Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Fusillade en Belgique  (Lu 3287 fois)

Tatan

• Invité
Re : Fusillade en Belgique
« Réponse #15 le: 15 décembre 2011 à 01:26:55 »

*rappel, les liens sur des sites à inscription préalable ne sont pas autorisés sur ce forum

Reste, restera pas? Une prière est àmha la meilleur chose à faire en ce moment.  ::)

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Fusillade en Belgique
« Réponse #16 le: 15 décembre 2011 à 10:54:58 »

Pour les 9000 armes il s'agit en fait d'une perquisition antérieure pendant laquelle les autorités ont découvert 9.000 "pièces" d'armes.
Cela signifie qu'il pouvait dealer des morceaux d'armes sans forcément tomber dans le trafic.

En aucun cas, vendre ou dealer ce qui en revient au même, des pièces d'armes est parfaitement illégal, et cela va de la simple vis au percuteur, pièces mobiles ou canon, dans ce cas, il s'agit bel et bien de trafic, je doute fortement qu'il ait eu tout cela pour les afficher dans son salon...
Il est à peu près certain qu'il confectionnait lui-même certaines pièces, il était équipé pour et cela aussi est tout à fait illégal, je le rappelle.

@Mille-Feuilles, l'emploi de ce terme légèrement tombé en désuétude n'enlève rien au jugement que je porte sur cette "personne", j'ai tenté de trouver un qualificatif correct que j'ai assaisonné d'un autre qualificatif "très dangereux"; pas pour qu'il soit correct envers le tueur ce dont je me fiche éperdument, mais qu'il le soit dans le cadre de ce forum. Bien entendu, je n'ai pas employé tous ceux qui me venaient à l'esprit et ils étaient nombreux et fleuris, simplement pour ne pas créer de précédent.
« Modifié: 15 décembre 2011 à 11:45:03 par DecemberTen »