que de naiveté..............
mais naiveté peut rimer avec franchise ,avec conviction,avec ténaçité.........respect de la vie..........il manque dans le monde des ufologues "la discipline" "l'organisation et surtout l'engagement" ahhh quel mot "l'engagement de soi "
TOUT EST LA JUSQU'OU seriez vous capables d'aller?

ENCORE UNE FOIS NE SOYEZ PAS NAIFS en face de vous il y a des gens super entrainés"aux différentes techniques de manipulation psychologiques des masses "des gens surtout qui N'ONT PAS D'ETAT D'AME et surtout des gens qui obéissent aux ordres
j'ai été intéressé par "la déclaration de guerre du groupe ninja-yakusa contre le complexe militaro industriel dans L'ABSOLU SI CES GENS POSSEDENT EFFECTIVEMENT 100000 NINJAS ASSASSINS IL Y AURAIT UN EQUILIBRE DES FORCES mais le monde "fleur bleu" des ufologistes "peace and love" n'a AUCUNE CHANCE contre ceux d'en face
c'est comme opposer un troupeau de moutons SANS leur berger à une meute de loups ORGANISES
d'ailleurs on le voit bien aux states depuis les années 50 c'est toujours les services de renseignements qui ont gérés l'affaire ovni et en face qu'est ce qu'on trouve d'honnetes gens intéressés par "ces lumières dans le ciel" des babas cool qui aspirent à rencontrer leur freres galactiques....
IL EST VRAI CEPENDANT que depuis environ une dizaine d'années une "sorte de rébellion interne commençe à prendre forme chez les militaires (de hauts gradés)et d'éminents scientifiques.... on le voit aux usa avec DISCLOSURE de steven greer et le rapport cométa en france mais il en faut BEAUCOUP PLUS POUR EBRANLER LE BLAUCKHAUSE d'enface...
PERSONNELLEMENT je suis convaincu qu'un changement ne pourrait avoir lieu que grace à un "incident ;;;intervention EXTERIEURE"
si nos"chers freres galactiques" ne sont pas intervenus PUBLIQUEMENT c'est qu'ils NE LE VEULENT PAS ......
ALORS ON AURA BEAU LES TRACQUER DANS LE CIEL REPERTORIER LRS DIFFERENTES"LUMIERES" rien de tout ça ne fera avançer le shmilblick
ils ont une telle avance technologique et"spirituelle" sur nous........... c'est comme vouloir attraper le reflet de la lune dans l'eau...d'ailleurs certains chimpanzés s'essayent toujours à le faire....
alors que faire

?
envoyer des mails à la maison blanche là ou siegent tous les banksters(ah pardon les altruistes humanistes) qui ont mis en branle la crise financière..........
ahhh il paraitrait qu'OBAMA A LA COTE c'est suuuuur un démocrate va faire avancer la divulgation mince j'oubliais qu'il y en avait eu d'autres de démocrates de président avant lui mais oui l'éleveur de cacaoutes le grand jimmy carter qui d'ailleurs avait déclaré" j'ai moi meme vu un ovni et des mon arrivée à la maison "blanche" je donnerai les ordres de divulguer tous les dossiers"ENORMMMMMES RIRES AU PENTAGONE ET A LANGLEY" meme un républicain ronald reagen a soit disant dans un discours à l'ONU fait allusion à une menace extraterrestre.........quid du bil clinton il parait qu'il était lui aussi pour la divulgation........
quid de tous les généraux....A LA RETRAITE IL EST VRAI MAIS BIEN VIVANTS AVEC TOUTES LEUR DENTS.......que steven greer veut faire "parler" devant ces respectables sénateurs..................on attend toujours.. c'est vrai DISCLOSURE n'a été lançée qu'en 2001 comparativement aux 60 ans qui nous séparent de ROSWEL.....
j'ai bien aimé l'interview du major robert dean sur project camelot ...........un ex militaire ouuuuuuhhhh ça ç'est une source sure..quelle vaine que ce type parle et qu'il ait toujours ses dents.... d'après lui ce serait pas en 2012 que ET nous serrera la pince mais vers 2017.....notre calendrier est faux car jesus toujours d'aprés ce respectable humaniste est né 5ans avant la date publiée"dans le journal officiel du vatican" et D'ICI LA L'HUMANITE AURA EVOLUE (mon oeil)(non mes deux yeux) j'aime bien quand il plisse ses yeux et regarde terry avec son air de messie new age"les humains vont complètement changer fondamentalement........... mais ça fait plus de 60000 ans que les terriens s'étripent entre eux ET CA N'A PAS CHANGE D'UN IOTA.......SI c'est plus avec des massues mais avec des bombes à fragmentations..à défoliation...à dépigmentation....à dérigulation.........
ALLEZ JE VAIS DE CE PAS ENVOYER MON MAIL A OOOOOBAAAAMA.