harlock dit "mais sur la vidéo je voie plus la caméra filmer une ligne blanche grâce une lampe sur une route sombre, avec une petite chute de neige, qu'un bras robotisé dans l'espace avec plein d'ovni derrière."
c'est parce que l'image est colorisee
la photo de base est ici
http://xzonenation.blogspot.com/2008/02/tether-incident-that-ufo-enthusiasts.htmll"ovni" est le point a gauche
l'ovni que bcp avaient considere au depart n'est en fait que le bras appele "theter"
ce n'est pas la premiere fois que cette confusion est faite
voir notamment ici la premiere image d'appolo 16 qui est egalement un theter
http://www.ufopicture.org/apollo_16_ufo_pictures.htmlau dela ' "ovni" n'est qu'un morceau de glace
en effet il ne change pas de direction ni de forme ni de luminosite, typique des debris et autre morceau de glace
des lors pratiquer une analyse photo sur une image de ce type demontre selon moi deja un tres grand amateurisme
il existe tant d'autres cas plus interessants, pourquoi avoir choisi celui la
le 19$ w3 n'est pas 19$w3 mais 198w, on remarquera que le zoom n'est meme pas pratique sur le morceau de glace mais sur la partie inferieure de l'image cad l'endroit ou le theter est fixe a la navette
lol
c'est donc juste une gravure de fabrication du theter
il faudrait retrouver une image moins zommee du theter de la mission sts et chacun se rendra compte que le zoom est en fait fait sur une partie de l'equipement iss
le simple bon sens prevaut
l'analyse technique ne vient qu'apres
sinon je vous trouve un alien sur le moteur gauche de air force one par zoom et retraitement d'image
mdrrr
tres au dela encore si de nouvelles techniques existent je pense qu'elles doivent alors s'appliquer a caret et aux cas recents de presses citrons de ce mois de septembre
la au moins on pourrait apprendre quelque chose
dans les filtres standards existent parfois un systeme tout bete qui cree une lumiere rasante pour accentuer les details on peut y adjoindre une luminosite jaune bleue, je me demande si la couleur jaune ne vient pas de ca faudra que j'essaie de faire un exemple