Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Nouvelle technique d'analyse d'images ?  (Lu 7318 fois)

anakin_nEo

• Invité
Re : Nouvelle technique d'analyse d'images ?
« Réponse #15 le: 25 septembre 2008 à 14:16:10 »

certes

mais comme ce sujet ne me passionne pas je ne vois pas pourquoi je me casserai la tete a essayer de savoir sur quoi ils ont zoome bien que je rappelle avoir vu une video a angle plus lointain sur le site de la nasa a l'epoque donc si quelqu'un veut chercher il devrait pouvoir la retrouver sans trop de difficultes a mon sens

par ailleurs le sujet est.. nouvelle technique d'image

comme ailleurs

je serai en mode mute pendant une duree indeterminee , a un de ces 4 donc

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Nouvelle technique d'analyse d'images ?
« Réponse #16 le: 26 septembre 2008 à 07:38:38 »

par ailleurs le sujet est.. nouvelle technique d'image

Mais nous sommes en plein dans le sujet, et l'analyse d'images passe aussi par ce genre de détails.
Autant je suis un peu comme vous, enclin à penser que trouver ainsi des caractères humains sur une photo supposé d'OVNIS est très largement suspect, autant traiter une analyse d'amateur, selon le prétexte que vous mettez en avant me semble bien plus dérangeante.

Je suis un de vos fans, il ne faudrait pas que vous preniez la mouche à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, ce serait dommage de se passer de vos talents pour cause de susceptibilité mal placée.

Je pense que ce sujet initié sur un nouveau moyen d'analyse d'images peut faire avancer le sujet, il faut juste que sur ce cas précis, l'information de base soit précisée, afin que nous sachions de quelles images en particulier il est question, l'initiateur ici de ce fil devrait pouvoir s'en charger me semble-t-il.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #17 le: 26 septembre 2008 à 11:34:39 »

"il ne faudrait pas que vous preniez la mouche à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, ce serait dommage de se passer de vos talents pour cause de susceptibilité mal placée."

je l'ai deja dit ce n'est pas ca le probleme

le probleme est justement qu'on ne discutte pas des cas

et que quand je prend la peine d'amener des elements j'ai juste les critiques negatives, des lors n'etant pas maso je ne vois pas pourquoi je poursuivrai

quoique ici ce n'est pas le cas , j'ai juste besoin de faire pause , si je reposte c'est juste pour eviter qu'on me colle une etiquette grand mechant susceptible ce qui n'est pas mon cas

je suis en train de faire plein de choses comme dh'ab et en particulier finaliser mon analyse des cas de 1990, le retraitement des donnees est en bonne voie, j'ai choisi 15 variables clefs a ce stade

j'ai ressayer de geocoder les cas geipan mais cela doit etre valide et n'est pas prioritaire

au dela donc je ne prend aucune mouche... je ne suis tout simplement pas capable de tout faire, je me concentre donc sur mes propres objectifs

voila tout

mes interventions ca et la sur des themes cibles sont seulement la pour apporter ma vision des choses ou ma connaissance le cas echeant sur certains sujets, je ne pretend pas avoir compris ou avoir raison

ma priorite va aux analyses que j'ai trop longtemps reportees, mon but final et initial a toujours ete de me faire une idee des ovnis sur la longueur et sur un maximum de cas , cet exercice demande un temps considerable surtout en retraitement des informations collectees

mais l'analyse est a ce prix

ce qui n'empeche que je peux me faire une idee sur un ou l'autre sujet en passant ne fut ce qu'a force d'encoder les cas au fil des ans on finit intuitivement par faire des analyses informelles

donc voila pour preciser un peu les choses

je serai donc absent des forums non pas par susceptibilite mais par necessite desormais d'avancer dans des domaines ou je suis en retard c'est tout

de toute maniere je ne suis jamais absent des siecles et apres tout je ne suis pas le seul loin de la a m'interesser aux ovnis et c'est tres bien ainsi et mon site est accessible a qui veut de toute maniere

a un de ces 4 donc

;-)

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
  • en l'honneur de ma fille
« Réponse #18 le: 26 septembre 2008 à 13:50:04 »

A bientôt Anakin_neo et bon courage pour tes projets et tes analyses ici ou sur ton site :)

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 05 octobre 2008 à 11:42:05 »

Toujours plus fort  ;D

Trad barbare:
"UFO" capturé en orage photo révèle des images des étrangers?

Pour la plupart des gens, il est assez difficile d'essayer de capturer la foudre sur la caméra comme il grèves, mais d'obtenir une photo qui comprend un OVNI est au-delà de nos rêves les plus fous. Toutefois, c'est exactement ce que Christine Dickey a atteint, pas une seule fois, mais plusieurs fois.
Voici la photo de Christine, nous avons souligné que l'OVNI est apparu:
admn : l'image n'est plus disponible

Après avoir utilisé une photo sur cette photo (PPP - Penetrating processus photographique), qui permet le plus petit détail pour être agrandies sans distorsion, les images suivantes ont été produites:

C'est une vue de l'objet vu dans la première photo.

Quand élargie encore plus loin, il est possible de voir la forme réelle de l'artisanat. A première vue, cela semble quelque peu inhabituel et pas le genre de l'artisanat nous en sommes venus à attendre. Une théorie à ce sujet est que l'artisanat est également un "pictogramme", une annonce si vous le souhaitez, que les autres étrangers permet de savoir exactement qui ils sont.

C'est de l'artisanat, que nous avons surnommé le "Golden Bull" en raison de sa forme.

La chose incroyable sur les "PPP", c'est qu'il n'y a presque pas de limite au détail qui peut être atteint. Le plus près un certain nombre de fenêtres ont été apparemment découvert, et après de nombreuses heures de traitement de chaque image, il est effectivement possible de regarder à l'intérieur!L'image suivante est une sélection de ce qui semble être différent des étrangers trouvés à l'intérieur de l'embarcation. Un couple de ceux-ci sont toujours en attente de traitement le PPP, mais nous sommes en mesure de vous montrer quelques-uns qui ont été établis (voir ci-dessous).
L'image montre six différents types d'étrangers. examiner de plus près à l'étranger figurant center de l' "six étrangers l'image".Malheureusement, ceux qui sont en haut à droite et à gauche sont en attente de PPP et comme vous pouvez le voir ne sont pas très claires.

Toutefois, avec l'aide de filtrage, il est possible de voir l'un de ces plus clairement. L'image de droite est un exemple de cette montre et de l'étranger à partir de début center.

Il est d'avis que l'objet visible sur la poitrine étrangers pourrait être une sorte de dispositif de retenue et l'explication de cette proposition se trouvent ci-dessous.

Je pense que vous conviendrez que ce portrait tout à fait étranger une concurrence féroce et l'image semble avoir ce qui ressemble à au moins deux longs crocs au sommet de sa bouche.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, les personnes impliquées dans la production de ces images crois qu'il ya beaucoup de fenêtres sur l'artisanat.Bien que le temps a seulement permis un bref coup d'oeil à quelques-uns de ces (jusqu'à présent), principalement ceux qui se trouvent à la tête de l'artisanat (la zone qui semble être éclairés dans l'image ci-dessus), certains des "étrangers" qui ont été vu dans d'autres fenêtres ont produit des surprises.....

La suite ICI

Vous en conviendrez surtout qu'ils nous prennent vraiment pour des jambons,du moins c'est ce que je pense  :P
« Modifié: 23 février 2015 à 22:13:50 par katchina »

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 05 octobre 2008 à 12:08:43 »

si j'ai bien compris c'est un peu comme si on prenais une photo d'un avion et on peut voir un des passager, et pourquoi pas la crotte de nez qui pends a son nez ?
En effet .. si c'est bien ça, c'est prendre les gens pour des incrédules et des idiots, enfin quoique .. ça ressemble bien a des reportages comme il passe sur TF1 (pas pu m'en empêcher)

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 05 octobre 2008 à 13:48:37 »

C'est absolument ça Belzian  :)
Avec en prime ,pour aller jusqu'au bout de la connerie,une récompense pour contredire et prouver que l'analyse est fausse.....jusqu'où iront-ils ?

Ah mais oui!
Je viens de comprendre quelque chose:
Depuis un mois, le Mufon s'est intéressé à des images publiées sur le site Profindsearch. Elles concernent l'incident du cable déployé par la navette STS-75. Elles ont été agrandies par ce procédé et révèlent des détails inédits."

Tout s'explique !
Tout ce qui interresse le MUFON,est forcement bidon ,CQFD :)
Mode "mauvaise foi" //OFF//
« Modifié: 05 octobre 2008 à 14:28:40 par Headek »