Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Kézako ?  (Lu 68068 fois)

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Kézako ?
« Réponse #15 le: 27 Novembre 2008 à 09:42:12 »

Dommage à nouveau pour Jaime Maussan...

Il a du être maussade  ::)

Citation de: Herveboy
comme quoi il faut se méfier des belles vidéos... cependant dans cette vidéo vers le début qu'est-ce que ces points lumineux qui semblent voler de concert? Des ballons peuvent-ils agir ainsi?

Les point lumineux sont les mêmes type d'objet non zoomé,je suppose !

Un autre vidéo assez interessante,trouvée sur le blog de notre nouveau membre Psychlo,que je salut au passage  ;)

dailymotion - ovni-dundee-wisconsin_news
edit : pas de vidéo sélectionnée

Notez les flashs de lumière vers 28/30 secondes  :o
« Modifié: 21 Juillet 2010 à 11:00:24 par katchina »

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 27 Novembre 2008 à 21:37:13 »

Encore des points  8):

Okanagan, BC, Canada, November 2nd, 2008 around supper time.
I filmed this right after a rainbow, which is why I had grabbed my camera to begin with. The rainbow was gone by the time I had my camera, but these countless orbs filled the sky. It was nearly impossible to capture a good shot. I did the best that I could do. They stayed in formation for the most part and then drifted off. The sighting lasted about 10 minutes.

UFO (Orb) fleet, November 2nd, Canada
admn : la vidéo n'est plus disponible

Je n'ai rien vu dans la revue de presse,ôtes moi d'un doute mon cher Dificultnspa ?
(j'essaie dans la mesure du possible de poster des vidéos qui datent un peu,et au quel cas,ne sont pas dans la revue !)
A savoir que l'observation a été diffusée sur la chaine canadienne CHBC !
« Modifié: 14 Mars 2014 à 23:35:08 par katchina »

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 27 Novembre 2008 à 21:49:41 »

Si tu as cherché et que tu n'as pas trouvé c'est qu'il n'y a rien...

Au moins toi tu as cherché  ;)

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 01 Décembre 2008 à 09:28:07 »

UFO Lunar Eclipse Space Ship Weird

Si c'est pas bidon,ce truc doit être énorme (notez l'ombre au passage)
« Modifié: 30 Mars 2015 à 00:26:13 par katchina »

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 01 Décembre 2008 à 09:43:28 »

Eh ben dis donc...

ca décoiffe et ca va a une de ces vitesses...

:o

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 03 Décembre 2008 à 10:51:37 »

:-[,en fait il s'agirait d'un helicoptère....
Merci aux membres du forum Paranormalfr.net qui ont débusqué le volatile  8)
mod: Le serveur n'a rien trouvé qui corresponde à l'adresse demandée (non trouvé).

Citation de: Cortex 2.0
Navré, mais c'est selon toute vraisemblance un hélicoptère. On peut même voir le rotor briller légèrement lorsque l'objet rentre dans "l'ombre", à la fin de la seconde 16. La lumière n'est rien d'autre que le feu de position gauche (rouge), ce qui est cohérent avec le déplacement de l'aéronef vers la gauche. Quant à "l'ombre sur la lune", c'est bien le fuselage de l'hélico. On peut distinguer l'habitacle, la queue et même la dérive, sur laquelle le feu est monté.

Cette capture d'écran de l'arrêt sur image sur lequel on peut constater tout cela me paraît suffisamment éloquente (même si cela rend moins bien en jpg qu'en bmp).

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 11 Octobre 2010 à 22:59:20 par lilou »

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 08 Décembre 2008 à 08:59:03 »

UFO SIGHTING leaves STRANGE CLOUD! Amazing footages!
« Modifié: 30 Mars 2015 à 00:27:51 par katchina »

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 08 Décembre 2008 à 09:50:28 »

Ben maintenant on sait comment se forme les nuages  :o

Y'a plus qu'a montrer ca à un météorologue  ::) qui nous confirmera que les nuages se forment par "génération spontanée"

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #23 le: 08 Décembre 2008 à 10:34:18 »

..l'ombre de la lune c'est l'helico ??? .... m'enfin... c'est impossible ca...

la distance terre lune impliquerait un spot d'une puissance inouie...

si ce n'est pas un fake ce qui est l'autre possibilite c'est un cylindre ou un rectangle on voit clairement sa forme au debut de la sequence puis ca change de forme en ovoide puis ca se dedpouble... vous connaissez bcp d'helico qui se dedoublent vous ?

pour maussan.. il est vrai qu'il "monte vite dans le train" cependant le cas ballon a des equivalents dans le passe ou ces ballons n'existaient pas....

la tendance classique tout est explicable passons au cas suivant est souvent basee sur le classement inconditionnel du cas problematique dans une categorie sans que ce classement soit davantage prouve que le classement en ovni...

au minimum on devrait dire.. "pourrait etre un ballon"

et non "est un ballon"

cette annee il est vrai a vu assez peu de cas mexicains mais ils sont plutot occupes au bresil et en argentine en pennsylvanie au texas en angleterre et quelques autres endroits

certains rejettent les videos youtube par principe les croyant systematiquement fakees

ce qui est souvent interessant c'est de voir des temoignages concordants de sources multiples

alors on se dit qu'une personne ait fait un fake ok..mais que plusieurs aient vu quelque chose...

l'analyse du cas seul est souvent insuffisante, comme dans une enquete policiere la visite des lieux du "crime" par la connaissance des cas dans la meme zone (et non necessairement la visite de terrain chere a certains et rarement possible sauf si vous etes milliardaires et possedez un jet prive ou accessoirement si vous faites parie d'un reseau mondial avec des delegues dans toutes les villes) est indispensable

ainsi des cas loufoques en pennsylvanie pouvaient etre aisement pris pour des fake jusqu'au moment ou vous vous rendez compte que la pennsylvanie voiit une multitude de cas loufoques depuis le debut de l'annee et dans differents endroits de l'etat

idem pour le texas.. pensez donc.. un engin de 1,6 km sur 400 m.. impossible...

mmm

sur sur ?

vraiment impossible ?

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #24 le: 08 Décembre 2008 à 10:41:33 »

tiens sur un "ballon" classique entoure de petites lumieres en rotation ...merci adamsky

ici

http://www.les-repas-ufologiques.com/Expo-Guy-Tarade/pages/013-3-T1D-SV-ann%C3%A9e-X%236A59F9.htm
mod: page non trouvée.

mais sur la même page a droite voyez sur la planche bede le cas de 1952

un ballon sur sur ?

« Modifié: 11 Octobre 2010 à 23:00:16 par lilou »

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 08 Décembre 2008 à 12:06:57 »

Ben maintenant on sait comment se forme les nuages 

Ben oui !  :D

Plus vulgairement on appelle ça des nuages de chaleur.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 09 Décembre 2008 à 01:21:11 »

Citation de: Anakin-neo
..l'ombre de la lune c'est l'helico Huh? .... m'enfin... c'est impossible ca...

la distance terre lune impliquerait un spot d'une puissance inouie...

Hello mista  :)

Moi même j'ai cru dur comme fer a l'ombre,dont l'evolution coincide parfaitement du passage sur la zone éclairée puis sur le reste de la lune...regardée frames par frames,mais en fin de compte une belle illusion d'optique,qui se justifie par la présence d'un spot sur le devant juste après son passage devant notre satellite  :-\
C'est le screenshot proposé qui m'a fait changer d'avis en fait,mais j'ai beau regarder la séquence,je vois toujours une foutue ombre  ;D

Ben maintenant on sait comment se forme les nuages 

Ben oui !  :D

Plus vulgairement on appelle ça des nuages de chaleur.

C'est quand même impressionnant quand on en a jamais vu en pleine formation....je n'ai pas trouvé d'autres exemples en image,si tu as ça en stock,ça m'intéresserait  8)

Séquences Nightvision:

edit : youtube - sans titre - la vidéo n'existe plus

« Modifié: 21 Juillet 2010 à 11:02:45 par katchina »

jo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 09 Décembre 2008 à 19:37:26 »

Séquence vision nocturne:
Je penche pour un triangle de l'armée US. Mais quelle utilité pour les lumières sous l'appareil ?

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #28 le: 09 Décembre 2008 à 20:36:55 »

ce que je veux dire avec l'ombre c'est que puisqu'elle existe c'est que l'engin estplus pres de la lune que de la terre et a ce point pres de la lune que je doute fort qu'un helicoptere fasse de l'orbite lunaire...

cela signifie que les explications de debunking sont dans ce cas la largement insuffisantes

pour ce qui est des nuages il existe de nombreux cas de camouflage des ovnis par generation de ces nuages et donc cette video pourrait tres bien etre un exemple meme si en l'occurence je reste dubitatif la lueur cependant est bien presente

les nuages de chaleur ne comportent pas de lueur durant leur generation meme par reflet

rappelons aussi les sky spirals et autres anomalies de cette annee y inclus des light pillars

http://en.wikipedia.org/wiki/Light_pillar

http://www.cbc.ca/canada/prince-edward-island/story/2008/01/03/spiral-mystery.html

officiellement on parlera de tornade et de reflexion de crystaux

ces derniers n'ont tjs recu aucune explication

j'en connais 7 cas cette annee

dont 2 spectaculaires
et un en novembre

pourles sky spirals le lien entre ovnis et ces spirales est parfois evoque ,n vous voyez alors ces tuyaux de "nuages" comme un vecteur d'entree spiralee a la maniere d'un canon de revolver

un cas au japon va en, tout ca dans ce sens

si on oublie a l'extreme les pistes ovnis nous avons la la marque laplus evidente de changement profond de noitre atmosphere ce qui au minimum devrait poser question

...ca tombe bien personne n'en parle

imaginons cependant que le scenario de the day after tomorrow s'avere possible etque la tropo se deverse dans les basses couches.. on fait quoi deja ?

pour ma part je considere que les explications climatiques et ufologiques puvent tou a fait cohabiter , l'un n'excluant pas l'autre, pire il serait meme assez normal que face a des boulversements de plus en plus cruciaux nous ayons davantage de visites

void

• Invité
« Réponse #29 le: 09 Décembre 2008 à 21:17:51 »

Plus directement : si c'est effectivement une eclipse solaire qui est flimé (ce que prétend le film) on ne vois pas comment l'ombre pourrait se former, puisque le soleil serait derrière la lune... On aurait parlé d'eclipse de lune là c'était possible.