Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 27   En bas

Auteur Sujet: Kézako ?  (Lu 105483 fois)

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Kézako ?
« Réponse #60 le: 19 février 2009 à 16:28:34 »

Non, pas besoin de changer quoi que ce soit ni de faire un upgrade.
A gauche de l'écran se trouve une partie des panneaux de contrôle, que tu peux développer à ta guise, avec en particulier les coordonnées spatiales et la date/heure.
Ne pas oublier de tenir compte du "Time Zone" lorsque l'on change l'heure, en sachant que Stellarium garde l'heure locale comme référence.

;)
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #61 le: 19 février 2009 à 22:15:32 »

quand vous observerez encore un coucher de soleil avec des bandes de reflexion de ce type faite une photo que je puisse me faire une idee

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: 19 février 2009 à 22:54:58 »

@ Anakin_Neo

Aurais-tu un site sérieux à me conseiller sur les chemtrails (j'aimerai avoir une méthodologie d'étude pour bien me rendre compte de la réalité du phénomène) car dans ma région (Nimes) les résultats des trainées d'avions sont de plus en plus flagrants par des apparitions de plus en plus fréquentes d'un fin voile nuageux alors que le ciel devrait normalement être limpide.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Kézako ?
« Réponse #63 le: 20 février 2009 à 00:23:09 »

Non, pas besoin de changer quoi que ce soit ni de faire un upgrade.
A gauche de l'écran se trouve une partie des panneaux de contrôle, que tu peux développer à ta guise, avec en particulier les coordonnées spatiales et la date/heure.
Ne pas oublier de tenir compte du "Time Zone" lorsque l'on change l'heure, en sachant que Stellarium garde l'heure locale comme référence.

;)

Merci bien !!!
Faut que passe quand même a la version 0.10,j'ai uniquement la fenêtre de réglage non modulable.
Les panneaux de contrôle dont tu me parle sont ceux-la ? :
admn : l'image n'est plus disponible

Si c'est bien ça,faut quand même que je passe a la version superieure.

« Modifié: 30 mars 2015 à 00:35:35 par katchina »

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Re : Kézako ?
« Réponse #64 le: 21 février 2009 à 17:44:28 »

Les panneaux de contrôle dont tu me parle sont ceux-la ?
Tout à fait, réglables à volonté avec de nombreuses corrdonnées terrestres pré-enregistrées et la possibilité d'aller n'importe où.
Attention au réglagle de l'heure, toujours basé sur GMT!
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #65 le: 28 février 2009 à 12:18:00 »

The Greys - UFO / OVNI Poland - With Speed We Can't Touch * Daylight

Mouais !!!
C'est déjà pas une tache sur la vitre,mais bon......
« Modifié: 30 mars 2015 à 00:36:12 par katchina »

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: 01 mars 2009 à 01:28:43 »

UFO Red UFO Spins Over Clouds

Oh my god !!! it's fuckin UFO  :o  ;D

Je sais pas vous,mais je casserais bien le nez du cinéaste....ses zooms sont littéralement a ch..... >:(
« Modifié: 30 mars 2015 à 00:36:43 par katchina »

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: 01 mars 2009 à 08:41:38 »

effectivement c'est du gâchis! Car c'était peut-être l'observation de l'année de par la forme, il semblerait qu'il y ait des petites pulsations à l'avant, ce qui exclurait le vol d'un Ulm. Cela ne ressemble pas non plus à un ballon. On dirait parfois qu'il y a deux parties, l'une sur l'autre. Et je pense aussi que le type de la vidéo avait un très mauvais matériel, ce qui est à mettre à sa décharge? Mais c'est bête pour lui, car je ne pense pas qu'il aura une seconde chance de filmer une telle "chose".

harlock

• Invité
« Réponse #68 le: 01 mars 2009 à 08:48:13 »

Y a t il un témoignage valide, d'une personne qui aurait vue cet engin ?

Oubien est-ce encore une vidéo trouvé au hasard sur internet, sans aucune autre information  ?

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #69 le: 01 mars 2009 à 13:43:47 »

Je viens d'envoyer un mail au posteur.
Hi Yanshire !

It's an amazing caught !
It was in Phoenix ?
Have you other sequences of this objet ?
Can you describe what you have seeing with naked eyes (with drawing),because the vidéo compression deformed the object ?

Thanks and best regards.

HeaDeK

Sur la fin de la vidéo on peut voir un panneau d'un rue,après quelques recherches je lui est demandé si c'etait bien a Phoenix  :):(chuis trop fort  ;D )

The object appears to have a spinning motion. and does it in a slower motion. to the naked eye it was nothing more than what appears to be a stationary darker object. with a slight wobble at times it was in fact over phoenix. and done by a companion I have re-posted to bring to light it was an inbound email. we protect all who send us video.

Google trad:

L'objet semble avoir un mouvement de filage. Et le fait dans un mouvement plus lent. À l'oeil nu il n'était rien plus que ce qui semble être un objet plus sombre stationnaire. Avec une oscillation légère de temps en temps c'était en fait sur le phénix. Et fait par un compagnon j'ai re-posté(-affiché) pour le mettre en lumière était un courrier électronique arrivant. Nous protégeons tout qui nous envoient la vidéo.
« Modifié: 01 mars 2009 à 13:45:57 par Headek »

harlock

• Invité
« Réponse #70 le: 01 mars 2009 à 18:21:12 »

Merci headek ;)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #71 le: 04 avril 2009 à 10:35:10 »

cette vidéo pourrait être un fil à elle seule, mais comme je ne sais pas si elle a déjà été postée quelque part sur ce site, et comme certains commentaires disent qu'il peut s'agir d'un hélicoptère, alors que pour ma part je pense que l'objet à une très grande teneur ufologique, je la place sur ce fil. En tous cas je pense qu'elle va être très appréciée par tous.

Bonne journée à tous, très beau ciel ici dans les Yvelines. Herveboy.

youtube : UFO, Extraterrestrial Alien Craft over East Rut

edit : la vidéo n'existe plus
« Modifié: 23 juillet 2010 à 00:47:50 par katchina »

harlock

• Invité
« Réponse #72 le: 04 avril 2009 à 11:51:57 »

Un hélicoptère ? pourquoi pas, mais bon ... pas sur quand même.

admn : l'image n'est plus disponible
« Modifié: 30 mars 2015 à 00:37:14 par katchina »

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #73 le: 04 avril 2009 à 16:00:15 »

Je dirais un bateau, type vedette de la police maritime.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #74 le: 13 avril 2009 à 09:21:48 »

Mimétisme approximatif ?
Sans préjuger de la réalité de ce qui a été filmé ici, en général, le mimétisme approximatif est la signature d'un authentique incident OVNI. Et un mimétisme approximatif qui fait cohabiter des éléments épars (hélico, bateau, sous-marin pour touristes) c'est encore plus significatif.

Un peu comme si "ça" voulait rendre perceptible l'archétype "vaisseau", ou "navigation".
(là, j'interprète, évidemment)
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 27   En haut