Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: SONDAGE : "C'est comment la crise ?"  (Lu 25205 fois)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : SONDAGE : "C'est comment la crise ?"
« Réponse #30 le: 10 octobre 2008 à 19:34:13 »

oui, parce que même en anciens francs ce n'est pas parlant...
J'veux du soleil dans ma mémoire

harlock

• Invité
Re : SONDAGE : "C'est comment la crise ?"
« Réponse #31 le: 10 octobre 2008 à 19:44:44 »

ha ? ça ne te parle pas les chiffres ? Je préfère voir des chiffres plutot qu'un alignement de mot, c'est "légèrement" plus concret. ( J'ai toujours été relativement nul en français, mais je fais de gros effort, meme si ça ne se voie pas trop  :-\ )

Mais je pense la chose importante a retenir c'est que ça fait une montagne de billet, qu tu ne pourrais jamais compter toute seule.  ;)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : SONDAGE : "C'est comment la crise ?"
« Réponse #32 le: 10 octobre 2008 à 19:56:05 »

Les chiffres qui parlent d'argent, à ce niveau, c'est quand même abstrait (même écrits en toutes lettres) - et si un jour j'avais une montagne de billets que je ne peux pas compter toute seule, je crois que je prélèverais sur la montagne ce dont j'ai besoin, et que je peux compter, sans m'occuper de la montagne dans sa globalité - ainsi, si la montagne s'écroule, je n'aurai pas de regrets.
Autre solution, passer mon temps à faire des petits tas que je puisse compter toute seule, mais alors là, je ne ferais plus que ça, et je ne verrais plus le jour... quelle tristesse  ;)

Molière, es-tu là ?  ::)
J'veux du soleil dans ma mémoire

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 10 octobre 2008 à 21:26:26 »

Ca c'est de la poésie.
Les gens qui ordonnent nos vies ils chient sur la poésie.
C'est bien le soucis.
Alors on va essayer de parler leur langage histoire de pas se faire avoir ;)
Eux les positiviste béas ca les arrange.
Comme ca ils sont pénardos.
Le discours consistant a dire qu'il ne faut pas s'en préoccuper tout ira bien est perfide.
L'éveil (et vous savez tous que c'est ma passion) ne signifie pas laisser les enfoirés faire tout ce qu'ils veulent.
Ou alors ca ne m'intéresse pas...

Entre les positivistes spiritualistes et les positivistes matérialistes les choses ne sont pas prêtes de changer.
Le nihilisme, le cynisme, le rationalisme, et le pessimisme ont un avantage pour la communauté c'est qu'il veulent et oeuvrent en général pour le changement.
Je citerait encore que Churchil qui était dépressif et alcoolique fut le seul en Europe a comprendre et s'opposer au nazisme.
D'où l'intérêt des dépressifs.
Cette mode du positivisme a tout prix m'est vraiment pénible.
C'est du nihilisme larvé qui ne dit pas son nom.

PS concernant les billets moi je saurais très bien les dépenser en tout cas  ;D
Y'a pas de soucis...

« Modifié: 10 octobre 2008 à 21:37:35 par labbe »
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 11 octobre 2008 à 01:55:02 »

1 million x 300 Millions = 300 Milliards c'est bien ça :o à ce moment là tout le monde est millionnaire trop fort...est on se passe des banque...en petites coupures à mettre sous la matelas du lit  ;D

300.000.000 X 1.000.000 = 300.000.000.000.000

Trois cent mille milliards !!! 

Ca ferait un bon paquet de billets à imprimer, de quoi faire fumer la planche. :D
Malgré tout, aime.

Mooncity

• Hors ligne Hors ligne
  • Mooncity
« Réponse #35 le: 11 octobre 2008 à 10:53:47 »

BONJOUR A TOUS ET BELLE JOURNEE A TOUS AVEC UN SOLEIL IMMENSE DANS LE COEUR

Après l'émission d' hier "Ressources" je suis allée chercher des infos sur ERVIN LAZLOV et le Club de Budapest
j'ai pu trouver une vidéo qui date de 2005 lors du congrès à Tokyo en 2005

Lors de la rencontre international qui eu lieu à Tokyo en 2005 le Dr. Michael Laitman et le Prof. Ervin Lazlo ont entamé une travail de collaboration visant à créer une prise de conscience de la situation de la planète, et de notre société.

Des scientifiques du monde entier (Hongrie, japon, USA, France, Islande, Royaume Uni, Allemagne, Alaska, Israel, Russie, etc.) se sont donné rendez vous, pour chercher ensemble une solution durable pour une humanité face à un mur, et qui doit évoluer.

Plus d'info sur:
http://www.kabbalah.info/fr/kabbalah-worldwide/kabbale-changer-le-monde
admn : il n'y a pas de traduction disponible

regarde cette vidéo !
5000 personnes qui viennent à ce congrès avec un esprit neuf et une conscience profonde du monde. Connaissais-tu ce mouvement comme une vague immense d'intelligence et d'amour-sagesse plus grande que le tsunami ?

je vous conseille vivement d'aller voir cette video et vous comprendrez pourquoi la crise c'est pas si mal
merci de votre ècoute et de votre attention
Moon city
« Modifié: 25 mars 2013 à 00:44:41 par katchina »

françois-francis

• Invité
« Réponse #36 le: 22 octobre 2008 à 16:19:11 »

ça m'inquiète,parce que y a des mecs qui se mettent des verrous,et qui,ça me réjouit,vont perder le fric sur lequel leur banquier aura mis un verrou

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 29 octobre 2008 à 11:06:09 »

Et si c'était la crise d'une génération ?
Par Seb Musset.

SM > CRISE... DES GENERATIONS
« Modifié: 24 décembre 2009 à 00:29:13 par katchina »
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 12 novembre 2008 à 17:46:26 »

Vous aimez vous faire du mal en fait ,a annoncer autant de bonnes nouvelles   ;D

Perso ,la merde commence,en ce qui me concerne,dès le mois de Janvier avec une restructuration complète des effectifs de travail,licenciement,fin de contrat des CDD,interim.....suite logique !

Pas encore licencié heureusement,mais je change d'équipe,d'horaire,réorganisation familiale complète,baisse de salaire de presque 20% avec frais de garde d'enfants en plus,augmentation du budget carburant etc....

Saloperie de banque   :P

Ps:au fait,j'avais voté "on va tous le payer......" il y a quelques temps dèjà  8)
« Modifié: 12 novembre 2008 à 17:54:04 par Headek »

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 12 novembre 2008 à 20:57:05 »

pour moi au boulot, les factures arrivées après le 31/10 seront réglées.... en 2009 !  :o >:(
chomage technique ou bien faire un effort pour recouvrer les créances...  ;D

Ozorus

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 20 novembre 2008 à 03:58:28 »

AFP le 20/11/2008 03h29

Méconnaissance des Français sur certains aspects de l'économie (sondage)

Les Français sont particulièrement ignorants en ce qui concerne certains aspect de l'économie selon un sondage LH2 pour la Fondation nationale pour l'enseignement de la gestion des entreprises (FNEGE), publié jeudi dans Les Echos.

Selon ce sondage, 67% des personnes interrogées ignorent que les PDG du CAC 40 sont élus par les actionnaires, 52% ignorent qu'Areva opère dans le domaine du nucléaire ou encore 32% confondent allègrement le chiffre d'affaires avec les bénéfices.

Le sondage fait aussi apparaître que 57% ne savent pas que le dividende est le revenu obtenu par le détenteur d'une action et 82% ignorent quelle est la part de l'Union européenne dans les exportations françaises.

Sondage réalisé du 8 au 12 septembre par téléphone auprès d'un échantillon représentatif de 1009 personnes sélectionnées, âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 20 novembre 2008 à 07:59:28 »

Les Français sont particulièrement ignorants en ce qui concerne certains aspect de l'économie

Les Francais n'en ont rien a foutre surtout !
Les francais sont particulierement ignorant sur le fait que le large white est une race de porc d'origine anglaise...et après ?

Le sondage fait aussi apparaître que 57% ne savent pas que le dividende est le revenu obtenu par le détenteur d'une action et 82% ignorent quelle est la part de l'Union européenne dans les exportations françaises.

Wouaw,c'est vrai que c'est important de connaitre tout ça !!
On se sent bien mieux après....
Quand je serais grand ,je voudrais faire sondeur  :D

Mode anti statistique a la con //oFF//  :P

samgold

• Invité
« Réponse #42 le: 26 novembre 2008 à 21:43:41 »

vous faites le tour du sujet en le fermant et en l'ouvrant sans cesse; j'ai étudié les divers discussions de ce forum avant de me permettre de prendre la parole

et ce qui me surprends c'est que personne au vue des différentes informations qui sont très proche de la vérité sur ce site; Personne ne se rend compte que cela n'est que fictif et que l'effet de masse de la population en plus de la superbe désinformation des divers chaines télévisées diffusent....

Le recule, l'analyse et la supposition.

Ne pas me croire, ne pas être convaincus par ces propos c'est un fait que je ne souhaite pas, mais ce dont j'aimerais souhaiter c'est de lire plus de messages d'échanges plus que de concurrence.....

dixit DAB "SAUF ERREUR OU OMISSION"

merci

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 01 décembre 2008 à 21:18:04 »

mais ce dont j'aimerais souhaiter c'est de lire plus de messages d'échanges plus que de concurrence.....
merci

Tu es un peu en avance, la période des voeux c'est seulement dans 1 mois...  :D
Malgré tout, aime.

samgold

• Invité
« Réponse #44 le: 03 décembre 2008 à 21:42:18 »

très bonne réponse.... ;)