Salut à tous, voila un peu des liens dont j'ai parlé à l'antenne tout à l'heure:
www.bankster.tv et les videos (dans la section relative) suivants:
money master
l'article 104 de maastricht
la synarchie (annie lacroix-riz)
Annie Lacroix-Riz est historienne à paris 7 et sur google vous trouverez plein de video d'elle, en particulier je vous conseil:
(202 mins ma ca vaut vraiment le coup, vous allez vous regaler)
et un autre concernant l'europe:
Alex ca serait interessant si tu l'invite... son derniere bouquin de vichy à munich vient de sortir et sur radiolibertaire elle est passé samedi passé (dans chroniques rebelles) vous pouvez encore l'ecouter en ligne ou le downloader... evidemment rien d'elle est passé sur radiofrance...
Son dernier bouquin ainsi que "le choix de la defaite" et un tres interessant petit livret d'il y a quelques années "l'histoire contemporaine sous influence" vous donneront quelque piste interessant pour reconstruir une partie du puzzle mondiale qui s'est mis en place et a evoulu depuis le siecle passé...
Pour arriver à nos jours... avec OBAMA...
L'economie et le système monetaire son la clef... tout à la base est la... rien est par hasard, sauf les evolution sdu monde qui ne sont pas été decidé (heuresement) seulement par eux... parce que en face il y eu le reste du monde, aussi nos grandparent, parents et ancetres... tous melé ensemble au reste... dans le flux de la vie qui s'est deroulé et nous ramene à nos jours...
Merci à vous d'exister.
A bientot!