Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Un Million de Faxs pour Washington - Stephen Bassett - Paradigm Research Group  (Lu 21524 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne

Stephen Bassett, directeur du Paradigm Research Group, vient de lancer une nouvelle initiative "la plus importante depuis la naissance du PRG, il y a douze ans." Il s'agit pour les citoyens de concentrer leurs appels en faveur de la Divulgation pendant l'époque de transition à la Maison-Blanche, qui va durer 77 jours. Le PRG est déjà l'organisateur des X-Conférences annuelles, et se charge de coordonner les réseaux de sites Exopolitiques aux Etats-Unis et dans le monde.

L'opération "Un Million de Faxs pour Washington" doit motiver le peuple américain pour qu'il adresse, entre le 5 Novembre 2008 et le 20 Janvier 2009, un million de lettres, de faxs et d'emails au nouveau Président élu, en insistant sur trois points :

1) qu'il réclame et obtienne un briefing complet par les départements militaires et les agences de renseignement concernant la présence extraterrestre et les phénomènes associés,
2) qu'il soutienne le processus des auditions au Congrès, pour entendre les témoignages d'anciens militaires et employés des agences au sujet du phénomène extraterrestre,
3) qu'il révèle au peuple américain la présence extraterrestre - procède à la Divulgation.

Stephen Bassett explique : "En 1976, alors que Jimmy Carter s'était porté candidat à la Présidence, il avait reconnu avoir observé un Ovni en 1969 (qu'il avait rapporté auprès du International UFO Bureau en 1973). Par la suite, au cours de la campagne, il avait affirmé qu'il rendrait disponibles "toutes les informations dont nous disposons dans ce pays au sujet des manifestations d'Ovnis" afin que le public et les scientifiques puissent en prendre connaissance. Après son élection, environ 10.000 lettres étaient parvenues à la Maison Blanche, demandant au nouveau Président de tenir sa promesse. C'est ce qui avait poussé l'administration Carter à lancer deux études sur le sujet extraterrestre - auxquelles le Ministère de la Défense et d'autres agences s'étaient opposées, réussissant peu après à les interrompre discrètement. La guerre froide allait encore durer 14 ans. C'était trop tôt."

Et Stephen Bassett s'interroge : "Si 10.000 lettres en 1977 avaient permis de lancer deux études sur les E.T., que pourrions-nous accomplir en envoyant, à partir du 5 Novembre 2008, 1 million de lettres, de faxs et d'emails ?"

"La reconnaissance officielle de la présence extraterrestre engagerait l'espèce humaine toute entière. La Divulgation est à portée de mains; elle est encouragée par certains éléments au sein du Gouvernement américain. Mais ce n'est pas un fait accompli. Ce courant favorable pourrait être stoppé par quelques évènements ou un manque de volonté politique. Il est essentiel que le peuple américain agisse de concert pour faciliter le processus. Nous n'avons jamais eu une meilleure occasion de faire la différence et changer le cours de l'histoire."

http://www.faxonwashington.org
« Modifié: 11 Novembre 2008 à 15:01:28 par titilapin2 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Un Million de Faxs pour Washington
« Réponse #1 le: 02 Octobre 2008 à 19:56:01 »

L'article de Ufodigest est dans la revue de presse

Allez un petit effort les petits américians... on peut y arriver...

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
« Réponse #2 le: 02 Octobre 2008 à 20:24:16 »

Euh.... s'ils sont comme la majorité de Français que je cottoie tous les jours.... non, on y  est pas !
Il manque sans doute une "personnalité" populaire.... euh... donc ca commence mal... pour pousser au cul (de pire en pire)... à la divulgation du savoir..... et même en ce cas.... Mort de rire.... Tout le monde sera mort de rire..... ben oui... les gens aiment se faire...(par qui ?)  ou encore ignorer consciemment !!!
La trouille de la nouvelle ??? de l'inconnu ????? la remise en question ???

J'espère avoir tort !

Harry

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 02 Octobre 2008 à 20:47:42 »

La plupart des gens s'en foutent tout simplement...
Fais un sondage,la réponse sera la même pour 90% des gens:
Croyez vous en une vie extra-terrestre ?

"Oui,l'univers est tellement grand,c'est obligé !"
Puis 2 minutes après ils doivent aller remplir le caddy pour nourrir la famille,payer les factures,les zitis sont oublier avant même d'y avoir pensé.

Pas le temps pour ces "conneries",c'est légitime quelque part,les gens on d'autres soucis.

"Nous" on parle que de ça ici,et tous les jours,on est prédisposés a etre très ouvert sur le sujet...mais pas tout le monde.

Mais je rajouterais tout de même que rien n'est incompatible,la vie de tous les jours,les soucis et puis s'intéresser aux extra-terrestre.
Seulement il peut etre difficile de concilier les deux choses en même temps...

Voilà,je viens d'écrire encore un message qui sert a rien  ;D

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 03 Octobre 2008 à 02:57:25 »

Je suis d'accord avec ce que tu dis Headek.

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Un Million de Faxs pour Washington
« Réponse #5 le: 03 Octobre 2008 à 22:28:51 »

La plupart des gens s'en foutent tout simplement...
Fais un sondage,la réponse sera la même pour 90% des gens:
Croyez vous en une vie extra-terrestre ?

"Oui,l'univers est tellement grand,c'est obligé !"
Puis 2 minutes après ils doivent aller remplir le caddy pour nourrir la famille,payer les factures,les zitis sont oublier avant même d'y avoir pensé.

Pas le temps pour ces "conneries",c'est légitime quelque part,les gens on d'autres soucis.

"Nous" on parle que de ça ici,et tous les jours,on est prédisposés a etre très ouvert sur le sujet...mais pas tout le monde.

Mais je rajouterais tout de même que rien n'est incompatible,la vie de tous les jours,les soucis et puis s'intéresser aux extra-terrestre.
Seulement il peut etre difficile de concilier les deux choses en même temps...

Voilà,je viens d'écrire encore un message qui sert a rien  ;D

Très juste et tout de même assez décourageant.
Il est vrai que tellement de personnes sont "englués" dans leur vie personnelle et doivent se battre tous les jours pour payer leur factures; la seule évocation de la possibilité d'une vie extra-terrestre est bien loin de leur préoccupations quotidiennes....

La curiosité intellectuelle est la première cause personnelle qui m'a fait m'intéresser aux OVNIs il y a 20 ans. A cela il faut ajouter une formation plutôt scientifique et un entourage proche ayant été témoin direct d'apparitions d'OVNI. Par ailleurs, l'étrange et vague sentiment d'avoir à m'intéresser à quelque chose de capital et de déterminant pour l'avenir, sans jamais vraiment avoir réussi à préciser cette sensation.

Voilà les facteurs qui peuvent faire pencher la balance en faveur d'un intérêt soutenu pour le phénomène malgré les tracasseries quotidiennes....

Ceci dit on peux se poser la question: l'intérêt pour les OVNIs est-il réservé à une certaine catégorie de personnes?
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 04 Octobre 2008 à 21:42:15 »

Citation de: elevenaugust
Ceci dit on peux se poser la question: l'intérêt pour les OVNIs est-il réservé à une certaine catégorie de personnes?

Je pense que tout le monde est amené a s'y interesser,seulement, il doit y avoir un declic qui se passe !

Il serait d'ailleurs interessant de connaitre le point de vue de chaque personne.
Quelles sont les raisons qui vous ont orientées vers un interêt pour l'ufologie ?

Personnelement,la mort de mon père a été une raison importante ,sur une remise en question personnelle.
Son goût "immoderé" pour le paranormal en general ,a du etre  un facteur declencheur qui m'a quelque peu ouvert l'esprit sur ce genre de chose.
Tout petit dèja,l'espace me fascinait,je pense que la suite des evenements a due reforcer cet interêt....

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 05 Octobre 2008 à 00:23:37 »

A mon sens le facteur découverte est identique a plusieurs choses, avoir l'esprit critique et une intelligence suffisamment développée pour discerner la vraie valeur des choses, l'intérêt des choses, l'attrait de la connaissance, le fait d'être englué dans ses problèmes n'empêche pas d'avoir un attrait pour la découverte sinon d'être .. endormis
A partir du moment ou on veut evoluer, peut importe le facteur déclencheur, on découvre plein de choses, c'est un peu comme si un brouillard s'ouvrait, dans certains cas il se produit carrément une cassure dans le champ de vision des gens, et une grosse remise en question est a faire, dans d'autres cas c'est moins difficile
Dans mon cas je doit dire que j'aime apprendre tout les jours plein de choses différentes, de la maçonnerie a la physique quantique peu importe, ce que j'arrive a comprendre m'apporte des cordes a mon arc, c'est une choses que les gens ne comprennent pas, le jour ou les gens comprendront que la connaissance apporte une vision plus objective que d'attendre l'information devant une télévision le monde se porteras mieux
Ovnis ou médecine ou bien encore la finance tout est intoxiqué par la désinformation, l'égo, et la domination des peuples, n'attendez pas que des gens endormis se réveille en ce moment vous risquez d'attendre de voir geler l'enfer, y as qu'a voir en France l'état d'endormissement des peuples face a la crise ..

Sinon ma raison pour l'ufologie est simple ... je passais par la j'ai vu de la lumière ...
Et de fil en aiguille j'ai constaté que ce phénomène malgré l'intoxication intensive qu'il subit n'étais pas dénué de sens, il existe trop de cas crédible et ayant des détails trop troublant qu'on ne peut pas écarter le fait qu'il se passe quelque chose ..

(je sais pas si je suis clair mais l'idée est la)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #8 le: 29 Octobre 2008 à 00:18:10 »

Un montage de déclarations de
Neil Armstrong - Edgar Mitchell - Paul Hellyer - Stephen Bassett

Million Fax on Washington
« Modifié: 10 Juillet 2015 à 23:24:36 par katchina »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

jo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 29 Octobre 2008 à 11:07:51 »

C'est sans doute un moment pivot. La petite vidéo est pas mal du tout.
J'ai envoyé un petit message aux contacts dans mon carnet d'adresses électroniques:

En Anglais:
If you have friends who can vote in the USA, they can do a simple action to help the disclosure of the E.T. presence engaging planet Earth which is in this case the official acknowledgment from the government of the USA of the E.T. presence.

http://www.youtube.com/watch?v=OcccYwj77TAhttp://www.paradigmresearchgroup.org/main.html

History shows that such initiatives have failed in the past. However it is a necessity to use any opportunities and any openings to bring about Disclosure.

Please distribute this to your friends and if it succeeds you will contribute to an event that will change the face of the world.

En Français
Si vous avez des amis citoyens aux USA, ils peuvent faire une action simple pour aider à la divulgation de la présence E.T. c'est à dire dans ce cas  précis l'acceptation officielle par le gouvernement des USA de la présence E.T.

http://www.youtube.com/watch?v=OcccYwj77TAhttp://www.paradigmresearchgroup.org/main.html

L'histoire montre qu'il ne faut pas compter sur le succès de telles initiatives. Cependant il faut saisir toutes les occasions et toutes les ouvertures.

Distribuez au plus grand nombre et si cela fonctionne vous aurez contribué à un événement qui changera la face du monde.

Ok il y a des chances qui vous soyez discrédité après cela  ;D mais considérez le moment et l'enjeu. Il y aura un % de personnes qui feront la bonne action  ;).

P.S: vous pouvez faire des BCC au lieu des CC et vous n'êtes pas obligé d'utiliser une adresse source qui vous est importante  :P

fbi2008

• Invité
« Réponse #10 le: 29 Octobre 2008 à 22:22:30 »

que de naiveté..............
mais naiveté peut rimer avec franchise ,avec conviction,avec ténaçité.........respect de la vie..........il manque dans le monde des ufologues "la discipline" "l'organisation et surtout l'engagement"  ahhh quel mot "l'engagement de soi "
TOUT EST LA JUSQU'OU seriez vous capables d'aller????
ENCORE UNE FOIS NE SOYEZ PAS NAIFS   en face de vous il y a des gens super entrainés"aux différentes techniques de manipulation psychologiques des masses "des gens surtout qui N'ONT PAS D'ETAT D'AME et surtout des gens qui obéissent aux ordres
j'ai été intéressé par "la déclaration de guerre du groupe ninja-yakusa contre le complexe militaro industriel  dans L'ABSOLU SI CES GENS POSSEDENT EFFECTIVEMENT 100000 NINJAS ASSASSINS IL Y AURAIT UN EQUILIBRE DES FORCES  mais le monde "fleur bleu" des ufologistes  "peace and love" n'a AUCUNE CHANCE contre ceux d'en face
c'est comme opposer un troupeau de moutons SANS leur berger à une meute de loups ORGANISES
      d'ailleurs on le voit bien aux states depuis les années 50 c'est toujours les services de renseignements qui ont gérés l'affaire ovni et en face qu'est ce qu'on trouve d'honnetes gens intéressés par "ces lumières dans le ciel" des babas cool qui aspirent à rencontrer leur freres galactiques.... 
IL EST VRAI CEPENDANT que depuis environ une dizaine d'années une "sorte de rébellion interne commençe à prendre forme chez les militaires (de hauts gradés)et d'éminents scientifiques.... on le voit aux usa avec DISCLOSURE de steven greer et le rapport cométa en france  mais il en faut BEAUCOUP PLUS POUR EBRANLER LE BLAUCKHAUSE d'enface...
 PERSONNELLEMENT je suis convaincu qu'un changement ne pourrait avoir lieu que grace à un "incident ;;;intervention EXTERIEURE"
 si nos"chers freres galactiques" ne sont pas intervenus PUBLIQUEMENT c'est qu'ils NE LE VEULENT PAS ......
ALORS ON AURA BEAU LES TRACQUER DANS LE CIEL REPERTORIER LRS DIFFERENTES"LUMIERES"   rien de tout ça ne fera avançer le shmilblick
ils ont une telle avance technologique et"spirituelle" sur nous........... c'est comme vouloir attraper le reflet de la lune dans l'eau...d'ailleurs certains chimpanzés s'essayent toujours à le faire....
alors que faire ????
envoyer des mails à la maison blanche   là ou siegent tous les banksters(ah pardon les altruistes humanistes) qui ont mis en branle la crise financière..........
ahhh il paraitrait qu'OBAMA A LA COTE c'est suuuuur  un démocrate va faire avancer la divulgation   mince j'oubliais qu'il y en avait eu d'autres de démocrates de président avant lui  mais oui l'éleveur de cacaoutes  le grand jimmy carter qui d'ailleurs avait déclaré"  j'ai moi meme vu un ovni et des mon arrivée à la maison "blanche" je donnerai les ordres de divulguer tous les dossiers"ENORMMMMMES RIRES AU PENTAGONE ET A LANGLEY" meme un républicain ronald reagen a soit disant dans un discours à l'ONU fait allusion à une menace extraterrestre.........quid du bil clinton il parait qu'il était lui aussi pour la divulgation........
quid de tous les généraux....A LA RETRAITE IL EST VRAI MAIS BIEN VIVANTS AVEC TOUTES LEUR DENTS.......que steven greer veut faire "parler" devant ces respectables sénateurs..................on attend toujours.. c'est vrai DISCLOSURE n'a été lançée qu'en 2001  comparativement aux 60 ans qui nous séparent de   ROSWEL.....
 j'ai bien aimé l'interview du major robert dean sur project camelot    ...........un ex militaire ouuuuuuhhhh ça ç'est une source sure..quelle vaine que ce type parle et qu'il ait toujours ses dents.... d'après lui ce serait pas en 2012 que ET nous serrera la pince mais vers 2017.....notre calendrier est faux car jesus toujours d'aprés ce respectable humaniste est né 5ans avant la date publiée"dans le journal officiel du vatican" et D'ICI LA L'HUMANITE AURA EVOLUE (mon oeil)(non mes deux yeux) j'aime bien quand il plisse ses yeux et regarde terry avec son air de messie new age"les humains vont complètement changer fondamentalement........... mais ça fait plus de 60000 ans que les terriens s'étripent entre eux ET CA N'A PAS CHANGE D'UN IOTA.......SI c'est plus avec des massues mais avec des bombes à fragmentations..à défoliation...à dépigmentation....à dérigulation.........
 ALLEZ JE VAIS DE CE PAS ENVOYER MON MAIL A OOOOOBAAAAMA.

Pello

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 02 Novembre 2008 à 15:36:34 »

J'espère que cette initiative sera largement suivie aux USA.
La nomination de John Podesta est ausi un facteur favorable.
Cordialement.
Pello
« Modifié: 02 Novembre 2008 à 15:51:56 par Nemo492 »
Nous sommes des Etres de lumière
Recherche menant vers une autre Réalité :
http://www.realite-cachee.net

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
  • en l'honneur de ma fille
« Réponse #12 le: 02 Novembre 2008 à 16:27:52 »

Merci Nemo492 pour le montage :D

jerome

• Invité
« Réponse #13 le: 02 Novembre 2008 à 17:27:07 »

FBI , c ' est le nouveau pseudo d ' un habitué ?  8)

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
  • en l'honneur de ma fille
« Réponse #14 le: 02 Novembre 2008 à 17:40:35 »

Je ne sais pas, seul le patron pourrait tracer son adresse ip avec celles d'autres membres mais cela n'a pas beaucoup d'importance, et surtout c'est sa vie privé ;)

Par contre son style littéraire "majuscule et minuscule" je ne l'ai pas rencontré sur le forum pour le moment.

C'est à lui de répondre ;D

Fbi2008 es-tu là?
Devons-nous convoquer un médium pour répondre?
Es-tu désincarné? ;D

Fin du mode détente :P