Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13   En bas

Auteur Sujet: Mars : Photos intrigantes  (Lu 56511 fois)

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mars : Photos intrigantes
« Réponse #45 le: 11 novembre 2009 à 17:10:38 »

Oui je ne nie pas que ces formes sont surprenantes. Mais si ce sont des organismes vivants à grande échelle, cela entrainerait trop de questions.

Je ne te le fais pas dire...

Qui dit vie dit interaction avec l'environnement : échange de matière ( j'absorbe/assimile de la matière et j'en rejète) .

??? Et là ce serait impossible ? Pourquoi ne pas imaginer par exemple une enveloppe plus résistante à la surface, pour recueillir l'énergie provenant du Soleil, et des racines qui s'enfoncent jusque dans des réserves d'eau liquide en profondeur, apportant les éléments nécessaires etc...?

Comme certaines études l'ont montré, certains lichens ou formes de vie microscopiques s'adaptent à des "conditions extrêmes". Pourquoi Mars ferait-elle exception (si toutefois ces conditions sont aussi extrêmes qu'on nous le raconte) ?

Qui dit vie dit mort : où sont les produits de la dégradation de ces organismes ?

Je suis justement sur le point d'envoyer une sonde sur place. Je te tiens informé dans quelques mois... ;D Non mais sérieusement comment savoir le processus relatif au métabolisme avec ces quelques photos ? De plus aucune agence spatiale n'a "officiellement" envoyé de sondes analyser cela.

Qui dit vie dit encore plus de vie : qu'il n'y ait qu'un seul organisme est quand même étonnant.

Personne n'affirme qu'il n' y a qu'un seul organisme. Dans cette zone c'est peut-être l'exemple le plus flagrant, car le plus étendu et développé.

Qui dit vie à cette échelle maintenant dit vie auparavant, et là, on revient aux 32 autres réflexions, où sont les traces d'interaction passée, où sont les fossiles passés (des poussières d'organismes morts transportés tout autour de la planète) ?

... Et s'il y avait des fossiles, tu te dis sûrement que la NASA se serait précipitée pour le crier sur toutes les ondes. Voilà c'est sur ce point que nous sommes en désaccord. Pour ma part j'ai compris que la NASA ne représente pas l'emblème absolu de la déontologie et de l'honnêteté. Mais chacun pense ce qu'il veut.
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #46 le: 12 novembre 2009 à 21:53:10 »

Qui dit vie dit mort : où sont les produits de la dégradation de ces organismes ?
Comme d'inexplicable émanations de méthane?

Qui dit vie à cette échelle maintenant dit vie auparavant, et là, on revient aux 32 autres réflexions, où sont les traces d'interaction passée, où sont les fossiles passés (des poussières d'organismes morts transportés tout autour de la planète) ?
Comme des cranes, des médaillons, casques, outils.....?

Mustapha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #47 le: 13 novembre 2009 à 08:38:29 »

Pour le méthane en effet, on se pose des questions sur son origine (biologique ou pas).

Pour les crânes, médaillons, casques et outils, je n'en ai pas entendu parlé, peux tu développer ?
"L'État est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves."

GzU

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #48 le: 13 novembre 2009 à 22:08:10 »

Surement une race d'ET pétoman  :D, en effet les derniers photos satelite sont bien  troublante et tout ceci fait très végétation.
Si j'étais un extra-terrestre, j'abducterai toutes les plus belles femmes de la terre afin de leur faire découvrir les beautés de l'univers.

galadria47

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #49 le: 14 novembre 2009 à 05:43:33 »

pas de quoi casser 3 pattes à un canard non plus de mon coté, que Mars puisse est stérile n'a rien d'étonnant, pas de champ magnétique protecteur c'est un soucis qui est loin d'être anodin si l'on occulte les autres ( température, atmosphère, eau liquide absente ...)

à part jouer au jeu des ressemblances avec ce que notre cerveau voit au quotidien je ne vois d'interet que le phantasme conspirationniste et autre analyse de bistrot.

étrange symétrie à partir de 3 points allignés ? vous avez pas fini d'etre étonné sur les paysages naturelles terrestres ou par notre ciel étoilé d'hiver  ::) !

Personellement,avec tout les ragots que les usa ont appris à nous servir tout les quatres matin,je pense plausible que mars ne soit pas si stérile que sa? qu'est-ce qu'il y aurais d'invraisemblable dans cette théorie? après tout,à part envoyer des playmobiles et prendre quelque photo,ont ne sais pas grand chose de cette planète.

Certe il y eu des sondes par le passer qui aurais dit que mars était comme cela mais l'ont t'elle vraiment dit? et si ont découvrais qu'il y a de la végétation primaire sur mars? croirer tu toujours les dires de nos scientifiques? qu'est-ce qui te fait croire en ce que tu vois ou en ce que l'ont te dit?

Il y a de plus en plus de trouvaille en la matière.. attention,je ne dit pas que la nasa dit des bétises je ne fait qu'emettre cette hypothèse et je peut très bien dire que la vie trouve toujours sont chemin dans l'univers et que donc,ce que l'ont ne savez pas hier on le sais aujourd'hui et ce n'est pas totalement faux comme ce n'est pas totalement vrais.

La seule solution c'est que l'ont y aille voir de plus près mais comme on ne sais pas faire autre chose que des fusées de conception "primitive" je dirais et des appareilles photo high tech,je craint que tout ceci soit issue à l'interpretation de qui veut et je dirais meme que cette interpretation n'est finalement que le fruit de ceux qui nous fournisse X ou Y information..

voila donc..

Maintenant il peut y avoir une autre version de l'histoire (comme tu le vois,je spécule mais ai-je autre chose?)

Peut etre que mars n'est qu'un pretexte au vue d'une prochaine révélation? entre ces photos troublante et la découverte de quantité immense d'eau sur la lune on peut bien réver?

Tout cela seras finalement tirer au clair dans les prochaine décennie si on est toujours la après 2012 xD

je te salut

gros-chacal

• Invité
« Réponse #50 le: 15 novembre 2009 à 13:58:35 »

Hello,

Les photos du sujet me font penser à une large végétation.
Et ce n'est pas le monoxyde de carbone qui manque.
Miam miam ...

;)

Gros Chacal.

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #51 le: 07 avril 2010 à 18:02:39 »

La vidéo et le commentaire du posteur :

Mars Civilization:Evidence By European Space Agency
admn : la vidéo n'est plus disponible

The European Space Agency has leaked evidence clearly showing civilization on planet Mars.This video will show you the evidence,as well as how you can download it and judge for yourself.
Also this Video shows a new Head Monument that has been recently identified on the Maritian surface.
This is not a hoax.

Download the evidence from here:

http://esamultimedia.esa.int/images/marsexpress/137-021104-0533-6-3d2-01-HaleCrater_H.jpg

For a CloseUp Photo of the Evidence discussed in this video please click on the following link :

http://s261.photobucket.com/albums/ii63/sean1david1ryan/?action=view&current=evidence.jpg

What appears to be an ancient Hindu Swastika is visible amongst the structures; for a close-up view please use the following web
link:

http://s261.photobucket.com/albums/ii63/sean1david1ryan/?action=view&current=Hindu_Religous_Symbol_On_Mars.jpg

For a written report on the evidence presented in this video please click on
the link below :

http://marsanomalyresearch.com/evidence-reports/2005/084/hale-civ-evidence.htm

For those viewers who tend to doubt the legitimacy of
this Evidence, please click on the following link for
a summary of the arguments in it's favor:

http://i261.photobucket.com/albums/ii63/sean1david1ryan/Arguments_For_Legitimacy.png

Thank You For Your Time,
SDR.

« Modifié: 10 mars 2015 à 10:42:45 par katchina »
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #52 le: 07 avril 2010 à 19:16:05 »

On avait pas vu la même photo de cratère sur la lune y'a quelques années ou ma mémoire part en live ?
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: 07 avril 2010 à 21:27:27 »

Pour ma part la présence de structures artificielles sur la Lune et sur Mars ne fait plus aucun doute.

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #54 le: 10 avril 2010 à 19:06:08 »

On nous aurait menti ??  ;D

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #55 le: 10 avril 2010 à 21:40:53 »

On nous aurait menti ??  ;D

De la part d'agences spatiales financées via les impôts des citoyens ? Ce serait impensable ! Il ne faut pas voir le mal partout... :D

J'imagine qu'il y en a encore pour oser affirmer que c'est la simple conséquence d'une prétendue compression des pixels, ou un truc dans ce goût-là. Ou plutôt qui refusent d'accepter, admettre une fois pour toutes, que ces fameuses agences ne sont pas aussi sincères qu'elles semblent vouloir le faire croire.

Peut-être les 'sceptiques' pensent-ils que cette omerta, falsification, impliquerait beaucoup trop d'individus pour être plausible. Alors, sur la totalité des employés, allant du physicien, technicien, ingénieur, informaticien, webmaster, etc... combien ont accès aux véritables images originales ? Un très ... très faible pourcentage, une infinitésimale fraction. Les autres employés en savent autant que nous, et font honnêtement leur boulot.

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #56 le: 10 avril 2010 à 23:42:17 »

@Thx428

Tu aurais la source et l'échelle de ta photo ?

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #57 le: 11 avril 2010 à 00:21:08 »

@Thx428

Tu aurais la source et l'échelle de ta photo ?

Yes! Tu descends au 3/4 de page et t'as le truc   :D

http://marsanomalyresearch.com/evidence-reports/2005/084/hale-civ-evidence.htm

roucas

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #58 le: 11 avril 2010 à 09:33:54 »

salut thx !

j'avais posté sur un fil du forum :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,11270.30/topicseen.html

sur ces étranges damiers que l'on retrouve également sur ggle earth !
c'est vrai que l'on y propose aussi des artefacts de compression !

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #59 le: 11 avril 2010 à 13:08:29 »

c'est vrai que l'on y propose aussi des artefacts de compression !
As-tu jeté un oeil à ce lien ?

Ces 'artéfacts' apparaissent aussi sur l'image en format TIFF qui n'engendre pas a priori de défauts de compression de la sorte.

Il est difficile de croire qu'après traitement d'image des 'défauts de compression' puissent générer des structures en 3D,
n'apparaissant aucunement sur l'image 'originale'...

image invalide

Qu'en est-il avec les images Google Earth ?
« Modifié: 21 novembre 2019 à 00:01:51 par Modération »