Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: bonjour voici une lettre ouverte qui pourra vous interesser  (Lu 1094 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NClémencet

  • Invité
bonjour voici une lettre ouverte qui pourra vous interesser
« le: 30 septembre 2008 à 14:40:38 »

fin septembre 2008

Lettre ouverte aux différents E.T de bonne volonté qui visitent la terre



A l'aube de nos origines, quand nous quittions la savane et commencions à peupler la surface de la terre, certains d'entre vous avec vos milliers ou millions d'années d'avance évolutives étaient sans doute déjà là, à nous observer, nous étudier. Etant parvenu maintenant à des progrès technologiques et scientifiques, qui nous permettent d'être aux balbutiements d'une compréhension moins empirique de l'univers, nous sommes par contre toujours dotés de systèmes politiques complètement archaïques. Ce qui permet entre autres inégalités aux divers responsables gouvernementaux des pays les plus puissants, de monopoliser à leur profit l'information concernant la réalité de votre existence (qui détient l'information détient le pouvoir, c'est bien connu).




Ce qui fait que statistiquement, moins de 0,00001 % de personnes, assurés par des preuves concrètes de la véracité de votre existence, le cache depuis plus de 60 ans aux autres 6,5 milliards d'individus qui peuplent notre planète. En maintenant ces derniers dans l'ignorance et la dérision alors qu'une telle révélation appartient de fait au patrimoine mondial de l'humanité. Il est à souhaiter de tout cœur que la prise de conscience de votre existence par l'ensemble de la population mondiale, soit le facteur déclenchant d'une grande crise de spiritualité, et d'un sursaut d'humilité et de compassion de la part de toute l'humanité.




Car le plus préjudiciable, sera certainement moins la prise de conscience à l'échelle planétaire de votre existence (comme on veut bien nous le faire croire), que le traumatisme de réaliser que nos insistances dirigeantes aient pu nous mentir et nous manipuler à un tel degré, et ce pendant plus de 60 ans ... ! Avec pour conséquence tout ce que cela engendrera de suspicion. Nous n'entre apercevons actuellement que la partie émergé de l'iceberg, et nous allons dans la foulée découvrir avec effarement tout un cortège bien humain celui là, de mensonges, de crimes et autres horreurs. Nous aurons à faire face à une énorme crise de confiance envers nos institutions, il nous faudra alors commencé par apprendre à pardonner et ne surtout pas succomber à une primaire chasse aux sorcières : nous sommes tous responsables, c'est nous qui avons engendré et mis le système en place. Aussi le préalable à tout divulgation de la vérité sera d'assurer préventivement aux divers concernés, une totale et indéfectible immunité. D'ailleurs les principaux responsables, ceux qui complètement dépourvus de conscience morale sont à l'origine de cette énorme désinformation, doivent être maintenant tous décédés ou au moins centenaires.




Ce pardon nous transcendera et nous donnera la force de faire face à cette énorme crise qui déstabilisera à tout niveaux les fondamentaux même de notre société. Il faudra redistribuer les cartes, des grands choix seront à opérer pour trouver un nouveau mode de fonctionnement, qui nous mettra définitivement à l'abri de telles dérives. Et nous pourrons alors repartir sur de nouvelles bases, solides et fonctionnelles qui prendront en compte notre nouvelle universalité.




En attendant l'an 1 de ce nouvel âge, au nom des 99,99 ... % de personnes désinformées et maintenues dans le mensonge et l'ignorance, de tout cœur permettez moi chers ET de vous accueillir en vous souhaitant enfin paix et bienvenue sur notre belle planète terre.




Un humain







Plaidoyer pour une large diffusion :




Pour que cette lettre puisse parvenir à ses principaux destinataires ET et par ricochet responsables gouvernementaux) :

Reproduisez la

Diffusez la

Transmettez la


Elle est la votre si vous vous reconnaissez dans son contenu. Et si vous en avez la compétence, traduisez la en anglais, en russe, en chinois ou en javanais... on peut être naïf et penser qu'elle puisse faire boule de neige et se transformer en avalanche qui balayera tout les obstacles...
IP archivée