Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Project Avalon  (Lu 11244 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Project Avalon
« le: 09 Septembre 2008 à 01:56:56 »

Bill Ryan et Kerry Cassidy communiquent :

Ce nouveau projet a été mis en place par l'équipe du Projet Camelot. C'est une réponse concrète aux nécessités de notre époque et des évènements en cours.
Il entend fournir :

• Une Information sur les évènements actuel, de type global
• Un moyen de retrouver des communautés
• Des moyens de construire des communautés
• Une mise en réseau entre des individus et des groupes partout dans le monde.
Ainsi que l'a rappellé George Green dans l'interview récente qu'il a accordée au Projet Camelot, "Messages for the Ground Crew", il existe des individus et des groupes, partout dans le monde, qui ont des responsabilités importantes et un rôle à jouer pour la préservation de la civilisation, quels que soient les scénarios qui vont se dérouler.

• Ces scénarios possibles - y compris des faillites financières contrôlées, des guerres, et des tentatives inavouées de réduire les populations, peuvent être mis en échec et modifiés grâce à la convergence d'intentions positives, émanant d'individus motivés. Beaucoup d'entre nous s'efforcent de préparer et d'éveiller ses contemporains. Nous savons que nos efforts pour créer des lendemains meilleurs ne seront pas vains. Nous prenons conscience de l'Equipe de Terrain présente tout autour du globe - y compris (nous sommes confiants) des individus qui partagent des valeurs éthiques au sein des institutions militaires et du renseignement.

• Nous pensons qu'il est prudent de concevoir des plans d'urgence. Ce site a été créé dans ce but.

http://projectavalon.net
« Modifié: 10 Septembre 2008 à 13:57:28 par Nemo492 »

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Project Avalon
« Réponse #1 le: 11 Septembre 2008 à 10:39:26 »

Salut

Pour rebondir sur l'actualité de la news du 11/09 qui suit celle du projet Avalon http://ovnis-usa.com/2008/09/11/jeudi-11-septembre/ je voulais ajouter ceci :

Dans le cadre du magazine ‘60 Minutes’ de CBS News, le 7 septembre, Woodward a révélé qu’une arme secrète était utilisée par les forces américaines en Irak. Il a affirmé qu’il s’agissait d’une avancée considérable, “comparable à l’apparition des tanks et des avions. Cette arme secrète serait utilisée pour localiser, cibler, et éliminer les opposants.”

Je pense savoir ce qu'est cette nouvelle technologie. C'est tout un système de camouflage individuel ou collectif. Les troupes d'élite-commando possèdent une espèce de cap d'invisibilité qui leur permettre de pénétrer au coeur par exemple d'une prise d'otage, de tuer tous les preneur d'otage sans un bruit et de ressortir par la porte sans presque avoir été repéré. Le système peut aussi fonctionner sur les troupes blindés et les véhicules.  ;) On en a déjà parlé sur le sujet des drones :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=1486.465

Optical camouflage

Il faut penser que le niveau atteint aujourd'hui par cette cape est bien au delà de ce que l'on voit dans la vidéo.
« Modifié: 29 Mai 2011 à 00:25:28 par katchina »

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 12 Septembre 2008 à 00:36:01 »

Je me suis inscrit pour suivre comment évoluera la partie française  ;)
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #3 le: 12 Septembre 2008 à 01:51:21 »

He oui , je t'ai vu, et aussi 11August..

Diouf

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Project Avalon
« Réponse #4 le: 12 Septembre 2008 à 12:29:50 »

Je me suis inscrit pour suivre comment évoluera la partie française  ;)

Pourquoi, ya une partie á part, française? Si oui, lien SVP Zek. ;)

J'ai pas trouvé, pas le temps de le lire et c'est déjà une vraie usine á gaz !

Ce que j'aime c'est qu'on peut poser des questions aux interviewés de Camelot,
enfin ceux qui sont là. Duncan O' Finian est là et le père  John Lear aussi . (tu m'étonnes !)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #5 le: 12 Septembre 2008 à 13:43:50 »

Voir la section "Global Ground Crew Networking"
puis Europe, et enfin France.

Diouf

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Project Avalon
« Réponse #6 le: 12 Septembre 2008 à 15:05:37 »

Ah.. trouvé ! Merci Nemo, je vois qu'il y a même une invite á venir
lire cette section ici.  :-*

Je m'inscrirais quand j'aurais un truc á dire.

Il y déjà plus d'une soixantaine de pays représentés.
« Modifié: 12 Septembre 2008 à 16:11:18 par Diouf »

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 12 Septembre 2008 à 19:22:38 »

Je trouve que l'idée d'une réelle communauté est quelque chose d'intéressant. Mais quel aspect structurel/organisationnel doit revêtir cette communauté ? Quel doit être son but ?

J'ai l'impression que le seul type de communauté qui peut marcher en cas de période difficile est une communauté type "village Mormon". Car créer un tissus de relations ne servirait à rien en cas de brouillage des systèmes de communications, tout comme la création d'un point type "bunker" quelque part en France ne servirait à rien si l'on prend en compte les trajets pour s'y rendre et tous les risques que cela comporte. Et la création d'un forum de type informatif ou préventif n'est qu'une forme d'isolement, chacun se préparant dans son coin.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #8 le: 12 Septembre 2008 à 19:32:07 »

Excellentes remarques, à publier sur Avalon,
qui lancent la réflexion sur son utilité.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #9 le: 12 Septembre 2008 à 20:12:25 »

Selon qu'il survienne des problèmes locaux (inondations)
ou régionaux (comme Tchernobyl)
voire plus étendus, j'apprécie que des gens sur Avalon
publient des solutions et des ressources comme :
- solutions alternatives pour générer du courant
- alternatives à l'internet : le retour de la CB ?
J'attends de voir listés les matériels de base
qui peuvent constituer un paquetage d'urgence
pour soi-même ou pour venir en aide.
Quand des adresses utiles seront publiées pour chaque pays,
chacun pourra envisager de rassembler des matériels utiles.
Pour ma part j'achèterais bien une vieille CB et une dynamo..

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #10 le: 12 Septembre 2008 à 20:24:22 »

Eh eh Nemo on voit l'homme de radio.  ;)
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #11 le: 12 Septembre 2008 à 20:40:07 »

Quel dommage que la série Jericho se soit arrêtée après la saison 2 :
Il y avait une certaine ambiance qui pourrait inspirer les participants,
quand presque tous les moyens de communication
ont été détruits dans une région.

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=1820.0
« Modifié: 12 Septembre 2008 à 21:24:37 par Nemo492 »

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 12 Septembre 2008 à 20:53:52 »

Je reste persuadé que Jericho (comme je l'ai dit plusieurs fois sur ce forum) est l'une de ces séries/films qui nous préparent inconsciemment à faire face à certaines situations. En l'espèce, c'était surtout apprendre à gérer la panique et une communauté en temps de crise. Et encore une fois, on voit bien que c'est un village qui résiste.

Quand l'on sait que des personnalités comme John Ford étaient dans l'OSS, la CIA n'a surement pas abandonné le filon divertissement.

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 13 Septembre 2008 à 00:23:07 »

J'ai envie de pousser un coup de gueule, donc pardon pour ce qui suit. Peut-être que ça fera avancer certaines choses, éveillera certains esprits. Peu importe où ce coup de gueule me mènera, quitte à délirer un bon coup.

J'ai été choqué de voir sur ce forum Avalon, des personnes parlant encore d'élévations, de Fédération Galactique made by Ashtar Sheran, etc. Tout le folklore vient constamment polluer des initiatives intéressantes. La création d'une communauté est quelque chose de si complexe et il suffit d'un ver pour que la pomme soit pourrie. Cette question d'élévation n'a pour moi aucun sens. La seule chose à laquelle je crois c'est que l'Homme doit avancer en prenant conscience de sa nature. L'Homme n'est qu'un animal parmi tant d'autres et il est indécent de penser qu'une vie peut suffire à effacer 200.000 ans de conflits et de sentiments primaires. Ce concept d'élévation fait partie, tout comme les concepts de paradis, des concepts qui nous isolent entre les "élevés" et les "non élevés". Ce sont des concepts élitistes, rien de plus. Des concepts qui favorisent l'isolement face aux autres, l'isolement face à l'environnement terrien dont nous ne sommes qu'un constituant. Les humains doivent s'élever, et le reste ? Ne formons-nous pas un tout indissociable ? Il va falloir arrêter de s'isoler comme on le fait depuis les temps modernes. Je suis persuadé que la clé est là. Je pense que cette élévation dont tout le monde parle sur les forums d'ufologie ou de matières plus ou moins exotiques, est une sorte de prise de conscience de notre place dans le monde, de notre intégration dans l'environnement. L'Homme est fait de bien et de mal, nous répondrons toujours à des instincts primaires, croire que l'on peut se sortir de là est le mal qu'ont causé toutes les religions en ce monde. Arrêtons de chercher des échappatoires qui n'existent pas, de penser que nous pouvons supprimer l'animal qui est en nous et donc la part de négatif pour trouver un état de bonté suprême. Assumons-nous réellement. L'Homme n'est pas surhumain, l'Homme est l'une des espèces les plus faibles sur cette planète puisqu'il est maintenant dénué de survie instinctive et collective, d'instinct naturel de survie de l'espèce. Et c'est pourtant en ces termes que l'on doit apprendre à penser : préserver notre espèce. Mais si c'est pour la préserver en l'isolant une fois de plus de son environnement on aura tout faux. L'élévation, j'ai ce terme en horreur. Nous devrions apprendre à nous recentrer dans l'Univers, à comprendre notre place, notre rôle, notre nature, plutôt qu'essayer d'accéder à un état supérieur de conscience. Ce n'est pas accéder à un niveau supérieur de conscience, mais c'est une prise de conscience qu'il nous faut. L'élévation n'est qu'une quête de puissance parmi d'autres. Arrêtons de regarder ailleurs, regardons ici. Ici et Maintenant.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #14 le: 13 Septembre 2008 à 00:34:24 »

Cette promo de la Fédération Galactique made by Ashtar Sheran,
c'est comme du spam pour attirer des clients vers une séance de web-conférence
à 15 dollars les 30 minutes.
Ca n'engage pas les 1.750 autres inscrits.
Mais c'est l'occasion d'un salutaire coup de gueule de Zek.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :