Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ici : Vous pouvez raconter vos rêves en rapports avec les ovnis  (Lu 28324 fois)

Micha

• Le but : Répandre la vie
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Ici : Vous pouvez raconter vos rêves en rapports avec les ovnis
« Réponse #90 le: 30 Novembre 2010 à 20:51:57 »

Voici un rêve que j'ai fait la nuit dernière. Je me trouvais dans ma chambre au 2e étage de notre maison. Ma chienne est couchée à nos pieds. Elle lève la tête et débarque du lit et se met à faire les 100 pas. Comme curieuse mais très nerveuse. J'essaie de la faire revenir mais elle n'écoute pas et semble de plus en plus anxieuse.
Je vois ensuite à travers les rideaux une forme ovale qui passe devant la fenêtre. Elle passe lentement en vrombissant. Pas un son que l'on entend mais qu'on ressent.
On dirait que la moindre parcelle de lumière est absorbée par cette forme qui est de plus en plus blanche et lumineuse. En même temps je ressent une terreur qui enfle en moi.
Ma chienne à les oreilles baissée et elle a manifestement peur mais elle ne peut pas bouger non plus. Je me met à espérer que cette "visite" va finir car je ne veux pas que ça continue. Je suis en réelle panique dans ce rêve. Je ne veux surtout pas que mes enfants ou ma conjointe soit "pris" dans cette histoire. Puis tout d'un coup je me réveille et regarde autour de moi. Rien. Ma conjointe dors et je vais voir les enfants. Eux aussi dorment à poings fermés.
Bref un très mauvais rêve.
Mais vu qu'il implique un ovni, je vous le rapporte.
Est-ce que d'autres parmis vous avez quelques fois ce genre de rêve ?
Visez la lune, si vous échouez, vous atteindrez les étoiles...

Arcanes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #91 le: 11 Mars 2011 à 21:49:24 »

A part un rêve il y a de ça deux trois ans ; non. Cependant j'ai un de mes enfants aujourd'hui adulte, et de plus se trouve dans le domaine scientifique (Recherche). Cet enfant, fait des rêves très étranges. Je sais qu'il n'apprécierait pas que j'en parle. Son problème est que ce rêve se répète. Et c'est une forme d'intelligence d'eau qui lui parle et avec laquelle il se trouve en osmose. Dans ce genre de rêve, il est conscient et analyse la situation. L'intelligence vient d'une forme d'eau, dont l'expression se traduit par un comportement envahissant tout en le ménagent une sorte de discutions réaliste. Donc, évidemment étant la maman et connaissant mon parcourt nous en discutons. Cependant comme vous tous j'ai mes limites. Et je m'interroge sur ce phénomène... Et surtout sur les conséquences éventuelles... Et peut être sur le message non encore compris... Si vous avez des idées sur le sujet, je prends.
C'est une chose étrange à la fin que le monde. (Jean d'Ormesson).

celia53

• Invité
« Réponse #92 le: 05 Août 2011 à 09:07:05 »

Bonjour.
Dans la nuit de mardi 2/08 à mercredi 3/08 j'ai fait un reve. Des ovnis envahissaient le ciel. Ils étaient des milliers. Plusieurs se posaient. Un se posait dans mon jardin. Les autorites diffusaient des messages tv  nous invitant à rester cloitrer chez nous. Puis très vite le message changeait. Il fallait que nous nous regroupions dans la salle municipale pour etre ensemble et ne pas rester isolé. Si les ET n'avaient pas encore manifester d'intentions hostiles à notre égard, la prudence restait de mise car justement ils étaient trop calme.
Voilà je me suis réveillée le matin avec comme un sentiment de malaise et puis j'ai vite oublié. Mais j'ai ensuite entendu à la radio qu'un ovni avait été vu à Toulouse à 3h30 du matin.
Je ne sais pas, je ressens un sentiment etrange. La coincidence me trouble.

Orange

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #93 le: 24 Septembre 2011 à 18:22:52 »

Un rêve qui date du milieu de cette semaine (38ème).
Cela se passait dans le salon d'une maison inconnue, j'étais le père d'un enfant extraterrestre qui venait de naître.
Bien que sachant que son intégration serait difficile dans notre société, cela ne m'angoissais pas du tout, au contraire, je me disais que c'était une chance et pour lui et pour l'humanité.
J'étais donc heureux d'avoir un enfant qui à priori me semblait extra-terrestre autant que l'effet des nouveaux-nés peut me faire, c'est à dire que je ne voyais pas d'aberration physionomique particulière. Tout semblait "normal" chez ce nouvel être.
Nous étions trois-quatre personnes dont une personne semblait faire une mise en garde sur les difficultés à venir. Soudainement la bouche de cette dernière s'ouvrit telle la visière d'un casque de moto, pour laisser sortir et apparaître une autre tête  qui, cette fois-ci, ne semblait pas humaine. Un ET moqueur, à la  tête et au corps flétris. Je ne me souviens pas de la teneur de son discours.
Je me suis alors réveillé, il était aux alentours de 2h30 du matin. "Quel rêve ! Je ne m'en souviendrai pas demain !". C'est alors que j'ai entendu mon fils m'appeler deux fois depuis sa chambre. Je me suis levé, tout était OK.
« Modifié: 24 Septembre 2011 à 18:32:56 par Orange »

Micha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: 05 Avril 2012 à 05:29:00 »

Nouveau rêve d'ovnis la nuit dernière. Je me trouvais a notre chalet dans l’Estrie (Qc) et en pleine journée, je suis pris par l'obligation de regarder au nord. Je lève les yeux dans le seul espace découvert sur ce terrain et je vois passer un disque de couleur blanche mais avec plusieurs signes particulier. Un disque mais en plus épais. Trois lignes sur le dessus qui vont vers le dessous et du côté opposé à moi, 3 lumières éclairent vers le nord. En plein soleil. Je ne sais pas pourquoi mais je vois ces lumières.
L'ovni passe tranquillement et disparait plus loin.
Je retourne au chalet et je dis à ma conjointe qu'un ovni vient de passer. Comme si c'était le plus normal du monde. Ma conjointe me regarde et me dit : Ils sont fatigants à passer tout le temps. Il serait peut-être temps qu'on s'en rappelle une fois réveillé non ?
Je me réveille et écris ce texte.
Note : Ma conjointe est ce qu'il y a de plus terre à terre. Je ne l'imagine vraiment pas me dire un tel commentaire...

Voilà

MrCocotiti

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: 05 Avril 2012 à 10:13:54 »

Allez, je me lance...

J’ai fait ce rêve il y a deux ans, et il est encore très présent en moi, ces images et ces impressions me suivent dans ma vie, partie consciente...En lien avec les OVNIS/ET ? Peut être pas directement mais en tout cas, j’imagine, une réalité « autre » !

Avec une impression de « réalité » encore très forte au matin. Très peu de visuel, pas de conversations mais beaucoup de sensations très intenses.

Je me voyais dans mon corps actuel face à deux personnes, un jeune homme et une jeune femme qui semblaient venir du passé; je me rappelle de leur allure générale, visages fins, avec une forte ressemblance entre eux, peut être étaient ils frère et sœur ? Leur tenue simple, un pagne blanc pour le jeune homme aux pieds et torse nus, une tunique blanche pour la jeune femme, sans fard ni bijoux, leur couleur de peau plutôt mate, cheveux noir ; j’avais l’impression que ces deux personnes provenaient d’Egypte ou d’Inde mais de quelle époque ? Peu importe, aucun autre élément dans ce rêve, à part ces deux personnes ( couple ou frère et sœur ? ) ne me permettait de me situer dans le temps. Pas d’environnement, aucune action, pas de dialogue. Nous nous faisions simplement face, moi devant eux et eux, côte à côte.

Après ce bref face à face, sans aucune parole échangée, nous nous sommes très rapidement retrouvé dans les bras, avec lui ou avec elle, je ne sais pas.

A ce moment précis, j’ai su, j’ai eu le sentiment très fort que je retrouvais un être proche, un(e) ami(e) de très longue date que je n’avais vu depuis de nombreuses années. C’est vraiment très difficile à décrire ce qui s’est passé à ce moment là, mais le simple fait de se tenir dans les bras était si fort, si puissant : beaucoup de sentiments échangés, une joie profonde, une retrouvaille comme je n’ai jamais vécu dans ma vie actuelle, vraiment intense.

Ces retrouvailles m’ont apporté beaucoup de paix, de sérénité, il y avait tellement d’amour dans cette étreinte, quelque chose qui vous remplit le cœur et qui vous retourne complètement la tête, un vrai tourbillon !!!

Sans reconnaître ces deux visages, j’avais d’une certaine façon le sentiment de retrouver une partie de moi, et cela me procurait tout simplement une joie indescriptible qui me touchait directement au cœur.

Le souvenir de l’intensité de ces sensations reste, et l’impression de « réalité » est toujours très forte, plusieurs jours après, et jusqu’à maintenant !

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
Re : Ici : Vous pouvez raconter vos rêves en rapports avec les ovnis
« Réponse #96 le: 05 Avril 2012 à 11:35:41 »

à Arcanes, bien en retard !
le rêve de votre fils me fait penser à : http://www.garnier-malet.com/la_theorie_du_dedoublement_039.htm
étant scientifique votre fils connait-il cette théorie ?
Fait-il encore ce rêve ?

Havalina

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #97 le: 05 Avril 2012 à 13:31:37 »

C'est marrant ce fil de discussion, je vois que je suis pas tout seul a rêver d'ovni et d'extra terrestre !

Perso dans les rêves d'ovni que je fais, je suis dans une scène assez réaliste quand soudain les ovni débarquent dans le ciel, toujours en très grand nombre par contre, je n'ai jamais fais de rêve où un ovni isolé apparaissait.

En général c'est une vague, un escadron, une armada, je ne sais pas trop comment appeler cela, ils arrivent en nombre, en force, dans mes rêves c'est le signal que ça y est ils ont décidés de se montrer a l'humanité pour de bon, c'est le signal d'un changement dans l'histoire de l'humanité.

Ces derniers mois je me souviens de 3 rêves qui étaient ainsi :

Le premier de ces 3 rêves se déroulaient, sur la colline de Fourvière a Lyon, bon dans mon rêve les lieux étaient légèrement différent, moins d'habitation et de béton, mais c'était bien Fourvière, je squattais un banc, et soudain le ciel s'emplit d'engin extra terrestre, ou tout du moins je les interprétais ainsi.

Le deuxième j'étais sur la terrasse d'un chalet situé en montagne, bien en hauteur avec une vue sur une vallée, nous étions autour d'une table avec quelques amis, ma femme, mon fiston quand on vit apparaitre deux avions de chasse, puis très peu de temps après 6 avions de chasse, puis tout de suite derrière un convoi d'une centaine d'avions de chasse qui passa pendant plusieurs minutes, là dans le rêve je me dis "ça y est, il se passe quelque chose d'important, c'est le signal que l'invasion va commencer". puis effectivement au loin dans la vallée des centaines d'ovni apparaissent,emplissant le ciel, et commençait a tirer au sol

Le 3 ème rêve, j' étais avec un groupe de passioné d'ufologie, de nuit, dans un champ de la vallée de la saône (vers Anse), nous observions le ciel quand d'un coup plusieurs ovni sont apparu, là aussi dans mon rêve je me dis "ça y est, c'est le signal qu'un changement important va se passer dans l'histoire de l'humanité, ils ont décidés de passer a l'action", et la suite de mon rêve était un pure film d'action relatant une invasion par une force armée (là des extra terrestres, mais ça aurait pu être des Allemands, des Chinois, le rêve se déroulerait pareil), moi je m'étais réfugiés dans un immeuble, barricadé dans un appartement en priant pour qu'on ne vienne pas fouiller par là, qu'on nous trouve pas sinon on serait zigouillé par ces envahisseurs.

En fait dans tout mes rêves d'ovni, c'est très "invasion militaire" en fait. la réalité soudaine de l'apparition de tout ces vaisseaux extra terrestre étant finalement la seule chose de surnaturelle, car sinon les scènes qui s'en suivent sont de banale scènes de bataille militaire, d'invasion d'une armée dans une population civile.

C'est très tôles et boulons ! lol ! rien de bien spirituel là dedans !
Dans l'espace, je trace, direct sur Mars,
Et je glisse, glisse, sur Ares Vallis.

intriguée

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #98 le: 11 Avril 2012 à 12:03:57 »

Bonjour à tous... Je ne suis pas bien sure de poster au bon endroit...

Ce n'était pas tout à fait un rêve. Peut-être une hallucination hypnagogique bien qu'après cette expérience je ne me sois pas endormie (c'est même tout le contraire !). Cela s'est passé la nuit du 7 au 8 avril. J'étais couchée à côté de mon mari, mais je ne dormais pas. Subitement j'ai "ressenti" - et non pensé, ou imaginé ou fantasmé, ou rêvé - la situation suivante :

Je suis dans mon lit, il fait nuit, des ovnis dans le ciel (mais je ne les vois pas et on me fait ressentir que je ne dois pas y aller, même pour regarder) il ne s'agit pas des "bons", il y a du bruit autour, "on" me fait sentir que je dois me réfugier dans la cave avec mes enfants et attendre".

Je suis avec mes enfants, mon mari et une autre personne adulte que je n'identifie pas. Nous sommes cachés et je sais que j'ai "bien fait" de suivre ce conseil.

Subitement "cette expérience" s'arrête. Quelque chose au-dessus de moi (colonne d'énergie est le terme qui me semble le plus approprié) se referme. Je suis bien réveillée. Je suis toujours à côté de mon mari. Je ne me demande pas réellement ce qui vient de se passer. Il ne s'agit pas de télépathie. Il n'y avait pas de mots (ou plutôt seulement les miens pour analyser ce que je ressentais), en revanche il y a eu transmission de "sensations" et de sentiments qui ne venaient pas de moi. Je suis formelle.

Cette nuit en revanche il s'agissait bien d'un rêve :

Je suis dans un immeuble très haut, genre tour de bureaux. Je regarde par une fenêtre et je vois un objet qui a la forme d'une graine (mais de quarante ou cinquante centimètres) avec des "ailerons", je réalise qu'il y en a plein et qu'il s'agit d'armes (mais j'ignore de quelle sorte !!!). Je me dis "encore une attaque". Ces objets cherchent "les gens" (je réalise en écrivant ce post que j'ai déjà rêvé de cela)

Je sais que je dois prendre la fuite.

A l'extérieur tout est chaos. Il n'y a plus beaucoup de monde.

Je me réveille et là plusieurs questions : que sont devenus mes enfants et mon mari. Où ce rêve se situe-t-il ? (je n'ai pas reconnu l'endroit du tout).

Voilà.

Merci de m'avoir lue.

Micha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #99 le: 01 Mai 2012 à 04:19:37 »

Nouveau rêve la nuit dernière. Celui ci est plus sombre et je l'avoue, je suis resté debout par la suite. Pas question de se rendormir.

Je suis couché sur le ventre et tout le monde dort à la maison. J'entends un bourdonnement très grave ui semble venir de dehors et qui s'amplifie au fur et à mesure que j'attends. Sur le mur opposé à la fenêtre, je vois une lumière bleue comme si on éclairait la maison avec un puissant spot. Cette lumière se déplace du haut vers le bas, comme si quelque chose descendait. Comme le bruit est de plus en plus fort, je décide de me lever mais à peine ai-je décider de bouger que je sens qu'on m'ecrase dans le matelas. On ne me touche pas mais je ne peux pas bouger. Je sens carrément que je m'enfonce dans le matelas et que j'ai de la difficulté à respirer. Je ne vois rien mais comme je suis sur le ventre, je vois le mur de ma chambre et c'est tout. Cela dure quelques instants et puis tout d'un coup, tout cesse. Je me retourne et mon regard parcourt la pièce et durant une fraction de seconde, genre du coin de l'oeil, je vois une ombre noire gigantesque qui traverse le mur qui donne sur la rue.
Je me réveille tout d'un coup et lorsque je regarde l'heure, il est exactement 3h33. Je trouve ça bizarre car je pense "tiens c'est drôle, comme dans le film, le quatrième type..." Puis le doute se fait dans mon esprit. Vous le savez, on a tous une imagination fertile et faire le lien entre le rêve et l'heure et puis avec la situation... Je ne me suis pas rendormit.
C'est plus le fait de me réveiller à cet heure qui m'a fait peur que de rêver à un ovni... La mauvaise question à se poser mais qui vient toute seule. Était-ce un rêve?
Mais je sais que s'en était un. C'était juste trop bizarre

Havalina

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #100 le: 04 Juin 2012 à 13:36:50 »

J'ai refais un rêve avec des Extra terrestres cette semaine !

Ce rêve prenait place à Lyon, mais attention le Lyon qui revient régulièrement dans mes rêves depuis tout petit est un peu différent du vrai Lyon, par exemple quand je rêve de ce Lyon,  je vais toujours faire un tour par le centre commercial de La part dieu, différent un peu aussi du vrai centre commercial, notamment par le fait que j'y rentre par une porte dérobée au dernier étage et qu'il y a dans ce centre commercial une salle où on peut jouer a plein de flipper ( ! ), le quartier qui entoure le centre de la part dieu dans mes rêves est constitué de petite rue pitoresque un peu a la Amélie Poulain, et il y a des Mc Do et des Quick tout les 20m, et je ressens ces lieux comme des lieux merveilleux et enchanteurs ( ! )

Bref, revenons au sujet qui nous intéresse, je déambulais donc dans le Lyon de mes rêves, après avoir fait le traditionnel tour dans le centre commercial de la part dieu, on marchait, s'éloignant du quartier plein de magie du quartier de la part dieu de mes rêves, on se retrouvait dans des quartiers plus banal, plus réels, d'un coup on entendit une explosion,un immeuble avait explosé, puis quelques secondes après un autre explose plus loin, puis un autre plus près, 2 autres, un enchainement d'attentats, d'immeuble qui explose.

Dans mon rêve je me souviens que ma vision s'élevait du sol et j'avais alors une vision sur toute la ville de lyon, a raz des toits un peu, et je voyais des explosions un peu partout, des panaches de fumées etc...

Aucune vision d'ovni, pourtant dans mon rêve c'était acquis que c'était des ovnis conduit par des Entités extra terrestre...

S'ensuit alors une course avec ma femme et mon fils dans les rues de Lyon en priant pour qu'un immeuble n'explose pas a notre passage.

A un moment donné, on se retrouvait dans le vieux Lyon, le quartier ancien, avec ces vieilles boutiques, ces bouchons Lyonnais etc... des rues en pavés, il n'y avait plus d'explosion, par contre maintenant on fuyait une entité extra terrestre qui nous recherchait. il avait en plus la faculté de prendre l'apparence humaine, d'un policier etc...

Après je crois que le rêve est passé a autre chose !
Dans l'espace, je trace, direct sur Mars,
Et je glisse, glisse, sur Ares Vallis.

EmptyHand

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #101 le: 06 Juillet 2012 à 23:35:29 »

Voici un rêve que j'ai fait il y a quelques jours au petit matin, ce qui m'a permis d'en garder un souvenir assez net.

Cela n'a pas un rapport direct avec les ovnis dans le sens où il n'y a pas eu de contact ou d'observation. Bref, j'étais à l'arrière d'une voiture à l'arrêt avec 3 autres personnes et nous étions en train de prendre notre pause déjeuner tout en discutant. Le sujet était en rapport avec les ovnis, plus précisément, on discutait de la divulgation.

Ce qui était bizarre: jamais, je ne prends de pause déjeuner de la sorte, je ne connaissais ni les trois autres personnes, ni la voiture et pourtant, dans mon rêve, il s'agissait de mes collègues de travail. Malgré les circonstances, ils avaient l'air d'employés de bureau assez sérieux, pas des gens qui discutent ouvertement de ce genre de chose.

Donc la discussion s'articulait autour de l'impossibilité de la divulgation et du fait que les gens n'étaient pas prêts etc... J'ai alors dit en substance: " vous savez, le fait que des gars comme vous, soyiez au courant de la divulgation et en train d'en parler ouvertement prouve que l'on est peut être beaucoup plus prêt que ce que l'on pense, en gros il n'y a peut être même plus besoin de divulgation". Les trois types m'ont alors dévisagé et je me suis réveillé.

Pas extraordinaire comme histoire, je range ce rêve dans une catégorie de rêves que je fais fréquemment en ce moment: des scènes de vie banales, réalistes mais où je ne suis clairement pas moi, pas dans mon corps ou à mon époque, comme si j'empruntais le corps d'un autre. Ensuite, mon esprit filtre tout ça en raccrochant des détais à ma vraie vie pour donner un sens au rêve.
Je ne sais pas si ça arrive à l'un d'entre vous.

Merci de m'avoir lu.

modération : texte aéré pour la lisibilité
« Modifié: 12 Juillet 2012 à 12:10:22 par katchina »

Micha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #102 le: 29 Août 2013 à 18:15:53 »

Un rêve très court la nuit passé.
Je ne me rappelle pas grand chose sauf qu'il y avait une lumière bleue très douce comme en arrière-plan.
Je suis calme avec l'impression de flotter. Comme anesthésié ou peut-être drogué.

Puis changement d'un coup. Je vois en très gros plan d'énormes yeux noirs qui me regardent à peut-être 10 cm de distance et je me réveille brusquement. La scène des yeux à durer l'instant d'un battement de coeur.
Inutile de dire que ça réveille assez brusquement.  :o

tatave37

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #103 le: 03 Septembre 2014 à 20:50:53 »

Bon... je le raconte...
ça date d'au moins deux ans...
Rêve où je suis avec d'autres personnes (connues, inconnues, je ne saurai dire), en train de regarder le plafond bas de nuages derrière lequel évoluent des "disques" (?) lumineux aux trajectoires incohérentes.
Les nuages empêchent toute vision objective, mais je me sens attiré par ces lumières...
Je lévite jusqu'à la couche nuageuse inférieure, comme si je remontais du fond d'une piscine.
Une source lumineuse vient se placer au dessus de ma tête, puis une autre...
Je ressens un amour profond, universel, et je plane physiquement (dans le rêve), mais surtout dans l'esprit... Et c'est top !
Seul bémol, ce contact "chauffe" la tête, jusqu'à devenir douloureux...
C'est ce qui me réveillera...

ami6club

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #104 le: 27 Septembre 2014 à 23:06:26 »

Je viens simplement de m'inscrire ayant trouvé des témoignages plus fous les uns que les autres sur ce site.
Cela fait des années que je m'intéresse aux ovnis, ayant vu plusieurs fois depuis ma jeunesse des manifestations  sur les campagnes normandes jusqu'a aujourd’hui. Mi Juin, me dirigeant sur Rouen pour mon travail, il m'a fallut m'arrêter sur une aire de repos vers 7 H05. Je ne sais pas pourquoi. Jamais je ne m'y suis arrêté , mon trajet maison boulot est d'une petite heure je pars à 6H30 pour arriver au bureau vers 7H25 environ .Dans le ciel je regardais cet avion de ligne clignoter au petit matin et puis il y a eu cette énorme chose bleu..juste au dessus de moi qui disparut en un éclair sans le moindre bruit.Ouahh putain de merde je me suis dit , un ovni. Les mecs dans l'avion la haut ont du avoir la trouille de leur vie..Mais là en redémarrant y a un hic.il est 8H00.

Le temps pour entrer sur cette aire de repos, ne m’arrêter voir ce truc et repartir, allez... pas plus de 5 mn. Je n'ai pas dormi, j’ne pense pas avoir eu un malaise, il m’a fallut inventer une histoire pour ce retard d’une heure. Je connais ces histoires d’enlèvements, de temps manquant comme cette heure pour moi. Qui pourrais m’écouter sans me prendre pour un fou , surtout après lecture de ce qui va suivre.
Depuis quelques temps, j'ai comme l'impression d'être en contact permanent sans rien gérer. D’être observé, écouté. J'ai des images rapides qui me perturbent, lumières, ombres, bruit de fond, chuchotements. Trucs très vagues mais qui est bien en moi.

Aujourd’hui, je n'ai plus envie de sourire, mes proches et mes collègues me répètent souvent " tu fais la tête? Souris un peu..." Moi qui d'habitude deconne avec tout le monde, à raconter souvent des blagues. J'ai comme l'impression que plus rien ne me fait réagir.

Et cette nuit.ce rêve. Dans nos rêves les gens sont acteurs de nos délires et sont remplacés par d’autres, un mélange de plusieurs situations, émotions, faits divers de la journée passée. Mais là, ce rêve c'était comme si j'avais vécu une partie de ma nuit en dehors de chez moi. Une histoire, sans trucs déformés ou changeant comme à l’habitude, si vous voyiez ce que je veux dire.

Bon, je me lance : Une petite personne viens me chercher, pas un enfant, mais un petit homme, et pas vert ;-) . Je ne sais plus comment je pars avec lui, mais dans le ciel il y a un nuage avec des formes géométriques, un nuage...des formes de U au centre, des parties carrées autour bref un truc immense au dessus de nous, et autours, se déplacent rapidement, des boules  émettant une forte lumière blanche. Je me vois entrer par deux portes qui disparaissent et réapparaissent dans mon dos, des gens me regardent, leur peau est marquée, comme des cicatrices de gros boutons d'acnée.je m'entend dire bonjour, ils me répondent et beaucoup discutent en mes regardant avec un très léger sourire, ...pas un sourire, une expression curieuse et apaisante.

Le petit me laisse entre les main d'une personne je dirais , pareil aux autres , la peau marquée, une chose me titille , ses cheveux.je ne me rappelle plus mais quelque chose me dérange dans sa coiffure . Il est habillé de blanc comme un médecin. Je lui demande pourquoi je suis là, si se sont mes pensées, mes appels qui ont fait que. Et il me répond "oui, c'est cela. Il fait chaud, je suis assis dans un fauteuil avec des trucs autour de mon crâne, il me demande de ne pas bouger et ses gestes sont rapides sur mon visage, des lumières fouillent mes yeux et s'éteignent.

Il me demande de rester calme et de ne pas m’inquiéter tenant un récipient rempli de petits battonets. Je me laisse faire, il m'introduit dans la bouche contre ma joue gauche plusieurs battonets ou spatules, je ne sais plus quoi , ça me gène , y en a trop.. Tout c'est mis a tourner, gros malaise, envie de vomir,  je perdais conscience, mes bras étaient lourds je n'arrivais plus à bouger, une chaleur énorme au fond de moi , j’avais l’impression que pendant ce malaise assez énorme, des tas de choses se pratiquaient sur moi , beaucoup de main , de manipulations,  et puis le malaise se dissipa doucement, il me retira les trucs de la bouche et me souri en me touchant le crâne.les autres derrière lui me regardaient toujours en discutant, un bruit de fond agaçant. L’homme en blanc resta près de moi en me fixant et sa main sur mon bras, mes paupières très chaudes étaient lourdes,

Je me suis réveillé bizarre, intrigué, bien enfoui dans mon oreiller, calme, serein, j’étais bien. Il était 5H00 Pas de sueur comme après un cauchemard.simplement l'impression d'un retour, un vécu et là ce soir en écrivant, je revois et je ressens cette ambiance bizarre, angoissante et connue.
Comme un goût dans la bouche, un parfum, une odeur.je ne sais comment expliquer. Ces visages et ces êtres m’ont l’air familiers.

Je tiens à dire que je n’avais pas bu la veille et que je ne prends aucun médicament.
Et si c’était un rêve, et bien tant pis, j’espère refaire le même ou une suite qui sait.
Par contre si ce n’était pas un rêve…
A prendre ou à laisser, j’écris cette histoire toute fraîche, pendant que les images sont encore à peu près nettes malgré ce mal de tête récurant depuis 6H00 ce matin.

mod: texte aéré pour faciliter la lecture
« Modifié: 28 Septembre 2014 à 18:54:44 par ami6club »