Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 27   En bas

Auteur Sujet: Kézako ?  (Lu 93970 fois)

Gorb

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Kézako ?
« Réponse #270 le: 10 septembre 2011 à 23:30:47 »

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il est difficile de juger sur vidéo, surtout de nuit.
Je pense que pour se faire, il faut avoir eu une expérience similaire et faire confiance à l'auteur, ce dernier point étant assez discutable aux vues de tous les fakes postés.

La vidéo que j'ai posté reflète ce que j'ai vu à l'oeil nu, même si, je vous l'accorde, la vidéo est difficilement exploitable du fait de la distance de l'objet, du noir ambiant et surtout sans trépied.
De plus, ma mise au point est bonne (réglage manuel + confirmation par l'appareil sur le point lumineux) et je commence à avoir un peu d'expérience dans le domaine de la photo de nuit... depuis le temps que j'en fait ^^

En fait, plus que la vidéo en tant que telle, c'est surtout que j'ai abandonné mes photos du bouquet final pour filmer cette lumière qui m'a paru instantanément assez irréelle, sentiment amplifié du fait que cet objet volait relativement bas. A l'oeil nu, ça semblait être une "boule de lumière" qui avançait tandis que les avions de ligne, beaucoup plus hauts, se distinguaient par leur signalisation sous la carlingue et aux niveaux des ailes (feux clignotant).
Voilà, je voulais juste vous faire partager ma petite expérience de la soirée, maintenant il est vrai qu'il faut vivre l'évènement pour se convaincre soi-même ;)

a+

spud19

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #271 le: 15 septembre 2011 à 13:49:44 »

Gros objet aperçu dans le ciel californien :

Lien :

http://losangeles.cbslocal.com/2011/09/14/riverside-orange-county-residents-reporting-strange-lights-in-the-night-sky/

http://www.abc15.com/dpp/news/region_phoenix_metro/central_phoenix/video%3A-%27glowing-object%27-flies-across-phx-night-sky
admn : page  non trouvée

http://news.yahoo.com/possible-meteor-sightings-dazzle-arizona-california-061048182.html

Jill Padilla's son Juan drew this pic right after seeing the strange lights. (credit: Juan Padilla)

admn : l'image n'est plus disponible

youtube - UFO Fireball Lights Up Arizona Sky 2011
admn : la vidéo n'est plus disponible [color]

meteor fireball 9/14/11

« Modifié: 31 mars 2015 à 16:38:05 par katchina »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #272 le: 15 octobre 2011 à 19:50:28 »

Photos prisent le 19 septembre à Cinisello Balsamo, Italie, par Antonio Urzi
cette vid n'est plus disponible
« Modifié: 10 avril 2012 à 11:13:51 par Diouf »
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

gemk

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #273 le: 15 octobre 2011 à 22:19:45 »

Il est dit que la photo n'est pas passé par aucun logiciel, ça pourrait être intéressant de recourir à Tungstène pour le confirmer !

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Kézako ?
« Réponse #274 le: 17 octobre 2011 à 16:46:49 »

Il est dit que la photo n'est pas passé par aucun logiciel, ça pourrait être intéressant de recourir à Tungstène pour le confirmer !
Oui gemk, mais cela ne se fait pas aussi simplement.  :)
Tant que je n'aurais pu acheter la licence Tungstène, cela ne sera pas possible.... Et c'est un processus long et difficile, commencé en Mars dernier.

Dans l'attente, et sans photos originales, impossible de conclure à quoique ce soit de définitif sur leur valeur. Et pour obtenir les originaux, eh bien bon courage à celui qui voudra essayer!

Un indice toutefois déjà: le fait que cela passe par Jaime Maussan est un mauvais signe....

IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #275 le: 30 octobre 2011 à 22:30:20 »

You Salnikov a pris ces ovnis en photo à Coursegoules au Col de Vence en France le 25 septembre 2011

Grand Merci à You Salnikov pour ses infos et sa belle photo, ainsi qu'à  notre ami Thierry de Toulon qui nous a transmis tout cela et en écrivant le texte ci-dessous et en nous présentant la photo. La photo ci-dessus.... : le Col de Vence  situé au nord de la ville de Nice sur  la Côte d'Azur en France est très connu pour ses nombreux ovnis qui sont pris en photo de façon mystérieuse, photos appelées "Photo Surprise" : les ovnis sont invisibles à l'oeil nu, mais apparaissent sur les photos ! Comme si ces ovnis utilisent une énergie qui les rend invibles pour l'être humain (une Autre Dimension ?), mais qui sont captés par nos instruments optiques comme les appareils photos, caméras...
2 Ovnis Sondes Au Col De Vence !
Bonjour Mr Macé,
Je me présente You Salnikov, je pense que cette photo va vous intéresser .
J’ai pris cette photo le 25 septembre 2011 à 14h32 à Coursegoules ( 5kms du Col De Vence ) sur la route de l’Ourmeau, direction plein sud, à la perpendiculaire de la route, le temps était très nuageux et venteux. Il venait de faire une grosse averse avec orage.
J’ai pris plusieurs photos avant et après ce cliché, ça confirme que ces objets sont passés très vite, certainement à grande vitesse.
A première vue ils font 50 cm de diamètre, ils ont l’air solides, de couleurs jaunes ( peut être une reconnaissance entre eux ou un signe ), le second est trop loin, mais sur le premier je distingue bien en dessous un genre de propulsion ou un genre de fluide généré.
Je pense à deux sondes d’exploration.
Je serais très intéressé de rejoindre un groupe ou un coéquipier pour faire quelques sorties.
Vous pouvez me joindre sur le forum du R.D.O. réseau national des orbs http://www.orbsresearchnetwork.fr/
ou par mail you.salnikov@gmail.com 

Source

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #276 le: 31 octobre 2011 à 09:55:26 »

Mr You Salnikov accepterait-il de confier son cliché à toutes fins d'analyse?

Une telle photo redimensionnée, avec des tags de copyright intégrés est inexploitable en l'état. Cela peut-être tout et n'importe quoi depuis la "sonde extra-terrestre" en passant des ballons gonflés à l'hélium jusqu'au trucage.

Un témoin de bonne foi acceptera sans problèmes de confier son original...
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

Donaldchris

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #277 le: 31 octobre 2011 à 10:58:51 »

Il serait intéressant de savoir aussi si ce brave M. YOU a pris cette photo par hasard ou s'il a aperçu les "Ovnis" et voulu les immortaliser ou en faire un scoop?!!!

M'enfin amha, je trouve que ça sent la patate cette affaire là!

On verra bien, peut-être me trompe-je? ::)

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #278 le: 31 octobre 2011 à 12:31:59 »

Il y a un forum ou son mail pour le joindre, si quelqu'un veut le faire, je n'ai rien pour analyser cette photo...

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #279 le: 09 novembre 2011 à 23:29:12 »

john lenard walson UFOs gen night vision
admn : cette vidéo est privée

UFOs these objects had no sound very low above me i film one then pan back to the other as it stops then pan back to the other one and film it go away.
« Modifié: 14 mars 2014 à 19:55:05 par katchina »
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #280 le: 10 novembre 2011 à 10:02:18 »

John Lenard Walson, "vielle" histoire qui a déjà fait couler beaucoup d'encre digitale.
Voir par exemple (en anglais) sur ATS: http://www.abovetopsecret.com/forum/thread323879/pg3

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #281 le: 19 novembre 2011 à 22:17:05 »

OVNI filmé en Russie le 19 novembre 2011

UFO, Missile, Wormhole? Or what is this? Filmed over Russia November 19, 2011
« Modifié: 31 mars 2015 à 16:16:56 par katchina »

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #282 le: 08 décembre 2011 à 19:35:34 »

Ovni type serpent lumineux ou ebani pris en photo à Layrac dans le Lot-et-Garonne

La photo de l'ovni prise par Jacques à Layrac le 07 août 2011 à 21 H 53. Jacques ajoute que la "Chose" était entre 4 et 6000 mètres d'altitude, et était très vive et totalement silencieuse...

Notre Ami Jacques, de Layrac dans le Lot-et-Garonne, en France, a pris cette photo d'un ovni qui a des similitudes avec ceux de type "Serpent Lumineux" appelé aussi "EBANI" dans le ciel de Layrac, le 07 août 2011. Voir la photo mise en vidéo par Jacques le 05 décembre 2011 ici... :

youtube - OVNI
admn : cette vidéo est privée

Source
« Modifié: 28 avril 2013 à 19:14:23 par katchina »

Gorb

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #283 le: 01 janvier 2012 à 21:08:01 »

Petite vidéo sympa. On ne peut pas en tirer grand chose mais la trajectoire du point lumineux est assez intriguant.

UFO Decends Over Taipei, Taiwan Fireworks, Jan 1, 2012. UFO Sighting News.

Bonne année à toutes et à tous ;)
« Modifié: 31 mars 2015 à 16:17:39 par katchina »

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #284 le: 02 janvier 2012 à 20:49:28 »

Autre vidéo de l'ovni filmé à Taipei à Taiwan le 1 janvier 2012

INCREDIBLE!!! New Years Eve UFO 2011
!
« Modifié: 31 mars 2015 à 16:18:47 par katchina »