Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 27   En bas

Auteur Sujet: Kézako ?  (Lu 96118 fois)

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Kézako ?
« Réponse #195 le: 09 décembre 2010 à 17:33:27 »

Au début, j'ai pensé aussi à un avion, mais avec l'agrandissement que j'ai effectué, surtout dans la séquence finale, j'en suis beaucoup moins sûr.

Edit:

Vidéo supprimée. Semble-t-il cela dérangeait l'auteur
Fluffy Jet Productions

Voici l'aimable courrier qu'il m'a envoyé:

"Hi Pascalnamu,

I have been made aware that you have recently uploaded UFO footage which I own full Copyrights to - that is, footage from my video on YouTube entitled "UFO In Australia Dec 7th 2010".

I appreciate that you may have thought it would be a good idea to upload my UFO footage online from your page, however I am requesting for you to remove this video as you are not the content owner.

I have decided it would be in everyone's best interest to write to you first before taking any further steps.

Hoping we can resolve this directly.

Kind regards,
Ben Marshall.
Fluffy Jet Productions"

Comme vous pouvez l'observer, il s'agit d'une production, ce qui à mon avis ne permet plus de doute sur le fake !
« Modifié: 15 décembre 2010 à 19:41:43 par DecemberTen »

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #196 le: 09 décembre 2010 à 17:45:22 »

Salut D.T

Enfin du renfort  ;D je me sentais seul à penser que cela pouvait être autre chose .

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #197 le: 09 décembre 2010 à 17:53:45 »

Salut Torqué, ben, si c'est un avion, le gars qui a "filmé..." ça devrait changer de caméra  ;)
Maintenant, c'est vrai qu'on a aucune indication sur l'origine de la "vidéo".

MaxRyukin

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #198 le: 09 décembre 2010 à 17:57:37 »

C'est des éclairs qu'on voit par deux fois ? Si c'est le cas s'est intéressant (comme les vidéos de la nasa dans l'espace mais cette fois-ci du sol ?)

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #199 le: 09 décembre 2010 à 18:00:21 »

J'en ai vu au moins un d'éclair. Et oui j'ai repensé à mes petits ovnis de la Nasa qui adorent se faire flasher  :)
Il venait peut-être bêtement faire le plein...

Nico

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #200 le: 09 décembre 2010 à 18:08:41 »

Il s'en passe des choses en Australie, d'abord la vidéo de la spirale puis celle-ci, est-ce que tout cela à un lien avec le lancement récent d'une navette?

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #201 le: 09 décembre 2010 à 19:28:02 »

j'ai trouvé cette info datée du 8 Décembre 2010

UFO sighted and shot in Australia

It is strange that many sightings of UFOs have been reported from Australia.

Adam Cainero had gone with his friend prospecting for gold in the hills during the weekend. He was not lucky with the gold but did shoot an UFO – it was hovering above the mountains and he just aimed his weapon and shot. No – it was not any laser gun but a camera. He shot the photograph and is convinced that it is an UFO. The incident has been reported from Majors Creek, south Tablelands near Braidwood, Australia.

source: http://www.allvoices.com/contributed-news/7564799-ufo-sighted-and-shot-in-australia

The suburbs of the Central Coast is, apparently, a favorite spot for UFOs – locals regularly see these flying objects and even meet to discuss these strange sightings and share experiences. Incidentally, during the mid 90s, there had been a series of sightings that are still not explained. – it is not prudent, therefore, to dismiss UFOs as figments of one’s imagination.

Debeauvoir

• Invité
« Réponse #202 le: 10 décembre 2010 à 00:20:50 »

D'accord avec toi December, les séquences d'allumage me paraissaient trop fluides pour être honnêtes. Dans la réalité aéronautique, observés de loin, les signalisations forment une sorte de rythme un peu sec. Ton agrandissement le montre mieux encore.
Quant à la taille de l'objet, même vu de loin au grand angle, elle paraît énorme. (A-t-on une idée de la distance de  l'observateur ?) Et souligne l'apparente absurdité de l'écart qui existe entre la taille supposant une masse et la vitesse qui semble bien lente pour cette masse.
Reste toujours à comprendre cette ostentation. Il ne manque vraiment plus qu'un deux tons.

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #203 le: 10 décembre 2010 à 09:36:33 »

j'ai trouvé cette petite vidéo qui peut nous permettre de voir à quoi peut ressembler un avion en phase d'attérissage , phares allumés.
Perso , je ne vois pas trop de similitudes avec la vidéo postée par Zetareticuli sur l'objet volant filmé en Australie le 07 décembre.

Avions-de-nuit
« Modifié: 11 décembre 2017 à 23:05:43 par Modération »

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #204 le: 10 décembre 2010 à 11:38:52 »

Bonjour Debeauvoir,
Pour la distance entre l'observateur et l'objet, je tablerais sur environ 2 Km, mais pour avoir une idée plus précise de la distance, il faudrait un peu se renseigner sur le type d'objectif (focale) qu'il y a en général sur un téléphone.
Dans la seconde partie au moment où l'observateur zoome, puisqu'il a filmé semble-t-il avec un appareil style téléphone portable, et que ce genre de petite caméra n'a aucune fluidité dans le zoom, en comptant les accoups, je dirais qu'il a fait un zoom X6 maximum.
Dès le début de la vidéo, on a l'impression qu'il s'agit d'un objet assez conséquent, mais avec son zoom et ensuite mon agrandissement (pour l'ensemble de la vidéo 600%), cela semble se confirmer.
Quant à la séquence des "feux" et cette impression de fluidité; pour moi, ça ne ressemble pas à un avion.
L'objet pour autant qu'on puisse évaluer sa forme, me semble circulaire (on a l'impression qu'il est en rotation lente) et assez "épais".
Le zoom est le seul effet que j'ai utilisé. J'ai évité de monter les niveaux de contraste etc... car vu la mauvaise qualité et la pixelisation, ça aurait certainement provoqué des artéfacts.

@Torqué, effectivement, les feux ne ressemblent pas à ta vidéo de l'atterrissage de nuit d'un avion.

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #205 le: 10 décembre 2010 à 18:46:40 »

N'avons nous aucunes possibilités de remonter à la source de cette vidéo ?

Le témoignage du vidéaste serait important .

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #206 le: 11 décembre 2010 à 09:11:49 »

Après quelques recherches j'ai trouvé cela .

Chez Bombardier : Les options d'équipement des Bombardier Challenger sont conçues pour répondre à vos exigences en matière de sécurité ou d'exploitation de l'appareil et ainsi faciliter vos déplacements.

Phares d'atterrissage principaux clignotants
Clignotent en alternance pour assurer une meilleure identification visuelle de l'avion.

source : http://www2.bombardier.com/fr/3_0/3_2/3_2_2/3_2_2_1_5.jsp?pageid=5_4

LANDING : phares d’atterrissage.

La position PULSE fait clignoter les phares. C’est utilisé lorsque les conditions visuelles sont détériorées et cela permet d’être mieux vue (non simulé).
source: http://www.ifair.fr/spip.php?article44

Autre cas :
Code de l'aviation civile

2. SIGNAUX À UTILISER EN CAS D'INTERCEPTION

2.2 Signaux de l'aéronef intercepté et réponses de l'aéronef intercepteur

Série

Signaux de l'INTERCEPTÉ
Signification

DE JOUR et DE NUIT - Rentrer le train d'atterrissage (si l'aéronef en est doté) et faire clignoter les phares d'atterrissage en passant au-dessus de la piste d'atterrissage en service ou de l'aire d'atterrissage pour hélicoptères à une hauteur supérieure à 300 m (1 000 ft), mais inférieure à 600 m (2 000 ft) (dans le cas d'un hélicoptère, à une hauteur supérieure à 50 m [170 ft], mais inférieure à 100 m [330 ft]) au-dessus du niveau de l'aérodrome, et continuer à exécuter des circuits autour de la piste en service ou de l'aire d'atterrissage pour hélicoptères. S'il est impossible de faire clignoter les phares d'atterrissage, faire clignoter tous autres feux utilisables.

Signification : Il m'est impossible d'atterrir sur cet aérodrome.

source: http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=DD432DC8BE8FA00D3006895836F4EF94.tpdjo03v_1?idArticle=LEGIARTI000019942818&cidTexte=LEGITEXT000006074234&dateTexte=20080201

Dans le cas de cette vidéo, les éclairs aperçus (deux ) laissent penser qu'un orage se situe à proximité ou même au niveau de la piste d'atterrissage. Dans ce cas le pilote peut très bien avoir mis ses feux d'atterrissage en mode PULSE pour être mieux vu.... ???

Lucas

• Hors ligne Hors ligne
  • VRAIMENT UNE MEGA SUPER RADIO Ici et Maintenant !
Re : Re : Kézako ?
« Réponse #207 le: 12 décembre 2010 à 05:36:11 »

Salut à tous,
Tous ces documents vidéo sur les OVNI, et ce depuis plus de 60 ans, ressemblent uniquement à des points lumineux flous bougeant dans on ne sait quoi tout aussi flou !
Après il y a les témoignages, là, c'est autre chose ! Moins flous, mais non moins fous !

Au fait, qu'en est il de l'énigme des montagne du Cheval Blanc, à quelques kilomètres de la commune de La Javie ?

En l'attente de mise au point focale...
Veuillez agréer mes sincères floulicitation...  ;)
« Modifié: 12 décembre 2010 à 05:51:24 par Lucas »

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #208 le: 12 décembre 2010 à 08:47:20 »

Merci Lucas pour ton H.S

Lucas

• Hors ligne Hors ligne
  • VRAIMENT UNE MEGA SUPER RADIO Ici et Maintenant !
« Réponse #209 le: 12 décembre 2010 à 08:50:46 »

On parle bien d'OVNI non ? Pas de choucroute ?
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 27   En haut