Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Rêve ET et OVNI : témoignages des membres du forum.  (Lu 1900 fois)

harlock

• Invité
Rêve ET et OVNI : témoignages des membres du forum.
« le: 10 septembre 2008 à 13:50:51 »

Bonjour à toutes et à tous.

étant nouveau sur le forum je me permet de faire une brève présentation :
Harlock, j'habite dans l'Aisne depuis toujours, je suis quelqu'un de moyen (pour ne pas dire normal car je n'aime pas du tout ce mot qui ne veut rien dire) dans tous les domaines (me semble-t-il). Et je m'intéresse à tous ce qui est "inconnu" de la science moderne ( ufo,  ebe, nouvelles théories en astrophysique, à l'éveille et la spiritualité en général, et autres phénomènes paranormaux etc ...)

Si vous le permettez, j'aurais besoin de vos "lumières" ou du moins de vos avis sur quelque chose que j'ai vécu qui me laisse perplexe dont voici l'histoire :

Dans la nuit de vendredi à samedi (du 5 au 6 septembre 2008) j'ai rêve de plusieurs (3 ou 4) ovni qui survolaient un lac en moyenne montagne. Ce rêve étant réaliste il m'a fait un peu peur mais passons ce n'est pas ça l'important.
Le truc c'est que ce  rêve m'en a rappelé un autre (mais là je suis moins sur que ce soit un rêve) que j'avais fait il y a quelques années j'ai complètement oublié la date (aux alentours de 2005 je pense).

A l'époque, j'habitais encore chez mes parents, j'avais regardé la télé le soir puis je ne me souviens plus de la soirée ( dans ma mémoire ça fait directe TV-> "à mon rêve" )
sauf  que dans la nuit (c'est à partir de là que  ça m'intrigue beaucoup) il me semble avoir rêve que j'étais allongé sur une table assez sobre, genre table d'opération, dans une pièce dont je ne voyais pas les murs, comme si la pièce n'était quasiment pas éclairé, sauf la table sur laquelle j'étais allongé.
Et le pire c'est qu'il y avais 2 EBE (qui n'étaient pas gris) de petite taille, leurs visages dépassés de peu la table(= au niveau de leurs épaules à peu prés).

Tout ça n'a duré quelque secondes, le temps que j'ouvre les yeux que je regarde vite fait la pièce et que je les voie ces 2 "être" qui me donnaient une trouille indescriptible.
Et de suite après, je me réveille dans mon lit avec une peur terrible, tétanisé, incapable de bouger le moindre muscle, j'ai été obligé de me concentrer plusieurs minutes (entre 5 et 10) sur mon petit doigt avant de pouvoir esquisser le moindre mouvement.

vu que je me suis réveiller dans mon lit j'en ai déduit que c'était un rêve mais c'était tellement réaliste que depuis j'ai de gros doutes quant à savoir si c'était un rêve ou pas.

c'est pour ça que j'aurais aimé savoir ce que vous en pensé.

Pour vous :
est ce un rêve tout simplement ?
est ce un enlèvement déguisé ?
est ce un phénoméne du cerveau plus ou moins inexpliquer ?
ou autres choses ?

Personnellement, je pense (et j'espère que ce n'était qu'un rêve) mais si quelqu'un à l'amabilité de m'éclairer un petit peu je lui serais sincèrement reconnaissant.
« Modifié: 14 septembre 2008 à 21:25:16 par labbe »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : un reve ? un enlévement ? un autre ? qu'etait ce ?
« Réponse #1 le: 10 septembre 2008 à 17:39:00 »

Est-ce qu'il y a un peu de ça pour expliquer la paralysie ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Evidemment, l'auteur de l'article parlera d'hallucinations, sans plus,
ce qui lui évite de creuser davantage, comme si le mot expliquait tout :

"La paralysie du sommeil est souvent accompagnée d'hallucinations"...
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

harlock

• Invité
« Réponse #2 le: 10 septembre 2008 à 17:54:58 »

Effectivement ça s'en rapproche beaucoup ;) . Ça ne m'est arrivé qu'une fois et je ne connaissais pas cette paralysie du sommeil, mais ça à l'air d'être ça.  ;D

Je te remercie beaucoup d'avoir éclairé mes lanternes  :D

ps : je n'ai jamais fait de rêve lucides mais ça a l'air d'être sympa aussi  ;D

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 10 septembre 2008 à 18:09:34 »

Voici un post dans lequel j'avais essayé de soulever un problème similaire :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3183.0

J'ai aussi fait un rêve très réaliste.
Pas d'enlèvement des des sensations très précises surtout vis a vis du "gris" que je ressentais très peureux et moi même j'en avait très peur.

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

harlock

• Invité
« Réponse #4 le: 10 septembre 2008 à 19:22:48 »

je viens de lire ton topique et les rêve qui y sont décrit, et ils sont très intéressant. (bien que pour certain explicable mais ce n'est pas le sujet)

suite à mon rêve je me suis posé des questions :

[mode théories foireuses ACTIVE ]

En admettant que les rêves soit fait réellement par notre corps astral (encore faut il y croire),
est ce que les ovni ne serais pas capable (hypothétiquement) de "capturer" notre corps astral pour l'analyser ou je ne sais quoi d'autre et ensuite de les relâcher. ainsi on croirais qu'on a rêve alors qu'en faite pas temps que ça. ?
ça serait le meilleur moyen pour eux de passer inaperçu ? non ?
[mode théories foireuses DESACTIVE]

plus sérieusement, il me parait possible que les ovni puissent nous faire croire à un rêve des choses que l'on a réellement vécu ? (enlèvement, ovni qui se baladent dans le ciel, EBE en perdissions etc ... )
« Modifié: 05 avril 2015 à 19:15:18 par katchina »