Bonjour ,
j'ai demandé l'heure car c'est bien l'éclairage qui me parait louche .
Quand cette image était sortie , je m'étais dit :
"Fake , il tate bien en 3D" et je n'ai pas cherché plus loin et laissez tomber tout ce qui se rapportait à cela .
En revoyant l'image , avec la comparaison du modèle en résine sur ovnis-usa , je me suis dit qu'il n'y a pas photo c'est bien de la 3D , mais à lire les commentaires , j'étais dans le faux .
1) Pour moi "si" c'est en 3D , l'erreur est d'avoir mis une "omni non ombré"
(pour faire simple) sous le drône , histoire de voir tous les détails . Version courte : on voit trop bien .
2) Les endroits , où le soleil réfléchit sont "brulés" , comme quand on règle mal le moteur 3D , maintenant cela peut venir de l'appareil photo , faut que je compare aux soleils/ombres sur le poteau , seul chose visible .
Tout dépend de la position du soleil , mais il apparait sur des parties pas censés en recevoir .
La qualité du rendu , rappelle beaucoup celui d'un moteur 3D , pour les aficionados .
(P'tit jeux : Trouver quelle voiture est faite en 3D :
dites les réponses en MP , si vous ne httpvoulez pas encombrés le forum ,c'est juste pour vous faire douter) image invalideEn lisant les différents dossiers , il y a une autre image où le drône n'est plus sous les fils .
Comme je ne connais pas bien le sujet , je vais m'y plonger avant de refaire le lieu et le drône en 3D , histoire de ne pas faire n'importe quoi .
Donc la démo ...

[Edit] Désolé du "sous les fils" , mais j'avais bien vu qu'il était au dessus .