Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Kézako ?  (Lu 93200 fois)

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Kézako ?
« Réponse #375 le: 18 août 2014 à 23:25:08 »

Vraiment pas de quoi en faire tout un plat ! C'est d'un banal....

Tu est sérieux ? C'est ta conclusion absolue, il y a plus rien à dire?

En tout cas bizarre comme lampadaire, et au pire, il aurait fini par retomber au sol, non? De plus il parle d'un show lumineux

"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

Roger

• Révolté
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Kézako ?
« Réponse #376 le: 19 août 2014 à 00:52:52 »

Vraiment pas de quoi en faire tout un plat ! C'est d'un banal....

Tu est sérieux ? C'est ta conclusion absolue, il y a plus rien à dire?

Sorry Zetareticuli... Je voulais juste faire un peu d'humour provocateur  ::)

Mais depuis que la "direction" du site a décidé que les ovni ne possédaient ni tôle ni boulon et ne naviguaient que dans l'esprit de ceux qui les appelaient, chui assez en colère ! (bon, je sais, j'exagère en peu mais à peine !).

D'ailleurs, depuis pas mal de mois (Janvier 2014), il n'y a quasiment plus aucune nouvelle ufologique sur ce forum... Et pour cause.
Ce forum était le dernier forum sérieux pour tout ce qui touche à l'ufologie et je suis bien certain que nombreux sont les inscrits et les lecteurs déçus de n'y plus rien trouver sur ce sujet.
D'un autre côté, je comprends très bien qu'on se lasse de qq dizaines d'années de recherches ufologiques surtout sur un forum où il faut répéter mille fois les mêmes choses aux nouveaux arrivants et supporter les a priori des uns et des autres... Pas facile !

Quant à ton post sur cet ufo de Houston, je dirais que de prime abord c'est une superbe photo d'un ovni de forme déjà vue et recensée. En l'état, personne ne pourra s'avancer à dire ce que c'est, mais merci de nous poster les vidéos ou images les plus intrigantes :)
« Le seul moyen d’affronter un monde sans liberté est de devenir si absolument libre qu’on fasse de sa propre existence un acte de révolte. »
Albert Camus

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #377 le: 19 août 2014 à 02:31:25 »

Je comprends, tu as pas tord sur le manque de sujet sur les OVNIS depuis quelques mois ;)

Mais c'est bien l'endroit pour parler d'une affaire qui parait étrange, et qui est repris pour une rare fois par la presse. Même si, il n'y aura surement pas de réponse satisfaisante sur le "Kézako"...

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Kézako ?
« Réponse #378 le: 19 août 2014 à 10:22:44 »

Ce forum était le dernier forum sérieux pour tout ce qui touche à l'ufologie et je suis bien certain que nombreux sont les inscrits et les lecteurs déçus de n'y plus rien trouver sur ce sujet.
D'un autre côté, je comprends très bien qu'on se lasse de qq dizaines d'années de recherches ufologiques surtout sur un forum où il faut répéter mille fois les mêmes choses aux nouveaux arrivants et supporter les a priori des uns et des autres... Pas facile !

Le danger est bien là Roger, si l'on veut que le forum reste le dernier forum sérieux il faut sans doute accepter que pendant de longues périodes il n'y ait pas grand-chose à dire. Meubler le vide à tout prix pour faire un bruit de fond n'est pas la bonne solution.
Le problème est le même pour les crops. Et si les Ets ont décidé de nous laisser quelques temps seuls face à nous-mêmes c'est qu'ils ont leurs raisons.  ;)

AMA, surtout en cette période estivale, nous voyons tous, toutes les nuits des lumières trop lentes, trop statiques, pas assez statiques, trop lumineuses pour être honnêtes, etc, etc, etc. D'où, toujours AMA (qu'en penses-tu eleven) l'intérêt de ne rapporter que des cas qui nous paraissent exceptionnels.
« Modifié: 19 août 2014 à 10:35:24 par katchina »
J'veux du soleil dans ma mémoire

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #379 le: 19 août 2014 à 10:33:51 »

Avec la marginalisation des drones domestiques ça devient de plus en plus difficile. Il faudrait d'autres indications sur la taille de l'objet et son altitude. Je précise que les drones domestiques sont quasi impossible de les piloter en cas de vent important, le temps était mauvais mais dans quel ordre?

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Kézako ?
« Réponse #380 le: 19 août 2014 à 23:00:09 »

.....
D'ailleurs, depuis pas mal de mois (Janvier 2014), il n'y a quasiment plus aucune nouvelle ufologique sur ce forum... Et pour cause.
.....

Tu sais déjà probablement qu'il n'y a plus de nouvelles news ufologiques à transmettre depuis que toutes les recherches et sources d'infos sont passées...disons en sous traitance, aux mains d'entreprises privées qui elles, sont en droit de maintenir le secret et n'ont aucun compte à rendre au contribuable. Hélas, nous le peuple n'avons plus le droit de savoir!
Tout ce qui a pu être transmis se trouve sur OVNIS-USA. Si des sites ou forums continuent à vivoter en faisant semblant d'avoir des infos nouvelles, eh bien soit, il y aura toujours des lecteurs mais autant accepter ce qui est, c'est à dire  : rien et se taire quand on a rien à dire.. Certes, c'est pas facile de mourir au bon vieux temps AMA.
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

garf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #381 le: 20 août 2014 à 03:43:15 »

Il y a aussi le fait que le nombre de rimonautes s'intéressant aux ovnis s'amenuise ry aussi que le nombre de vrais enquêtes dur le terrain s'effacent face aux vidéos balancées sans réels textes et informations .

Au Québec  il y a des observations d’humanoïdes dont une fort bien documentée.

http://garpan.ca/lovni-du-4-janvier-2014-a-st-zenon/

http://garpan.ca/emission-ufo-conscience-sur-le-cas-de-st-zenon-nouveaux-documents/
« Modifié: 20 août 2014 à 10:40:23 par katchina »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #382 le: 20 août 2014 à 20:31:06 »

Merci Garf, en voilà du reportage !
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Kézako ?
« Réponse #383 le: 24 août 2014 à 05:18:21 »

Au Québec  il y a des observations d’humanoïdes dont une fort bien documentée.

C'est justement pas l'impression que j'en ai eu... J'ai plutôt trouvé que ça manquait de contenu et surtout de sens. L'intérieur du garage ça aurait été utile de nous montrer à quoi il ressemble ainsi que les fameuses pierres trouvées quelques mois plus tôt... La hauteur du cadre de la porte semble bien inférieur à 2.80m, l’humanoïde s'est il baissé?
Sa fuite me semble un peu "rock n roll"..
Yann est contredis par le principal intéressé, ou bien il y répond à sa place.
Au début du reportage on précise bien que le couple ne s'intéresse pas du tout au phénomène OVNI, malgré cela, il s'intéresse au moins aux astres, on voit bien un télescope si je ne me trompe pas.
Yann précise bien que ce phénomène ne les avait jamais intéressés, voire qu'ils n'y croyaient pas vraiment, mais quelques secondes plus tard, le mari dit qu'il avait fait état de plusieurs observations dans le passé... comment ne peut on pas s'y intéresser après avoir fait des observations ovni? Je suis un peu dépassé.
Je suis un peu critique certes, mais ces incohérences discréditent "leur" témoignage..
Ce n'est que mon humble avis et impression.

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Re : Re : Kézako ?
« Réponse #384 le: 28 août 2014 à 16:59:18 »

AMA, surtout en cette période estivale, nous voyons tous, toutes les nuits des lumières trop lentes, trop statiques, pas assez statiques, trop lumineuses pour être honnêtes, etc, etc, etc. D'où, toujours AMA (qu'en penses-tu eleven) l'intérêt de ne rapporter que des cas qui nous paraissent exceptionnels.
Tout à fait! Ces cas sont les plus intéressants à étudier car ils sortent du cadre habituel.
J'ajouterais par ailleurs, en ce qui concerne les cas photos/vidéos que je n'accorde plus aucun crédit à ce qui provient de Youtube et consorts; dans la très grande majorité des cas, il est impossible de retrouver ni la source d'origine, ni la vidéo/photo originale, sans compter que beaucoup de créateurs de site "Youtubesques" ont à présent des intérêts pécuniaires.
Il est facile de se faire berner sans les originaux tant nous vivons dans le royaume de la désinformation et de la manipulation par l'image...
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #385 le: 02 septembre 2014 à 14:32:25 »

De mystérieuses lumières rouges observées par un pilote dans le Pacifique

Alors qu’il passait au-dessus du Kamtchatka, en Extrême-Orient russe, un pilote d’avion néerlandais a été surpris par une vague de lumières rouges incandescentes provenant de l'océan Pacifique.
Le témoin de la scène, JPC van Heijst, et son copilote effectuaient à ce moment là le vol de Hong Kong à Anchorage, en Alaska, à bord de leur Boeing 747. Selon le témoignage et les images rapportées, la surface de l’océan se serait illuminée tel un brasier.
L’étrange événement est advenu environ vingt minutes après qu’une sorte d’éclair se soit manifesté, semblant sortir verticalement de la surface de l’eau. "Je pense qu'il s'agissait d'une sorte d'aurore polaire mais plus dispersé, je n'avais jamais rien vu de tel avant", écrit JPC van Heijst sur son site.    "Environ 20 minutes après, j'ai observé une lumière rouge orangé intense apparaître devant nous, et c'était un peu étrange parce qu'il était censé ne rien y avoir excepté de l'océan à perte de vue en dessous de nous", poursuit-il.

Les lueurs semblaient se situer proche de l'océan voire venir des profondeurs. Et plus l'avion s'en approchait, plus la lumière était intense.

source: http://www.maxisciences.com/lumi%e8re/de-mysterieuses-lumieres-rouges-observees-par-un-pilote-dans-le-pacifique_art33372.html

Un lecteur de l'article réagi en disant  "Il y a quelque chose qui me chiffonne. Sur différentes photos qui sont présentées, on voit les données exif de l'appareil photo qui apparaissent. On voit à un moment - Nikon D800 - F/2.8 - 30 sec - 10.5mm fish eye - ISO 10159. Je suis photographe professionnel et je possède 2 Nikon D800. Les photos ont apparemment été prises à bord d'un avion qui se déplace. Je trouve incroyable que ce monsieur ait pu prendre une photo de 30 secondes d'exposition et obtenir des étoiles en points lumineux.....

Qu'est ce que cela peut il bien être ?

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #386 le: 02 septembre 2014 à 15:24:48 »

Bonjour,

Dans l'article : Site de JPC van Heijst

Un peu plus de photos, avec coordonnées de l'observation etc...

Cela reste tout de même une péninsule volcanique ayant aussi une activité sismique importante.

Fait pas bon habiter dans le coin :)

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #387 le: 22 septembre 2014 à 20:46:54 »

Un OVNI de 8 km de diamètre repéré par la NASA ?

Un OVNI monstrueux, d'un diamètre de 8 km environ, aurait été identifié sur une photo prise par les satellites de la NASA. Aucune explication probante n'a encore été fournie.
La photo date de novembre 2013 et semble directement extraite des films Independance Day ou District 9. Diffusée par la NASA et toujours disponible sur son site, on peut y distinguer un mystérieux disque noir qui semble survoler la couche nuageuse.

Il fallait l'oeil aguerri des passionnés d'UFO Sightings Daily pour repérer ce phénomène, petit à l'image mais gigantesque rapporté à l'échelle réelle.
Une fois retraitée à l'aide de logiciels de retouche, on peut distinguer bien mieux le mystérieux disque dont la forme très régulière s'avère particulièrement troublante.

Nombreuses hypothèses

Si aucune explication plausible n'a encore été avancée par l'agence spatiale américaine, de nombreuses hypothèses rationnelles peuvent être formulées avant d'envisager la piste des aliens.
En effet, ce "trou noir" pourrait aussi bien être la résultante d'un bug affectant les appareils de prise de vue. Ou d'une tuile manquante lors de la reconstitution d'une image globale à partir de clichés multiples.

Au fond de l'océan ?

Mais pour les passionnés d'ufologie, cela ne fait aucun doute : il pourrait bien s'agir d'un vaisseau monstrueux embarquant des cohortes d'aliens.
Enfin, selon certains, contrairement aux apparences, ce vaisseau ne survolerait pas des nuages mais serait en fait tapi au fond des océans. Source

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #388 le: 13 novembre 2014 à 22:22:35 »

Un ovni filmé depuis un avion au dessus de l'Iran?

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #389 le: 14 novembre 2014 à 08:42:28 »

Les mouvements, la vitesse, le déplacement erratique de "l'objet", me fait pense à du CGI mal maîtrisé ou fait à la va vite.
Mais je peux me tromper.