Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Dernières prédictions du WEB BOT  (Lu 166562 fois)

cosmos

• Invité
Dernières prédictions du WEB BOT
« le: 24 septembre 2008 à 12:14:26 »

Pour résumer: Web bot est un programme informatique qui scrute internet pour initialement détecter des tendances en matière de finance. J'imagine qu'il fonctionne sur le principe de mots-clés.
Le projet web bot s'est aperçu que d'autres pérdictions pouvaient être faites, des prédictions concernant des évenements majeurs. On parle là de précognition collective.

Les dernières prédictions concernent le 7 octobre 2008.
Des signes avant-coureur devraient arriver entre le 22 septembre et le 27 septembre (rien pour le moment  ;D)

Vidéo 1

Vidéo 2

Vidéo 3

Vidéo 4

J-13

harlock

• Invité
Re : Dernières prédictions du WEB BOT
« Réponse #1 le: 24 septembre 2008 à 13:44:46 »

Ah oui quand meme !! ... donc ça ne sera pas le 14 octobre  une descente des E.T. mais le 7 octobre l'effondrement du systeme économique, et la guerre en iran pour faire soit disans "oublier" cette crise.

un conseil : faite vos réserves d'eau potable et d'aliments avec une longue conservation avant le 7 octobre ... juste au cas où ...

Depuis le temps que je l'attend l'effondrement de ce systéme, c'est simple j'éspere ça depuis que j'ai vu mon 1er débat politique télévisé entre F mitterand et D BALAVOINE. Il était vraiment génial BALAVOINE.

BEL23

• Invité
« Réponse #2 le: 24 septembre 2008 à 13:56:46 »

Ce logiciel prend seulement la température du moral des internautes, les gens peuvent être pessimistes.....mais c'est vrai que lorsqu'on est pessimiste on attire les problèmes....je ne parlerais donc pas de voyance  ;)
quelle est la véritable source de ces vidéos  ???
« Modifié: 24 septembre 2008 à 13:59:29 par BEL23 »

cosmos

• Invité
« Réponse #3 le: 24 septembre 2008 à 17:33:26 »

Apparemment ce serait vternet-tv qui aurait interviewé le responsable web bot.
Je n'ai pas trouvé de traces d'un site direct web bot, mais comme ils sont Américains il est fort possible que je sois passé à côté  ::)

Ces recherches (si elles s'avèrent exactes, et nous le saurons bientôt) tendraient à montrer que la théorie de Teilhard de Chardin et Vernadski sur la conscience collective ou noosphère ne serait pas complétement ridicule.
Pour Vernadski il existerait une couche dans la haute atmosphère ou circulerait en permanence une conscience collective.

Web bot= voyance ? Je n'en sais rien, mais pour avoir assisté à une démonstration de voyance vraiment impressionnante, je prends ce "phénomène" très au sérieux!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Noosph%C3%A8re

Kris

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 24 septembre 2008 à 21:00:51 »

Je ne peux pas juger du sérieux ou non de ce site, mais il semble cependant qu'il s'appuie essentiellement sur les articles des internautes à travers le monde. En fonction donc de la "température" des articles postés, il peut se dégager une certaine tendance.

A suivre donc !!!
"Mieux vaut viser un lion et le rater que viser un chacal et le toucher" (Swami Krishnananda)

harlock

• Invité
« Réponse #5 le: 25 septembre 2008 à 07:58:58 »

l'événement entre le 22 et le 27 spetembre qui est censé se produire :

Est-ce la suspension de la campagne présidentiel des usa ? qui donnera suite à un événement politco-économique majeur ?

Vous me direz on peut spéculer sur tout et n'importe quoi, n'empéche que la suspension d'une éléction ce n'est pas rien quand meme.

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Dernières prédictions du WEB BOT
« Réponse #6 le: 25 septembre 2008 à 09:11:35 »

Apparemment ce serait vternet-tv qui aurait interviewé le responsable web bot.
Je n'ai pas trouvé de traces d'un site direct web bot, mais comme ils sont Américains il est fort possible que je sois passé à côté  ::)

Ces recherches (si elles s'avèrent exactes, et nous le saurons bientôt) tendraient à montrer que la théorie de Teilhard de Chardin et Vernadski sur la conscience collective ou noosphère ne serait pas complétement ridicule.
Pour Vernadski il existerait une couche dans la haute atmosphère ou circulerait en permanence une conscience collective.

Web bot= voyance ? Je n'en sais rien, mais pour avoir assisté à une démonstration de voyance vraiment impressionnante, je prends ce "phénomène" très au sérieux!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Noosph%C3%A8re

C'est les nombreux posts répétitifs d'haziel sur le forum de rim qui influencent négativement les tendances  ;D ;D

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 25 septembre 2008 à 11:12:29 »

Un volontaire pour tenir le calendrier à jour et rayer les fausses alertes au fur et à mesure
jusqu'en 2010 ou plus ... je ne sais plus ...
pour offrir à ceux qui privilégient l'ici et maintenant l'économie de projections dans le futur superfétatoires ? :)
J'veux du soleil dans ma mémoire

cosmos

• Invité
« Réponse #8 le: 25 septembre 2008 à 11:19:07 »

;D

J'ai trouvé des compléments d'infos d'après l'adresse internet donnée dans la vidéo, mais c'est en Anglais :-\
Si une bonne âme voulait traduire ou tout au moins faire un résumé de ce qui est dit, car mon Anglais de survie ne me permet pas de tout comprendre! >:(

RELATED: Web Bot Report Foresees October 7 "Turning Point"

"The Time Monks" of the Web Bot Project answered questions on Coast to Coast radio during the early morning hours on September 22nd, 2008.

Firstly, here is a short recap to the previous Web Bot interview from September 2nd, 2008:

" The Web Bots see September 22-27, 2008 as precursor dates to the main turning point date of October 7, 2008. Closely watch events during September 22-27, 2008 for hints as to what to expect on October 7, 2008.

Cliff said whenever "it" happens, and whatever "it" turns out to be, "it" will be a date in history you remember like 9/11, we will remember 10/7.

The Web Bots foresee that October 7, 2008 to February 19, 2009 will be filled with emotional intensity, and the length of the release period will be extraordinary. The Web Bots have never picked up any event lasting this long. In comparison, 9/11 length lasted about 10 days. This event will be four months of high emotion......."

Based upon the September 22nd interview on Coast to Coast radio with the Time Monks, here is an outline of what the Web Bots have uncovered for the following weeks, months and years:

The next year will get very ugly and will change your life worse than 9/11. It is important to understand the magnitude of the data. The sort of agony, grief, pain and rage that was felt the six days following 9/11 will be felt for five and a half months. From October 7th, 2008 until March of next year....

* Will there be a total economic collapse?

Yes. 2009 will be a "year of transformation." The keyword "monumental" shows up as how the future will view our current situation. Time Monks describe this as an "epic situation"

* How to prepare for what's coming?

The Time Monks say:

Have a plan in place to be as independent of the institutions of society as you can possibly get. Prepare for a situation in which you will have no water, food, electricity or heat. Have clothing for all seasons and EXTRA MEDICINE. Possibility of oil going up to $500 a barrel, also possible massive deflation from nobody buying anything. This is the kind of thing where the other nations on the planet will be so scared of whats going to happen in the U.S. that they will begin preparing, fearing that the U.S. will go crazy. This includes mobilizing military.

Try not to panic, we have a couple of weeks. You can not store enough to get you by indefinitely. A situation my arise in which you may need to move or be relocated. Time Monks do not advocate bank runs because money may become useless. Says longer term data "implies money is less intense part of society than it is now."

* September 22nd - 27th - The Plateau of building tension.

On October 6th, 11:59 pm, the planet is going to go through a "period of release" following the traumatic event. The information will spread very quickly due to technology. The release language will start at the point of impact.

The event could be something such as a "false flag terror attack" in some part of the world, U.S. may not necessarily be at epi-center of said event. It could also be a "slow boil" event such as a bio-agent released. There are expected elements of a prequel that will set the stage for the event, between the dates of September 15th-September 27th.

* Is this a self fulfilling prophecy?

Time Monks say this is possible.

* Is there something worse looming?

"The situation is complex, not a single trigger. 45-58% economic, 40% military, the rest is terra activity."

Really big numbers popped up that are quite worrying. Somewhere between 2 to 22 million lives will be drastically effected by the event.

It is possible that a manufactured terror event will lead to terrible things. Possibility of martial law or military reaction to terror event, real or manufactured.

* Is this inevitable?

Time Monks do not know. Cite the possibility that if enough people get the message it may be possible to hijack the future based upon knowing about "constant co-creation".

* December 10th-12th, 2008 - China sized earthquake in Pacific NW.

* In 2009 there will be a global coastal event.

This does not necessarily mean a tsunami. If you live around water it would be good to have a boat.

* Are there other think tanks who are saying something similar not based on the same system?

"We know the Chinese are into this.": Similar language grabbing program with much larger chunks. Time Monks tracked these techniques back to a Chinese super computing center.

* Are U.S. agencies using Web bots?

There seems to be a suggestion it's too "woo woo" for them. They have used remote viewing in the past, but it's not as accurate as what we're doing.  The current thinking in the military and alphabet organizations is that they want massive databases. They are looking for social networking. They think in terms of if they can find one terrorist they can find the rest of network. The web bot is not based on this style of gathering information. Web bot looks for big stuff. It's like comparing binoculars to a microscope. Web bot looks for MASSIVE Change. Web bot is not a "microscope" like military program. Also, these groups (military and alphabet organizations) may not need web bot if they're creating what is going to happen. The Time Monks contacted the CIA to take a look at what they have found and submitted a brief. CIA said it's interesting but they're not interested.

* Anything about Antarctica/Global Warming?

Antarctica is very important to the "powers that be". 13% of linguistics related to the "powers that be" concern Antarctica. Antarctica is big key to whatever is driving them.

* Anything to do with the Hadron Collider?

Time Monks not worried about Hadron Collider. Data so far indicates that the scientists at CERN are performing a  "juggling act and keep dropping oranges". Doesn't show up in linguistics as a driver in what's about to occur.

* Do you believe extraterrestrials are real and/or play a role?

Within consciousness, there is a distinct consciousness that is not human.

Clear that there is something outside of the human realm that drives the "powers that be". There is "stuff" in the model space (of the web bot) that goes through the idea of "disappearances" beginning next year (relating to extraterrestrials). It's as if an inter-dimensional door opens up and people are sucked though the door and the door closes.

* 2009: Disappearance language gets more specific. Big changes. Some of the "powers that be" will disappear. "Powers that be" will be out and about with large groups of people with them and they will all disappear.
        * A lot of alien activity way off in the future.
        * Indications in language involving e.t.s (possible result of disinformation):
              o Alien wars are coming.
              o These alien events may or may not be real but people are acting as if they are real.

* Things that Time Monks could not categorize/make sense of:

* There is a device out and about in the world being chased down by the "powers that be".

* Two whistle-blowers have a device in their hands and are on the run.
              o By just having the device they have created certain side effects that the "powers that be" couldn't have predicted. The Time Monks do not have a word for these devices. Relate it to a cave man trying to describe a modern gun.

* Presidential Election

Won't be decided for some months past November. Won't make any difference to what's happening.

* Religion

Religious component. Religion will change in December between 12th to the 15th. Evangelicals will have an "un-burdening", Evangelicals will feel some sort of "shame".

* Big revolution coming against the "powers that be"

http://pimpinturtle.com/2008/09/22/update-on-web-bot-predictions-for-the-coming-weeksmonths-coast-to-coast-radio-with-george-and-cliff-the-time-monks.aspx

harlock

• Invité
« Réponse #9 le: 25 septembre 2008 à 11:25:02 »

je crois que c'est ce qu'il y a dans la vidéo.

hazuka

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 25 septembre 2008 à 15:19:23 »

je verrais bien une loi martiale personnellement

Kaelos13

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 25 septembre 2008 à 18:27:46 »

@Harlock

>>l'événement entre le 22 et le 27 spetembre qui est censé se produire :
>>
>>Est-ce la suspension de la campagne présidentiel des usa ? qui donnera suite à un événement politco-économique majeur ?
>>
>>Vous me direz on peut spéculer sur tout et n'importe quoi, n'empéche que la suspension d'une éléction ce n'est pas rien quand >>meme.

Bien vu!

@Katchina
>>Un volontaire pour tenir le calendrier à jour et rayer les fausses alertes au fur et à mesure
>>jusqu'en 2010 ou plus ... je ne sais plus ...
>>pour offrir à ceux qui privilégient l'ici et maintenant l'économie de projections dans le futur superfétatoires ?

et d'une! vraie ... malheureusement, quoi pour la suite, j'appréhende.

C'est pas vraiment la joie...
(les webbots sont les outils des spéculateurs, un comble)

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 26 septembre 2008 à 09:02:19 »

En dehors de la forme, je note quelques ressemblances de ces prédictions, avec un chaos annoncé pour cette "fin des temps", devant nous amener jusqu'à 2012...
2009 + 3 ans = 2012 !

Bon, en même temps, autant il est assez précis et affirmatif dans ses prédictions, autant ça laisse la place à pas mal de choses. Le climat, dans le texte, peut aussi bien être météorologique que moral. (climat moral de l'Humanité, ou climat "climatique...?)

Un évènement si gros qu'il marquera "11 x plus" que le 9/11 !?
Gros dégâts sur la côte Ouest des US ? Aieaieaie...

Il va falloir penser à tirer des câbles entre nous, si nous souhaitons pouvoir continuer à communiquer après ce chaos annoncé !!!  ;D

Bon, je vous le dis, en fait, les US lancent leur navette pour aller sauver les chinois restés bloqués là haut, mais ils sont devancés par la Police Stellaire, et là : les US sont pas contents, déboulonne le soucoupe de sauvetage !!!
Mais ils avaient pas vu le vaisseau mère, caché derrière la Lune, et d'où venaient les sauveurs, nos "amis", Êtres de Lumière, et nous assisterons alors, en LIVE, à la première Bataille Galactique Télévisée, celle qui se passait dans la dimension supèrieure jusque là, à l'insu de notre plein gré...

Bref, nos DIEUX reviennent, Haziel a toujours eu la Vérité en Elle, et Palu mangera son chapeau !!!

Moi, je m'en moque, à compter d'aujourd'hui,
je mange à tous les râteliers,
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil,
et Web Bot ne pourra jamais avoir raison, car il est le cerveau de la Matrice, et par définition, il est la cause et le résultat, simultanément.
Autrement dit : SARKO n'est qu'une illusion, BUSH est un hologramme, le Dalaï Lama est une femme, Le Pen est la réincarnation de Mussolini et HITLER réunis, et notre Espace, le miroir de Shambala !!!  ;D

Allez, on se prépare tranquilous à un début octobre magnifique, les $ vont se magnifier en pétales de roses, et le printemps deviendra éternel.
ALHAWOUAOUARBAR, QUELEGRANCRICMECROC, GODBLESSPATROMAFAM, INDIRAGANDHIPATROPLOING,BUSHPATROAVANKSAARIV, KANLAMUSIKEBONN, JEZUREVIEN, MAZELTOPH,
Au nom de la BANK, ROUT', DU MEDEF, et de la FRANCMASONRIE : ARMHED !

("petit pétage de plomb du matin, la journée n'en sera que plus belle...  :P )

harlock

• Invité
« Réponse #13 le: 26 septembre 2008 à 09:25:40 »

HA HA HA

J'ai bien rigolé avec ton post, merci beaucoup.  ;D

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 26 septembre 2008 à 12:12:58 »

J'ai pas de chapeau je suis coiffé d'une casquette de laine irlandaise...