Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Qui veut du cochon grillé ?  (Lu 1534 fois)

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Qui veut du cochon grillé ?
« le: 07 septembre 2008 à 13:42:42 »

source

Incendie: mort d'un millier de cochons
Source : AFP
07/09/2008 | Mise à jour : 12:59 |

Un millier de cochons ont péri hier matin dans l'incendie d'un hangar d'une exploitation agricole située à la Bazoche-Gouët (Eure-et-Loir) près de Nogent-le-Rotrou, a-t-on appris dimanche auprès des gendarmes.

Le feu s'est déclaré peu avant 5 heures du matin, pour une raison encore inconnue, précise-t-on de même source.

L'exploitation comptait 1.800 bêtes de 40 à 150 kilos, réparties dans deux hangars. Un seul bâtiment a été touché par le feu.
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

manu21

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Qui veut du cochon grillé ?
« Réponse #1 le: 07 septembre 2008 à 13:46:07 »

Pauvres bêtes.  :'(
Ne demandez pas au peuple de comprendre autrement il n'obéirait plus.

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Qui veut du cochon grillé ?
« Réponse #2 le: 07 septembre 2008 à 15:22:28 »

Ont-ils eu la chance de périr avant d'être castrés -à vif- ? Ils ont au moins eu la chance de mourir avant d'être dévoré par les "humains". On peut d'ailleurs se demander ce qui pire: manger de l'animal vivant ou mort.

Les féministes et leur épigones qui prônent la castration des violeurs de femmes, trouvent-elles aussi normal que soit prôner leur csatration à eux, qui consomment des animaux castrés ? Ben non. L'antispécisme à ses limites, les limites qui arrangent les donneurs de leçons.

Bref, c'est trop confortable pour moi  de dénigrer les mangeurs de viande puisque moi je n'en suis pas.