C'est clair que la "galaxie allumée par la lumière des êtres illuminés" est ultra présente sur la toile, et que les contradictions présentes entre les différents "channeleurs" démontrent d'évidence toute l'incohérence de ce sujet.
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu de lien fait entre eux et les Pléiadiens, j'en déduis donc qu'il faut dissocier ASHTAR de n'importe quel autre assise de civilisation ET, même si il parait que les "êtres illuminés de la galaxie allumée" regroupe différentes races d'ET bien pensants...
De plus, il est à noter que rares sont les prédictions d'une divulgation datée. Dans ce cas précis, il ne manque que l'heure !!
NEMO précise le lien avec l'argent, c'est un autre signe négatif. Le second est effectivement cette impression de sans cesse expliquer que ce qui ne s'est pas passé comme prévu n'est qu'une remise à plus tard, car trop peu de personnes n'ont été averties, ce qui n'a pas permit de produire assez d'énergie d'appel à l'aide spirituelle. Encore un moyen d'accabler l'Humain de son incapacité à le devenir... (Humain).
Ha oui, ils ont aussi pris le soin de dire où ils allaient se montrer, l'Alabama, dans l'hémisphère sud. En terme géographique, c'est le signe d'une certaine incompétence, qu'en sera-t-il en terme géopolitique !?
***Correction : il s'agirait du sud de votre hémisphère, donc dans le sud de l'hémisphère Nord... >Ok, admettons...
Je note également que le channel ne nomme pas le Patron, celui qui devrait pourtant avoir autorisé cette apparition, sa gloire risque de s'en trouver ternie... Personne ne le connait, je ne pense pas non plus que le vaisseau portera ses plaques d'immatriculation, obligatoire je le rappelle, avec son nom marqué dessus : "ASHTAR SHERAN".
Bon, moi, le 14 octobre, un mardi je le précise, je serais au taff, mais j'emmènerais exceptionnellement mon diadème de projection hollographique de la réalité permanente, pour rester en contact avec la réalité mondiale du moment, on ne sait jamais... Entre temps, il faudra quand même qu'Ashtar passe me voir pour me permettre de le fabriquer, et dès que ce sera fait, je vous ferais parvenir les plans par l'intermédiaire de ce forum, Benz-Emoi et M-Enthol pourront également les diffuser sur leurs sites, contre rémunération bien entendu...

Pendant ce temps, je vais réinitialiser mes chats kra et reformater mes plaquettes à mouchrons, on ne sait jamais, je suis peut être passé à côté d'une information capitale.