Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Dernières prédictions du WEB BOT  (Lu 166558 fois)

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Dernières prédictions du WEB BOT
« Réponse #360 le: 28 décembre 2010 à 16:45:41 »

Finalement, quand on a un niveau maurice chevalier en anglais, c'est pas plus mal que si c'etait pire.
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

Vternet

• Invité
Re : Re : Re : Dernières prédictions du WEB BOT
« Réponse #361 le: 02 janvier 2011 à 03:43:47 »

parfois quand je lis dans les webbot des trucs style mort du dollar, je me demande si le webbot peut faire de telles prévisions

"Mort du dollar en temps que monnaie de réserve" (pour être précis).

Vternet

• Invité
La NASA a photographié un vaisseau non-identifié !
« Réponse #362 le: 18 janvier 2011 à 00:23:28 »

La NASA a photographié un vaisseau non-identifié ! (PDF, 160 Ko)

http://www.vternet-tv.com/telechargements/VternetTV-article20110117.pdf

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #364 le: 23 février 2011 à 22:21:32 »

une nouvelle vidéo de prévision webbot a été publiée fin janvier:

Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Simsi

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #365 le: 22 mars 2011 à 23:34:44 »

Je suis étonné que personne n'ai relevé que le WEBBOT prévoyait les tremblement de terre et la mort de civils.
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #366 le: 23 mars 2011 à 18:36:47 »

Je suis étonné que personne n'ai relevé que le WEBBOT prévoyait les tremblement de terre et la mort de civils.

bin moi j avais capté mais le japon n y était pas précisé, la chine y était indiqué.

les webbots sont souvents critiqués pour ce qu ils sont malheureusement.

et les vidéos postées par vternet ne fournissent pas beaucoup de contenus car je crois bien que l intégral des prédictions est vendue...
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

tatave37

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #367 le: 23 mars 2011 à 21:36:27 »

Il est vrai que ces dernières prédictions sont assez floues...
Néammoins, n'oublions pas qu'elles sont le reflet de la conscience collective (ou de l'inconscient collectif...)
Ne sommes nous pas en train de préfigurer notre avenir ? (par nos peurs, notamment)
Est-il possible d'inverser la tendance en étant "zen" ? et en positivant (sauf pour ce qui concerne le dollar, qui doit mourir, car cela épargnera bien des vies, sur notre planète...)
les évènements en Lybie conduisent à penser que les ressources naturelles qui restent, sont les seules garantes de cette monnaie de singes... (après les vélléités guerrières contre l'Iran, le conflit afghan... on constate que les seules garanties de ce système reposent sur des hypothèses de profits...)
Quelle mascarade... et combien de morts pour ça...
Alors que ce système, on peut le pourrir de l'intérieur... on ne vend plus, on donne, on rend service, on offre...
c'est la fin des spéculateurs de tout poil... (mais nous sommes combien, à être capables d'accepter ça ?... On a trop la trouille de voir débarquer des huissiers... ou tout autre individu assermenté, parce qu'à force de donner, les spéculateurs n'y trouvent plus leur compte)
On se dirige vers ça, mais la route est longue...

Jems

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #368 le: 29 avril 2011 à 00:26:52 »

Bonjour, bonsoir et bonne nuit à tous
je me permet une suggestion à tout ceux qui souhaite avoir des pronostiques en tout genre ou qui veulent chercher des corrélations entre l'inconscient, ou pas, et les faits : Google trends pourrais vous etre utile ou au moins vous amuser, c'est beaucoup moins précis mais très simple.
je me suis amusé avec les termes : OVNi, UFO, Alien ... terroristes, tremblement de terre ... etc
Cela ne prédit pas l'avenir, tout comme les web bots je pense, il ne fait que "relever les tendances" et si nos pensés influences le monde alors c'est l'effet boule de neige, par exemple : de séisme en séisme pour ne penser plus qu'au prochain séisme qu'on va provoquer ... ca ne tient plus vraiment la route, meme si, pour le cas, le graphique peut etre parlant, reste à ne pas mal l'interpréter, comme le ferait une machine ... 
C'est grace à ce genre de technologie que le web est et deviendra un laboratoire sociologique et un moyen de surveillance, voir de flicage, il n'y a, je pense, pas que le web bots qui analyse la toile...

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #369 le: 07 mai 2011 à 01:38:24 »

WEBBOT N°20

Cliff de Halfpasthuman a sorti son webbot 20 il y a quelques jours.. alors, pour ceux qui ne savent pas ce qu'un un "webbot" je vous conseille de lire mon précédant billet explicatif là dessus, en gros, des programmes font un balayage systématique du web afin d'obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir.

Comme je l'ai déjà dit, étant "abonné " aux webbots depuis plusieurs années, je ne suis pas entièrement vendu à l'idée mais il semble évident que Cliff est sur quelque chose de valable, d'autres types de recherche identiques existent et confirment qu'il y a quelque chose de crédible dans cette technique mais l'interprétation des données reste humaine donc susceptible d'être filtré par les différents "conditionnements" de Cliff qui est un mec visiblement très intelligent mais assez ... à part de la civilisation et très tourné vers le survival.

Si on regarde ce que son précédant Webbot 19 en janvier avait annoncé, il faut quand même avouer, qu'une fois de plus, il a tapé assez juste ( tsunami en mars, découverte de nouveaux rayonnements provenant de l'espace - découvert en avril- , nuage radioactif, inondations qui coupent les semailles et qui vont accélérer les problémes alimentaires mondiaux au printemps , problémes magnétiques coté pôle Sud en Mai ) et il en reste à venir des vertes et des pas mûres et il nous revient avec de nouvelles prédictions :

Comme à chaque fois, je ne vous dévoilerai pas la totalité des prédictions de ce webbot 20, pour la simple raison que:
1/ Cliff gagne sa vie comme ça.. achetez donc ( 10$us) son document ( juste en anglais) ... ce gars vit dans une baraque remplie d'ordis qu'il programme (et répare) constamment...
2/ Ses Spiders risquent d'être contaminées par le fait qu'on dissémine des infos déjà extraites et qu'elles retombent dessus, ce qui ferait un effet redondant donc annulant leur futur collecte de données ...

Alors, webbot 20, traduction perso  :
....

http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/05/webbot-n20.html]la suite ici
« Modifié: 07 mai 2011 à 23:38:26 par katchina »
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

Tatan

• Invité
« Réponse #370 le: 17 mai 2011 à 18:15:35 »

Les prédictions du WebBot de mai 2011 (vidéo en deuxième partie de Guillaume la personne qui fait la traduction et qui réagis sur les commentaires).

« Modifié: 17 mai 2011 à 18:29:15 par Tatan »

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #371 le: 14 décembre 2011 à 21:44:56 »

Prévisions Webbot de décembre 2011 (rapport TSTC 0-13)

1) Le  « spectacle de 2012 », à partir de mars.

2) Mars 2012 / Release language (langage de diffusion : divulgation de secrets, manifestations…).

3) Système bancaire.

4) Hyperinflation.

5) Vatican.

6) Prise de conscience / mars.

7) Des documents.

8) Émeutes.

9) 2012 / année de la perte de confiance.

10) Émergence de la renaissance de la planète / France / Irlande.

11) Connexions interculturelles.

12) Nouvelles formes d’énergies électriques.

13) Grèce.

14) Collectifs autonomes.

15) Provocations politiques.

16) Militaire.

17) Citoyens américains.

18) USA / Tempête.

Source
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"