Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: John Podesta  (Lu 4226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13723
John Podesta
« le: 29 Octobre 2008 à 01:10:09 »

Le Paradigm Research Group vient d'apprendre que John Podesta a été désigné pour conduire l'équipe de transition de Barack Obama s'il est élu à la Présidence des Etats-Unis. La nouvelle a été confirmée le 28 octobre par le Huffington Post.

Or le personnage est bien connu des ufologues. Il a été Chef de cabinet de la Maison Blanche, du temps du Président Clinton, de 1998 à 2001.
"Le chef de cabinet de la Maison Blanche est le membre de plus haut rang du Bureau exécutif du président des États-Unis. Il est souvent considéré comme l'un des personnages les plus puissants de l'Administration. Il est quelquefois surnommé "le deuxième homme le plus puissant de Washington."

Clinton White House Chief of staff John Podesta on UFOs


En citant l'Executive Order 12958 de Clinton, qui a permis la déclassification de centaines de millions de documents gouvernementaux sur toutes sortes de sujets, Podesta avait déclaré : "Il est temps d'ouvrir les archives... au sujet des enquêtes du gouvernement sur le phénomène Ovni. Nous devons le faire, parce que c'est la loi."

Les ufologues américains espèrent que John Podesta saura faire valoir ses priorités d'ici le 20 janvier 2009.

A propos de l'incident de Kecksburg, du 9 décembre 1965 : "Début 2002, John Podesta et Leslie Kean portèrent l'affaire en justice au nom de la Loi sur la Liberté de l'information, afin d'obliger le gouvernement à publier les documents dont il disposait sur cette affaire. En décembre 2005, une décision de justice fut rendue et le porte-parole de la NASA annonça que "le gouvernement avait, en fait, récupéré à Kecksburg les restes d'un satellite russe mais que tous les documents d'époque avaient été égarés au début des années 90." http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Kecksburg

Le personnage a eu d'autres occasions de réclamer la vérité sur le phénomène Ovni : "En octobre 2002, avant la diffusion de son documentaire sur Roswell, le Sci-Fi channel organisa une conférence sur les OVNIS à Washington. John Podesta, chef de Cabinet à la maison-blanche, y participa en tant que membre d'une compagnie de relations publiques embauchée par la chaîne pour inciter le gouvernement à publier les documents.

John Podesta déclara : "Il est temps que le gouvernement déclassifie les archives qui ont plus de 25 ans et fournisse aux scientifiques les informations qui leur permettront de déterminer la véritable nature du phénomène."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_Roswell

John Podesta a fondé le Center for American Progress, dont il est aujourd'hui le Président Exécutif.
« Modifié: 24 Avril 2015 à 23:42:28 par katchina »
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

fbi2008

  • Invité
Re : John Podesta
« Réponse #1 le: 30 Octobre 2008 à 12:16:37 »

john podesta dit: the american people can handle the thruth
                        le peuple américain peut gérer la vérité la divulgation
 ahhh ce qui est bien aux states c'est vraiment la culture de la libre entreprise(il y a un coté positif mais aussi négatif on le voit actuellement avec la crise financière dont l'épicentre est aux usa)
 mr podesta a plusieurs casquettes(chief of staff du temps de clinton mais aussi représentant d'une société privée lors d'une réunion d'ufologue "pour faire avancer la divulgation"
 il fait partie de plusieurs think tank (du domaine de la justice jusquàu war commitee ou l'on discute des situations pouvant amener les usa à entrer en guerre jusqu'aux discutions de sécurité nationale (coucou c'est là que les ovnis entrent en scene)
ce monsieur a une formation d'avocat il parait intelligent mais sera t il assez DETERMINE pour continuer dans la divulgation???
SURTOUT qu'il n'a aucun back ground militaire ou service de renseignement d'un coté ça l'avantage c'est un "clean" il ne vient pas du panier à crabes des différents services(pour ne pas citer la nsa)  mais de l'autre coté il va lui etre TRES DIFFICILE (sauf s'il est appuyé par des CONTACTS INTERNES AUX DIFFERENTS SERVICES peut etre à travers les différents officiers ayant déjà témoignés dans disclosure???)
souhaitons lui bonne chance
IP archivée

dificultnspa

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4187
Re : John Podesta
« Réponse #2 le: 06 Novembre 2008 à 10:24:23 »



New York Times du 05/11/08
traduction google
Citer

The New Team


John Podesta


By PETER BAKER
Published: November 5, 2008



As he prepares to take office, President-elect Barack Obama is relying on a small team of advisers who will lead his transition operation and help choose the members of a new Obama administration. Following is part of a series of profiles of potential members of the administration.

...

Is otherwise known for: His obsession about U.F.O.’s and devotion to “The X-Files.” If anyone knows the truth about Roswell, N.M., it’s Mr. Podesta. He is said to be the only White House chief of staff ever to appear on the Sci Fi Channel. A fanatic jogger and marathon runner also known as a master chef who once wrote a monthly cooking column in a Washington magazine. Also known for occasional dark moods that prompt friends and colleagues to refer to his “evil twin, Skippy.”

...
La nouvelle équipe


John Podesta


Par Peter BAKER
Publié: Novembre 5, 2008



Au moment où il s'apprête à prendre ses fonctions, le Président élu, Barack Obama compte sur une petite équipe de conseillers qui conduira son opération de transition et contribuer à choisir les membres d'une nouvelle administration Obama. La suite fait partie d'une série de profils de membres potentiels de l'administration.

...

Il est par ailleurs connu pour son obsession des OVNI et de sa dévotion à "The X-Files." Si quelqu'un sait la vérité sur Roswell, NM, c'est M. Podesta. Il est dit qu'il est le seul chef d'état-major de la Maison Blanche à jamais apparaître sur le Sci Fi Channel. Il est un fanatique joggeur et coureur de marathon aussi connu comme un Chef qui, une fois, a écrit une recette de cuisine dans le mensuel Washington magazine. Aussi appelé pour des ambiances sombres ses amis et ses collègues se réfèrent à son «jumeau maléfique, Skippy."

...
[/size]
IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

PORT-ROYAL

  • Invité
Re : John Podesta
« Réponse #3 le: 06 Novembre 2008 à 11:45:16 »

                       Quand je lis l'avalanche de réactions anti Obama, carrément qualifié D'antéchrist (faut quand même le faire) qui vise probablement à contrebalancer - maladroitement, pour ne pas dire autre chose - l'Obamania (j'ai déjà dit ce que je pense sur les dangers de ce phénomène), je me dis ceci:

Contrebalancer l'obamania, oui, on peut le comprendre mais essayer au moins de le faire intelligemment, en réfléchissant un peu au lieu de balancer constamment tout et n'importe quoi,  infos et liens trouvés sur le Net et balancés tels quels , sans vérification, sans rien. Et surtout sans aucun esprit d'analyse.

C'est pour cette raison que j'apprécie - et que je lis, que je prends en compte, que je fais confiance  -  au/le travail de titan réalisé sur ce Forum par les spécialistes UFO sur le pont 24 h/24:
toutes les informations y sont analysées, recoupées, vérifiées. On ne nous balance pas les infos du style " tiens, vas-y, voilà du sensationnel, à toi de te démerder avec ça").

Au passage, j'ai quand même envie de rappeler qu'il y aura bientôt un démocrate à la Maison Blanche, en lieu et place de 8 années d'obscurité républicaine pure et très très dure. Ce n'est pas rien.

Qu'Obama soit issu de l'oligarchie washingtonienne, qu'il soit beau gosse, le pote de Clooney, bref, tout le fratras folklorique dont on nous rebat les oreilles en oubliant que, nonobstant un slogan de campagne plus que faiblard, Obama a un programme qui tient la route: désolée pour les tristes sires de tous poils mais ce sera forcément mieux
avec Obama président!

J'ai aussi envie de saluer l'arrivée d'un Podesta issu de l'ère Clinton (qui ne fut pas exactement le roi des imbéciles) plutôt qu'un Rumsfeld ou autres faucons ( à la, non trop fastoche).

Que Podesta soit puissant, tant mieux, si c'est pour la bonne cause. Que Podesta n'ait pas peur de traiter -enfin- le dossier OVNI comme il le mérite, je trouve cela plus que positif, évidemment. Et courageux.

Et puis, au passage, le fait que Podesta ait un nom hispanique...j'apprécie beaucoup, pas pour des raisons perso (je ne suis pas hispanique) mais parce que cela cadre avec la nouvelle réalité du pays, c'est cohérent. J'aime beaucoup ça.

               Je veux juger ces gens à l'aune des résultats qu'ils sauront, espérons-le très fort, obtenir.
                            S'ils ne sont pas au rendez-vous, là, il y aura de quoi attaquer.

                 Obama: pour le moment, j'en ai fini. Voilà une nouvelle réjouissante, isn't?  Let's wait & see.
« Modifié: 06 Novembre 2008 à 15:52:33 par PORT-ROYAL »
IP archivée

Pello

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
Re : John Podesta
« Réponse #4 le: 09 Novembre 2008 à 19:32:39 »

Bien d'accord avec l'appréciation de PORT-ROYAL concernant l'élection d'Obama et le nomination de John Podesta pour faire avancer la divulgation.
Cordialement.
Pello
IP archivée
Nous sommes des Etres de lumière
Recherche menant vers une autre Réalité :
http://www.realite-cachee.net

titilapin2

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2307
  • en l'honneur de ma fille
Re : John Podesta
« Réponse #5 le: 09 Novembre 2008 à 20:32:07 »

@Port Royal

Lapin a un aveu, il a une grande famille pour l'aider et le capitaine en chef a été irradié, il nous cache 2 bras supplémentaires, dort dans son bureau et il a mis en place les 3x8 pour l'équipe en gérant les fuseaux horaires (vous savez sur la fiche avatar) il obtient des résultats rapides et fiables (et oui Redbird est Canadien et intéressé par les seuls ovnis marins ;)).

Son organisation:
Insomniaque et en tant que chef, il lui faut montrer l'exemple, alors il prend le quart le plus ingrat: le service de nuit (car pour éviter d'être suspecté de dormir, il doit publier deux fois plus).
Mieux que Fed ex, il nous livre la primeur tous les soirs à 23h30, 7 jours sur 7 (si si les ovnis atterrisent dans son salon pour accélérer les interviews  ::) ).
Il dispose en tant qu'ambassadeur d'une traductrice officielle (Diouf).

C'est aussi un petit cousin de Taylor et Ford:
  • Zek pour la perfide Albion,
    Headkek compartiment Drônes, CGI,
    Paulo pour les nouvelles hispano/portugaises,
    Dificultnspa pour la revue internationale (il préfère trois anglosaxonnes pour une non anglo mais chut c'est un secret ::)).
    Un polyvalent avec Bel23 qui bosse partout sur toutes les sections.
    Un indépendant avec Anankin_nEo, à la parole rapide mais toujours pertinente.
    Labbe notre encyclopédie vivante, spécialiste de la Lune (prononcer Ajax).
    Haziel et sa conspiration.
    Dernièrement on a mis en place le comité des sages avec à sa tête Garf le jeune  ;)

Et les petits nouveaux comme loacoon, les agents de l'ombre comme fbi2008 qui tremblent pour le passage en 2009 et d'être remplacés par la promo suivante.

Ils ont tous leur caractère et j'en oublie beaucoup certainement (VOID, VOD, TDC que je ne connais pas encore assez) donc merci de me pardonner.

On recherche toujours un représentant pour la russie, l'inde, la chine, le japon et l'afrique.

Salaire: des carottes ou la peau d'un lapin si vous parvenez à l'attrapper :P

Tous les postes peuvent être doublés ou triplés donc avis aux invités et membres juniors.

C'est pas le nombre d'étoile qui empêche d'apporter une contribution utile.[/color][/color]


------------------

Bonne chance à John Podesta pour son combat pour la divulgation, heureusement il est marathonien ;D

« Modifié: 11 Novembre 2008 à 08:33:56 par titilapin2 »
IP archivée

redbird

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 80
Re : Re : John Podesta
« Réponse #6 le: 11 Novembre 2008 à 00:09:21 »

Citation de: titilapin2

 (et oui Redbird est Québécois et intéressé par les seuls ovnis marins ;)).


je me cherche une motivation pour faire plus souvent de l'apnée  ;)
des fois à 35-40 pieds, dans mes lacs sombre et froid, j'aimerait avoir un pousse pour la remonté  ;D
« Modifié: 11 Novembre 2008 à 00:12:55 par redbird »
IP archivée

Michel-Vallée

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4582
Re : John Podesta
« Réponse #7 le: 24 Juillet 2009 à 03:15:22 »

Angelia Joiner & Leslie Kean talk Podesta (19 juin 2009)

un article "Barack Obama Ufo" du 23 juillet 2009: http://www.barackobamaufo.com/?p=977
IP archivée
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel