Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 27   En bas

Auteur Sujet: Kézako ?  (Lu 95143 fois)

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
Re : Kézako ?
« Réponse #210 le: 12 décembre 2010 à 09:05:36 »

Non on ne parle pas de choucroute mais d’un cas bien précis et là franchement je ne vois pas ce que ton post apporte de nouveau que ce soit pour le cas traité  ou même pour la recherche ufologique  en général.

C’est un peu parler pour ne rien dire ton post , alors essayes d’être un peu plus constructif.

Lucas

• Hors ligne Hors ligne
  • VRAIMENT UNE MEGA SUPER RADIO Ici et Maintenant !
« Réponse #211 le: 23 décembre 2010 à 09:18:39 »

En effet, mon poste n'apporte rien ! Comme toutes ces images floues !

Modération: Constructif on a dit... la récré est finie :)
« Modifié: 23 décembre 2010 à 11:06:48 par DecemberTen »

Lucas

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #212 le: 29 décembre 2010 à 17:19:42 »

Si on se fait taper sur les doigts quand on dit l'évidence que l'on voit... :police: :police:

Voici un simple arrêt sur image du film donné par zetareticuli :
admn : l'image n'est plus disponible

On a le droit de dire que c'est un avion ? La récrée est elle vraiment finie ?  :police: :police:
« Modifié: 31 mars 2015 à 16:52:03 par katchina »

zetareticuli

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #213 le: 29 décembre 2010 à 22:32:28 »

Wouha! Tu veux mon adresse mail aussi? Tu connais pas la "capture d"écran"?

Bref, ton "simple arrêt sur image" ne veut rien dire, tu peux en faire dix dans la vidéo, il y aura une forme différente à chaque fois.

Après, cet homme doit savoir reconnaitre un avion, même à l'œil nu, qui passe au dessus de chez lui, si il a décidé de filmer celui-ci, c'est qu'il pense que ce n'en ai pas un.
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #214 le: 29 décembre 2010 à 22:58:05 »

@ zetareticuli

tu m'as enlevé le pain de la bouche , je me suis amusé à faire pleinnnnnsssss d'arrêt sur image et comme tu dis pas un qui a la même forme. c'est vrai que la qualité de la vidéo est médiocre et il est difficile d'affirmer à 100% ce que cela peut bien être.

Mais notre ami Lucas qui sur un arrêt image ayant  la forme d'un avion ...voit un avion et en tire la conclusion que c'est un avion. emballez c'est pesé au suivant. ;D

Lucas ...aurais tu une âme de debunker qui s'ignore ? ou tu ne veux pas essayer de creuser un peu plus , chaque fois que tu visionnes une vidéo quel qu'en soit la qualité ?

Lucas

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Kézako ?
« Réponse #215 le: 30 décembre 2010 à 07:38:31 »

Wouha! Tu veux mon adresse mail aussi? Tu connais pas la "capture d"écran"?
Il y a des fois des réflexions qui demandes une explication de texte !

@ zetareticuli
c'est vrai que la qualité de la vidéo est médiocre et il est difficile d'affirmer à 100% ce que cela peut bien être.

Mais notre ami Lucas qui sur un arrêt image ayant  la forme d'un avion ...voit un avion et en tire la conclusion que c'est un avion. emballez c'est pesé au suivant. ;D
Après, cet homme doit savoir reconnaitre un avion, même à l'œil nu, qui passe au dessus de chez lui, si il a décidé de filmer celui-ci, c'est qu'il pense que ce n'en ai pas un.
"Moi je pense que c'est un reblochon volant !! C'est que je pense que ce n'est pas un ovni !" Super preuve ! Super enquête approfondi !

@ zetareticuliLucas ...aurais tu une âme de debunker qui s'ignore ? ou tu ne veux pas essayer de creuser un peu plus , chaque fois que tu visionnes une vidéo quel qu'en soit la qualité ?
Pourquoi, il ne faut pas creuser BEAUCOUP plus quand on a une photo ou une vidéo ?
Vous vous prenez pour des "journalistes" de tf1 ou France 2 pour faire des "enquêtes" aussi légères ?

:police: :police: :police:

Lucas

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #216 le: 30 décembre 2010 à 07:55:36 »

Doublement et superposition de l'image dû au tremblement de la caméra :

Image donnant l'impression d'un d'avion non ?

@ zetareticuli
tu m'as enlevé le pain de la bouche , je me suis amusé à faire pleinnnnnsssss d'arrêt sur image et comme tu dis pas un qui a la même forme. c'est vrai que la qualité de la vidéo est médiocre et il est difficile d'affirmer à 100% ce que cela peut bien être.
J'ai fait pleinnnnnsssss d'arrêt sur image : un coup ça ressemble à un avion un coup à une forme lumineuse très floue. Un coup on peut dire que cela est un avion un autre coup on ne peut pas dire que c'est un ovni (au sens extra terrestre du terme)
« Modifié: 31 mars 2015 à 16:53:04 par katchina »

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #217 le: 30 décembre 2010 à 09:30:29 »

@ zetareticuliLucas ...aurais tu une âme de debunker qui s'ignore ? ou tu ne veux pas essayer de creuser un peu plus , chaque fois que tu visionnes une vidéo quel qu'en soit la qualité ?
Pourquoi, il ne faut pas creuser BEAUCOUP plus quand on a une photo ou une vidéo ?
Vous vous prenez pour des "journalistes" de tf1 ou France 2 pour faire des "enquêtes" aussi légères ?

:police: :police: :police:
[/quote]

je ne sais pas où tu as vu que j'ai écrit
@ zetareticulilucas !!!! 
ce message mon cher Lucas t'était adressé à toi , fais attention en citant de bien remettre les choses à leur place , la question était adressé à TOI.

Lucas ...aurais tu une âme de debunker qui s'ignore ? ou tu ne veux pas essayer de creuser un peu plus , chaque fois que tu visionnes une vidéo quel qu'en soit la qualité ?

zetareticuli

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #218 le: 05 février 2011 à 22:58:21 »

Un reportage de la chaine MSNBC sur la crise en Égypte fait parlé de lui, avec une "apparition" à 10:27 dans l’écran de gauche, celle où on voit les manifestants….

MUST SEE !!! FIERY RED HORSE OF WAR (Egypt) Revelations 6:3-4

Meilleur vu avec un ralentie:

MUST SEE!!! FIERY RED HORSE OF WAR (Egypt) Revelations 6:3-4

C'est probablement un reflet dans la vitre de la chambre d'hôtel, d'où filme le journaliste. 

Mais c'est la forme de ce reflet qui est étrange dans le contexte, et qui fait maintenant polémique:

"Je regardai et je vis un cheval verdâtre. Celui qui le montait avait pour nom «la Mort», et le séjour des morts l'accompagnait. Ils reçurent le pouvoir, sur le quart de la terre, de faire mourir les hommes par l'épée, par la famine, par la peste et par les bêtes sauvages de la terre."  Apocalypse 6

Votre avis sur ce reflet?
« Modifié: 31 mars 2015 à 16:53:58 par katchina »
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

Simsi

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #219 le: 05 février 2011 à 23:46:25 »

Mon avis c'est que la traduction de ce cavalier n'est pas verdatre mais blème.
Mais ausi que le cavalier blème est le symbole de la maladie et non pas de la guerre. Traduction du grec Chloros, utilisé pour désigner les visages des pestiféré.
Dans l'apocalypse, le chevalier blème est suivit de près par l'Adès, traduit aussi par 'la mort'

Le cavalier représentant les guerres est le cavalier couleur de feu.

Appercevoir le cavalier blème n'a donc aucun intérêt dans le cas de troubles civils... à moins que le choléra n'apparaisse.

Les 4 cavaliers cependants devront intervenir à peu de temps d'interval.

Ceci AHMA
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...

Tatan

• Invité
« Réponse #220 le: 06 février 2011 à 10:35:01 »

Plus que deux donc.. ?

cette vidéo n'est plus disponible

00:08 à 00:12 (cheval noir)

:blank: :blank:
« Modifié: 10 avril 2012 à 11:32:03 par Diouf »

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #221 le: 06 février 2011 à 11:38:31 »

@ Zetareticuli

Video désactivée sur demande..Bon!

Ceci dit le reflet blème ressemble bien à un cavalier assimilable à ceux qui ont agressé le Peuple sur la place il y a  jours.
Celui qui publie cette video a peut-être voulu assimiler les Pro Moubarak à des djinns?
Tout envisager, ne rien croire.

Simsi

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #222 le: 06 février 2011 à 12:01:31 »

L'ordre des passages des chevaux de l'apocalyspe: Le cheval blanc, celui d'un roi avec l'épée qui lui sort de la bouche; le cheval de feu, représentant la guerre, le cheval noir, les famines et enfin le cheval blème et la mort qui le suit de près.
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...

Tatan

• Invité
« Réponse #223 le: 06 février 2011 à 12:41:58 »

Donc encore des fakes..  ;D

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Kézako ?
« Réponse #224 le: 14 février 2011 à 22:08:31 »

Donc encore des fakes..  ;D
Je dirais plutôt une mauvaise interprétation (ou peut être "opportune"?) d'un phénomène de Lens flares:

La forme du cheval est extrapolée et tient davantage de la paréidolie que d'une quelconque réalité...
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 27   En haut