Les Forums de Radio Ici&Maintenant ! 95.2 FM

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: L'annonce du 14 Octobre  (Lu 11729 fois)

BEL23

• Invité
L'annonce du 14 Octobre
« le: 12 septembre 2008 à 20:58:37 »

14 octobre 2008

admn : vidéo privée impossible à visionner
« Modifié: 12 février 2010 à 22:35:22 par Diouf »

Haziel

• Ovnis : Que la lumière soit !
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Le Pouvoir Mondial - Réchauffement planétaire, et si on nous mentait !
14 octobre 2008
« Réponse #1 le: 12 septembre 2008 à 23:05:10 »

Merci Bel pour cette vidéo,
Je l'avais reçue par mail avec d'autres, avant-hier, mais je n'ai pas osé les mettre en ligne.
Il y en a plusieurs du même genre.
J'avais trouvé curieux que George Green qui dit être en contact avec les Pléiadiens, parle dans son interwiev du fait que nous étions surveillés actuellement par les ET.

Que penses-tu de cette vidéo et est-ce tu y crois ?

Sur le net ils parlent souvent d'Ashtar Sheran et je ne sais pas si ces informations sont fiables ou pas.
Ce qui m'étonne un peu c'est que ceux que l'on appelle les invisibles ne se manifestent pas de la même manière car ils n'exercent pas de prise de pouvoir sur nous, ni ne peuvent pénétrer dans notre espace si nous ne leur donnons pas l'autorisation de le faire, en fonction du libre-arbitre que nous avons. A moins que s'agissant de channeling ce soit différent.
On nous raconte tellement de balivernes que nous finissons par ne plus croire à rien du tout.

.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie."   Jacques Prévert  !

BEL23

• Invité
14 octobre 2008
« Réponse #2 le: 13 septembre 2008 à 01:07:45 »

Que penses-tu de cette vidéo et est-ce tu y crois ?

On nous raconte tellement de balivernes que nous finissons par ne plus croire à rien du tout.

non, je n'y crois pas....

Je ne pensais pas te voir écrire ça un jour

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
14 octobre 2008
« Réponse #3 le: 13 septembre 2008 à 01:16:24 »

Ca serait plutot l'inverse,on nous balançe tellement de truc parfois meme contradictoire dans l'ufologie,qu'on finit pas croire tout et n'importe quoi!
 ;)

Haziel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
14 octobre 2008
« Réponse #4 le: 13 septembre 2008 à 01:18:28 »

Ok, merci pour ta réponse.
Je crois à ceux que l'on appelle les extraterrestres.
Je sais qu'il existe des races ET qui sont des races prédatrices pour l'humanité et des races qui sont les alliées de l'humanité.
Je sais qu'ils peuvent nous aider. Quant à les reconnaître, là est la question. Il faut laisser agir notre ressenti, je crois.

Je suis en train de faire des recherches sur le net et j'y trouve quelques données intéressantes issues du site notamment
OVNIS007

Alaje, venant des Pléaides et membre de la Fédération Galactique parle aux Hommes.
http://www.ovni007.com/id199.html
Les vidéos ne sont pas visibles sur le site, mais on peut les télécharger en faisant un clic droit dessus.

Il y a ça aussi :

Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre ! par le canal de l’ange-osmo
http://www.choix-realite.org/?5682-un-vaisseau-mere-se-montrera-le-14-octobre-par-le-canal-de-lange-osmo

Intox ou réalité, peu importe, le 14 octobre 2008 n'est plus très loin et nous serons fixés. ;)

Je continue à chercher !
« Modifié: 13 septembre 2008 à 01:32:50 par Haziel »
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie."   Jacques Prévert  !

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
14 octobre 2008
« Réponse #5 le: 13 septembre 2008 à 01:47:19 »

Si haziel sait, c'est que c'est sûrement vrai !
 ;D ;D

Mais non ne cherche plus, puisqu'il suffit d'attendre !

Moi j'aime bien les gens qui balancent des "infos" qui ne savent pas si c'est vrai.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
14 octobre 2008
« Réponse #6 le: 13 septembre 2008 à 02:06:27 »

Alors, on fait dans le channeling sur ce Sujet ?
Montrez-moi plutôt un seul exemple de channeling
qui se soit avéré exact depuis.. disons dix ans.
Après qu'il ne se soit rien passé le 14 octobre,
ils vous diront : "En fait c'est parce que vous n'avez pas
contacté suffisamment de personnes
".
En fait, ça ne sera jamais de leur faute, mais de la votre.

Haziel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 14 octobre 2008
« Réponse #7 le: 13 septembre 2008 à 02:49:03 »

Alors, on fait dans le channeling sur ce Sujet ?
Montrez-moi plutôt un seul exemple de channeling
qui se soit avéré exact depuis.. disons dix ans.
Après qu'il ne se soit rien passé le 14 octobre,
ils vous diront : "En fait c'est parce que vous n'avez pas
contacté suffisamment de personnes".
En fait, ça ne sera jamais de leur faute, mais de la votre.

Nemo, je comprends ta réaction, mais je voudrais te demander si le témoignage de George Grenn qui est sur le Blog d'Ovnis USA est fiable ?
Le lien : http://ovnis-usa.com/2008/09/06/samedi-6-septembre/

Voici ce qu'il dit :

Les alertes causées par les ouragans, les aléas de la campagne pour la Maison Blanche, la chute annoncée de quelques grands instituts bancaires, les nouvelles alliances conclues par la Russie, et la perspective d’une guerre avec l’Iran… monopolisent l’attention des medias américains.

Ils accordent d’autant moins d’intérêt aux récits de manifestations d’Ovnis. Les sujets évoqués par les participants des forums ufologiques reflètent ces préoccupations. La rentrée de septembre apparait pleine d’incertitudes.

La fin du mois, qui marque le terme de l’année fiscale aux Etats-Unis, pourrait exposer assez crument les faiblesses du système monétaire et constater la faillite de plusieurs autres grandes banques.

C’est alors que le site web du Projet Camelot de Bill Ryan et Kerry Cassidy présente une nouvelle interview de 35 minutes de leur informateur George Green : “Il aborde les questions économiques, l’attitude des militaires Russes, la probabilité d’une guerre avec l’Iran… George évoque la nécessité pour l’Equipe de terrain (The Ground Crew), de s’organiser et se préparer pour des temps difficiles. La situation évolue rapidement, et il nous a proposé de le recontacter d’ici quelques jours, le temps pour lui de reprendre contact avec ses propres sources à Washington et ailleurs; il compte nous indiquer quelques solutions alternatives. En attendant, il affirme que les extraterrestres sont actuellement nombreux à observer la situation sur Terre, préoccupés d’une éventuelle nucléarisation de l’hémisphère nord.“

Le Projet Camelot avait diffusé en avril dernier son interview video de George Green : “Après son service militaire dans l’Air Force (où il voit une soucoupe dans un hangar de la base Edwards), il a évolué dans les milieux financiers à un niveau élevé de responsabilités.

Il évoque le travail particulier qu’il accomplit avec les ‘Pléïadiens’ et autres intelligences bienveillantes, pour éveiller les gens en préparation des temps qui viennent. Peu de nos contacts ont un éventail d’expériences personnelles aussi vaste.

Il lui est arrivé, selon son expression, “de jouer dans la cour des grands”. Il lui fut demandé de construire un camp de prisonniers, dans les environs Las Vegas. Il refusa. Ensuite, on lui proposa de présider le pôle financier de l’administration Carter.

Il refusa également, après qu’il eut compris que la plupart de ses possibles partenaires n’avaient pas une conduite éthique. A la suite de ce refus, on lui coupa tous ses crédits; il perdit des millions de dollars lorsqu’on supprima le financement de dizaines de ses projets de construction. Sans se laisser décourager, George est reparti de zéro.

Il consacre sa vie à faire prendre conscience que la réalité est bien différente des apparences. Son ”Manuel Pour Le Nouveau Paradigme”, diffusé gratuitement sur le web, a été lu par des millions d’internautes.

George est un être amical et plein d’humour qui s’exprime avec une grande décontraction. Son message doit être pris très au sérieux; il consiste à dire qu’il reste très peu de temps pour se préparer. Ses sources l’informent qu’il est pratiquement trop tard pour ceux qui tardent à s’éveiller.

Personnellement, il a choisi d’aller s’installer en Equateur dès qu’il aura rempli ses engagements pour assurer encore deux conférences publiques. Selon lui, de nombreux initiés ont acheté des propriétés dans ce pays, et ont déjà quitté les USA.“

Bill et Kerry ajoutent : Nous lui avons demandé quand ces changements surviendront. En réponse, il a regardé sa montre : ”C’est à l’instant ou nous frapperons l’Iran qu’il vaudra mieux ne plus se trouver sur le sol américain… Bientôt, on se réveillera un lundi matin pour constater que le monde a totalement changé.”

Si ce témoignage est digne de confiance, George Green évoque un travail avec les pléiadiens, et il affirme que les extraterrestres sont actuellement nombreux à observer la situation sur Terre, préoccupés d’une éventuelle nucléarisation de l’hémisphère nord.

On peut donc imaginer que les Pléiadiens avec lesquels il semble être en contact et qui nous surveillent, finiront bien par se manifester un jour prochain, 14 octobre 2008 ou pas.

Curieusement les vidéos qui se trouvent sur le net, traitent aussi des pléiadiens.
Alors, info ou intox, moi je ne sais pas. Mais je pense que ce n'est pas une info qu'il faille négliger.

Qu'en penses-tu, toi ? Et faut-il instaurer un lien entre ces deux évènements ?
J'avais déjà posé la question quelques posts avant.
Merci de me répondre, afin d'éviter tout malentendu.
Amicalement.
Haziel.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #8 le: 13 septembre 2008 à 02:49:17 »

L'intermédiaire se nomme Blossom Goodchild. Elle annonce : "A mesure que la date approche, nous sommes de plus en plus fébriles. La 'Fédération de la Lumière' m'a fait savoir qu'elle était préoccupée de savoir si suffisamment de personnes auraient ce message à temps.

Afin de le répandre encore plus rapidement, je vais participer à un contact en direct avec un Guide spirituel, et je pourrai vous transmettre ses guidances et aussi répondre à vos questions.

L'organisation de cette web-conférence a un coût, aussi il vous est demandé de vous inscrire dès maintenant en versant une réservation de 15 dollars. Cette séance de 90 minutes aura lieu le 17 septembre.
" -

http://www.spiritualnewageguide.com/index.html?page=SSwebinar.html

On annonce que le nombre de places est limité à 25, en on en accepte 50.
Résultat : 750 dollars. Ensuite on déclare :
"devant le succès de l'opération, on doit en faire deux ou trois par jour jusqu'au 14 octobre."
Les rabatteurs sont les participants des forums qui propagent gratuitement la nouvelle.
« Modifié: 13 septembre 2008 à 23:42:16 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #9 le: 13 septembre 2008 à 02:52:59 »

Haziel demande : y  a-t-il un lien avec George Green ?

D'abord Green diffuse gratuitement son bouquin.
Ensuite, mon avis est que le groupe 'Fédération machin'
a bien pu récupérer l'ambiance du texte de Green pour en faire
une opération payante.

As-tu un exemple de channeling réussi ?
« Modifié: 13 septembre 2008 à 02:54:43 par Nemo492 »

Haziel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 13 septembre 2008 à 03:07:20 »

Ok, Merci pour ces infos.
Mon souci était donc celui de savoir s'il ne s'agissait pas de mettre en oeuvre le Projet Cosmic déception dénoncé par le Dr Steven Greer et par la vidéo qui circule sur le net portant sur le Projet Blue Beam, et si nous devions être vigilants.

Crois-tu que nous ne pourrions pas être informés par George Green ou par Bill et Kerry du Projet Camelot ?
Ce serait peut-être une question à leur poser. S'ils ont des contacts, ils seraient mieux informés que nous.
Ce serait intéressant de le savoir pour pouvoir informer les gens, non ?

Qu'en penses-tu ?

« Modifié: 13 septembre 2008 à 03:08:52 par Haziel »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #11 le: 13 septembre 2008 à 03:11:05 »

« Modifié: 13 septembre 2008 à 03:14:43 par Nemo492 »

Haziel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 13 septembre 2008 à 03:17:17 »

Ok, merci Nemo pour ces infos.
Je regarde avec attention.
@+ ;)

« Modifié: 13 septembre 2008 à 03:46:56 par Haziel »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #13 le: 13 septembre 2008 à 09:02:37 »

Encore une grosse arnaque ce truc de pleiade Haziel.
C'est pas gentil de jouer avec l'espoir des gens comme ça.
Et pour faire du blé comme d'hab.
Si des E.T. décidaient de se manifester au grand publique c'est pas compliqué il suffit de prendre contact avec Didier de Plaige pour la vague d'OVNI eh eh  ;)
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 13 septembre 2008 à 09:48:58 »

C'est clair que la "galaxie allumée par la lumière des êtres illuminés" est ultra présente sur la toile, et que les contradictions présentes entre les différents "channeleurs" démontrent d'évidence toute l'incohérence de ce sujet.
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu de lien fait entre eux et les Pléiadiens, j'en déduis donc qu'il faut dissocier ASHTAR de n'importe quel autre assise de civilisation ET, même si il parait que les "êtres illuminés de la galaxie allumée" regroupe différentes races d'ET bien pensants...

De plus, il est à noter que rares sont les prédictions d'une divulgation datée. Dans ce cas précis, il ne manque que l'heure !!

NEMO précise le lien avec l'argent, c'est un autre signe négatif. Le second est effectivement cette impression de sans cesse expliquer que ce qui ne s'est pas passé comme prévu n'est qu'une remise à plus tard, car trop peu de personnes n'ont été averties, ce qui n'a pas permit de produire assez d'énergie d'appel à l'aide spirituelle. Encore un moyen d'accabler l'Humain de son incapacité à le devenir... (Humain).

Ha oui, ils ont aussi pris le soin de dire où ils allaient se montrer, l'Alabama, dans l'hémisphère sud. En terme géographique, c'est le signe d'une certaine incompétence, qu'en sera-t-il en terme géopolitique !?
***Correction : il s'agirait du sud de votre hémisphère, donc dans le sud de l'hémisphère Nord... >Ok, admettons...

Je note également que le channel ne nomme pas le Patron, celui qui devrait pourtant avoir autorisé cette apparition, sa gloire risque de s'en trouver ternie... Personne ne le connait, je ne pense pas non plus que le vaisseau portera ses plaques d'immatriculation, obligatoire je le rappelle, avec son nom marqué dessus : "ASHTAR SHERAN".

Bon, moi, le 14 octobre, un mardi je le précise, je serais au taff, mais j'emmènerais exceptionnellement mon diadème de projection hollographique de la réalité permanente, pour rester en contact avec la réalité mondiale du moment, on ne sait jamais... Entre temps, il faudra quand même qu'Ashtar passe me voir pour me permettre de le fabriquer, et dès que ce sera fait, je vous ferais parvenir les plans par l'intermédiaire de ce forum, Benz-Emoi et M-Enthol pourront également les diffuser sur leurs sites, contre rémunération bien entendu...  ;D

Pendant ce temps, je vais réinitialiser mes chats kra et reformater mes plaquettes à mouchrons, on ne sait jamais, je suis peut être passé à côté d'une information capitale.
« Modifié: 13 septembre 2008 à 10:32:06 par TDC »