Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   En bas

Auteur Sujet: Ici : Vous pouvez raconter vos rêves en rapports avec les ovnis  (Lu 28592 fois)

JuanTolosa

• Hors ligne Hors ligne
Re : Ici : racontez vos rêves en rapport avec les ovnis
« Réponse #30 le: 23 Février 2010 à 11:39:37 »

Non,je ne joue pas au LOTO. J'ai joué une fois quand j'avais 8 ans,j'ai perdu et j'en suis resté là.
Pour le bouquin,j'y ai déjà pensé et la pensée fait son chemin...
Par contre,ce qui me trouble,c'est qu'avant de lire ce fil,je lisais un autre sujet de discussion où il est question de la possible propulsion de certain OVNI par le moyen de l'eau. Cela m'a immédiatement fait penser à ce rêve et quelques minutes plus tard,je tombais sur ce fil.
C'est marrant les coïncidences. ;)

Bonne journée!

hazuka

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 23 Février 2010 à 12:45:34 »

je me souviens plus exactement, mais je crois que dans la série V, ils pompent l eau, non ?

M'enfin, ton rêve répond en partie à une question que je me pose depuis un certain temps (et je crois que je l avais déjà écrite sur le forum), est il possible de rêver une vie entière ?
Si tel est le cas, ça serait assez fou au niveau de notre vie actuelle, qui sait si nous ne sommes pas dans un rêve ...

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Ici : racontez vos rêves en rapport avec les ovnis
« Réponse #32 le: 23 Février 2010 à 12:57:10 »

Si tel est le cas, ça serait assez fou au niveau de notre vie actuelle, qui sait si nous ne sommes pas dans un rêve ...

:)

Merci pour le partage, JuanTolosa ! 
Plutôt du genre "costaud" ce rêve, oui...  :)
Veinard va ! 
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Ici : racontez vos rêves en rapport avec les ovnis
« Réponse #33 le: 23 Février 2010 à 15:41:09 »

M'enfin, ton rêve répond en partie à une question que je me pose depuis un certain temps (et je crois que je l avais déjà écrite sur le forum), est il possible de rêver une vie entière ?

Hazuka,pince toi!  ;D :D

Non,pour être sérieux,ce que tu viens de dire me fait penser à une personne plongée dans le coma profond toute une vie... :-[

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 24 Février 2010 à 21:48:53 »

"Et un enfant disait un soir :
- “quand je rêve, c’est vrai... je suis pas mort, quand je rêve !”

L’histoire
Le prince Sigismond vit enfermé dans le ventre d’une tour, depuis sa naissance. Son père Basilio, Roi et Astrologue le séquestrent avec Astolfo par peur d’une prédiction selon laquelle Sigismond le détrônerait, entraînant discorde et ruine au royaume.
En éloignant son fils des “tranches lumineuses”, la joie des connaissances et du savoir, le roi le laisse croupir dans la partie basse du donjon où régnent Nature et Instinct. Mais pour vérifier la prédiction, il met son fils à l’épreuve en l’amenant au palais sous l’effet d’un somnifère. Mais Sigismond à son réveil, se déchaîne ; il agresse le noble Astolfo, tente de violer la belle Rosaura et de tuer Clotaldo venu la défendre.
A nouveau drogué, Sigismond est reconduit dans la tour, où Clotaldo lui raconte que les incidents du palais n’étaient que des rêves...

“Qu’est-ce-que la vie ? Un délire ? une illusion, une ombre, une fiction ; et le plus grand bien est peu de chose, car toute la vie est un songe et les songes sont des songes...”

Sigismond (deuxième journée)
"

«La vie est un songe»
de Pedro Calderon de La Barca
mise en scène Toni Cafiero

http://www.letheatre-narbonne.com/dossiers/00-01/viesonge1.html
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Ici : Vous pouvez raconter vos rêves en rapports avec les ovnis
« Réponse #35 le: 02 Avril 2010 à 03:46:20 »

Pas vraiment un rêve, mais plutôt quelque chose que je pourrais rapprocher au niveau de la sensation que j'en ai, d'un souvenir.
En réalité dès ma prime enfance (ça date...) je dirais que mon premier souvenir remonte de l'âge de 5 ans environ, j'ai toujours eu cette scène en tête, encore aujourd'hui bien présente, vivante et en couleurs.
C'est très dingue mais bon, je me lance...
La scène commence comme ça:
Un vaisseau que je pourrais un peu comparer à ce qu'on voit dans "La soupe aux choux" (oui, je sais...), très lumineux, brillant, presque blanc, environ 20 M de diamètre est posé en pleine campagne, pas loin d'une falaise et au loin un bois.
Il fait nuit, mais beau ciel étoilé et pas de sensation de froid, comme une belle nuit d'été, pas de vent.
J'attends ceux que j'aime et qui m'aiment profondément, ils sont deux et reviennent du vaisseau, leurs combinaisons sont légèrement argentées avec juste un tour de cou jaune. Impossible de me rappeler s'ils sont homme ou femme, pas de mémoire de leurs visages.
Moi je sais que je viens aussi du vaisseau, je m'en rappelle la douceur ambiante, nous sommes venus ensemble, ils sont loin de m'être étrangers, mais je n'ai pas le souvenir d'en être descendu, et je devais les attendre à environ 15 mètres de là, debout, je les regarde se rapprocher, marcher vers moi dans l'herbe verte éclairée par la lune et le vaisseau, je suis un adulte.
Ils reviennent en tenant un espèce de caisson pas très grand, cela semble léger, comme du plastic blanc et le posent juste devant moi.
Pas de communication verbale, juste des regards très chauds, des sourires, je ne suis plus debout, je suis dans le caisson, il y a de la lumière à l'intérieur, douce, blanche.
On se regarde, je sais qu'il faut le faire, ils me rassurent... pas par des paroles dans mon cerveau, quelque chose de plus profond que le langage et plus précis, car y passe aussi un sentiment presque charnel, je peux les sentir, je sais qu'ils sont miens.
C'est un au revoir, il ne faut pas trop traîner, je suis calme, un dernier regard comme un "à bientôt, ne t'inquiète pas", quelque chose comme ça, je sais qu'on va se revoir, pas de tristesse.
Je les regarde s'éloigner doucement à travers la paroi translucide supérieure du caisson, aucune peur en moi, tout est calme, je suis bien.
Ils arrivent à proximité du vaisseau.
Terminé, plus rien, le noir, mon "souvenir" (puisque ce n'est pas un rêve), s'arrête là.
Voilà, ça peut paraitre bizarre, mais c'est comme ça.
Quand j'étais enfant, au début des 60's, on avait pas la TV et encore moins en couleur.
Je ne sais vraiment pas où j'ai été pêcher cela.
Est-ce que plus jeune, j'aurais fait un rêve éveillé, que j'aurais inconsciemment "classé" dans la rubrique souvenir ? Je n'en sais rien.
En me relisant, je m'aperçois que c'est complètement dingue.
C'est d'ailleurs la toute première fois que j'en parle.
« Modifié: 02 Avril 2010 à 13:20:56 par DecemberTen »

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 02 Avril 2010 à 04:15:49 »

salut mon cher collègue de la 6 cordes  :)

Très intéressant et préoccupant ton "souvenir". ça me rappel ces "rêves" que je faisais étant gosse qui faisaient que quand je me reveillais,je doutais si j'avais dormis ou si c'était la réalité.
Il serait peut être temps de pratiquer une régression hypnotique ? (si tu t'en sent capable  ;) )

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 02 Avril 2010 à 04:29:11 »

Salut l'grateux  ;)

J'y ai déjà pensé, mais je n'ai pas confiance, je ne me sent pas près.
Il faut une grande confiance en la personne qui fait cela, car on peut induire des souvenirs à une personne par ce procédé.
Il y a des charlatans et des personnes mal intentionnées parmi ces gens.
Il m'est arrivé parfois des choses étranges dans ma vie, que je n'arrive pas à expliquer même et surtout par la logique que j'affectionne tellement, mais des choses que je ne peux nier puisqu'il y a eu parfois des témoins.
Des "souvenirs" aussi tirés de je ne sais où, mais tellement réels et tout cela est un peu perturbant.
J'ai déjà parlé de certaines choses à Némo, mais ne pouvant rien expliquer, malgré des témoins d'évènements qui me sont arrivés, et qui sont des plus sceptiques, comme si je leur avait monté un canular, alors que moi-même n'y comprenais rien, tu comprendras que leurs réactions m'ait refroidi.
Si même des proches ont parfois pensé que je leur jouais une sale blague, imagine ce que ça donnerait avec un étranger...
Même une, voir des particularités physiques ou psy, que j'ai depuis ma naissance; j'ai cherché voici plus de 10 ans sur le net afin de trouver une trace, des gens ayant la même chose, mais à l'époque rien de rien, pourtant j'ai cherché !
Là, maintenant, je commence à voir de plus en plus de témoignages de mères expliquant que leurs enfants ont une de ces particularités. Quelque part, ça me rassure de n'être pas seul.
J'essaye toujours de comprendre, depuis si longtemps; peut-être un jour, j'oserai en parler.
Bonne nuit l'ami.
« Modifié: 02 Avril 2010 à 13:28:13 par DecemberTen »

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 02 Avril 2010 à 04:40:13 »

Je te comprend parfaitement mon ptit DT ... j'ai moi même beaucoup de mal a en parler à ma compagne,qui ne croit que ce qu'elle voit...(elle a pas tord ceci dit,mais bon...c'est parfois dure a vivre comme situation..)

lysdefrance

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 02 Avril 2010 à 16:44:32 »

DecemberTen

J'ai été très impressionnée par tes deux derniers posts.
Ton "rêve" ou "souvenir" est en effet très fort.
Sache que de nombreuses personnes seraient tout à fait disposées à t'écouter sans moquerie.
Bien à toi,

Lysdefrance

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 02 Avril 2010 à 18:30:44 »

Merci Lysdefrance,
Bien à toi,

D.T.

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 02 Avril 2010 à 19:17:47 »

Bonsoir Decemberten,

Très intéressant ton témoignage aussi!
Ce qui m'a - entre autre - frappé, c'est le fait qu'ils avaient des combinaisons argentées. C'est qq chose que l'on retrouve souvent dans les témoignages, c'est assez connu dans l'ufo (c'est pas à toi que je vais l'apprendre, ni à personne ici), mais ça m'étonnerait qu'un enfant de 5 ans puisse connaître ce genre de détails ufo et l'inventer.
Le fait que tu ne te souviennes pas s'ils étaient hommes ou femmes, est ce aussi peut-être du à un physique androgyne??

Et comme dit Lysdefrance, personne ici ne va se moquer si tu donnes plus de détails
(si tu n'en donnes pas, non plus d'ailleurs  ;D)

"on est tous le con d'un autre"

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 02 Avril 2010 à 20:35:20 »

Bonjour Alice,

Oui, la tenue, c'est tel que je les revois..., je ne peux rien dire de plus.
Leurs physiques; le problème, c'est que comme dans le cas de proches disparus, après un certain temps et à moins d'en avoir une image, photo ou vidéo, on oublie leurs traits, le visage s'efface dans la mémoire, reste une impression générale, des semblants de "sensations" comme le toucher d'un vêtement, la chaleur du corps voir même parfois des odeurs dans le cas de parents ou grands parents par exemple quand il vous serraient dans leurs bras ou vous embrassaient.
Je me souviens juste qu'ils étaient comme nous, ressemblaient à n'importe quels humains, légèrement halés.
Le reste tient plutôt du ressenti, adultes je dirais la trentaine, bien faits, pas bedonnants etc... et assez grands, comme je le suis (en vrai...grand...), 1M87, donc pas des géants, pas hors normes.
Je me rappelle que j'étais comme eux, jusqu'au moment où je suis dans le "caisson", forcément puisqu'il n'ést pas grand.
Homme ou femme? Je sais simplement que je ressentais le même amour pour l'un ou l'autre; cette sensation n'a pas changé.
Pourquoi ça devait se passer et quoi ? Je ne sais plus, mais ce que je sais c'est que c'était évident, comme il était évident que ce soit moi et pas eux qui le fassent.
Le sentiment ressemble à ce qu'on ressent ici envers des parents, mais plus unifié, sentiment d'appartenance à un groupe soudé. Calme, unité, amour, sérénité, évidence.
Je ne pense pas que je puisse en dire plus concernant ce souvenir, à moins d'une régression, mais je crains très fort l'induction de faux souvenirs.

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 03 Avril 2010 à 12:41:23 »

Merci pour ces précision, Decemberten.
Juste une dernière question, pour toi, qu'est ce que cela signifie? tu as du très certainement, essayer de trouver des "explications" "logiques" ou instinctives à ce souvenir, quelles sont tes hypothèses?
Après ça, je te fiche la paix! ;) :D
"on est tous le con d'un autre"

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 04 Avril 2010 à 02:56:55 »

Et bien Alice, je vais sans doute te décevoir, mais je n'ai pas d'hypothèse car justement toute hypothèse irait à l'encontre de la logique.
Au delà de l'hypothèse, je constate qu'il peut exister d'autres états de conscience que la réalité ou le rêve.
Ce souvenir ou quoi qu'il soit en est la preuve. Nous sommes loin AMHA d'avoir exploré toutes les possibilités de nos cerveaux de primates évolués.