Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 27   En bas

Auteur Sujet: Kézako ?  (Lu 101604 fois)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Kézako ?
« Réponse #255 le: 15 juin 2011 à 21:05:14 »

l'auteur de la vidéo ne parle pas d'ovnis mais d'entités lumineuses; vidéo faite à Madrid récemment:

World Exclusive UFOs Evidence Light Entities On Earth 13 June 2011 Spain Madrid OVNIs Evidencia
« Modifié: 31 mars 2015 à 16:41:24 par katchina »

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #256 le: 16 juin 2011 à 10:48:17 »

@ Tatan
Savez-vous pourquoi sur votre video du 14/6 il apparait au moins 2 frames vers 2'16 Avec en gros plan derrière un "volant".....un bonobo?
Tout envisager, ne rien croire.

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #257 le: 16 juin 2011 à 11:28:11 »

Bien vu Tartar, joli coup  ;)
Un chimpanzé plutôt je dirais...
Trop drôle  :laugh: :laugh:

J'extrais la séquence et je la poste...
On peut conclure je suppose  ;D

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cette vidéo...
« Modifié: 31 mars 2015 à 16:42:26 par katchina »

franck97

• lumi☼air
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je salue le s☼leil qui est en vous.
« Réponse #258 le: 16 juin 2011 à 11:47:54 »

Une autre vidéo YouTube sur la Chaîne de dinosauro67 avec des singes et avion d'Orlando.

cette vidéo n'est plus disponible
« Modifié: 10 avril 2012 à 11:23:24 par Diouf »
Gardez vos pensées positives parce qu'elles deviennent votre destinée.
“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)

Tatan

• Invité
« Réponse #259 le: 16 juin 2011 à 13:57:45 »

Umm.. c'est okay maintenant.. merci à vous.  ;)

Fake ou pas je ne sais pas.. si c'est un montage ben félicitation à la personne car c'est très bien fait.
« Modifié: 16 juin 2011 à 16:58:25 par Tatan »

m4tt

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #260 le: 16 juin 2011 à 16:50:19 »

Bon... c'est un fake ou pas ?

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #261 le: 16 juin 2011 à 16:58:03 »

Ben non m4tt, c'est bien le singe qui pilote l'ovni et le caméraman a réussi un instant à faire un gros plan sur le cockpit... ;)
Je plaisante bien sur...
Disons qu'il y a de très très fortes présomptions, à ce que cette vidéo soit un fake, on va dire ça.  :)

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #262 le: 20 juin 2011 à 21:37:56 »

UFO activity in the Orbit of the Sun June 19, 2011 (SOHO STEREO Ahead EUVI 195)[/url]

June 19, 2011 the situation on the orbit of the Sun was relatively quiet. An interesting moment was during the docking of two UFOs in the time period 18:25:30 UT

Des artefacts?
« Modifié: 31 mars 2015 à 16:44:00 par katchina »
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

spud19

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #263 le: 29 juin 2011 à 23:52:30 »

UFO Spotted Over London?

<a href="http://www.ebaumsworld.com/player.swf?id1=81619075" target="_blank" class="new_win">http://www.ebaumsworld.com/player.swf?id1=81619075</a>
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

Paperclip

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #264 le: 30 juin 2011 à 01:07:14 »

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Gorb

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #265 le: 10 septembre 2011 à 00:36:15 »

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, concernant la vidéo de MagnetFlipper plus haut (celle où il cache le soleil), ce que l'on peut voir est du pollen. Faites le test chez vous. Personnellement, je l'ai fait en plein été après avoir été intrigué par ce type de vidéo, ça rend exactement ce que l'on voit ci-dessus.

Je change légèrement de sujet. Ce soir dans mon village, ils ont tiré le feu d'artifice qu'ils n'avaient pu tirer le 14 juillet (faute du mauvais temps). Je prends mon appareil (un Pentax Kr) et quelle ne fut pas ma surprise en voyant un objet se différencier très nettement des avions de lignes passant plus ou moins haut au-dessus de moi.
J'ai donc décidé de le prendre en vidéo au téléobjectif 300mm alors que je n'avais pas de trépied sous la main...
Pour autant, ce qui semble intriguant en zoomant un peu sont les lumières de toutes les couleurs et l'aspect "orbe" qui ressort très nettement et qui était également clairement perceptible à l'oeil nu, toujours comparativement aux avions de ligne qui passaient alentours et qui, eux, étaient identifiables par leurs feux de signalement et par leur forme.
L'objet en question avait une trajectoire tout à fait rectiligne contrairement à ce que l'on peut penser en regardant la vidéo (oui le trépied aurait été utile...) et avait une vitesse que je pourrais évaluer relativement faible.
Je vous laisse donc juger par vous même :)

UFO 9-09-2011 3.wmv

A noter que l'objet est passé de la "boule lumineuse" à des feux clignotant comme les avions lorsque j'ai commencé à le perdre de mon champ de vision. Toutefois, j'avais toujours quasiment le même angle de vue sur l'objet.
Cela me rappelle une vidéo où le témoin nous dit que certains "UFOs" émettent intentionnellement un bruit d'avion (peut-être pour passer inaperçu ?) et des lumières similaires à 7min25sec

REAL ALIENS & UFOs in the WOODS (stabilized + enhancements)

PS : Je vous invite à regarder toutes les vidéos de seeingUFOsPA (dernière vidéo). C'est impressionnant, c'est sérieux et c'est filmé avec du matériel pro.
« Modifié: 31 mars 2015 à 16:46:13 par katchina »

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Kézako ?
« Réponse #266 le: 10 septembre 2011 à 14:05:39 »

PS : Je vous invite à regarder toutes les vidéos de seeingUFOsPA (dernière vidéo). C'est impressionnant, c'est sérieux et c'est filmé avec du matériel pro.
Bonjour Gorb et bienvenue sur le forum!

Merci pour cette intervention, à laquelle je mettrais un bémol tout de même sur "seeingUFOsPA", qui est une dame réputée (en particulier aux USA) pour allégrement prendre les feux d’atterrissage des avions pour des OVNIS.
Les confusions ont été démontrées maintes et maintes fois, jusqu'au ridicule, ce qui n'empêche pas cette personne de continuer à régulièrement nous faire prendre des vessies pour des lanternes... ::)
A noter qu'elle habite près de l'aéroport international de Pittsburgh...

Etonnant, non? ;D
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

Gorb

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #267 le: 10 septembre 2011 à 15:21:34 »

Bonjour Elevenaugust,

En effet, je n'ai pas eu vent de ce que tu indiques.
Toutefois, il y a certaines vidéos où l'on voit des objets qui font du sur-place et qui n'ont pas vraiment des trajectoires d'hélicoptères ni l'aspect.

Slow moving FIREBALL UFO, VIVID DETAIL -- HD PRO CAM

Aussi, je n'ai pas l'impression que cette personne se cache d'être à côté d'un aéroport vu les titres de certaines de ses vidéos et les lumières de signalisation de la piste d’atterrissage présentent dans quasiment toutes ses vidéos :)

Pourtant, elle arrive bien à filmer des orbes très nettement (sans effet de flou) et je trouve que ce sont ces vidéos les plus impressionnantes.

Maintenant il est vrai que faire des fakes est bien plus facile que de les prouver mais je trouve la majorité de sa chaîne Youtube assez crédible sur ce qu'il y a à visionner.

Rappel sur la signalisation aéronautique :

Feux de navigation: Ils sont utilisés lors des voyages de nuit ou par mauvais temps, ces feux sont positionnés de façon précise sur un appareil, Feu rouge sur l'aile gauche, feu vert sur l'aile droite, et feu blanc sur le train arrière de l'avion. Ces trois feux là pulsent par intermittence, et ce sont ces feux la que l'on peut le plus confondre avec un Ovni, car en fonction de l'angle de vue, on ne peut voir par exemple que le feu rouge pulser, et si le bruit de l'avion ne se fait pas entendre, on peut le confondre avec un Ovni.

Feux rotatifs à éclats: Ces feux la sont généralement utilisés sur les ravitailleurs, ils sont blancs et clignotent, ceci permet (pour les ravitailleurs) d'entamer des procédures de ravitaillement sans utiliser la radio.

Feux à éclat: Ce type de feu de couleur blanche et clignotant (sans tourner), est utilisé sur certains types d'avions(ravitailleurs et certains avions de ligne), ces feux permettent, comme le précédent de gérer des manœuvres de ravitaillement sans utiliser de radio.

Feux anti-collision: Ils sont de couleur rouge et clignotent, ils permettent, comme leur nom l'indique d'éviter les collisions, car ils permettent de bien voir l'avion en vol, et sont utilisés lors de son démarrage avant un décollage. Ces feux sont utilisés aussi lors des ravitaillements dans les airs.

Phares de route, ou phares de roulage: Ils permettent d'éclairer le sol avant que les avions décollent de nuit.

Phares d'atterissage: Un autre type de phare pouvant être considéré comme une Ovni, ils sont utilisé sur un avion (positionnés sur l'avant des ailes) avant un atterissage, ces phares sont relativement puissants et peuvent amener à une confusion.

Phare d'ailes: Ils sont incrustés au fuselage de l'avion, ils éclairent les bords d'attaque (endroit qui entre en premier en contact avec l'air, soit le Nez) et les entrées d'air des moteurs ou les hélices, pour contrôler visuellement la formation de givre ou de glace.

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t4678-feux-de-positions-et-phares-des-avions#ixzz1XYWwtLsP

Majoritairement des feux clignotants et phares blancs à l'avant de l'appareil ce qui diffère de ce que j'ai pu voir, c'est-à-dire une "boule" de lumière blanche extrêmement brillante sans que l'on puisse distinguer de "structure" alors que je pouvais faire la distinction des avions de lignes qui étaient bien plus haut que l'objet.
Ces caractéristiques se retrouvent dans quelques vidéos de "seeingUFOsPA" sans que je puisse attester de leur véracité, bien entendu ;)

« Modifié: 31 mars 2015 à 16:35:40 par katchina »

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #268 le: 10 septembre 2011 à 18:40:18 »

Attention! De nombreux paramètres doivent être pris en compte pour pleinement juger de façon objective les vidéos "d'orbs". Sans parler de fake:

- Existe t'il des points de repères fixes dans le paysage à même de juger si l'objet est immobile ou pas?
- Si oui, existe t'il un moyen de déterminer la distance de la lumière/objet? Une lumière puissante d'un feu d'atterrissage peut être observée d'extrêmement loin, sans que la structure de l'avion/hélicoptère soit visible, et de plus masquer les autres lumières de signalisation plus faibles, de la même façon qu'une étoile binaire peut n'apparaître qu'unique, le compagnon étant "noyé" dans la lumière de l'étoile principale.
- Un avion/hélicoptère qui se déplace dans l'axe de vision de l'observateur semblera immobile.
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

-Vod-

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #269 le: 10 septembre 2011 à 20:10:00 »

Autre problème avec les vidéos style "orbes" tel que la dernière postée par Gorb :
Difficile de savoir si l'objet n'est pas hors focus.
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 27   En haut