Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Elections américaine, novembre 2008 : VAINQUEUR ----> BARACK OBAMA  (Lu 34143 fois)

biancav

• Invité
Re : Elections américaine, novembre 2008 : VAINQUEUR ----> BARACK OBAMA
« Réponse #120 le: 05 novembre 2008 à 15:48:04 »

Salut à tous, voila un peu des liens dont j'ai parlé à l'antenne tout à l'heure:
www.bankster.tv et les videos (dans la section relative) suivants:
money master
l'article 104 de maastricht
la synarchie (annie lacroix-riz)

Annie Lacroix-Riz est historienne à paris 7 et sur google vous trouverez plein de video d'elle, en particulier je vous conseil:

(202 mins ma ca vaut vraiment le coup, vous allez vous regaler)
et un autre concernant l'europe:

Alex ca serait interessant si tu l'invite... son derniere bouquin de vichy à munich vient de sortir et sur radiolibertaire elle est passé samedi passé (dans chroniques rebelles) vous pouvez encore l'ecouter en ligne ou le downloader... evidemment rien d'elle est passé sur radiofrance...
Son dernier bouquin ainsi que "le choix de la defaite" et un tres interessant petit livret d'il y a quelques années "l'histoire contemporaine sous influence" vous donneront quelque piste interessant pour reconstruir une partie du puzzle mondiale qui s'est mis en place et a evoulu depuis le siecle passé...

Pour arriver à nos jours... avec OBAMA...
L'economie et le système monetaire son la clef... tout à la base est la... rien est par hasard, sauf les evolution sdu monde qui ne sont pas été decidé (heuresement) seulement par eux... parce que en face il y eu le reste du monde, aussi nos grandparent, parents et ancetres... tous melé ensemble au reste... dans le flux de la vie qui s'est deroulé et nous ramene à nos  jours...

Merci à vous d'exister.
A bientot!

« Modifié: 28 octobre 2011 à 00:50:51 par katchina »

biancav

• Invité
« Réponse #121 le: 05 novembre 2008 à 16:19:44 »

Concernant Webster Tarpley je vous conseil ce video sur Obama:
The men behind Barack Obama part 1
c'est la premiere partie vous trouverez labas l'autre...

Je vous conseils aussi son bouquin "la fabrique du terreur" et aussi un bouquin d'un chercheur suisse  Daniele Ganser "les armes secrets de la nato"...

Pour continuer à ajouter des pieces au puzzle...
;)
Bye, bien à vous.

« Modifié: 28 octobre 2011 à 00:51:13 par katchina »

biancav

• Invité
« Réponse #122 le: 05 novembre 2008 à 16:47:09 »

Enfin quelques news concernant les PUMA: ceux qui ont voté pour Hillary et à qui ont volé les votes pour les donner à Obama lors du congrel finale... Cherchez les video s'il y en a encore...
En France vous trouverez le blog avec certains news sur ces elections type le double ou triple votation effectué par la meme personne pour obama et aussi des "black patheres" qui font la garde aux portes des locaux des urnes...
http://hillary.meilleur.choix.qu-obama.over-blog.com/pages/La_triche_pour_Obama__Cheating_for_Obama-699152.html
modération : la page demandée n'existe pas
Des PUMA personne n'en a parlé sauf France 24 et rmc info... voyez vous... ;)
Bye.
« Modifié: 28 octobre 2011 à 00:52:23 par katchina »

cosmos

• Invité
« Réponse #123 le: 05 novembre 2008 à 18:29:17 »

Merci pour votre réponse Void et dificultnspa!

Quand vous dites qu'ils peuvent élire qui ils veulent, vous voulez parler uniquement des candidats à la présidence ou de toute autre personne?

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #124 le: 05 novembre 2008 à 18:34:51 »

Cela pourrait être n'importe qui, mais ils ne choisiront jamais quelqu'un d'inconnu bien sur...  ;)

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

BEL23

• Invité
Re : Re : Elections américaine, novembre 2008 : VAINQUEUR ----> BARACK OBAMA
« Réponse #125 le: 05 novembre 2008 à 20:18:17 »

Merci pour votre réponse Void et dificultnspa!

Atchung NPC -Vod- et Void ...en tous ca moi je vois la différence...

void

• Invité

nullzuu

• Invité
« Réponse #127 le: 05 novembre 2008 à 20:42:19 »

merci Biancav pour les infos. :-*
avec tous ces données, je crois que "la pose fœtal", il me le faut. :-[ :-[ :-[

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #128 le: 06 novembre 2008 à 00:52:04 »

C'est
le plus beau jour
de ma vie !

Le miracle de la démocratie américaine

(j'vous jure, vu à la tv toute la journée)

« Modifié: 28 octobre 2011 à 00:52:41 par katchina »
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #129 le: 06 novembre 2008 à 01:37:10 »

Intéressant  ;D
Merci.

Peux-tu me donner le lien http://   de cette vidéo stp  ?

Je ne sais pas le retrouver chez Daily Motion.
Malgré tout, aime.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #130 le: 06 novembre 2008 à 01:41:01 »

Tu cliques deux fois sur la vidéo et t'as la page Dailymotion qui s'ouvre !

Dépèche-toi ça taille beaucoup chez Dailymotion !
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Ozorus

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #131 le: 06 novembre 2008 à 05:03:54 »

05/11 19:56

[justify]Sarah Palin refuse d'endosser la responsabilité de la défaite de McCain[/justify]

"Je ne crois pas que (...) ma présence sur le ticket (républicain) soit plus importante que la crise économique dans laquelle l'Amérique s'est retrouvée il y a deux mois et qu'on puisse m'attribuer la défaite de John McCain", déclare l'ex-candidate à la vice-présidence, dans un entretien à la chaîne CNN, malgré des sondages indiquant qu'elle a représenté un handicap pour le sénateur de l'Arizona.

Elle ajoute toutefois que si sa présence a d'une manière ou d'une autre handicapé la candidature de John McCain, elle le regrette. La gouverneur de l'Alaska appelle à "l'union", estimant que "tous les Américains doivent se rassembler et apporter leur contribution, au moment où une nouvelle administration va entrer en fonctions", et à ce que le Parti républicain prépare l'échéance de 2012.

"Ceci dit, 2012 semble tellement loin, que (je) ne sais même pas ce que je ferai", ajoute-t-elle, alors que certains observateurs lui prêtent des ambitions présidentielles.

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/actu-minute/2008/11/04/les-elections-US-en-direct_1114264_829254.html

Carthoris

• Invité
« Réponse #132 le: 06 novembre 2008 à 07:46:12 »

MERCI pour la vidéo Paulo...JUBILATOIRE.

....et puis comme j'adore comme j'adore me citer:  ;D

Il va être enfin terminé le grand SHOW à l'américaine, où l'on met 2 candidats en lisse et on gomme toutes les autres sensibilités, elle va être terminée la coupe du monde des 2 champions, celle du digne successeur de toutes les tares conservatrices, racistes, et écclésiastiques Mccain et celle de son compère le noir de la maison blanche, pourtant il y'en a déjà eu des blacks à White house, souvenez-vous Condoleeza Rice et ses camouflets du 9/11, Colin Powell et ses armes de destructions massives irakienne... Demain c'est fini: le grand show qui dure depuis 3 mois et préside aux destinées du monde et nous prépare en même temps au pseudo choix des 2 futurs candidats frenchies de 2012.

sylvia

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #133 le: 06 novembre 2008 à 10:33:45 »

[justify]Bonjour,
Moi je viens de trouver ça sur le net, l'élection d'Obama vue comme une "arme de distraction massive". Simplement pour dire que ça m'a bien plu et que je verrais donc plutôt les choses comme Chuck D... Ou pour résumer, le pseudo engouement de toute une population, ça me rend méfiante....
Bonne journée à tous.[/justify]
(Source : Google actualités aujourd'hui ou http://www.lepoint.fr/actualites)

Carthoris

• Invité
« Réponse #134 le: 06 novembre 2008 à 13:29:15 »

Hello

Hors sujet lié:
Je voudrais bien copier la vidéo de Paulo avant qu'elle ne disparaisse, mais je n'y arrive pas, je récupère le "FLV" avec: http://keepvid.com/ et la rencode en avi avec "FLV to AVI Easy Converter"  mais je n'ai que le son et pas d'image.
Quelqu'un sait-il comment faire ?

merci

« Modifié: 06 novembre 2008 à 13:30:49 par Carthoris »