Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Pierre Hillard sur "La décomposition des nations européennes"  (Lu 967 fois)

Mooncity

• Hors ligne Hors ligne
  • Mooncity

Pierre Hillard Docteur en sciences politiques a écrit ces dernières années 3 livres d'une importance capitale :

1) Minorités et Régionalisme
2) La décomposition des Nations Européennes
3) la marche irrésistible du nouvel ordre mondial

citation du site :

Toutes les époques ont leur idéologie. En ce début du XXIe siècle, le seul débris qui surnage après un siècle chaotique et tragique, c'est le mondialisme.
Comme le dit Guy Sorman : Le monde est ma tribu.

L'aboutissement des ambitions d'un nouvel ordre mondial devra passer par des étapes bouleversant les structures politico-économiques des sociétés. Dans ces événements, la vie humaine comptera peu.

D'ores et déjà, avec la mort probable de la Belgique, les réveils régionalistes en Espagne et en Italie, l'Europe de Bruxelles qui a programmé depuis longtemps la mise sous tutelle, sinon la destruction des nations, risque d'être exaucée dans ses entreprises au-delà de ses espérances. De leur côté, à travers le sanglant bourbier irakien, les Etats-Unis préparent activement la recomposition du Moyen-Orient..

La tour de Babel tiendra-t-elle ?

fin de citation

S'il existe encore des sceptiques, et nombreux sont-ils, je le crois, il serait avisé pour eux de se documenter sur la question d'une façon plus officielle, car je comprends les esprits rationnels qui ne se font pas d'opinion à partir des seules rumeurs.. mais ces rumeurs semblent basées sur quelque chose de plus tangible.... enfin me semble-t-il ?

vidéo doublon  déjà postée ici

« Modifié: 03 Janvier 2010 à 23:48:46 par katchina »