Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: SONDAGE : "C'est comment la crise ?"  (Lu 20876 fois)

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
Re : SONDAGE : "C'est comment la crise ?"
« Réponse #60 le: 15 Mai 2010 à 16:11:29 »

C'est clair: tout fout l'camp / Syndrôme 2012 !!!    :D
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #61 le: 15 Mai 2010 à 21:08:21 »

Mille feuille : penses tu que notre epoque soit interessante ? ;)

Faites attention a ce que vous dites ! Pas seulement sur internet mais dehors, lors d'une conversation anodine au café en degustant un picon biere bien frais, ne vous lancez pas dans une critique bruyante ou convaincante de la politique menée pour redresser ce pauvre euro qui a tendance a baisser la tete car vous risquez de voir venir les gens d'armes. Oui, les gendarmes !
http://www.marianne2.fr/Incroyable-les-gendarmes-au-secours-de-l-euro-!_a192827.html
Modération: erreur 404 page non trouvée
Ici:
http://www.marianne2.fr/tags/euro/
Huitième article en descendant
« Modifié: 24 Mai 2010 à 13:10:56 par lilou »
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: 15 Mai 2010 à 22:08:14 »

Trés bonne question Boulgakov !
 En fait, j'ai envie de dire, que c'est - certainement - comme à toutes les époques: ça dépend ce qu'on en fait !!!  ;)

Ben non, je suis pas "Hors sujet" !  :D
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #63 le: 24 Mai 2010 à 12:32:03 »

La crise ?
 - "Pour 750 Milliards, t'as plus rien" ! 
;D

Lanoé

• Invité
« Réponse #64 le: 30 Août 2010 à 16:30:25 »

Je suis d'accord avec Bruss. Il va falloir "tout changer" et c'est comme pour une toute petite vie: plus on refuse l'inévitable, plus on souffre. Dans différents domaines, nous avons vu les problèmes s'aggraver avec les années. Je crains moi aussi beaucoup de ce qui peut sortir ou plutôt ne pas sortir de Bâle III. Je n'ose pas dire ce que je pense de Bâle II sur son application dans le concret. Je crains que ceux qui s'opposent à des réformes importantes pour préserver leur petit présent ne soient cause des difficultés que l'homme aura pour passer dans son avenir. Les gens négatifs le sont plus que jamais. Mais le point positif comme toujours dans les grandes difficultés humaines, c'est que la solidarité renaît petit à petit. Le troc, l'entraide, le réajustement de notre approche entre ce qui est important et ce qui l'est moins.