Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   En bas

Auteur Sujet: Ici : Vous pouvez raconter vos rêves en rapports avec les ovnis  (Lu 28586 fois)

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
Re : Ici : racontez vos rêves en rapport avec les ovnis
« Réponse #15 le: 07 Janvier 2010 à 09:27:28 »

Décidemment Natacha, certains payeront des millions pour voyager dans l'espace, et toi, tu l'as fait gratos! ;)

;)

petite question: lorsque tu as quitté la terre et que tu la regardais de loin, tu avais l'impression de la quitter pour de bon ou juste momentanément?

J'ai cru comprendre que c'était le départ pour un voyage mais pas un départ définitif. Un essai, en quelque sorte, que j'aurais loupé.  Pfff... à cause de ma trop grande sensibilité j'ai dû râter une belle balade, onirique ou virtuelle.  ;) 
Malgré tout, aime.

Aloysius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 10 Janvier 2010 à 21:48:04 »

C'est terrible pour les expériences oniriques (+/- consciente) et astrales ça, l'émotivité, ça met tout en l'air!

Une belle aventure!

ça doit te faire des choses qund tu y repenses? :)

phoebe1

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 15 Janvier 2010 à 22:42:17 »

Depuis quelques années je fait des rêves récurrents sur les ovnis, Ces rêves ou plutôt cauchemars, se sont passés a un moment ou je ne voyais pas le phénomène ufo comme une éventuelle menace.

Un peu comme Alice, je suis au calme, souvent dans le jardin de la maison de mon enfance, et je regarde le ciel ; la je vois pleins de vaisseaux gigantesques. Je sens une menace extreme, et une peur intense. Je nous sent, mes proches et moi, semblables a des fourmis vulnérables, petites, en proies a ces vaisseaux. Je vois des tirs lasers qui partent des ovnis, ils tirent sur d'autres vaisseaux, ou avions, c'est assez confus. Du coup je m'empresse de dire a tout le monde de se cacher dans des grottes (j'habitai une maison troglodite, et il y avait une grange- grotte, bref, un abri profond dans la roche, pour de vrai, dans mon enfance). Dans d'autres rêves, je vais a la cave.

Dans un autre rêve ils arrivent, je me sens menacée, je tente de me cacher, mais ils atterrissent, et un groupe de personnes (sans doutes des ET mais semblables a des humains) nous demandent de monter dans les vaisseaux, car la terre risque d'être détruite. Je me vois dedans, il y a une vingtaine de personnes assises par rangées, comme dans un avion, et je suis infiniment triste de ne pas être auprès de mes proches car ils ne se trouvent pas dans l'engin.
Je passe les détails, mais voici les grandes lignes, les plus marquantes.

Aloysius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 19 Janvier 2010 à 20:35:54 »

Il y a quand même beaucoup de maintenautes qui ont rêvé d'OVNI, dites!
 ;)

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 22 Février 2010 à 10:56:04 »

Rêve peu réjouissant cette nuit :

Me trouvant dans ma maison, en ville, mon attention est subitement attirée par des flashs lumineux blanc-jaune.
Regardant par la fenêtre, j'aperçois dans le lointain au dessus de la ville des objets lumineux tournoyer en tous sens. J'entends des détonation étouffées, et je réalise alors que plusieurs avions de chasse sont présents et livrent un combat aérien. J'ai immédiatement le sentiment que certains ovnis ont pu être abattus. Des gens regardent. Ils se demandent ce qu'il se passe, pensent à des exercices mais ne semblent pas identifier une menace extraterrestre.
Soudain une structure lumineuse faite de barres phosphorescentes rouge vif entrecroisées à angle droit descend et stationne à une centaine de mètres. Je sens une chaleur croissante m'envahir. Je commence à fuir, et à rechercher la protection des murs à l'intérieur de la maison. Mais rien n'y fait, la chaleur augmente, comme si cette structure parvenait à rayonner à travers les murs. Je pense à des neutrons ou quelque chose comme ça. La brulure devient intolérable. Puis je me réveille.   

christiane

• Invité
« Réponse #20 le: 22 Février 2010 à 11:54:34 »

Rêves ou réalités!
De tous temps les humains ont connus ces états dit de rêves mais à notre époque nous commençons seulement a en parler plus ouvertement mais avec prudence encore à cause des railleries.

Pour ma part je penserais plutôt a des rencontres rapprochées d'êtres non humains

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 22 Février 2010 à 12:36:33 »

Et pour ma part,je penserai plutôt à l'influence d'Hollywood  ;D

christiane

• Invité
« Réponse #22 le: 22 Février 2010 à 12:48:20 »

Thx 428 Hollywood ! a moins que d'être fan des films de sciences fiction et encore celà n'inclueraient même pas ces rêves.
Si tu lis bien les commentaires le coté onirique y est soulevé donc déjà là tu peux supprimer Hollywood

::)

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 22 Février 2010 à 16:08:38 »

Pardon...alors: l'influence du ciné et de la littérature ?

christiane

• Invité
« Réponse #24 le: 22 Février 2010 à 16:42:59 »

pourquoi tu dis pardon...Tu as donner ton point de vue, merci  Thx 428 ;)
le ciné et la littérature peuvent-ils avoir un impact assez fort que pour des personnes telles que je lis ici puissent faire des rêves sur des ovnis,des alienes aussi récurrents? je dirais que non, il y a des rêves tellement vrais qu'ils sont vivants.Le cerveau humain est capable de rejetter un fait précis du passé,fait, qui peut ressurgir dans l'avenir. Le monde du sommeil est complexe,nous sommes en relation avec des mondes non perceptibles par l'organe de la vue ou si peu! c'est une base sur laquelle l'on peut construire des hypotèses car dans le fond tout est rationnel même l'inconcevable.
Tout en considérant les rêves que je dirais refoulement des états de la vie ou le subconscient peut en effet garder le refoulement,ce qui est tout autre chose, mais je refuse directement d'exclure la relation directe entre des êtres non humains et les humains, en principe les personnes qui vivent de tels rêves sentent au fond d'elles même qu'il existe une cause explicable. :) c'est aussi la raison pour laquelle je pense elles ont besoin d'en parler

JuanTolosa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 22 Février 2010 à 19:09:35 »

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Durant l'été 2005,en vacances chez une amie qui vit au milieu des vignes dans un petit village de l'Aude,j'ai rêvé environ cinquante années d'une vie d'homme. Je ne pourrais pas vous raconter le rêve dans son intégralité mais voici la trame.
Tout commence dans un bar. j'y bois quelques bières et des alcools forts. je n'en peux plus de mon travail(d'esclave moderne). Un ami me rejoint et constate mon état. Il est dans la même situation. Nous buvons pour échapper un instant à tous nos ennuis(factures,impôts,dettes,célibat,etc,...)Au cours de la soirée,il m'invite à jouer au LOTO(je ne joue jamais à cela). Après quelques réticences,je me laisse convaincre et nous achetons chacun un billet. Ivre comme quatre,je rentre chez moi et je m'écroule sur le canapé.
Le lendemain,je vais chez le buraliste pour acheter du tabac. En fouillant mes poches pour trouver la petite monnaie,je sors le bulletin de loterie que j'avais complètement oublié(hips) ;D
Sans y croire un instant,je tends le billet pour vérification. L'instant d'après,le buraliste a les yeux braqués sur moi et il me félicite. j'ai gagné le gros lot. Je n'ai plus souvenir de la somme exact,mais elle se compte en dizaine de millions d'Euros.
(je passe sur un certain nombre de détail comme démission,compte bancaire au vert,voyages à travers le monde,etc)
Et je réalise un vieux rêve. Apprendre à naviguer et faire le tour des océans en solo. L'apprentissage fait,j'achète un bateau et je pars seul.
Une nuit,dans l'Océan Indien,une tempête fait rage. Je démâte et un objet heurte ma tête...Trou noir.
Je me réveille dans la cabine. Le bateau ne bouge pas. Avec difficulté,je me lève et je m'interroge. Que s'est-il passé ? Des vagues souvenirs de tempête refont surface. Je décide de monter sur le pont. Impossible d'ouvrir la cabine(j'y passe des heures. Même avec une hache. Pas une éraflure)Je me dis que je suis en train de rêver ou de devenir fou. Comment cette porte de bois peut résister ainsi.
Je me rallonge,épuisé,assoiffé et affamé.
Enfin,la porte s'ouvre au moment où j'ouvre à nouveau les yeux et là,je vois dans le cadre de la porte...Moi.
Je(l'autre)me parle. "Reste calme. N'ai pas peur. As-tu soif? Faim? Comment va ta tête?" et j'en passe.
En pleine lutte avec moi-même,du moins,avec mon cerveau,je me dis encore que je rêve,que je suis en plein délire. Mais la soif, la faim et les "coups de marteaux"de ma tête(le choc avec un objet)me semblent tout à fait réels. Finalement,je me dis.OK,un type qui me ressemble comme mon reflet veut m'aider. Allons-y!
J'acquiesce à toutes ses questions. Il ouvre la porte,et là apparait un second....moi avec un plateau où se trouve de la nourriture,une cruche d'eau et une trousse de soin.
Je m'évanouis...

(Je suis en train de me rendre compte que je suis déjà trop long,donc je vais raccourcir)
En gros...
Ils ont échoué sur notre planète car leur "carburant" n'est plus assez "vivace"(le vaisseau:une immense goutte d'eau vivante) Il pense pouvoir repartir mais pour cela il leur faut de l'eau non pollué(vous voyez le travail! ::)) et comme je suis un habitant de cette planète,que je la connais mieux qu'eux,il me demande mon aide. J'accepte sans trop bien savoir comment faire.
Après des jours de discussions sur les mœurs humains,nos cultures,économies,etc; ils ont un plan: dépolluer la planète entière. :o
Ainsi,avec mon argent,nous créons une première entreprise,nous en achetons d'autre,ainsi que le plus d'actions possibles,etc. Pour faire court:on devient omniprésent sur tous les marchés,tous les domaines,les politiques nous mangent dans la main,les peuples travaillent quasiment tous pour notre Entreprise(je ne me souviens plus du nom mais le logo était un cercle bleu et vert) mais il y a aussi des ennemis(humains et non-humains)qui tentent de nous détruire. Rien n'y fait,nous avons trop d'atouts et surtout une technologie secrète: une minuscule boule qui peut reproduire selon la pensée de son utilisateur,absolument tout ce qu'elle touche!La grande classe! 8)
Bref,en quelques décennies,nous avons totalement modifié la façon de vivre des humains. Plus de gâchis,plus de pollution et plus de guerre! Les énergies nouvelles sont partout(on a subventionné des laboratoires,plus un petit coup de pouce incognito et voilà de nouvelles découvertes révolutionnaires)
Par on ne sait quelle magie( ;D) les armes de destructions massives ont disparu(les armées enquêtent encore et ne pipent mot aux populations)et chose incroyable,les soldats du monde entier démissionnent en masse.
L'air de rien,les humains vivent heureux,respectueux de la nature et en PAIX.
Enfin,la pureté de l'eau attendu régénère le vaisseau et mes "amis"(nous avons des rapports assez particuliers. Un peu comme des collègues de travail qui œuvrent ensemble avec une efficacité redoutable mais qui n'iront jamais boire un verre ) s'en vont. Où? Pourquoi? Aucune réponse à cela. Par contre,en partant il me laisse la fameuse boule en souhaitant que j'en fasse un bon usage.

A mon réveil. J'ai mis bien deux minutes à me rendre compte de l'endroit où j'étais et surtout que cela n'était qu'un rêve plus vrai que ce que j'ai déjà pu rêver(les miens sont "costauds" et cela depuis l'enfance)

Je précise qu'à cette époque,le phénomène OVNI ne m'était pas inconnu mais je n'y prêtai pas autant d'attention qu'aujourd'hui.
Voilà...je vous souhaite une bonne soirée et faites de beaux rêves  ;)

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 22 Février 2010 à 20:57:30 »

Il est formidable ton rêve, Juan Tolosa. :)
Merci pour ce partage.
J'aimerais bien voir ce scénario en film ou, beaucoup mieux, réalisé "en vrai".   ;)
Malgré tout, aime.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 22 Février 2010 à 21:53:10 »

WoW !    ça mérite un double Wow !!
Quel rêve... sans voix...

Merci à toi de nous le faire partager  :)

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Ici : racontez vos rêves en rapport avec les ovnis
« Réponse #28 le: 23 Février 2010 à 00:39:04 »

Géniale en effet!
t'as des talents d'écrivain!  fais en un bouquin!
« Modifié: 26 Octobre 2015 à 00:31:15 par katchina »

nagel

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 23 Février 2010 à 08:47:08 »

Juan, tu joues au loto ?  ;)