sauter et arriver sur terre en plus ou moins bon état, mais si c'est dans la montagne, c'est pas gagné pour s'en sortir et apparemment il a perdu.  :(

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: 04 octobre 2008 à 00:34:30 »

Et c'est Titilapin qui dit ça  ;D  :-*

T'as raison, moi je suis plutot petit joueur par rapport a tout ce qu'il nous balance comme info...  ;)

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #68 le: 04 octobre 2008 à 00:37:45 »

Citation de: Titilapin2
il va falloir ne plus  dormir qu'une heure par jour pour tout parcourir  

C'est ça qui est bon  ;)

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
  • en l'honneur de ma fille
« Réponse #69 le: 04 octobre 2008 à 00:59:18 »

Si au moins de ne plus dormir qu'une heure, me permettait d'avoir ENFIN "ma" vision d'un OVNI, je serai l'homme le plus heureux du monde (bon du forum)  ;)

C'est vraiment cool, le cadeau que Dificultnspa nous fait en scannant l'actu' et en la traduisant avec son programme de SETI@home défectueux  :P

Bon je retourne dans mon terrier ;)

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #70 le: 04 octobre 2008 à 01:53:56 »

au rythme de cette actualité, il va falloir ne plus  dormir qu'une heure par jour pour tout parcourir  ;D

Je les mets à disposition après chacun fait ce qu'il veut.

Ce qu'il peut difi, ce qu'il peut...
Mais pourquoi faut-il, hélas, dormir un peu  :-\  ;)
« Modifié: 04 octobre 2008 à 01:58:21 par katchina »
J'veux du soleil dans ma mémoire

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #71 le: 04 octobre 2008 à 22:47:16 »

Pas grand chose aujourd'hui, vous pourrez vous couchez tot... enfin pour ceux qui veulent dormir...

ufodigest du 04/10/08
Traduction Google
The Origin of the Human Condition-Not, once Again!

by Stephen Yulish PhD

Posted: 12:22 October 4, 2008

This is déjà vu all over again as Yogi Berra once remarked. No sooner had I critiqued Tony Elliot’s article than I ran across an equally bewildering one by Carlosox, “The Human Condition-Part One-The Origin and Early History of Humans”, UFO Digest, 10/01/08. Since Elliot rebutted my critique by alleging that I was just a “close-minded fundamentalist full of religiosities and therefore not spiritual”, I am not going to use the Bible in this critique but rather just good old fashioned standards of academic rigor. Sorry, but my old professorial standards are rearing their ugly head once again. So sue me! No offense to editor Dirk Vander Ploeg who prides himself on publishing different viewpoints including mine. Look, there are many (actually most) articles on UFO Digest that are well thought out and written like those of Hammonds, Bass, Morningstar and many others for example. I don’t always agree with their conclusions but I admire their style and rigor.

Unfortunately, with all due respect to Carlosox‘s article, in my humble estimation it does not meet those rigorous standards. As I have stated and written about earlier in “My Early Descent Into the Spiritual World of Darkness and My Later Ascent Into the Godly World of Light”, UFO Digest, 2/07/08, I have read the Bhagavad-Gita and the Upanishads and have studied not only Hinduism but have meditated, experimented with lucid dreaming, and read about the so called Akashic Records. Carlosox’s allegation that only “advanced humans are allowed access to it” is without substantiation as to who these individuals are and how it is determined. His further statement that the composition of the human body was determined by the work of so called Hindu saints or rishis using their powers of intuition through meditation again lacks substantiation.

In another earlier article of mine, “How the Search for the Holy Grail found its way To Hitler and the Third Reich”, UFO Digest 06/02/08, I discussed the relationship between Eastern mysticism and Nazism. Hitler derived the swastika from Sanskrit Hindu symbols. To further elaborate on this and to show Carlosox to be naive about so called Hindu masters:

“According to this mythology, in Atlantis, the superior Aryan race became a divine/human hybrid- a God Man. When they left Atlantis, they went to Tibet and India and developed superior magical powers (rishis?)…Hitler was fascinated by Hinduism and the occult as was his confidant Heinrich Himmler who believed in reincarnation and communicated with Kings of the past…Many Hindus recognized Hitler as an avatar, a god man, who was sent to punish the British for enslaving India… Hitler was seen as a mahatma because he was a vegetarian, abstained from sex, never married and was the visual embodiment of Aryan polity.” Hitler’s Cross by Erwin Lutzer, pgs 91-95.

Of course neither Lutzer nor I are saying that Hinduism led to Nazism but its connection needs to be understood before people like Carlosox use it to try and explain the “human condition”. He mentions these rishis (Hindu saints or magicians) as saying that “When the Earth had cooled sufficiently, several races from light tears away decided to move to Earth.” How does he know this? Was it from the Akashic Records which only the truly enlightened can access and thus we cannot verify? Who told him, the rishis ? Why him?

They, (rishis?), then told him that the earliest inhabitants did not reproduce sexually but “evolved it (sic) later “after watching animals.” This is preposterous to believe. How did they reproduce, by mitosis? These same rishis apparently then told Carlosox that humans developed eyes because there was light. Again, no offense, but this is preposterous and unproven. Then his arguments go from the preposterous to the ridiculous. Many of these “spiritually advanced first inhabitants were eaten by animals (because they had no eyes?) and their souls (never defined?) were mixed with the animal souls and that was why animal sacrifices were developed to free these entrapped souls. To his credit, even Carlosox had trouble accepting this.

But then he travels again into the Land of Oz when he writes that the “Supreme Spirit” (again never defined or explained) warned the people not to be enticed by animal mating behavior and to instead experiment. What does that mean?

These same rishis, again I guess accessing the Akashic Records, tell of how different races were brought here by UFOs although all these aliens who live on other planets were under the direction of this undefined Supreme Spirit. They all supposedly played a tremendous role in populating the earth. And they still watch the earth to make sure we don’t destroy ourselves or others. Who knew?

Look, I believe in freedom of expression and have researched myself Hinduism and the Akashic Records, so I understand what Carlosox is talking about, but I do not follow his line of argumentation or his awkward writing style. You can blame that on my academic teaching background or on my hubris at questioning Dirk’s editorial discretion, but do not try and blame it on my Christian faith. That will not hold water in this case.
L'Origine de la non-condition humaine, une fois de plus!

par Stephen Yulish PhD 

Posté le: 12:22 4 Octobre 2008

C'est déjà vu une fois de plus que Yogi Berra une fois fait remarquer. À peine avais-je critique Tony Elliot l'article que j'ai couru à travers tout aussi déconcertante un par Carlosox, "The Human Condition-première partie-Les origines et la petite histoire de l'homme», UFO Digest, 10/01/08. Elliot réfutée depuis ma critique en prétendant que j'ai été juste un "proche de l'esprit fondamentaliste plein de religiosités et ne sont donc pas spirituel", je ne vais pas utiliser la Bible dans cette critique, mais plutôt juste bon vieux jeu de normes de rigueur académique. Désolé, mais mon ancien professeur de normes d'élevage leur tête hideuse une fois de plus. Ainsi, Sue Me! N ° infraction à l'éditeur Dirk Vander Ploeg, qui s'enorgueillit de publier des points de vue différents dont le mien. Regardez, il existe de nombreux (en fait la plupart) des articles sur les OVNI Digest, qui sont bien pensé et écrit comme ceux de Hammonds, Bass, Morningstar et bien d'autres, par exemple. Je ne suis pas toujours d'accord avec leurs conclusions, mais j'admire leur style et leur rigueur.

Malheureusement, avec tout le respect dû à Carlosox l'article, à mon humble estimation, il ne répond pas à ces normes rigoureuses. Comme je l'ai dit et écrit plus tôt dans "Ma petite descente dans le monde spirituel des ténèbres et Mon ultérieure Ascent Into the pieux mondiale de la lumière", UFO Digest, 2/07/08, j'ai lu la Bhagavad-Gita et les Upanishads et ont étudié non seulement l'hindouisme, mais ont médité, l'expérience de rêve lucide, et lisez sur ce que l'on appelle Akashic Records. Carlosox l'allégation que seuls les "avancées humains sont autorisés à avoir accès à elle" est sans fondement quant à savoir qui sont ces personnes et comment il est déterminé. Son autre déclaration que la composition du corps humain a été déterminée par la création de «saints hindous ou rishis l'aide de leurs pouvoirs de l'intuition par la méditation de nouveau manque de justification.

Dans un autre article antérieur de la mine »,« Comment la recherche du Saint Graal a trouvé sa voie à Hitler et le Troisième Reich ", UFO Digest 06/02/08, j'ai discuté de la relation entre la mystique orientale et le nazisme. Hitler de la croix gammée dérivé du sanskrit symboles hindous. Pour de plus amples précisions sur cette pratique et à montrer Carlosox de faire preuve de naïveté au sujet de soi-disant maîtres hindou:

"Selon cette mythologie, dans Atlantis, la race aryenne supérieure est devenue une divine / hybride de l'homme un Dieu-Homme. Quand ils ont quitté Atlantis, ils se sont rendus au Tibet et en Inde, et développé des pouvoirs magiques supérieur (rishis?) ... Hitler était fasciné par l'hindouisme et l'occulte comme cela a été son confident de Heinrich Himmler ceux qui croient en la réincarnation et communiqué des rois du passé ... De nombreux hindous reconnu Hitler comme un avatar, un dieu l'homme, qui a été envoyé à punir les Britanniques pour asservir l'Inde ... Hitler a été considérée comme un mahatma parce qu'il était végétarien, s'est abstenu de sexe, jamais marié et a été le visuel Aryen incarnation de la politique. "Hitler" s Cross par Erwin Lutzer, pages 91-95.

Bien sûr, ni Lutzer ni moi ne disent que l'hindouisme a conduit au nazisme, mais sa connexion doit être comprise avant que les gens comme Carlosox l'utiliser pour tenter d'expliquer la "condition humaine". Il mentionne ces rishis (Hindu saints ou magiciens) que de dire que "Quand la terre a suffisamment refroidi, plusieurs races de la lumière larmes loin décidé de passer à la Terre." Comment sait-il cela? Était-ce de la Akashic des dossiers qui ne le peuvent vraiment éclairé accès et donc nous ne pouvons pas vérifier? Qui lui a dit, le rishis? Pourquoi lui?

Ils, (rishis?), Puis lui a dit que les premiers habitants n'ont pas reproduire sexuellement, mais "il évolué (sic) plus tard" après avoir vu les animaux. "Ceci est absurde de croire. Comment ont-ils reproduire, par mitose? Ces même, semble-t-rishis a ensuite dit que les humains Carlosox développé yeux parce que la lumière fut. Là encore, aucune infraction, mais cela est absurde et non prouvées. Ensuite, ses arguments se rendre de l'absurde à la ridicule. Bon nombre de ces "spirituellement avancé premiers habitants ont été mangés par les animaux (parce qu'ils n'avaient pas les yeux?) Et de leurs âmes (jamais défini?) Ont été mélangés avec les âmes des animaux et c'est la raison pour laquelle des sacrifices d'animaux ont été mis au point pour libérer ces âmes au piège. À son crédit, même Carlosox eu de la difficulté à accepter cela.

Mais alors, il se rend à nouveau dans le pays d'Oz quand il écrit que "l'Esprit suprême" (encore jamais défini ou expliqué) a mis en garde la population de ne pas être séduits par le comportement d'accouplement des animaux et de lieu expérience. Qu'est-ce que cela signifie?

Ces mêmes rishis, encore une fois, je suppose que l'accès au Akashic Records, dire de la façon dont les différentes races ont été amenés ici par des OVNIS bien que tous ces étrangers qui vivent sur d'autres planètes ont été sous la direction de cette indéfini suprême Esprit. Ils ont tous prétendument joué un grand rôle dans la peupler la terre. Et ils encore regarder la terre pour nous assurer que nous n'allons pas détruire nous-mêmes ou pour autrui. Qui sait?

Regardez, je crois à la liberté d'expression et moi-même ont étudié hindouisme et le Akashic Records, si je comprends ce que Carlosox parle, mais je ne suis pas suivi sa ligne de l'argumentation ou de son style d'écriture maladroite. Vous pouvez blâmer que moi sur l'enseignement universitaire ou de fond sur mon orgueil à remettre en question Dirk discrétion de la rédaction, mais ne tentez pas et la faute sur ma foi chrétienne. Cela ne tiendra pas de l'eau dans ce cas.

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #72 le: 06 octobre 2008 à 23:48:24 »

Allez on attaque fort cette semaine par deux petites vidéo dont la première filmée il y a deux jours à washington.
Plein d'autres vidéo récentes quand vous cliquez sur les liens.

Ensuite un article sur les recherches secrètes du gouvernement anglais sur le paranormal pour s'en servir dans la guerre contre le terrorisme.

Après on apprend que les martiens jouent au loto... j'rigole... en fait à Roswell 9 personnes ont gagnés 206 millions de dollars.

Vous trouverez aussi un article et un documentaire sur Roswell avec des vidéos.

Le dernier article parle de l'ovni irlandais.

Et quelques autres...

odeo du 04/10/08

UFO Lights In Washington D.C. on Live Broadcast on BBC - Oct. 3

odeo du 05/10/08

Edit : video supprimée sur dailymotion

Si cette vidéo ne s'affiche pas, passer par le lien du site, ou allez sur Dailymotion et tapez Ovni Holland pour la trouver.

dailyrecord du 06/10/08
Traduction Google
Revealed: How the Government studied the paranormal for use in war on terror

Oct 6 2008 By Annie Brown

SECRET documents have revealed the MoD have been studying the paranormal and other unexplained scientific phenomenon for use in the war against terror.

The newly released files show that just after 9/11, the Ministry of Defence conducted a research project into psychics - with the possibility they could be used to locate terrorist cells.

Last night saw the UK debut of the eagerly anticipated US TV show Fringe, which takes its name from fringe science, an umbrella term for such bizarre notions as ghosts, UFOs, psychics and invisibility.

The series, from JJ Abrams, the creator of Lost, centres on FBI agent Olivia Dunham and uses paranormal plots following in the X-Files tradition.

Coincidentally, as the show takes off, the truth of just how seriously our Government have taken fringe science is slowly emerging.

As Abrams has said: "Though you could say it's science fiction, the weird thing about Fringe is that a lot of the stuff is at least in the realm of possibility.

"When Star Trek came out and they had their communicators, that was a cool dream. Now, in our pockets, we all have communicators. We read a week ago that invisibility is coming. There's stuff you wouldn't think in a million years is possible, and it's happening every day."

That's also the official approach according to Nick Pope, who once ran the MoD's UFO project.

He said: "Everything that you think is Sci-Fi, someone in government or in the private sector is trying to get it to work."

In the Nineties, he worked for the MoD in a department blandly named Secretariat (Air Staff), looking at strange phenomena including UFOs, crop circles and even ghost sightings on military bases.

The research continues today.

Nick said: "As with all these fringe sciences, the reason we are doing this isn't necessarily that the MoD corporately believe in things such as anti-gravity, mind control and telepathy.

"But it is a classic example of what we call low probability, high consequence - which is basically saying it is a long shot, but if we can get just one of these fringe science things to work, the military applications would just be phenomenal."

Freedom of Information has led to the disclosure of top secret MoD documents which show the Government have been looking seriously at fringe sciences. We can assume they didn't want us to know about it as the documents are marked "Secret UK eyes only" - one of the highest classifications used by the MoD.

One study into the phenomenon of psychics, or remote viewing as the MoD call it, was secretly commissioned only a month after the New York terror attacks.

A questionnaire was sent to psychics, none of whom knew it was an MoD project, and it was probably disguised as an academic study. NICK said: "It raises the question of what other academic studies looking at fringe sciences are being run by the military?"

In the documents, there are hints of small breakthroughs. Testers asked psychics to identify a series of hidden images including a wine glass and a picture of Mother Teresa.

The files reveal the psychics "may have accessed some features of the target" - that is, the images. Later, it even talked about recruiting one or two of the psychics to "go after the sensitive targets".

The next part of the study was blacked out but coming so close to 9/11 would suggest that terrorists were the "targets".

It is well known that most police forces have used psychics for years, but the extent to which the Government and the MoD use them is unknown.

Nick said: "According to documents recently released, it transpires that defence intelligent staff have also been dabbling in other fringe science areas.

"These include exotic propulsion systems and even the possibility of using energy fields to modify people's behaviour, hinting at the exploration of mind control."

Nick suspects much of the research is contracted out to defence corporations run by ex-military, which means the MoD can get round the Freedom of Information Act.

Quinitiq, the recently privatised UK defence research organisation, have been doing research into invisibility and Bae Systems were looking at anti-gravity.

Nick admits that when he was first given the job of looking into unexplained phenomena, he was sceptical.

But his research into UFO sightings and access to formerly classified files soon convinced him that the phenomenon raised important defence issues, especially when the witnesses were military pilots or where UFOs were tracked on radar.

He said about 80 per cent of UFO sightings could be explained as misidentifications of something ordinary, such as aircraft lights or satellites.

And he admitted that in about 15 per cent of cases there was insufficient information to draw any firm conclusions.

But he said approximately five per cent of sightings, including some in Bonnyrigg, Midlothian, seemed to defy conventional explanation.

A new survey has shown that 88 per cent of people in the UK didn't know their Government had fringe science projects and 77 per cent thought it was a waste of money.

But Nick said: "At first, I probably thought it was a waste of time and money as well, but these are fairly modest bits of research.

"Tome, all the scientific progress we have made has come about because we dared to dream and push the envelope of human understanding to the limit.

"If we took the view that all these things are a waste of money, we probably would never have developed the aeroplane or the rocket.

"There were always people in history saying that things were impossible but we did it anyway. Some of these things may just be things we haven't figured out how to do yet. It seems crazy not to try."

Fringe stars relatively unknown Australian actress Anna Torv, probably best remembered for playing a lesbian love interest in the BBC series Mistresses, and the two-hour pilot cost £5million.

The show will stick to familiar paranormal territory but, in a departure from JJ Abrams' Alias and Lost, each episode can stand alone.

Abrams hopes people's fascination with fringe science will get them tuning in to his latest production on Sky.

He said: "It's definitely meant to scare the hell out of you, but it's also meant to make you laugh."

Fringe continues this Sunday at 9pm on Sky1 and Sky1 HD.

'It transpires that defence intelligence staff have been dabbling in other fringe science areas'
Révélations : Comment le gouvernement a étudié le paranormal pour l'employer dans la guerre contre le terrorisme

6 octobre 2008 par Annie Brown

SECRET documents ont révélé le ministère de la défense ont été d'étudier le paranormal et d'autres scientifiques phénomène inexpliqué à utiliser dans la guerre contre le terrorisme.

La nouvelle version des fichiers montrent que juste après le 9 / 11, le ministère de la Défense a procédé à un projet de recherche en médiums - avec la possibilité qu'ils pourraient être utilisées pour localiser des cellules terroristes.

La nuit dernière, le Royaume-Uni a vu des débuts très attendu US TV show Fringe, qui tire son nom de la science marge, un terme à ces notions bizarres comme des fantômes, des OVNIS, médiums et l'invisibilité.

La série de JJ Abrams, le créateur de Lost, se concentre sur agent du FBI Olivia Dunham et les utilisations paranormal parcelles suivantes dans le X-Files tradition.

Par pure coïncidence, que le spectacle prend son envol, la vérité de tout le sérieux de notre gouvernement ont pris frange la science est lentement.

Comme Abrams a dit: "Bien que vous pourriez dire que c'est la science-fiction, l'étrange chose sur Fringe, c'est que beaucoup de choses est au moins dans le domaine du possible.

«Quand Star Trek est sorti et ils ont eu leur communication, qui a été un endroit frais rêve. Maintenant, dans nos poches, nous avons tous des communicateurs. Nous avons lu il ya une semaine que l'invisibilité est à venir. Il ya choses, vous ne devriez pas penser à un million d'années est possible, et il se passe tous les jours. "

C'est également l'approche officielle selon Nick Pope, qui a couru une fois le ministère de la défense du projet OVNI.

Il a dit: «Tout ce que vous pensez est Sci-Fi, quelqu'un le gouvernement ou dans le secteur privé cherche à obtenir de travailler."

Dans les années nonante, il a travaillé pour le ministère de la défense dans un département nommé blandly Secrétariat (aérienne), à la recherche d'étranges phénomènes, y compris les OVNIS, cercles de culture et même fantôme observations sur les bases militaires.

La recherche se poursuit aujourd'hui.

Nick dit: «Comme avec tous ces marginaux sciences, la raison pour laquelle nous faisons ce n'est pas nécessairement que le ministère de la défense sein de croire en des choses telles que les anti-gravité, l'esprit de contrôle et de la télépathie.

"Mais il est un exemple classique de ce que nous appelons faible probabilité, haut - qui est essentiellement de dire qu'il est un long shot, mais si nous pouvons obtenir un seul de ces choses frange la science au travail, les applications militaires serait tout simplement être phénoménale. "

La liberté de l'information a conduit à la divulgation de top secret Ministère de la défense les documents qui montrent le gouvernement ont été sérieusement à la recherche des sciences de marge. On peut supposer qu'elles ne voulaient pas que nous à savoir que les documents sont marqués "Secret UK eyes only" - l'une des plus hautes classifications utilisées par le ministère de la défense.

Une étude sur le phénomène des médiums, ou visualiser à distance le ministère de la défense en appel, a été commandé secrètement un mois seulement après le New York des attaques terroristes.

Un questionnaire a été envoyé aux médiums, dont aucun ne savait qu'il s'agissait d'un projet Ministère de la défense, et il a probablement été déguisé en une étude académique. NICK a déclaré: "Il soulève la question de savoir ce que d'autres études universitaires à la recherche des sciences de marge sont gérés par les militaires?"

Dans les documents, il existe des petits trucs percées. Testeurs de médiums demandé d'identifier une série d'images, y compris les cachés un verre à vin et une photo de Mother Teresa.

Les dossiers révèlent les médiums "mai ont consulté certaines caractéristiques de la cible» - qui est, les images. Plus tard, elle a même parlé de recruter un ou deux des médiums pour "aller après l'cibles sensibles".

La prochaine partie de l'étude a été noirci à venir, mais si proche de 9 / 11 suggère que les terroristes sont les "cibles".

Il est bien connu que la plupart des forces de police ont utilisé les médiums pendant des années, mais la mesure dans laquelle le gouvernement et le ministère de la défense de les utiliser est inconnu.

Nick a déclaré: «Selon des documents récemment publié, il apparaît que la défense intelligente personnel ont également été de surface dans d'autres zones en marge des sciences.

"Il s'agit notamment de systèmes de propulsion exotiques et même la possibilité d'utiliser l'énergie de modifier le comportement des gens, allusion à l'exploration de l'esprit de contrôle."

Nick suspects beaucoup de la recherche est sous-traitée à la défense des entreprises dirigées par des ex-militaires, ce qui signifie que le ministère de la défense peut faire le tour du Freedom of Information Act.

Quinitiq, récemment privatisé le Royaume-Uni organisme de recherche de défense, ont fait des recherches sur l'invisibilité et de BAE Systems ont été à la recherche anti-gravité.

Nick admet que quand il a d'abord été chargé d'examiner les phénomènes inexpliqués, il est sceptique.

Mais ses recherches sur les observations d'OVNI et de l'accès aux fichiers anciennement classés bientôt convaincu que le phénomène a soulevé d'importantes questions de défense, en particulier lorsque les témoins étaient des militaires ou pilotes où des OVNIS ont été suivis sur le radar.

Il a dit environ 80 pour cent des observations d'OVNI peut être expliqué comme erreurs d'identification de quelque chose ordinaire, tels que les avions ou les satellites lumières.

Et il a admis que, dans environ 15 pour cent des cas, il n'y avait pas d'informations suffisantes pour tirer des conclusions.

Mais il a dit environ cinq pour cent des observations, y compris dans certains Bonnyrigg, Midlothian, semble défier explication conventionnelle.

Une nouvelle enquête a montré que 88 pour cent des personnes au Royaume-Uni ne connaissaient pas leur gouvernement avait frange de projets scientifiques et de 77 pour cent pensé que c'était un gaspillage d'argent.

Mais Nick a dit: «Au début, j'ai probablement pensé que c'était un gaspillage de temps et d'argent ainsi, mais elles sont relativement modestes bits de la recherche.

"Tomé, des scientifiques et tous les progrès que nous avons faites ont été possibles parce que nous avons osé rêver et pousser l'enveloppe de la compréhension humaine à la limite.

"Si l'on a estimé que toutes ces choses sont un gaspillage d'argent, nous n'aurions probablement jamais développé l'avion ou la fusée.

«Il y avait toujours des gens dans l'histoire en disant que les choses sont impossibles, mais nous n'avons de toute façon. Certaines de ces choses mai seulement être des choses que nous ne l'ont pas compris comment faire pour le moment. Il semble fou de ne pas essayer."

Fringe étoiles relativement inconnu actrice australienne Anna Torv, probablement le meilleur souvenir de la lecture d'un amour lesbien intérêt dans la série de la BBC maîtresses, et les deux heures de pilote coût 5 millions de £.

Le salon se tenir à paranormal territoire familier, mais, dans un départ de JJ Abrams' Alias et Lost, chaque épisode peut seul.

Abrams espoirs du peuple fascination avec frange la science en aurez aussi à l'écoute de sa dernière production sur Sky.

Il a dit: "Il est certainement destinée à la peur de l'enfer vous, mais c'est aussi à vous faire rire."

Fringe se poursuit ce dimanche à 9pm sur Sky1 et Sky1 HD.

«Il apparaît que le renseignement de défense du personnel ont été de surface en marge d'autres domaines des sciences"

american chronicle du 06/10/08
Traduction Google
Does America Really Want To Know?

Steve Bass
October 06, 2008

During a criminal investigation, it is common to interview witnesses and suspects or persons of interest. When an interviewee gives conflicting testimony, this is a sure sign that they know something and are trying to conceal it from investigators. At this point, the interview becomes more intense, more direct questions are asked, and tactics are employed that have a high rate of success in routing out the truth. Sometimes that truth is that this interviewee is in fact the perpetrator of the crime or knows who is. Other times the truth is that information damaging to the interviewee but crucial to the case is unearthed.

There are many examples like the Stephenville, Texas sighting flap of late 2007 and early 2008 where officials of the U.S. Government gives contradictory stories in response to inquiries from investigators and the public in general. Starting in late 2007, unexplained and extraordinary aerial phenomena were observed by residents of the sleepy county seat of Erath County, Texas. Witnesses included private citizens, law enforcement officers, and private pilots.

According to a special report by the Mutual UFO Network1, the phenomena grew in scope on January 8, 2008, when a large object was sighted by numerous residents, as well as painted by Federal Aviation Administration radar. This radar data was obtained by MUFON investigators and examined by MUFON specialists. Residents also reported military aircraft aggressively pursuing the phenomenon.

In the course of the investigation, inquiries were sent to the U.S. Air Force as to whether flight or training operations were occurring in the area. Initially, Major Karl Lewis, USAF, spokesperson for the Air Force, denied military activity in the area on the date and time in question.

As the radar data was analyzed, investigators found not only returns consistent with the phenomenon reported, but military aircraft and what appeared to be an AWACS aircraft in the area. Adding to the mystery was the close proximity of this phenomenon to the ranch of United States President George W. Bush.

When pressed, Maj. Lewis then reported that an error was made, releasing another statement that ten F-16 Fighting Falcons attached to the 457th Fighter Squadron, assigned to the 301st Fighter Wing based at Naval Air Station Joint Reserve Base Fort Worth, Texas, were on a training mission at this time. Since September 11, 2001, the 301st has been tasked with Operation Noble Eagle´s homeland defense missions, per the 301st´s web site2. No answer was forthcoming as to why so many military aircraft piloted by specially trained personnel would be conducting training exercises over the populated areas of Stephenville and nearby Dublin, Texas, or why an unknown aircraft without an operative transponder would be encroaching on the no-fly zone around the American President´s ranch. Flight training activities usually consist of operations by a flight of two aircraft, a primary aircraft and a wingman. Why, then, are so many aircraft operating in

the same area at the same time for "training" purposes?

The question begs to be asked why so many military aircraft could be in the area and the Air Force not have knowledge or get confused about it, or be able to find flight orders, mission briefings/debriefings, or flight releases. According to the Air Combat Command Public Affairs Office at Langley Air Force Base, Virginia, an individual F-16A/B costs 14.6 million dollars in 1998, and an F-16C/D runs 18.8 million dollars in 19983. This does not even take into account the amount of money it costs to train a fighter pilot and keep them proficient, and fuel and maintain the aircraft. How does the Air Force forget about ten planes and pilots?

Of course, this question is rhetorical. Taken from a law enforcement interview aspect we know the military in general is hiding quite a bit and lying to the public. With such blatant circumstantial evidence, the threat of conviction looms for this person of interest, which at this point is known as a suspect. If this suspect had murdered someone, the pressure from the American public would be incredible. If justice were stalled, people would take to the streets. Why, then, is the same not happening in an instance such as this?

There are many examples such as this where quantitative circumstantial evidence abounds and no answer is forthcoming. Does the American public not need to know? Do they collectively not want to know?

It is normal and understandable for a person to avoid confirmation of knowledge that would unnerve them or cause them to question that which makes them feel safe or comfortable. One wonders, though, if this is not what drives some mainstream scientists and media personalities to ignore reports of sightings or anomalous activities, to paint such incidents in a glib, humorous light, or deny matters of high strangeness purely as a defensive measure. Is Ufology then being made to suffer due to such psychological responses?

I believe this is what makes Ufology special. It does unnerve. It does unsettle. But there are those who believe it is beneficial, possibly to our survival, to understand the phenomena.

References:

1. The Mutual UFO Network Special Research Report Stephenville, Texas at www.mufon.com/documents/MUFONStephenvilleRadarReport.pdf

2. The Fighting Falcon Factsheet by Grunts Military at www.gruntsmilitary.com/f16.shtml

3. The 301st Fighter Wing website at www.301fw.afrc.af.mil

Est-ce que l'Amérique veut vraiment savoir?

Steve Bass
06 octobre 2008
Au cours d'une enquête pénale, il est courant d'interroger des témoins et des suspects ou des personnes d'intérêt. Quand une personne interrogée donne conflit témoignage, c'est un signe certain que quelque chose qu'ils savent et essaient de dissimuler des enquêteurs. À ce stade, l'entretien devient de plus en plus intense, plus directe les questions sont posées, et les tactiques sont employées qui ont un taux élevé de succès dans l'acheminement de la vérité. Il arrive que la vérité est que cette personne interrogée est en fait l'auteur de l'infraction ou qui sait. D'autres fois, la vérité est que l'information préjudiciable à la personne interrogée, mais cruciale de l'affaire est mis à jour.

Il existe de nombreux exemples comme la Stephenville, Texas observation des volets de la fin de 2007 et au début de 2008 où les fonctionnaires du gouvernement des États-Unis donne des histoires contradictoires en réponse aux demandes des enquêteurs et le public en général. A partir de la fin de 2007, inexpliqué et extraordinaires phénomènes aériens ont été observés par des résidents du comté de dormir siège de Erath County, au Texas. Des témoins ont inclus les citoyens, les agents des services répressifs, et les pilotes privés.

Selon un rapport spécial par la mutuelle Network1 OVNI, le phénomène a grandi dans le champ de 8 Janvier 2008, date à laquelle un grand objet a été aperçu par de nombreux résidents, ainsi que peinte par la Federal Aviation Administration radar. Ce radar de données a été obtenu par les enquêteurs MUFON et examiné par des spécialistes MUFON. Résidents ont également signalé des avions militaires activement le phénomène.

Dans le cadre de l'enquête, des enquêtes ont été envoyés à l'US Air Force en tant que la question de savoir si le vol ou les actions de formation ont lieu dans la région. Initialement, le Major Karl Lewis, USAF, porte-parole de l'armée de l'air, a nié toute activité militaire dans la région sur la date et l'heure en question.

Comme les données radar a été analysée, les enquêteurs ont trouvé non seulement rendement en ligne avec le phénomène signalé, mais des avions militaires et de ce qui semblait être un avion AWACS, ont dans la région. Ajout du mystère a été la proximité de ce phénomène au ranch de Président des États-Unis George W. Bush.

Si vous appuyez sur, le major Lewis a ensuite rendu compte qu'une erreur a été faite, en libérant une autre déclaration que dix F-16 Fighting Falcon joint à la 457e Fighter Squadron, affecté à la 301ème Fighter Wing basé à Naval Air Station de base commune Réserve de Fort Worth, Texas, sont sur une mission de formation en ce moment. Depuis Septembre 11, 2001, le 301e a été chargé de l'opération Noble Eagle's missions de défense, par la 301e Web du site2. Aucune réponse n'a été prochain sur les raisons pour lesquelles tant d'un avion militaire piloté par un personnel spécialement formé serait la conduite des exercices de formation sur les régions peuplées de Stephenville et à proximité de Dublin, au Texas, ou pourquoi un appareil inconnu sans le transpondeur serait empiéter sur la non-mouche autour de la zone du président américain ranch. Vol activités de formation consistent généralement en des opérations par un vol de deux avions, l'un des principaux avions et

un ailier. Pourquoi, alors, sont si nombreux aéronefs opérant dans la même région en même temps à la "formation" fins?

La question peut se poser à se demander pourquoi un si grand nombre d'avions militaires pourrait être de la région et l'armée de l'air de ne pas avoir connaissance ou de se confondre à ce sujet, ou être en mesure de trouver les commandes de vol, la mission des réunions d'information / débriefings, de vol ou de rejets. Selon l'Air Combat Command Bureau des affaires publiques à Langley Air Force Base, Virginie, un individu de type F-16A / B coûts de 14,6 millions de dollars en 1998, et un F-16C / D gère 18,8 millions de dollars en 19983. Il ne s'agit même pas prendre en compte le montant d'argent qu'il en coûte pour former un pilote de chasse et de garder leur maîtrise, et le carburant et l'entretien de l'avion. Comment fonctionne l'armée de l'air oublier une dizaine d'avions et de pilotes?

Bien sûr, cette question est rhétorique. Prises à partir d'une application de la loi interview aspect nous savons que les militaires en général, se cache un peu et de se mentir à l'opinion publique. Avec de tels flagrante des preuves circonstancielles, la menace d'une condamnation métiers à tisser pour cette personne d'intérêt, ce qui, à ce stade, est connu comme un suspect. Si ce suspect avait tué quelqu'un, la pression de l'opinion publique américaine serait incroyable. Si la justice étaient au point mort, les gens dans la rue. Pourquoi, alors, est le même ne se produit pas dans un cas comme celui-ci?

Il existe de nombreux exemples de ce genre où des indices quantitatifs et regorge pas de réponse est à venir. Est-ce que le public américain de ne pas besoin de savoir? Collectivement, ils ne veulent pas savoir?

Il est normal et compréhensible pour une personne d'éviter la confirmation de la connaissance qui leur unnerve ou les à la question que ce qui fait d'eux de se sentir en sécurité ou de confort. On peut se demander, cependant, si ce n'est pas ce que certains lecteurs intégrer des scientifiques et des personnalités des médias de ne pas tenir compte des rapports d'observations ou d'activités anormales, à la peinture de tels incidents dans un glib, humoristique lumière, ou de refuser les questions de haute étrangeté purement comme une mesure défensive. Ufologie est alors à souffrir à cause de ces réactions psychologiques?

Je crois que c'est ce qui fait ufologie spéciale. Il ne unnerve. Il ne troubler. Mais il ya ceux qui pensent qu'il est bénéfique, peut-être à notre survie, de comprendre les phénomènes.

Références:

1. Le Réseau d'entraide OVNIS spécial Rapport de recherche Stephenville, au Texas www.mufon.com / documents / MUFONStephenvilleRadarReport.pdf

2. Fighting Falcon La fiche de Grunts militaire à www.gruntsmilitary.com/f16.shtml

3. Le 301ème Fighter Wing site Web à l'www.301fw.afrc.af.mil

wildcat arizona du 06/10/08
Traduction Google
Fast Facts

...

Wisconsin is the state with the highest number of bars per person. It is also the state with the second highest number of UFO sightings.

...

Les faits en bref

...

Wisconsin est l'État, avec le plus grand nombre de bars par personne. Il est également l'État, avec le deuxième plus grand nombre d'observations d'OVNIS.

...

dailyrecord du 06/10/08
Traduction Google
Does Mars have a lottery?

October 6, 2008

Wow, do those Martians know how to pick lottery numbers.

Did you catch the news that a group of nine people from Roswell, N.M., claimed the winning numbers in a $206.9 million Powerball jackpot?

We are sure that you have heard of Roswell. The town has occupied a storied place in UFO lore ever since the summer of 1947. The military said at the time that a weather balloon crashed, but to some, it was a flying saucer that crashed. There are even those who suggest that the bodies of the alien passengers on the craft were recovered by the military. Some may even have been alive.

The story has grown over time, suggesting that the mythology of Roswell will remain indefinitely.

Anyway, for those who are interested, the winning numbers were 13, 24, 29, 40 and 52, with 29 as the Powerball number. Now, if you add those numbers up and divide the sum by the length of the Martian night in hours, you will determine ... Nah, you don't want to know.
Les Martiens ont-t-il une loterie?

6 octobre 2008

Wow, les Martiens ne sais comment récupérer les numéros de loterie.

Avez-vous l'actualité de capture que d'un groupe de neuf personnes de Roswell, NM, a revendiqué les numéros gagnants dans un $ 206,9 millions Powerball jackpot?

Nous sommes sûrs que vous avez entendu parler de Roswell. La ville a occupé une place dans les étages UFO lore depuis l'été 1947. L'armée a dit à l'époque qu'un ballon-sonde s'est écrasé, mais pour certains, il s'agissait d'une soucoupe volante qui s'est écrasé. Il ya même ceux qui suggèrent que les corps des passagers étrangers sur le bateau ont été récupérés par les militaires. Certains mai ont été encore en vie.

L'histoire a évolué au fil du temps, ce qui suggère que la mythologie de Roswell restera indéfiniment.

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui sont intéressés, les numéros gagnants sont 13, 24, 29, 40 et 52, avec 29 comme le nombre magique. Maintenant, si vous ajoutez ces chiffres et diviser la somme par la longueur de la nuit martienne en heures, vous permettra de déterminer ... Non, vous ne voulez pas savoir.

aspen times du 05/10/08
Traduction Google
dotComments: UFOs? Maybe, but rocket science? No

Aspen, CO Colorado

Reported sightings of a UFO in the night skies around Aspen elicited comment from several online readers of The Aspen Times.

In response to a Sept. 29 article on the sightings, one reader said:

I know 2 other people who said they saw something too....CRAZY!!

There was also this advice:

Well, the real trick to UFO watching is to chug the rest of your cocktail as soon as you see one, then suck on the ice cubes while viewing it through the bottom of your glass. This makes the ones with colored lights look really, really pretty.

just a tip.....

And speaking of UFOs, an Oct. 3 letter to the editor by Patrick Hunter (“Economic decrease”), spurred this response:

Patrick,
I have a wrinkle in my tin foil hat. Can you help me smooth it out? I am missing communications from the mother ship.

It’s not rocket science
The Sept. 28 Soapbox by Kevin Stephenson (“Solve the problem, don’t just complain”), in the Times’ opinion section, regarding affordable housing and traffic, generated this:

Aspen has traffic congestion is because of the lack of affordable housing; the people who work here commute in. This isn’t rocket science — build affordable housing, or pay wages which allow the workforce to afford what’s here — and the traffic problem will disappear. Wow you have been here 5 whole months and he has it all figured out, maybe you should run for mayor.

It’s about time
An Oct. 2 report on a Colorado lawmaker’s push for a probe into gas prices in several Western Slope counties spurred comment, including this:

It’s about time someone took a look at gas prices here. Perhaps they should see if RFTA has anything to do with higher gas prices. Higher gas prices = higher ridership.

And this:

The Roaring Fork Valley has (thanks to our helpful politicians) its own exotic blend of gasoline, which adds about 50¢ to the per gallon cost, before anything else is even considered.

If prices are higher, here, line up “the usual suspects” (local politicians), and you won’t be far wide of the mark.

He’d better watch out
An Oct. 3 online article, “Rifle man fined $10K for animal cruelty,” sparked this from a reader:

I wish they’d release the name of this horrible person so I could go to his house, bash out his knees and chain him around broken glass and have 5 toddlers jump all over him (or her). This person should be euthanized.

(The reader later discovered the defendant was identified in the article.)

The tone of politics
An Oct. 1 letter to the editor (“What? No lapel flag pin?”) generated this observation: The tone of Presidential politics was set eight years ago when GW was attacked with a campaign of resentment, anger and hate.

No American has been able to stop this for nearly 2,920 days.

This stinks.

Then came this response:

No truer words were ever typed. The hatefullness of the democrats has been a concerted effort especially since they lost again in 2004. We joined a party because we either liked smaller government or a little more government. Elections were held, a winner declared and that man was our next president. Respect has been replaced with bitterness, resentment and hate. No matter what Bush does, he is wrong (even when he is not wrong). Every time Obama makes a mistake, that is ok??? It is like this man walks on water. You are so right, this stinks. Bush did not tear us apart, the hatred people have for him has torn us apart, and Obama does not walk on water.
Commentaires: OVNI ? Peut-être, mais fusée scientifique ? Non

Aspen, CO Colorado

Signalé les observations d'un OVNI dans le ciel de nuit autour de Aspen a suscité plusieurs commentaires de lecteurs en ligne de The Aspen Times.

En réponse à une septembre 29 Article sur les observations, un lecteur a dit:

Je sais que 2 autres personnes qui ont déclaré avoir vu quelque chose de trop .... CRAZY!!

Il a également été de cet avis:

Eh bien, le vrai truc pour regarder UFO est à Chug le reste de votre cocktail dès que vous voyez, puis sur le sucer des glaçons tout en regardant à travers le fond de votre verre. De ce fait, celles avec des lumières de couleur regarder vraiment, vraiment joli.

juste un bout .....

Et en parlant d'OVNI, une octobre 3 lettres à l'éditeur par Patrick Hunter ( "Economic diminution"), sous l'impulsion de cette réponse:

Patrick,
J'ai une ride dans mon chapeau de feuilles d'étain. Pouvez-vous m'aider à ce bon? Il me manque de communications navire-mère.

C'est pas sorcier
Le 28 septembre Distributeur de savon par Kevin Stephenson ( "Résoudre le problème, il ne faut pas seulement se plaindre"), dans le Times l'avis de la section, concernant le logement abordable et de la circulation, ce généré:

Aspen a la congestion du trafic est en raison de l'absence de logements abordables; les gens qui travaillent ici commuer po Ce n'est pas la science de fusée - construire des logements abordables, ou de payer des salaires qui permettent à la main-d'œuvre se permettre ce qui est ici - et le problème de circulation va disparaître. Wow vous avez été ici 5 mois entiers, et il a tout compris, peut-être, il vous faut exécuter à la mairie.

Il est grand temps
Une octobre 2 Rapport sur un législateur du Colorado pour faire une sonde dans les prix du gaz dans plusieurs comtés pente ouest sous l'impulsion des observations, y compris la présente:

Il est temps que quelqu'un a eu un regard sur les prix du gaz ici. Ils devraient peut-être voir si RFTA a quelque chose à voir avec hausse des prix du gaz. Hausse des prix du gaz plus élevé = le nombre d'usagers.

Et ceci:

The Roaring Fork Valley (merci à nos politiciens utile), son propre mélange exotique de l'essence, ce qui ajoute environ 50 ¢ pour le coût par gallon, avant toute autre chose est même envisagée.

Si les prix sont plus élevés, ici, rubrique "les suspects habituels" (les politiciens locaux), et vous ne serez pas loin de la grande marque.

Il vaut mieux surveiller
Une octobre 3 online article, "Fusil homme condamné à une amende de $ 10K cruauté envers les animaux», a déclenché ce à partir d'un lecteur:

Je souhaite qu'ils avaient communiqué le nom horrible de cette personne afin que je puisse aller à sa maison, bash sur ses genoux et de la chaîne autour de lui des éclats de verre et les tout-petits ont 5 sauter tous sur lui (ou elle). Cette personne devrait être euthanasié.

(Le lecteur découvre plus tard le défendeur a été identifié dans l'article.)

Le ton de la politique
Une octobre 1 lettre à l'éditeur ( "Qu'est-ce? Revers pavillon n ° PIN?") A généré cette observation: Le ton de la politique présidentielle a été fixée il ya huit ans lorsque GW a été attaqué avec une campagne de ressentiment, la colère et la haine.

Non-américain a été en mesure d'arrêter ce pour près de 2920 jours.

Cela pue.

Puis vint cette réponse:

Pas de vrai mots n'ont jamais été tapé. Le hatefullness des démocrates a été un effort concerté en particulier depuis qu'ils ont perdu de nouveau en 2004. Nous avons adhéré à un parti ou l'autre parce que nous avons aimé les petits gouvernement ou un peu plus de gouvernement. Des élections ont eu lieu, a déclaré un gagnant et que l'homme est notre prochain président. Le respect a été remplacée par l'amertume, de ressentiment et de haine. Peu importe ce que Bush fait, il est faux (même si il n'a pas tort). Chaque fois que Obama fait une erreur, c'est ok? Il est comme cet homme marche sur l'eau. Vous êtes si bonne, ce pue. Bush n'a pas déchirer nous distingue, la haine de personnes ont pour lui a déchiré nous distingue, et Obama ne pas marcher sur l'eau.

suite101 du 06/10/08
Traduction Google
Unaired Roswell Documentary Seeks UFO Truth
The film documents 5 men involved with government and the crash

© Robert Allen

Oct 6, 2008

An unaired documentary posted on YouTube reveals chilling testimony from credible sources about the incident that created UFO fascination and conspiracy theory in America

Je ne publierais pas le texte vs droit d'auteur, cliquer sur le lien plus haut pour accéder au site

The film can be seen at the following web addresses from YouTube:

admn : vidéos indisponibles

There are many other documentaries, including one from the Sci Fi network, posted on YouTube. Simply type "Roswell" into the search field.

The copyright of the article Unaired Roswell Documentary Seeks UFO Truth in Socio-Political Documentaries is owned by Robert Allen. Permission to republish Unaired Roswell Documentary Seeks UFO Truth in print or online must be granted by the author in writing.
Unaired Roswell UFO documentaire cherche la vérité

Le film documents 5 hommes impliqués avec le gouvernement et le crash

© Robert Allen

6 oct 2008

Unaired un documentaire sur YouTube témoignage révèle la réfrigération provenant de sources crédibles au sujet de l'incident qui a créé OVNI fascination et théorie de la conspiration en Amérique

Unaired un documentaire sur YouTube, le plus grand site d'hébergement vidéo sur le site Internet (www.youtube.com), révèle le témoignage de refroidissement provenant de sources crédibles de 1947 sur Roswell UFO crash incident.

Je ne publierais pas la traduction vs droit d'auteur, cliquez sur le lien plus haut pour accèder à la traduction

Le droit d'auteur de l'article Unaired Roswell UFO documentaire cherche la vérité en activités socio-politiques documentaires est la propriété de Robert Allen. L'autorisation de republier Unaired Roswell UFO documentaire cherche la vérité en version imprimée ou en ligne doit être accordée par l'auteur dans l'écriture.

tribune du 05/10/08
Traduction Google
Irish UFO tape to be beamed around the world

Ken Sweeney

The UFOs spotted in Meath and beaming light towards Earth

Footage of an alleged UFO, which was filmed in Co Meath by a senior garda two months ago, is to be the main attraction of Ireland's first Paranormal Convention. The footage, filmed on a camera phone over Dunboyne on 3 August, will be shown to hundreds of UFO enthusiasts expected at the event in Clontarf Castle, Dublin next weekend.

"What we have is the best film of a UFO ever filmed in Ireland and perhaps some of the best footage ever captured worldwide," said Carl Nally, co-founder of UFO and Paranormal Research Ireland.

"The man involved is a high-ranking garda from Portlaoise. He was on his way back there from Dunboyne on 3 August at about 10.45pm when he spotted four triangular UFOs travelling over his head.

"It was such an amazing sight that he jumped out of his car and began filming the objects on his camera phone. What he caught was the fourth triangular shaped UFO , turning anti-clockwise before shooting a beam down towards the Earth. It then can be seen flying off following the other UFOs in a northwest direction."

Nally says he has had interest in the footage from as far afield as Australia with various TV companies in touch looking for the footage to be made available for documentaries.

A joint author of best selling Irish UFO book Conspiracy of Silence, Nally says the senior garda joins other credible witnesses, including an airline pilot and a town councillor, who all claim to have seen recent UFO activity in the skies around north Dublin and Meath.

These UFO witnesses are expected to talk about their experiences at the Clontarf convention. "People are becoming more open when it comes to discussing their supernatural and UFO experiences and we want to give these people a chance to meet others and ask questions," said Mark Guerin, the conference's organiser.

October 5, 2008
UFO irlandais bande à être accrochées dans le monde entier

Ken Sweeney

Les OVNIS repérés dans Meath et accroche la lumière vers la Terre

Des images d'un prétendu OVNI, qui a été filmé en Co Meath par un haut responsable de Garda, il ya deux mois, est d'être le principal attrait de l'Irlande de la première Convention de Paranormal. Les images, filmées sur un téléphone appareil photo plus de Dunboyne le 3 août, sera diffusé à des centaines de passionnés d'OVNI sont attendus à l'événement en Clontarf Castle, Dublin, le week-end prochain.

"Ce que nous avons est le meilleur film d'un OVNI jamais tourné en Irlande et peut-être quelques-unes des meilleures images jamais capturé dans le monde entier», a déclaré Carl Nally, co-fondateur de l'OVNI et paranormaux de recherche en Irlande.

"L'homme est un participant de haut rang de Garde de Portlaoise. Il était sur son chemin de retour à partir Dunboyne le 3 août à environ 10.45pm quand il a repéré quatre OVNI triangulaire un voyage de plus de la tête.

"Il a été un tel spectacle qu'il a sauté de sa voiture et a commencé à filmer les objets sur son téléphone appareil photo. Ce qu'il a pris la quatrième OVNI de forme triangulaire, tournant en sens anti-horaire avant le tournage d'un faisceau vers la Terre. Il peut alors être vu s'envoler la suite de l'autre OVNI dans une direction nord-ouest. "

Nally a dit qu'il avait un intérêt dans les images venant d'aussi loin que l'Australie avec les différentes sociétés de télévision en contact la recherche de la séquence d'être mis à la disposition des documentaires.

Un co-auteur du best-seller irlandais OVNI livre Conspiracy of Silence, Nally dit le haut de Garde se joint à d'autres témoins crédibles, y compris un pilote de ligne et un conseiller municipal, qui tous affirment avoir vu récemment activité OVNI dans le ciel autour nord de Dublin et de Meath.

Ces témoins d'OVNIS sont attendus pour parler de leurs expériences lors de la convention Clontarf. «Les gens sont de plus en plus ouverte lorsqu'il s'agit de discuter de leur OVNI et surnaturel expériences et que nous voulons donner à ces personnes une chance de rencontrer d'autres et de poser des questions", a déclaré Mark Guerin, l'organisateur de la conférence.

Octobre 5, 2008
« Modifié: 18 juin 2015 à 00:32:27 par katchina »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #73 le: 07 octobre 2008 à 00:02:49 »

Merci !
je note que c'est le même film de 15 secondes dont il est question,
toujours en attente de passer sur une télé australienne en exclu...
avant qu'on puisse le voir.
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
  • en l'honneur de ma fille
« Réponse #74 le: 07 octobre 2008 à 05:57:30 »

Merci à toi Dificultnspa
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 53   En haut